Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4467 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1663  1664  1665  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9801455
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:31:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais pas trop te dire, j'ai l'impression que son Q fait plus mal que son E, mais que le E te permet de mieux farm et push la lane...
Les deux marchent probablement :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 16:31:01  profilanswer

n°9801474
aout

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:36:01  profilanswer

sh_kyra a écrit :

1- A part en ADC, je ward systématiquement...
Zac Jungle Wards bought 17 green/0 pink
Zac Jungle Wards bought 7 green/0 pink
Sona Supp Wards bought 9 green/13 pink + SS
Signed top Wards bought 7 green/0 pink

http://quickfind.kassad.in/profile/euw/Kyr%C3%A0h/

2-
Je joue beaucoup de persos à skillshots, perso les mechanics de lol, je les trouve plutôt simple...

3-
Probablement le point à travailler le plus pour capitaliser un max.

Je te propose pas de duoQ, vu que t'es B2, on va se ramasser le fond de cuve du Bronze [:ddr555]

Sans vouloir te froisser noble sire, 4/9/4 avec Singed et surtout 129CS, meme dans l'optique ou vous avez surrender a 20mn, c'est un score de farm de bronze league.

Les deux games avec Zac comptent pas vu que c'est un perso OP, et apres la seule game ou tu joues en lane a nouveau c'est celle avec vlad ou tu finis a... 175cs. Sachant que Vlad et singed sont des gros farmeurs tous les deux, que t'as un score de 6/13 et 4/9 sur les 2 games, le tout en BRONZE 5 (c'est a dire contre la vraie lie de LoL, celle qui va tower dive au lvl 1, qui va te dash dessus lvl 2 au milieu de 4 vagues de sbires ennemies etc)... la remise en question s'impose  [:j_d_:5]

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 05-08-2013 à 16:37:37
n°9801483
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:37:42  profilanswer

Revendre ses items pour acheter des wards au moment du surrend ne compte pas.

sh_kyra est ce que tu d_nses bien ?

Message cité 4 fois
Message édité par glorfindelrb le 05-08-2013 à 16:38:45
n°9801486
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 16:38:13  profilanswer

http://www.lolking.net/summoner/eu [...] nked-stats

Déjà, ton KDA est HORRIBLE. Sur la majorité des parties, même avec des persos qui carry, tu crèvent plus que tu ne fais de kills, une des raisons doit être la  :ange:

Ensuite, sur la majorité de tes parties, tu meurs plus de 5 fois, surtout si tu fais des kills, c'est très mauvais, car ça donne énormément de gold à l'adversaire :/
Sur la moyenne totale, y a 18 games sur 190 où tu meurs moins de 5 fois, c'est absolument infâme :(

Enfin, ton farming est horrible, t'atteins jamais 200 creeps, même en adc. Sachant que les parties font en moyenne 30 minutes, t'atteins facilement ce score avec des mids / adc / top :/

Bref, bronze league validée ;)
Un bon conseil, fais comme les personnes du forum t'ont conseillé, et remets toi en question / mate tes replays pour voir quels sont les points à améliorer, et tu devrais au moins pouvoir passer silver :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 05-08-2013 à 17:01:44
n°9801492
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:38:41  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

*badum tss* !

Message édité par CaptainFrakas le 05-08-2013 à 16:39:53
n°9801493
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:38:41  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Ogod !  [:hish:5]

---------------
Easy
n°9801494
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:38:43  profilanswer

sh_kyra a écrit :

1- A part en ADC, je ward systématiquement...
Zac Jungle Wards bought 17 green/0 pink
Zac Jungle Wards bought 7 green/0 pink
Sona Supp Wards bought 9 green/13 pink + SS
Signed top Wards bought 7 green/0 pink

http://quickfind.kassad.in/profile/euw/Kyr%C3%A0h/

2-
Je joue beaucoup de persos à skillshots, perso les mechanics de lol, je les trouve plutôt simple...

3-
Probablement le point à travailler le plus pour capitaliser un max.

Je te propose pas de duoQ, vu que t'es B2, on va se ramasser le fond de cuve du Bronze [:ddr555]

Stop jouer jungle, il m'a fallu 50 parties pour comprendre que non, je n'arriverais pas à carry avec des junglers orientés tanking à bas ELO. Perso je savais pas beaucoup jouer mid et je suis parti direct en ranked, ça m'a permis de monter 5 divisions en 40 games. Je suis reparti en jungle vers le gold II/I et ça allait ensuite beaucoup mieux (teammates qui suivent déja beaucoup mieux).

Go mid ou ad carry, le top ça marche aussi mais moins d'impact imo.

Y a aussi la possibilité de jouer des junglers snowball, mais le problème c'est que la plupart ont aucun late game, et je sais bien qu'en bronze les gens backent dès qu'ils prennent 2 kills dans un teamfight au lieu de prendre des objectifs et pousser des tours, ce qui t'emmène systématiquement en late game (sauf surrend), et là tu ne sers plus à rien.

Ka zix, xin et rengar doivent être pas mal pour ça. Et surtout tu pars sur la spirit stone et direct tu fais un item offensif (soit tu fais le lizard, soit un bruta) afin de peser très lourd sur les ganks et prendre du kill.

Mais je pense franchement que si on a de bons mécanismes et une bonne vision du jeu, on carry mieux au mid en bronze/silver en étant inexpérimenté, qu'en étant jungler expérimenté.

n°9801498
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:39:27  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

http://cdn.iwastesomuchtime.com/November-19-2011-23-56-16-shakirapenguin.gif

Message édité par Chou Andy le 05-08-2013 à 16:39:41

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9801510
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:42:04  profilanswer

Davinout a écrit :

Stop jouer jungle, il m'a fallu 50 parties pour comprendre que non, je n'arriverais pas à carry avec des junglers orientés tanking à bas ELO. Perso je savais pas beaucoup jouer mid et je suis parti direct en ranked, ça m'a permis de monter 5 divisions en 40 games. Je suis reparti en jungle vers le gold II/I et ça allait ensuite beaucoup mieux (teammates qui suivent déja beaucoup mieux).

Go mid ou ad carry, le top ça marche aussi mais moins d'impact imo.

Y a aussi la possibilité de jouer des junglers snowball, mais le problème c'est que la plupart ont aucun late game, et je sais bien qu'en bronze les gens backent dès qu'ils prennent 2 kills dans un teamfight au lieu de prendre des objectifs et pousser des tours, ce qui t'emmène systématiquement en late game (sauf surrend), et là tu ne sers plus à rien.

Ka zix, xin et rengar doivent être pas mal pour ça. Et surtout tu pars sur la spirit stone et direct tu fais un item offensif (soit tu fais le lizard, soit un bruta) afin de peser très lourd sur les ganks et prendre du kill.

Mais je pense franchement que si on a de bons mécanismes et une bonne vision du jeu, on carry mieux au mid en bronze/silver en étant inexpérimenté, qu'en étant jungler expérimenté.

J'ai bien carry avec volibear en silver pourtant [:gidoin]
Bon c'est peut être l'exception qui confirme la rêgle, vu qu'avec botrk et au bout du rouleau et FULL TANK il deal énormément tout en tankant bien.
Mais c'était principalement parceque les gens s'avancent trop en low elo et font pas attention, et si tu peux toss un mec au milieu de sa lane avec volibear, c'est le kill assuré, il pourra rien faire pour survivre, même avec flash :o
Et tu deal tellement avec ton ulti et ton Z... :lol:

---------------
n°9801517
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:44:44  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai bien carry avec volibear en silver pourtant [:gidoin]
Bon c'est peut être l'exception qui confirme la rêgle, vu qu'avec botrk et au bout du rouleau et FULL TANK il deal énormément tout en tankant bien.
Mais c'était principalement parceque les gens s'avancent trop en low elo et font pas attention, et si tu peux toss un mec au milieu de sa lane avec volibear, c'est le kill assuré, il pourra rien faire pour survivre, même avec flash :o
Et tu deal tellement avec ton ulti et ton Z... :lol:

Oh putain bortk sur volibear, silver trash ! J'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'il y a moyen, le slow à distance + l'atk speed qui est bonne à prendre... Ca peut marcher en bronze !

mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 16:44:44  profilanswer

n°9801521
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:46:49  profilanswer

Davinout a écrit :

Oh putain bortk sur volibear, silver trash ! J'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'il y a moyen, le slow à distance + l'atk speed qui est bonne à prendre... Ca peut marcher en bronze !

C'est surviolent oui! :lol:
Le problème c'est qu'en jungler c'est presque impossible d'avoir botrk rapidement si t'as pas eu 3 kills en early, et qu'en toplane volibear c'est pas trop ça :o
Pareil pour au bout du rouleau, ça coute cher !
Mais bordel le monstre que tu deviens quand t'as ça :lol:.

---------------
n°9801527
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:48:46  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ce qui me rassure pas c'est que bon nombre s'est fait PL pour en sortir  :o

Je te PL si tu veux  [:atom1ck]  

glorfindelrb a écrit :

[:le_chien:1]

Spoiler :

[:exceptionnalnain:1]  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9801545
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:56:06  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je te PL si tu veux  [:atom1ck]  

aRWaM a écrit :

[:le_chien:1]

Spoiler :

[:exceptionnalnain:1]  

Il sert a quoi ton spoile  [:arantheus:2] ? :o

Spoiler :

[:toji]

---------------
Easy
n°9801548
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-08-2013 à 16:56:25  profilanswer

Nan mais en bronze 5 rien que sortir Kat, Kha, Kassa tu fais la game à toi tout seul, les gens wardent pas, ne suivent pas si tu decal, limite tu prends TP pour plus de violence.

Et dès que les gens verront qu'il se font trishot ils vont surrend s'tout.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9801556
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:58:10  profilanswer

musacorp a écrit :

Nan mais en bronze 5 rien que sortir Kat, Kha, Kassa tu fais la game à toi tout seul, les gens wardent pas, ne suivent pas si tu decal, limite tu prends TP pour plus de violence.

Et dès que les gens verront qu'il se font trishot ils vont surrend s'tout.

Avec un petit "GG noob mid fed kata/kassa/kha, op char, report feeder"

---------------
n°9801561
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:59:04  profilanswer

floflos13 a écrit :

Il sert a quoi ton spoile  [:arantheus:2] ? :o

Spoiler :

[:toji]

Je pense que c'est pour forcer un timing comique en révélant la deuxième expression du hish :o  
Chez moi ça marche :)

n°9801565
gonc

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:59:54  profilanswer

Oui un mid avec une grosse mobilité, ça doit faire le match assez facilement : Kassa, Ahri, Kata, Kha, Kennen. Tu peux rajouter Gragas avec son op burst. Fizz, Talon et Zed feront aussi le travail.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9801567
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-08-2013 à 17:00:12  profilanswer

Lamren a écrit :

Avec un petit "GG noob mid fed kata/kassa/kha, op char, report feeder"

Nan mais c'est trop ça...

Franchement y'a rien qu'un putain de fossé entre bronze 5 et silver 5, pourtant c'est vraiment de la merde le silver, j'ai vu un pote bronze 3 jouer quelques games... mais tu gagnes largement tout seul si t'as un niveau gold+ quoi.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9801573
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 17:00:55  profilanswer

Pourquoi depuis tout à l'heure, personne ne parle d'Akali? :'(

n°9801575
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 17:01:10  profilanswer

Pourquoi t'as pas voulu 3v3 hier floflosse ? [:flying-chewbacca:4]
Et Remlan, tu penses sérieusement arrêter ou on monte vite fait diamant et on en parle plus ?
J'abdique avec guigui, il est en mode non-stop-jai-raison-et-je-fail-tout. Arwam baptême ce soir ?

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9801577
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 05-08-2013 à 17:01:15  profilanswer

ginjou a écrit :

Déjà, ton KDA est HORRIBLE. Sur la majorité des parties, même avec des persos qui carry, tu crèvent plus que tu ne fais de kills, une des raisons doit être la  :ange:  

Ensuite, sur la majorité de tes parties, tu meurs plus de 5 fois, surtout si tu fais des kills, c'est très mauvais, car ça donne énormément de gold à l'adversaire :/
Sur la moyenne totale, y a 18 games sur 190 où tu meurs moins de 5 fois, c'est absolument infâme :(

Enfin, ton farming est horrible, t'atteins jamais 200 creeps, même en adc.

Bref, bronze league validée ;)

ADC j'ai joué ça au tout début, je touche plus à ce rôle en yoloQ.
Ensuite j'ai une moyenne supérieure à 150 sur quasi tous les laners. Donc ça veut dire que je dépasse les 200 régulièrement (puisque d'autres parties finissent vite)

KDA Remlan 5.8/4.9/7.7 (2.75)
KDA à moi 5.4/6.9/9.9 (2.2)

Si horrible que ça?!

