| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
RoY_ Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 20:46:15 ![]() ![]() |
sackboy22 Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sackboy22 Transactions (0) | pfff t'as même pas fait gaffe que c'était par rapport à ton histoire de truie... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Oui, mon post manquait de smiley... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | Me suis acheté Jax hier. Ce perso ne serait-il pas abusé? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2011 à 08:37:42 ![]()
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 08:55:37 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
tortue36 Transactions (0) | Bon après une dizaine de partie hier, j'ai commencé à rencontrer des gars un peu plus chaud, c'est déjà fini les mecs qui essayent de tower dive niveau 2 |
chino66 Transactions (0) | Foirer sa jungle : ça arrive. C'est rare, mais ça arrive.
|
gonc Transactions (0) | Haha la ranked, on tombe contre nasus, nunu, morde, yi et udyr. Nous Veigar, Amumu (moi), Soraka, Urgot, et Jax. On leur a rouler dessus. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | en parlant d'Urgot, lorsque j'avais arreté de jouer en novembre, on le voyais pratiquement jamais (et pourtant je le trouvais bien violent) et maintenant je constae qu'il est assez régulièrement pick, donc je suppose qu'il y a eu un up entre temps ? ou c'est un simple effet de mode ? |
ronindono Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je n'ai jamais rencontré une bonne eve. Non, franchement, je n'ai jamais joué contre une eve qui maîtrisait autant que toi. Message édité par Bakk15 le 07-04-2011 à 10:57:50 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Quelqu'un peut m'éclairer sur comment obtenir ces stats avec les runes?
ronindono Transactions (0) | Loool bakk15 beaucoup de personne gèrent très bien eve mais c'est vrai que la plupart font beaucoup de merde ne joue pas en TF ou font que des KS.
|
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 07-04-2011 à 11:11:01 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message cité 1 fois Message édité par ronindono le 07-04-2011 à 11:17:24 |
tortue36 Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Non mais là, c'est chiant, je peux pas me promener comme je veux sur la map... vu qu'il est weak en défense |
ronindono Transactions (0) | Le gars traverse la moiter de la map a un burst de ouf et faudrait qu'il soit fufu bien sur tout a fait logique. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
Ca empêche pas aux mecs le jouant de mettre du 35/2 par exemple... Le problème c'est que en 1v1, il fait très (trop) mal, avec son fear et derrière il va te vider de tes PV, et son passif du Z que est bien cheat aussi... Si t'as 2 BT, 1 IE, 1 Ph.D, c'est n'importe quoi. Et +1 si traverser la moitié de la map instantanément te suffit pas, ben y'a un souci... Message édité par buffo le 07-04-2011 à 11:52:51 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Monkey696 Transactions (0) | On est pas encore Dredy !!! --------------- == Ride on Ducati == |
reg49 Transactions (0) |
|
reg49 Transactions (0) |
RoY_ Transactions (1) | Nocturne weak ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Message édité par NHam le 07-04-2011 à 13:21:45 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Comme d'habitude... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
spirou59 Transactions (2) | Le plus drôle c'est quand les mecs s'insultent dès la sélection du champion --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |