Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7873511
RoY_

Transactions (1)
Posté le 06-04-2011 à 20:46:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouai Nham il faut la tester une fois. Un truc marrant, c'est de se faire un peu rentrer dedans, tu perds 3/4 de ta vie, puis ULT !!
+250! +250! +250! +250! +250! full vie.

Pwoblem attackers ? [:sospc:1]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 20:46:15  profilanswer

n°7873515
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 20:47:46  profilanswer

NHam a écrit :

Je la hais.
En même temps je l'ai jamais joué, mais sans déconné:
- un burst d'enfoiré
- elle te stun dés que tu commences à la dominer niveau PV
- elle se remets des PV quand elle frappe
- elle dash vers l'adversaire
- l'ulti qui est à distance.

Bref, un bon nerf ça lui ferait du bien.

Du vol de vie donc ?

Et pour le fiddle jungle, j'connaissais pas trop bien le pull du golem, quand j'essayais avec une pote, le golem revenait à sa place initial et se mettais full HP

n°7873516
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 20:49:25  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Du vol de vie donc ?
Et pour le fiddle jungle, j'connaissais pas trop bien le pull du golem, quand j'essayais avec une pote, le golem revenait à sa place initial et se mettais full HP

Pas vraiment du "vol de vie", c'est des montants fixe de vie que tu récupères.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7873524
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 20:56:04  profilanswer

pfff t'as même pas fait gaffe que c'était par rapport à ton histoire de truie...

n°7873696
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2011 à 22:45:38  profilanswer

Oui, mon post manquait de smiley... [:ddr555]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7873877
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 01:41:58  profilanswer

Première vraie bonne partie avec Sion... comment ça fait plaisir :D

http://www.izipik.com/images/201104/07/muc5szj9g4m5lbgmyf-lol-siongg2.png

n°7873934
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-04-2011 à 08:33:50  profilanswer

Me suis acheté Jax hier. Ce perso ne serait-il pas abusé? :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7873938
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 08:37:42  answer

Bakk15 a écrit :

j'ai donné le lien vers le programme pas juste avant :o
qui bouffe 25% de mon i5 lorsqu'il tourne [:tinostar]

Ouaip bah merc! j'ai testé Lol Masteryze ça change la vie ce petit soft!  :love:  :love:  

Par contre je jetterai un œil à cette histoire d'usage CPU, zarb pour un soft qui éxecute un script.  :sweat:

n°7873945
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 08:42:40  profilanswer

spirou59 a écrit :

Si, il a une lanterne. [:aloy]

---------------
n°7873955
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-04-2011 à 08:55:37  profilanswer

NHam a écrit :

Si, il a une lanterne. [:aloy]

Un lampadaire :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 08:55:37  profilanswer

n°7873979
gonc

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 09:12:43  profilanswer

spirou59 a écrit :

Il est très bien en 3v3. En 5v5, pas ou très peu d'utilité. Mais en 3v3, tu prend une épée du divin, et Jax ne sert plus à rien. Ca fait longtemps que j'ai arrêté de le jouer, d'autant que maintenant le danseur fantôme n'ajoute plus d'esquive.

n°7873983
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-04-2011 à 09:15:28  profilanswer

gonc a écrit :

Il est très bien en 3v3. En 5v5, pas ou très peu d'utilité. Mais en 3v3, tu prend une épée du divin, et Jax ne sert plus à rien. Ca fait longtemps que j'ai arrêté de le jouer, d'autant que maintenant le danseur fantôme n'ajoute plus d'esquive.

Pourquoi "inutile" en 5V5?

Il fait pas mal de dégats, son stun assez régulier aide pas mal dans les teamfights je trouve

---------------
n°7874006
tortue36

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 09:23:34  profilanswer

Bon après une dizaine de partie hier, j'ai commencé à rencontrer des gars un peu plus chaud, c'est déjà fini les mecs qui essayent de tower dive niveau 2 :(
C'est également fini les mecs qui pushent comme des débiles ta lane sans même essayer de last hit donc du coup c'est plus dur de les gank vu qu'ils peuvent facilement back sous la tour. Mais ça donne des parties plutôt sympa. A part ça, j'ai encore gagné une game où on a fini à 18-39 (ca me fait quand même halluciner...). J'ai perdu une game face à une evelyn qui a fini à 45 kills...
Mais le plus important j'ai testé cho'gath et j'ai vraiment beaucoup aimé le héros, puissant du début à la fin, avec des skills sympatoches. Il est juste un peu répétitif à jouer. Je l'ai même joué deux fois en top lane solo (car il y avait un jungler) et c'est impressionnant comment il peut maitriser facilement une ligne à lui tout seul. Par contre ça vous arrive souvent les junglers qui foirent en game ? Parce que voir un schaco ou un ww mourir contre un creep au level 2, j'étais un peu [:canard rouge:4]

n°7874054
chino66

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 09:46:39  profilanswer

Foirer sa jungle : ça arrive. C'est rare, mais ça arrive.
3 principales raisons :
- Tu as pas joué depuis longtemps, et Riot dans sa dernière MAJ a modifié la jungle. Rigole pas, ils l'ont vraiment bcp touché ces derniers mois, avec des modifs importantes. Le mec a pas lu le patch note, est sur qu'il défonce le drake solo lvl 4, et se fait becter sans rien comprendre.
- Le "Dodge". Certains builds jungler utilisent le "dodge", or le dodge c'est un %. S'il proc jamais, ce qui sera supra rare, tu peux crever. Par exemple, mon build Udyr jungle utilise le Dodge, je fais toujours la même première séquence en jungle. Ben des fois je finis avec 300pv, des fois
à peine 120pv.
- Un adversaire qui fait du roaming, te fait perdre du temps, et tu foires.
Une caractéristique des creeps/mobs, c'est qu'il gagne en dégats/mr/armor/hp en fonction du temps. Parfois un buff qui passe sans soucis à la 3eme minute de jeu, ne passe plus à la 5eme alors que tu as le même stuff/lvl.

n°7874073
gonc

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 09:59:25  profilanswer

Haha la ranked, on tombe contre nasus, nunu, morde, yi et udyr. Nous Veigar, Amumu (moi), Soraka, Urgot, et Jax. On leur a rouler dessus.

n°7874099
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 07-04-2011 à 10:08:28  profilanswer

en parlant d'Urgot, lorsque j'avais arreté de jouer en novembre, on le voyais pratiquement jamais (et pourtant je le trouvais bien violent) et maintenant je constae qu'il est assez régulièrement pick, donc je suppose qu'il y a eu un up entre temps ? ou c'est un simple effet de mode ?

n°7874177
ronindono

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 10:49:17  profilanswer

tortue36 a écrit :

J'ai perdu une game face à une evelyn qui a fini à 45 kills...

Une eve feed intelligente avec 20 stacks de mejai c'est très chaud(en 1vs1 elle 3shots presque tout le monde)toujours pareil pour la contrer ward et oracle.

tortue36 a écrit :

Mais le plus important j'ai testé cho'gath et j'ai vraiment beaucoup aimé le héros, puissant du début à la fin, avec des skills sympatoches. Il est juste un peu répétitif à jouer. Je l'ai même joué deux fois en top lane solo (car il y avait un jungler) et c'est impressionnant comment il peut maitriser facilement une ligne à lui tout seul. Par contre ça vous arrive souvent les junglers qui foirent en game ?

Tu est tombé sur que des cac? car moi j'ai limite abandonné le sololane avec Cho'gath car si tu tombes contre deux distances c'est fini tu ne peux rien faire,très difficil  de last hit donc peu de regen et tu peut juste les repousser avec 3 ruptures avant d'être oom...

n°7874195
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 10:56:58  profilanswer

Je n'ai jamais rencontré une bonne eve.
Je joue souvent avec, mais toujours elles font de la merde, hein ronin :o

Non, franchement, je n'ai jamais joué contre une eve qui maîtrisait autant que toi.
J'ai même eu droit à une :
"Mais uehhhhh, y'a des wards sur toute la carte, je peux rien faire." Donc elle restait sous la tourelle sans rien faire...

Message édité par Bakk15 le 07-04-2011 à 10:57:50
n°7874210
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 11:02:51  profilanswer

Quelqu'un peut m'éclairer sur comment obtenir ces stats avec les runes?
http://hfr-rehost.net/self/pic/a46641f8eb41305f47e21ff4eb83fb4183c4e812.png
Parce que:
Quint = +15 AP
Rouge = +8.5 MP
Jaunes = + 11 reg mana/5 @ lvl 18
Bleue = + 28 AP @ lvl 18

Comment il fait pour avoir + 16 reg mana/5 @ lvl 18?

---------------
n°7874219
ronindono

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 11:06:13  profilanswer

Loool bakk15 beaucoup de personne gèrent très bien eve mais c'est vrai que la plupart font beaucoup de merde ne joue pas en TF ou font que des KS.
Et oui très sympa ceux que des qui voient une ward ou un oracle ne joue plus [:criquet geant:2]alors qu'il faut juste être plus intelligent.

Marre de cette réputation de merde qu'elle a alors que bien joué elle est très utile combien de gars j'ai vu gueuler en début de match pfff noob eve she is useless...par contre en fin de game il ferme leur gueule....[:bigorneau magique:4]

n°7874224
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 11:07:32  profilanswer

chino66 a écrit :

3 principales raisons :
- Tu as pas joué depuis longtemps, et Riot dans sa dernière MAJ a modifié la jungle. Rigole pas, ils l'ont vraiment bcp touché ces derniers mois, avec des modifs importantes. Le mec a pas lu le patch note, est sur qu'il défonce le drake solo lvl 4, et se fait becter sans rien comprendre.
[...]

Ça m'est arrivé avec Evelynn ça. [:prozac]
J'avais pas lu le patch et elle prenait normalement que 50% de dégâts contre les sbires.
Sauf que l'update a supprimé ça contre les monstres neutres... (j'étais niveau 12-15 je sais plus) j'ai vu ma barre de vie fondre comme neige au soleil. [:dents]

ronindono a écrit :

Loool bakk15 beaucoup de personne gèrent très bien eve mais c'est vrai que la plupart font beaucoup de merde ne joue pas en TF ou font que des KS.
Et oui très sympa ceux que des qui voient une ward ou un oracle ne joue plus [:criquet geant:2]alors qu'il faut juste être plus intelligent.

Marre de cette réputation de merde qu'elle a alors que bien joué elle est très utile combien de gars j'ai vu gueuler en début de match pfff noob eve she is useless...par contre en fin de game il ferme leur gueule....[:bigorneau magique:4]

Il lui faut du stuff assez cher donc des sbires ou des kills...

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 07-04-2011 à 11:11:01

---------------
n°7874257
ronindono

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 11:16:16  profilanswer

NHam a écrit :

Il lui faut du stuff assez cher donc des sbires ou des kills...

Oui faut absolument kill avec eve avant le niveau 10 sinon tu t'en sors pas elle est très mauvaise niveau farming de sbires donc pas le choix faut kill ou au minimun pas mal d'assist.
Javoue la maj sur le jungle de eve a fait TRES mal

Message cité 1 fois
Message édité par ronindono le 07-04-2011 à 11:17:24
n°7874278
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 11:21:43  profilanswer

ronindono a écrit :

Oui faut absolument kill avec eve avant le niveau 10 sinon tu t'en sors pas elle est très mauvaise niveau farming de sbires donc pas le choix faut kill ou au minimun pas mal d'assist.
Javoue la maj sur le jungle de eve a fait TRES mal

Pour faire des kills ou des assists, faut le sheen/brillance, avec la jungle c'était "facile"... maintenant c'est beaucoup plus chaud.
Je l'ai rejoué qu'une ou deux fois, mais sans les runes adéquates je ne vais jungle qu'au niveau 2 ou 3.

---------------
n°7874293
tortue36

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 11:25:33  profilanswer

chino66 a écrit :

[...]

Merci pour toutes ces précisions techniques  :jap:  
En l'occurence pour le schaco, je pense qu'il a dû foirer soit le placement de ses boites, soit il a foiré au niveau de leurs durées. Apparemment c'est vraiment un perso où il faut pas mal s’entraîner pour bien jungle. Il n'y avait pas de héros qui faisait du roaming dans l'autre team donc il est mort tout seul comme un grand :D

Citation :

Une eve feed intelligente avec 20 stacks de mejai c'est très chaud(en 1vs1 elle 3shots presque tout le monde)toujours pareil pour la contrer ward et oracle.  

Effectivement elle a eu rapidement ses 20 stacks de mejai... en ayant pourtant prévenu les alliés de faire gaffe. En fait au début j'étais en mid contre elle avec ashe et elle voyait pas le jour, je la harassais non stop (j'avais posé une ward après mon premier back). Du coup elle a switch de lane et mes alliés se sont fait détruire... Une fois qu'elle est un peu feed c'est fini quoi... encore plus imba qu'un rikimaru fed en apemso. On avait beau par la suite acheter des oracles et la focus direct, c'était juste impossible de la contrer. Et c'est vraiment rageant de voir un seul héros gagner une game.

Citation :

Tu est tombé sur que des cac? car moi j'ai limite abandonné le sololane avec Cho'gath car si tu tombes contre deux distances c'est fini tu ne peux rien faire,très difficil  de last hit donc peu de regen et tu peut juste les repousser avec 3 ruptures avant d'être oom..

De mémoire je suis tombé une fois contre [shen + annie] et [Mundo + tristana]. Mais il faut avouer qu'ils étaient vraiment mauvais, je réussissais à chaque fois mes ruptures sur les deux héros... Quand le jungler arrivait, c'était quasi à chaque fois double kill, du coup ils devenaient de plus en plus frileux et ça devenait vraiment simple de farm. Evidemment contre deux ranges les choses doivent être vraiment plus difficile mais j'ai jamais eu le cas encore. Sinon pour les problèmes de mana je partais avec fantôme et clarté et en item une popo de mana + un pendentif de réjuvénation. Et franchement ça me permettait de tenir au moins jusqu'au level 6-7. J'ai dû revenir sous ma tourelle pendant deux vagues (je crois) le temps que le cooldown de clarté revienne.

n°7874307
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 11:29:16  profilanswer

tortue36 a écrit :

Effectivement elle a eu rapidement ses 20 stacks de mejai... en ayant pourtant prévenu les alliés de faire gaffe. En fait au début j'étais en mid contre elle avec ashe et elle voyait pas le jour, je la harassais non stop (j'avais posé une ward après mon premier back). Du coup elle a switch de lane et mes alliés se sont fait détruire... Une fois qu'elle est un peu feed c'est fini quoi... encore plus imba qu'un rikimaru fed en apemso. On avait beau par la suite acheter des oracles et la focus direct, c'était juste impossible de la contrer. Et c'est vraiment rageant de voir un seul héros gagner une game.

Une fois qu'elle a l'ulti, c'est chaud bouillant de la tuer si elle a un peu de vie, un de tes coéquipiers meure, elle récupère pas mal de vie.

---------------
n°7874315
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 11:30:30  profilanswer

à quand Nocturne avec un fufu ?

[:cerveau lent]

n°7874334
ronindono

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 11:34:47  profilanswer

tortue36 a écrit :

De mémoire je suis tombé une fois contre [shen + annie] et [Mundo + tristana]. Mais il faut avouer qu'ils étaient vraiment mauvais, je réussissais à chaque fois mes ruptures sur les deux héros... Quand le jungler arrivait, c'était quasi à chaque fois double kill, du coup ils devenaient de plus en plus frileux et ça devenait vraiment simple de farm. Evidemment contre deux ranges les choses doivent être vraiment plus difficile mais j'ai jamais eu le cas encore. Sinon pour les problèmes de mana je partais avec fantôme et clarté et en item une popo de mana + un pendentif de réjuvénation. Et franchement ça me permettait de tenir au moins jusqu'au level 6-7. J'ai dû revenir sous ma tourelle pendant deux vagues (je crois) le temps que le cooldown de clarté revienne.

Le problème c'est que si tu sololane avec fantôme et clarté que tu dois back et que ton jungler est occupé tu peut perdre ta tour en 1min si ta de bon dps en face donc presque obligé de prendre téléportation donc soit tu sacrifie clarté ou fantôme...
Un ptit conseil au lieu de fantôme prend flash vraiment marrant le gars est sous sa tourelle avec pu trop de vie et fais son malin a ne pas back flash mum mum mum et c'est fini^^.

n°7874362
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 11:43:39  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Mais ça va pas non :pt1cable:  

Il est déjà assez cheat comme ça. :o

Sinon c'est un skill qui en effet collerait assez bien au perso.

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°7874372
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 11:47:29  profilanswer

Non mais là, c'est chiant, je peux pas me promener comme je veux sur la map... vu qu'il est weak en défense :o

moi je verrai bien un fufu de 10 secondes, après avoir utiliser son ulti

Style, ulti, re ulti pour cibler, si Kill dans les 4 secondes, hop fufu pour s'échapper.
Comme cela, on peut cibler un gars d'un groupe en TF sans que cela soit un suicide :o

J'écris de ce pas à Riot  [:greg2]

n°7874378
ronindono

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 11:48:58  profilanswer

Le gars traverse la moiter de la map a un burst de ouf et faudrait qu'il soit fufu bien sur tout a fait logique.[:wark0]

n°7874389
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 11:51:59  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Non mais là, c'est chiant, je peux pas me promener comme je veux sur la map... vu qu'il est weak en défense :o

moi je verrai bien un fufu de 10 secondes, après avoir utiliser son ulti

Style, ulti, re ulti pour cibler, si Kill dans les 4 secondes, hop fufu pour s'échapper.
Comme cela, on peut cibler un gars d'un groupe en TF sans que cela soit un suicide :o

J'écris de ce pas à Riot  [:greg2]

Ca empêche pas aux mecs le jouant de mettre du 35/2 par exemple...

Le problème c'est que en 1v1, il fait très (trop) mal, avec son fear et derrière il va te vider de tes PV, et son passif du Z que est bien cheat aussi...

Si t'as 2 BT, 1 IE, 1 Ph.D, c'est n'importe quoi.

Et +1 si traverser la moitié de la map instantanément te suffit pas, ben y'a un souci... :whistle:

Message édité par buffo le 07-04-2011 à 11:52:51

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°7874392
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 11:52:34  profilanswer

On est pas encore Dredy !!!

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7874427
reg49

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 12:03:47  profilanswer

NHam a écrit :

Quelqu'un peut m'éclairer sur comment obtenir ces stats avec les runes?
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] c4e812.png
Parce que:
Quint = +15 AP
Rouge = +8.5 MP
Jaunes = + 11 reg mana/5 @ lvl 18
Bleue = + 28 AP @ lvl 18

Comment il fait pour avoir + 16 reg mana/5 @ lvl 18?

Je crois pas avoir lu de réponse pour toi donc tu as bon pour les couleurs mais si tu as suivi les MAJ, il y a quelques semaines, ils ont nerf les runes de regen mana et donc avant c'était 16 et maintenant c'est 11 pour les runes jaunes.

n°7874428
reg49

Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 12:04:56  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ce serait presque de la provocation !  :kaola:

n°7874489
RoY_

Transactions (1)
Posté le 07-04-2011 à 12:42:16  profilanswer

Nocturne weak ?  [:sospc:1]  [:sospc:1]  [:sospc:1]  

n°7874498
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 12:45:55  profilanswer

reg49 a écrit :

Je crois pas avoir lu de réponse pour toi donc tu as bon pour les couleurs mais si tu as suivi les MAJ, il y a quelques semaines, ils ont nerf les runes de regen mana et donc avant c'était 16 et maintenant c'est 11 pour les runes jaunes.

Je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé... :/
Mais ça fait une belle réduction quand même, 31%... XD

---------------
n°7874520
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-04-2011 à 13:00:57  profilanswer

ronindono a écrit :

Tu est tombé sur que des cac? car moi j'ai limite abandonné le sololane avec Cho'gath car si tu tombes contre deux distances c'est fini tu ne peux rien faire,très difficil  de last hit donc peu de regen et tu peut juste les repousser avec 3 ruptures avant d'être oom...

Ca me rappelle une partie : Moi (Malphite) et Olaf. Contre Ashe et Olaf en face. Bah rien pu faire à part rester sous la tour, mais ce duo était très bon, j'ai feedé 4 fois. Mais ils ont pris l'ascendant dès le départ, car mon Olaf était absent, ils ont pu avoir un kill sans effort  :sweat:  
Y a des combinaisons qui laissent impuissants...

---------------
Horse_man
n°7874579
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 13:21:38  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ca me rappelle une partie : Moi (Malphite) et Olaf. Contre Ashe et Olaf en face. Bah rien pu faire à part rester sous la tour, mais ce duo était très bon, j'ai feedé 4 fois. Mais ils ont pris l'ascendant dès le départ, car mon Olaf était absent, ils ont pu avoir un kill sans effort  :sweat:
Y a des combinaisons qui laissent impuissants...

Je suis tombé sur un duo Co/MF.
Ben tu rigoles pas, avec la pluie de balles et la rupture, soit ils te ralentissent avec la pluie et tu te prends la rupture, soit tu te prends la rupture
et ensuite la pluie de balle, y compris sous la tour... c'est juste chiant et ingérable.
T'approches de MF, tu te fait allumer et le Cho te tombe dessus etc.

Message édité par NHam le 07-04-2011 à 13:21:45

---------------
n°7874585
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-04-2011 à 13:23:26  profilanswer

:o
Et je me suis fait traité de noob, comme il se doit.

---------------
Horse_man
n°7874593
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2011 à 13:25:25  profilanswer

Comme d'habitude... [:cosmoschtroumpf]
Dés que tu te fais buter ou que ton pote fait rien c'est toujours de ta faute.

Entre ça et le "retard/feeder" nos amis trépanés ne se renouvellent pas énormément.

---------------
n°7874605
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-04-2011 à 13:30:19  profilanswer

Le plus drôle c'est quand les mecs s'insultent dès la sélection du champion :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)