| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
ronindono Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ronindono le 06-04-2011 à 14:51:28 |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 14:51:05 ![]() ![]() |
couscous' garbit *Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par couscous' garbit le 06-04-2011 à 15:02:21 --------------- non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 14:57:14 ![]() Je commence à me pencher un peu sérieusement sur les maîtrises et j'aimerai savoir si vous avez un moyen (script) ou autre de faire des "pages" de maitrises comme pour les Runes? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ronindono Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 15:56:47 ![]() |
sackboy22 Transactions (0) |
|
ronindono Transactions (0) | j'avoue l'armure du Zhonya sux pour un mago mais en TF quand tu est toujours le first focus sa peut dépanner. |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 16:02:51 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | ouais, j'aurai bien aimé l'avoir lors de ma partie ou j'étais focus tout le temps |
reg49 Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | J'ai toujours un fichier excel pour mes heros etc .... Message cité 3 fois Message édité par woo le 06-04-2011 à 16:30:33 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ronindono Transactions (0) |
Hein? |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | c'est pas compliqué, un onglet pas champion
|
Monkey696 Transactions (0) | ... en fait c'est juste pour se remémorer son arbre... ça le créé pas.
--------------- == Ride on Ducati == |
sackboy22 Transactions (0) | Oui mais je pense qu'ils cherchent un programme qui sert à très vite changer les maitrises et non pour en sauvegarder ... EDIT : grillé Message édité par sackboy22 le 06-04-2011 à 16:41:29 |
reg49 Transactions (0) | On est donc très loin de la fonctionnalité d'un lolmasteryze. Ok, ça valait le coup de poser la question |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | j'ai donné le lien vers le programme pas juste avant |
RoY_ Transactions (1) |
Stop les vannes perso ou
Genre c'est dur de s'en souvenir. |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2011 à 17:03:34 ![]() Pinaize je pensais pas que c'était un sujet aussi sensible les feuilles Excel, sorry for asking! |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message édité par NHam le 06-04-2011 à 17:09:41 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par couscous' garbit le 06-04-2011 à 17:10:53 --------------- non. |
sackboy22 Transactions (0) | fiddle il peut partir avec n'importe quel item en jungle? j'avais l'habitude de partir avec un elixir et j'ai voulu testé avec le ruby PV mais j'étais pas sur de le reussir donc mon mate m'a aidé |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Isak_ Transactions (0) | Avec fiddle tu peux même jungle sans item |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | L'anneau c'est bien en fait.
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Il faudrait un système de league comme sur SC2 pour ce jeu ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fifz Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon Irelia testé et approuvé : offtank super solide à build en 0/9/21. Farm de porc avec le A, manamune + sheen = kiss bye bye.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | une truie donc? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je la hais.
RoY_ Transactions (1) | Ouai Nham il faut la tester une fois. Un truc marrant, c'est de se faire un peu rentrer dedans, tu perds 3/4 de ta vie, puis ULT !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |