Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4200 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1662  1663  1664  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9801343
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:00:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais je parle de ton accession en platine, à base de Rengar jungle aussi, qui fut quelque peu lente et douloureuse :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 16:00:28  profilanswer

n°9801344
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 16:00:48  profilanswer

spirou59 a écrit :

Oui aussi :jap:

Et tout le monde n'est pas capable de le faire, moi le premier. Je suis pas un mec qui carry, je suis un "bon co-équipier".
Et pour les mecs comme moi la soloq est impossible.

Tu me dis de carry, bah je ne suis pas capable de le faire, donc je fais quoi? Rien et je fais le championnat HFR.

Mec, je pense que là, c'est un problème de vision.
Pour t'avoir vu jouer jungle, je pense honnêtement que tu es capable de passer gold en jouant jungle. Il faut peut être essayer des persos différent type leesin, shacco etc... qui peuvent te permettre de carry en moins de 20 minutes, là où à faible le niveau, les possibilités de carry une game à toi tout seul sont les plus grandes :jap:

Isak_ a écrit :

Ca sert à rien de lancer une ranked quand t'as pas vraiment envie de jouer, seulement dans l'optique de monter ton elo, tu peux être sûr que ca marchera pas :o

Sur que jouer à 3 heures du mat en étant duoq avec aoutp qui troll, ça n'a jamais aidé ma monté en LP :o

tarasklerouge a écrit :

Déjà sh_kyra jsuis allez voir un peu tes maîtrises là, prend le comme un conseil de Silver 5 (d'ailleurs vu ce que tu dis, jme plaindrais plus jamais d'etre s5) jpense franchement pas que ça se fasse en fonction du perso.

Le mieux étant de faire une page de maîtrise à chaque game mais pour ça faut analyser très vite les compos et la façon avec laquelle tu pense que tu vas jouer, perso j'ai fais des archétypes "AP jgl Tank", "Classic 21/9 AD".

C'est du détail, même avec 2 pages de runes et 5 pages de maîtrises (une par rôle), j'avais en s2 remonté la pente Bronze > Silver, alors c'est clairement pas ça.
Ça aide, mais sans plus  [:mr marron derriere]  

tarasklerouge a écrit :

Ginjou si tu veux tryhard en duoqueue je suis opérationnel, d'autant que jungler est mon rôle préféré du moment.

Le souci, c'est que j'aimerai bien zac en jungle, mais vu que t'es lastpick à chaque fois, tu l'auras jamais :(

n°9801345
aout

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:01:10  profilanswer

Lamren a écrit :

En même temps la seule personne de HFR en platine qui joue AD c'est kostochou :lol:

Sur 800 parties, je dois en avoir 15 jouées en ADC :o Je déteste ce rôle de merde, ça me convient vraiment pas du tout, si le besoin s'en fait je pourrais l'apprendre mais jusqu'à présent y'a plein de gens qui aiment ce rôle donc pas de problème, je continue de yolocarry avec rengar :o

Topher85 a écrit :

97% d'HFR ne joue pas AD carry, ça ne semble pas très dur donc :o

Comprendre : il joue tout aussi bien/mieux adc que les plat jouent leurs postes habituels. Vous avez pas souvent eu l'occaz de le voir jouer adc mais y'a juste aucun doute qu'il vaut au moins autant d'elo que vous.

Ca fait pas de vous de mauvais joueurs, loin de la, ca fait de lui un tres bon adc qui est pas du tout a sa place en gold 5, aucun doute la dessus.

n°9801346
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:01:58  profilanswer

Topher85 a écrit :

Le post le plus dur c'est top. De rien :o

Lamren a écrit :

Je dois avoir (sérieusement) 15 parties jouées en platine pour l'instant :lol:

Je gagne chaque fois 35 points par win, en 3 victoires je suis en bo3  [:lamren]  

J'ai sauté une division entière d'ailleurs, si je continue sur ma lancée j'aurai jamais monté de ligue aussi facilement :o

Moi aussi je l'ai fait ! Gold 4 => Gold 2 et je ne me la pète pas enfoiré !
Tu mérites (pas) ton elo ! Avec only rengar...Vivement qu'il soit nerf que tu repasses trashplatV ! ty.

---------------
Easy
n°9801347
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 16:02:13  profilanswer

Isak_ a écrit :

Si t'es pas capable de carry en Silver I, tu mérites peut-être d'y rester aussi... Il me semble qu'avant que tu carry-ais les games avec ta Vi!

J'ai l'impression que la plupart des gens ne se focalisent que sur leur montée de league/elo quand ils lancent une ranked alors que la priorité c'est quand même 1) de prendre du plaisir et de 2) améliorer SON jeu, osef des autres. Ca sert à rien de lancer une ranked quand t'as pas vraiment envie de jouer, seulement dans l'optique de monter ton elo, tu peux être sûr que ca marchera pas :o

Bref, si t'as 50% de winrate (+/- de 0.5%), tu mérites ton placement actuel et il faut que tu changes quelque chose dans ton jeu pour franchir le palier suivant. C'est vraiment dommage que Riot mette si longtemps à sortir les replays, au moins ca permettrait aux gens de voir à quel moment la game bascule. Oui ya LoLReplay mais vu tous les bugs que ca crée ca sux :o

Ah mais complètement d'accord avec toi :jap:
Je pense être à ma place, et je l'ai déjà dit plusieurs fois.

Je ne sais jouer qu'un poste, donc forcément je suis dans la merde dans une optique ranked soloq

1 je joue trop peu de partie par jour et du coup quand t'en fais 3 dans la journée et que 2 partent en couille ca fou les boules :/
2 je ne me suis jamais autant améliorer que depuis qu'il y a le championnat HFR.  

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9801349
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:02:37  profilanswer

Tenio il est bon mais pas ouf, parfois je le vois craquer totalement et faire n'imp, chose que les bons adc, qui sont de vrais robots, ne font pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 05-08-2013 à 16:03:13

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9801352
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:03:23  profilanswer

T'façon platine c'est overated !

n°9801354
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 16:03:25  profilanswer

Isak_ a écrit :

Enfin bon, les seuls ad que j'aime bien jouer en ce moment c'est Graves et Twitch, le reste ca me bore un max :o

Contre Zed tu fais une QSS et gg :o

Chou Andy a écrit :

Après environ 600300 games :o

Faut pas oublier les défaites qui vont avec les wins :o

n°9801356
Isak_

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:03:33  profilanswer

Remlan ca va juste devenir le mec relou en champ select qui, s'il n'a pas son rengar, va feed parce qu'il sait rien jouer d'autre [:ocolor]

Message cité 3 fois
Message édité par Isak_ le 05-08-2013 à 16:04:34
n°9801357
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:03:55  profilanswer

floflos13 a écrit :

Moi aussi je l'ai fait ! Gold 4 => Gold 2 et je ne me la pète pas enfoiré !
Tu mérites (pas) ton elo ! Avec only rengar...Vivement qu'il soit nerf que tu repasses trashplatV ! ty.

Moi aussi j'ai sauté le gold III ! Sauf que j'me suis pas fait elobooster en plat moi :o

mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 16:03:55  profilanswer

n°9801358
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:04:30  profilanswer

aout a écrit :

Comprendre : il joue tout aussi bien/mieux adc que les plat jouent leurs postes habituels. Vous avez pas souvent eu l'occaz de le voir jouer adc mais y'a juste aucun doute qu'il vaut au moins autant d'elo que vous.

Ca fait pas de vous de mauvais joueurs, loin de la, ca fait de lui un tres bon adc qui est pas du tout a sa place en gold 5, aucun doute la dessus.

Ouais mais il a un Blitz Bronze III, du coup Riot a étudié le dossier et a coupé la poire en deux :o

Message édité par Chou Andy le 05-08-2013 à 16:05:08

---------------
n°9801361
gonc

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:05:00  profilanswer

Topher85 a écrit :

Pareil je laisse pas plus de 5-6 tics l'ulti, sinon le malus de mana devient trop important. Par contre pas d'accord pour la reduc CD, dès le mid game c'est l'ulti qui fait la grande partie des damages, il vaut mieux favoriser les dégats.

Ce qui fait tes dommages c'est ton E, le ratio sur l'ulti est vraiment petit (0.2). Moins t'as de CD, plus tu cales ton combo en TF (E => A => Z). C'est surtout ça qui fait des dommages et pas l'ulti. L'ulti est là pour te faire tenir au milieu de la masse pendant que cale ton combo sur l'adc, apcarry.  
Quand je joue Swain, je le joue avec RoA, Graal, Zohnya, Abyssal et Baton du Vide (si trop de MR) sinon Rabadon ou Rylai. Ca dépend du besoin de dommages ou de contrôle de la team. Je dis pas que c'est le meilleur build, mais pour le moment, j'ai trouvé que c'était bien efficace les fois où je l'ai joué. Après, c'est un AP qui a énormément de possibilité de stuff, donc ça dépend de ta compo et de la compo d'en face. Alors qu'un Karthus ou une Annie, ça sera toujours le même stuff.  

kphi a écrit :

C'est vrai n'importe où.
Les khartus flashin/r en D1  [:ramones]

Ah ouais ? [:rofl]

Topher85 a écrit :

Le post le plus dur c'est top. De rien :o

Heureusement qu'il y a le redface !

Docben a écrit :

De 1, je rage bcp trop, je tilte.

Ca c'est clair. Toujours aussi drôle de duoQ avec toi :D :D  
"Putain mais quelle bande de connard attardé" [:je rage]
Moi je rage pas mal mais toi c'est un niveau au dessus :D

Message cité 2 fois
Message édité par gonc le 05-08-2013 à 16:07:40

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9801364
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:05:30  profilanswer

Davinout a écrit :

Moi aussi j'ai sauté le gold III ! Sauf que j'me suis pas fait elobooster en plat moi :o

[:cver2]  

Tant mieux pour TOI ! Mais je ne vois pas de qui tu parles.
En tout cas moi, je suis platine 5 et je joue contre du gold1 !  :lol:  

---------------
Easy
n°9801366
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 16:06:10  profilanswer

Isak_ a écrit :

Remlan ca va juste devenir le mec relou en champ select qui, s'il n'a pas son rengar, va feed parce qu'il sait rien jouer d'autreparce qu'il ne s'amuse pas [:ocolor]

n°9801367
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:06:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Nan mais je parle de ton accession en platine, à base de Rengar jungle aussi, qui fut quelque peu lente et douloureuse :o

Ah ça, bah figure toi que non en fait, avec rengar jungle c'était très facile.
J'en ai chié en gold parceque :
-Morgana mid c'est bien, c'est safe, mais ça carry pas (ou en tout cas j'y arrivais pas).
-Volibear jungle ça marchait jusqu'à gold 1, après plus moyen.
-Renek top, je gagnais ma lane je pétais la tour en 3 secondes puis je savais plus quoi faire, perdant la partie inévitablement.
-Xerath mid, j'me faisais trop souvent hardcounter mais ça marchait quand même grâce à l'utilité en late et les dégâts abusés de xerath en late.

Suite à cette stagnation j'en ai eu marre et j'ai sorti rengar top (suite aux vidéos de dekar machintruc). Si j'aimais beaucoup, je crois que je perdais 70% de mes lanes :o
Je me faisais constamment hardcounter, darius, xin zhao, riven, irelia, tryndamere, jax, renekton, ...

Après une centaine de parties a expérimenter les matchups et builds possibles, j'ai décidé que rengar top c'était de la merde et c'était useless, je l'ai joué jungle only sauf quand il fallait top vs singed (j'aime bien rengar tanky avec botrk pour défoncer un singed).
Et depuis je joue plus que ça [:hish:1]

Mon ratio de win en rengar jungle, ca doit être dans les 70-80%.
Mon ratio de win en rengar top, ça doit être 30-40% ...

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9801369
Isak_

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:07:00  profilanswer

gonc a écrit :

Ah ouais ? [:rofl]

http://www.youtube.com/watch?v=ZRQnbJTUeq0

[:hish:3]

(bon c'est une game diam 5 apparement mais bon, c'est le genre quoi :o)

Message cité 3 fois
Message édité par Isak_ le 05-08-2013 à 16:07:58
n°9801370
aout

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:07:01  profilanswer

Topher85 a écrit :

Tenio il est bon mais pas ouf, parfois je le vois craquer totalement et faire n'imp, chose que les bons adc, qui sont de vrais robots, ne font pas.

Ouais c'est un putain de rageur (et il est bien relou par moments), mais il a d'excellente mechaniCS, il CS super bien, il est tjs bien place en TF, et surtout il sait hit & run comme un patron.

Et je parle en connaissance de cause pour avoir pas mal joue avec lui.  

Il etait a l'ecole martinos et generalement y'a que du bon qui en ressort !

n°9801372
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:08:14  profilanswer

gonc a écrit :

Ce qui fait tes dommages c'est ton E, le ratio sur l'ulti est vraiment petit (0.2). Moins t'as de CD, plus tu cales ton combo en TF (E => A => Z). C'est surtout ça qui fait des dommages et pas l'ulti. L'ulti est là pour te faire tenir au milieu de la masse pendant que cale ton combo sur l'adc, apcarry.
Quand je joue Swain, je le joue avec RoA, Graal, Zohnya, Abyssal et Baton du Vide (si trop de MR) sinon Rabadon ou Rylai. Ca dépend du besoin de dommages ou de contrôle de la team. Je dis pas que c'est le meilleur build, mais pour le moment, j'ai trouvé que c'était bien efficace les fois où je l'ai joué. Après, c'est un AP qui a énormément de possibilité de stuff, donc ça dépend de ta compo et de la compo d'en face. Alors qu'un Karthus ou une Annie, ça sera toujours le même stuff.

Si t'es au milieu de la mélée, c'est le R qui va faire des dégats. C'est pas pasqu'il a que 0.2 de ratio qu'il deal pas, il deal toutes les secondes en zone quand même, là où t'as 10 secs de CD avec le E en monocible.

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 05-08-2013 à 16:10:10
n°9801373
Borsato

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:08:43  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Bon j'arrête de parler et je viendrai au HFR tournament, je me doutais évidement qu'on allait remettre en question mon niveau de jeu en me prenant pour un noob qui pense être meilleur que ce qu'il est. (logique cela dit d'avoir cette analyse).

Après ça je suis persuadé que certains vont me demander ce que je fous en bronze.

Je te le souhaite mais perso, j'espérais aussi valoir plus que mon BronzeII et le tournoi m'a bien remis à ma place.  
- Le warding: La sight stone ne suffit pas et les autres postes en ont besoin. Indéniable et quand on y pense, impardonnable vu que c'est pas bien difficile. Si tu es à leur niveau la dessus, chapeau, pk j'ai jamais vu ca en Bronze.  
- Les mécaniques: J'ai jamais eu d'illusion la dessus, je sais que je suis lent, mais la claque est phénoménale au point de nier toutes les autres qualité de jeu que tu peux avoir. Et oui, avoir la bonne strat quand on est 100 cs derrière, ben ca sert à rien.  
- La vision du jeu: Peut etre ce qui pêche le moins. Je pense savoir à peu près ce que l'équipe doit faire et quand. C'est sans doute ce qui donne me l'illusion d'etre bien meilleur que je ne le suis. On regarde la mini map et on se dit "lui il greed, lui il est con, lui il aide pas, lui perd du temps au lieu de push..." Mais au final même la y a des trucs ou je suis pas au point. Si je me retrouve à quart de vie niveau 5 avec mon support à mi vie niveau 4, et qu'on vient de tuer Jungle/adc/support. J'ai aucune idée si on peut faire le Dragon à 2. Enfin j'ai une idée, mais je suis pas sur de mon coup. Les bons joueurs savent bien mieux estimer leurs dégats et donc Nash/Baron/push de tour en early.

Enfin bon j'ai encore le petit espoir de m'en sortir face à des Silvers, vu qu'on me propose surtout des Platine/Diamant en lane :)  

sh_kyra a écrit :

SC2 j'ai fait bronze => top platine, j'ai abandonné après, plus motivé par le jeu mais j'aurai pu continuer à monter. Je pense que ça prouve que je sais me remettre en question, sur ce point là SC2 est bien plus cruel, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même - ce qui est un avantage ou un inconvénient selon.

Alors bien sûr, j'ai des choses à corriger sur LoL, mais honnêtement par rapport à ceux qui m'entourent c'est du domaine du détail.

Idem sur SC2, de Bronze (Champion Bronze/Argent HFR inside :) )à Platine. Mais le jeu me convenait mieux. La strat pouvait partiellement compenser les lacunes de micro. Par contre la marche pour Diamant était encore loin pour moi.  

Lamren a écrit :

En silver il suffit d'avoir enfoncé 2 lane en gankant 3 fois, 10 kills de différences, ça va s'insulter, afk et surrend a 20 minutes...
 ...

Oui mais non . Le Elo Hell n'est pas qu'une histoire de gros débiles. Marginalement plus de gamins je veux bien, mais c'est juste de moins bon joueurs.  
Honnetement pour prendre le tournoi HFR en exemple, c'est vraiment pas toujours les top players qui montrent leur capacité à garder la tête haute quand ca se passe mal.

---------------
30 Still Gaming - My Blog
n°9801374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:08:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9801376
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:09:09  profilanswer

Bon les trashs. Et Kayle top, ca carry ou pas ?  
Build svp ? AP / AD ? Infos ?
TyThxByeHish

---------------
Easy
n°9801377
gonc

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:09:16  profilanswer

Isak_ a écrit :

Plat I :o  
Mais ok, je vois le genre [:rofl]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9801381
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:10:03  profilanswer

Isak_ a écrit :

La barre de rire [:rofl]

---------------
n°9801382
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:10:16  profilanswer

Isak_ a écrit :

Remlan ca va juste devenir le mec relou en champ select qui, s'il n'a pas son rengar, va feed parce qu'il sait rien jouer d'autre [:ocolor]

Nah ça va, le seul rôle ou je suis vraiment nul, même si je tryhard, c'est carry AD :o
Le reste ça va, j'ai suffisamment d'expérience pour jouer top ou mid sans trop de soucis, mais j'ai tendance à être dans la partie que si mon héros m'intéresse vraiment un minimum, et bon si je me retrouve avec une sona support par exemple mes performances risquent de baisser drastiquement :o

---------------
n°9801384
gonc

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:10:40  profilanswer

Topher85 a écrit :

Comme dit Aout c'est parce que c'est un gros rageur et qu'à partir d'un moment ça le soule et il va faire n'imp. Quand t'es en duoQ, t'arrives encore à le canaliser, quand il est en soloQ, il s'auto pourri les parties alors qu'elles étaient encore gagnables. :/

---------------
n°9801387
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:11:13  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moi je trouve que AD c'est pas si mal pour carry, à trois conditions :

- Etre un bon farmeur (même quand on perd la ligne, ce qui m'arrive au moins 50% du temps).
- Savoir à peu près se positionner en fights.
- S'il y a un mec feed en face, que ce ne soit pas un perso sans counter-play possible (Zed, Rengar, Eve, Diana, Karthus, Rumble...).

Zed c'est pas vraiment sans counterplay ...

Le moindre stun placé au bon moment, les zhonya, les QSS et un dash/flash bien senti et c'est reglé. C'est un perso qui a un bon potentiel d'outplay mais tu ne peux pas dire qu'il n'a pas de counterplay.

n°9801388
gonc

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:12:26  profilanswer

Davinout a écrit :

Si t'es au milieu de la mélée, c'est le R qui va faire des dégats. C'est pas pasqu'il a que 0.2 de ratio qu'il deal pas, il deal toutes les secondes en zone quand même, là où t'as 10 secs de CD avec le E en monocible.

Oui sauf que les corbeaux (3) ne vont pas attaquer toujours les 3 mêmes champions, du coup ton DPS est beaucoup trop éparpiller. Ton vrai pool de dommages vient du combo E A Z.

---------------
n°9801399
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:16:09  profilanswer

Isak_ a écrit :

Et il va se mettre à écrire caca partout ?

n°9801402
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:17:23  profilanswer

gonc a écrit :

Oui sauf que les corbeaux (3) ne vont pas attaquer toujours les 3 mêmes champions, du coup ton DPS est beaucoup trop éparpiller. Ton vrai pool de dommages vient du combo E A Z.

Ouais enfin si tu es à portée des 5 persos adverses, à moins d'être archi feed ou de jouer en bronze, c'est mauvais signe...

n°9801409
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:19:47  profilanswer

floflos13 a écrit :

Bon les trashs. Et Kayle top, ca carry ou pas ?  
Build svp ? AP / AD ? Infos ?
TyThxByeHish

Ca va trop vite les messages la donc je repost :o

[:hish:4]  [:hish:4]  [:hish:4]  [:hish:4]  [:hish:4]  [:hish:4]  [:hish:4]

---------------
Easy
n°9801410
aout

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:20:00  profilanswer

gonc a écrit :

Comme dit Aout c'est parce que c'est un gros rageur et qu'à partir d'un moment ça le soule et il va faire n'imp. Quand t'es en duoQ, t'arrives encore à le canaliser, quand il est en soloQ, il s'auto pourri les parties alors qu'elles étaient encore gagnables. :/

Ce qui me fait delirer avec Tenio c'est sa double personalite. Parfois il est en mode "Mais je ne comprends pas, je dois vraiment etre nul, je pense que c'est la league que je merite" quand il est a 10/2/8 et que ses mates ont un score combine de 9/43/2.

Et la game d'apres, avec le meme score et les memes mates il est en mode "Putain mais faudrait lui casser les genoux a cette Lux, elle touche pas un putain de skillshot et elle fonce comme une tryso dans la melee. Putain de dechet, c'est chaud des mecs comme ca".

n°9801412
Isak_

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:20:06  profilanswer

On a bien vu le counterplay de zed sur la game Gambit vs LD hier aux LCS où Alex firstpick Zed : Compo double AP rush zhonya + QSS sur l'ad, gg useless zed :o

Mais en soloQ c'est pas pareil, les gens s'en branlent et ne feront le zhonya qu'en 5ème item, donc freewin :o

Message édité par Isak_ le 05-08-2013 à 16:21:39
n°9801422
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:22:17  profilanswer

floflos13 a écrit :

Kayle AD c'est moins bien depuis les modif de son Q. Ça se joue plutôt AP ou mixed partout. C'est super top si tu as une compo qui profite bien de l'ulti (Diana mid par exemple). Tu voulais qu'on te dise quoi de plus ?

n°9801423
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:22:44  profilanswer

floflos13 a écrit :

Kayle marche bien avec : l'ap, la CDR et l'attack speed.

Problème, c'est basiquement la version distance de tryndamère avec un ulti plus versatile.
Elle se fait complètement shut down par un exhaust, très squishy en dehors de l'ulti et surtout, permapush de la lane (c'est pas toujours ce que tu veux :o )

---------------
n°9801425
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:23:04  profilanswer

Isak_ a écrit :

Putain je parlais même pas de cette vidéo  [:rofl]  
Mais c'est clairement le genre de truc que je croise tout le temps. Hier encore on perd une partie sur un 4-1 devant le nash. On est quatre en vie, en face le zed restant qui n'était pas dans le fight fonce botlane pour nous backdoor sur l'inib open. On demande à Jax de tp pour def pendant qu'on prend le nash à 3. Le mec a essayé de tp 4x d'affilé prés du den du nash en se faisant interrompre par ce dernier, sans comprendre. Resultat, on avait fini de nash avant qu'il ait réussi à tp, sauf que Zed avait fini la partie. Diamond 1  [:clooney3]

n°9801431
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 05-08-2013 à 16:25:11  profilanswer

Borsato a écrit :

Je te le souhaite mais perso, j'espérais aussi valoir plus que mon BronzeII et le tournoi m'a bien remis à ma place.  
- Le warding: La sight stone ne suffit pas et les autres postes en ont besoin. Indéniable et quand on y pense, impardonnable vu que c'est pas bien difficile. Si tu es à leur niveau la dessus, chapeau, pk j'ai jamais vu ca en Bronze.  
- Les mécaniques: J'ai jamais eu d'illusion la dessus, je sais que je suis lent, mais la claque est phénoménale au point de nier toutes les autres qualité de jeu que tu peux avoir. Et oui, avoir la bonne strat quand on est 100 cs derrière, ben ca sert à rien.  
- La vision du jeu: Peut etre ce qui pêche le moins. Je pense savoir à peu près ce que l'équipe doit faire et quand. C'est sans doute ce qui donne me l'illusion d'etre bien meilleur que je ne le suis. On regarde la mini map et on se dit "lui il greed, lui il est con, lui il aide pas, lui perd du temps au lieu de push..." Mais au final même la y a des trucs ou je suis pas au point. Si je me retrouve à quart de vie niveau 5 avec mon support à mi vie niveau 4, et qu'on vient de tuer Jungle/adc/support. J'ai aucune idée si on peut faire le Dragon à 2. Enfin j'ai une idée, mais je suis pas sur de mon coup. Les bons joueurs savent bien mieux estimer leurs dégats et donc Nash/Baron/push de tour en early.

Enfin bon j'ai encore le petit espoir de m'en sortir face à des Silvers, vu qu'on me propose surtout des Platine/Diamant en lane :)  

1- A part en ADC, je ward systématiquement...
Zac Jungle Wards bought 17 green/0 pink
Zac Jungle Wards bought 7 green/0 pink
Sona Supp Wards bought 9 green/13 pink + SS
Signed top Wards bought 7 green/0 pink

http://quickfind.kassad.in/profile/euw/Kyr%C3%A0h/

2-
Je joue beaucoup de persos à skillshots, perso les mechanics de lol, je les trouve plutôt simple...

3-
Probablement le point à travailler le plus pour capitaliser un max.

Je te propose pas de duoQ, vu que t'es B2, on va se ramasser le fond de cuve du Bronze [:ddr555]

Message cité 3 fois
Message édité par sh_kyra le 05-08-2013 à 16:28:48
n°9801435
tarasklero​uge

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:26:13  profilanswer

ginjou a écrit :

Le souci, c'est que j'aimerai bien zac en jungle, mais vu que t'es lastpick à chaque fois, tu l'auras jamais :(

Erf erf, il est assez souvent ban quand même, et j'ai toujours Xin/Nautilus qui font l'taff, believe mec.

n°9801444
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:28:55  profilanswer

Lamren a écrit :

Kayle marche bien avec : l'ap, la CDR et l'attack speed.

Problème, c'est basiquement la version distance de tryndamère avec un ulti plus versatile.
Elle se fait complètement shut down par un exhaust, très squishy en dehors de l'ulti et surtout, permapush de la lane (c'est pas toujours ce que tu veux :o )

Donc je me disais faire une dent de nashor + fleau + je vois apres en fonction de ce qu'il y a en face.
Faut maxer quoi ? Tjr l'aoe ou le Q est puissant quand même avec le nerf ?

---------------
Easy
n°9801446
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:30:10  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Zed c'est pas vraiment sans counterplay ...

Le moindre stun placé au bon moment, les zhonya, les QSS et un dash/flash bien senti et c'est reglé. C'est un perso qui a un bon potentiel d'outplay mais tu ne peux pas dire qu'il n'a pas de counterplay.

J'ai oublié de citer Kha'Zix, Fizz, Kassa dans une moindre mesure. Il doit y en avoir plein d'autres. Fiora et Talon sont pas mal dans leur genre.

En tant que carry AD, pas de Zhonya ni de QSS (très rarement le QSS). En item qui te sauve la vie je dirais plutôt la Banshee, d'ailleurs.

Pour outplay un Zed en 1v1 il faut se lever de bonne heure. Le plus efficace que j'ai trouvé c'est de claquer instantanément les deux summoners et l'actif de la BotRK pour mettre un max de distance et pour kite. Le souci c'est que lui a exactement les mêmes armes, donc le résultat n'est pas garanti. Et avec trois niveaux de retard ce n'est même pas la peine d'essayer.

Au niveau 18 avec 5 items on peut commencer à être plus serein, mais il faut compter sur un gros teamplay pour caler le CC et l'exhaust aux moments cruciaux. Normal tu me diras, encore heureux qu'il y ait du teamplay dans LoL. Et le bon assassin trouvera toujours la faille pour entrer dans le TF et péter tout le monde :fou:

---------------
n°9801448
gonc

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:30:15  profilanswer

aout a écrit :

Ce qui me fait delirer avec Tenio c'est sa double personalite. Parfois il est en mode "Mais je ne comprends pas, je dois vraiment etre nul, je pense que c'est la league que je merite" quand il est a 10/2/8 et que ses mates ont un score combine de 9/43/2.

Et la game d'apres, avec le meme score et les memes mates il est en mode "Putain mais faudrait lui casser les genoux a cette Lux, elle touche pas un putain de skillshot et elle fonce comme une tryso dans la melee. Putain de dechet, c'est chaud des mecs comme ca".

Tellement vrai [:ddr555]

---------------
n°9801455
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:31:01  profilanswer

Je sais pas trop te dire, j'ai l'impression que son Q fait plus mal que son E, mais que le E te permet de mieux farm et push la lane...
Les deux marchent probablement :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1662  1663  1664  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)