Ensuite tu peux pas te baser sur le fait que je meures plus de 5 fois pour évaluer mon niveau de jeu, tout simplement parce qu'en bronze les types jouent au babyfoot. Ça cherche le kill non stop, donc t'as systématiquement des scores comme ça. Dans les parties t'as parfois une dizaine de TF facile... forcement y a plus de deaths.

aout a écrit :

Sans vouloir te froisser noble sire, 4/9/4 avec Singed et surtout 129CS, meme dans l'optique ou vous avez surrender a 20mn, c'est un score de farm de bronze league.

Les deux games avec Zac comptent pas vu que c'est un perso OP, et apres la seule game ou tu joues en lane a nouveau c'est celle avec vlad ou tu finis a... 175cs. Sachant que Vlad et singed sont des gros farmeurs tous les deux, que t'as un score de 6/13 et 4/9 sur les 2 games, le tout en BRONZE 5 (c'est a dire contre la vraie lie de LoL, celle qui va tower dive au lvl 1, qui va te dash dessus lvl 2 au milieu de 4 vagues de sbires ennemies etc)... la remise en question s'impose  [:j_d_:5]

La partie Singed = 4 (3 pendant 5mn)v5. Mais bien sûr un diam's il aurait farmé 400cs en attendant :o
Vlad = normal game et ma première partie avec.

n°9801580
gonc

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 17:02:12  profilanswer

Et surtout ce qui marche dans les petites ligues (jusqu'à Gold au moins), c'est de faire passer son adversaire pour un débile auprès de sa team. Il te donne le FB en moins de 3min "sry guys, u got the worst mid ever". Et faut pas hésiter à relancer un tacle dès que tu le peux.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9801583
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 17:03:13  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ensuite j'ai une moyenne supérieure à 150 sur quasi tous les laners. Donc ça veut dire que je dépasse les 200 régulièrement (puisque d'autres parties finissent vite)

Si horrible que ça?!

Ensuite tu peux pas te baser sur le fait que je meures plus de 5 fois pour évaluer mon niveau de jeu, tout simplement parce qu'en bronze les types jouent au babyfoot. Ça cherche le kill non stop, donc t'as systématiquement des scores comme ça. Dans les parties t'as parfois une dizaine de TF facile... forcement y a plus de deaths.

sh_kyra a écrit :

La partie Singed = 4 (3 pendant 5mn)v5. Mais bien sûr un diam's il aurait farmé 400cs en attendant :o

Singed c'est pas le même gameplay à 5v5 comme à 1v5 ? :lol:

n°9801586
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 05-08-2013 à 17:03:52  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Singed c'est pas le même gameplay à 5v5 comme à 1v5 ? :lol:

Quand t'as plus de mid t'essayes de pas perdre la tour nan?

n°9801589
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 17:04:48  profilanswer

ginjou a écrit :

Pourquoi depuis tout à l'heure, personne ne parle d'Akali? :'(

Moi je la train, je suis a chier au mid et c'est vrai qu'elle me convient. Après je galère en early et en farm :/

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9801590
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 17:04:51  profilanswer

Remlan meurt 4.9 fois par partie, toi 6.9, enough said.

---------------
n°9801594
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 17:05:28  profilanswer

gonc a écrit :

Et surtout ce qui marche dans les petites ligues (jusqu'à Gold au moins), c'est de faire passer son adversaire pour un débile auprès de sa team. Il te donne le FB en moins de 3min "sry guys, u got the worst mid ever". Et faut pas hésiter à relancer un tacle dès que tu le peux.

Clairement ça aide, je suis hyper toxic sur la guerre psychologique, dès que je peux mettre le feu au poudre après un gank réussi de ma part "nice ward huehuehue", ou un gank enemi qui tombe à l'eau à cause de mon vis à vis je tends la main à leur jungler "0 reaction machin-en-face ^^", ou que j'outfarm qq'un, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 05-08-2013 à 17:05:52

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9801595
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 17:05:51  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Si horrible que ça?!

Tu regardes le KDA total de toutes les parties pour comparer un niveau ? Un mec qui joue support doit être à chier alors non ?  [:raztapeaupoulos]
T'as 800 parties de jouées en ranked ? [:lamren]

Message édité par Lamren le 05-08-2013 à 17:06:24

---------------
n°9801597
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 17:06:18  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Si horrible que ça?!

Le truc, c'est quel remlan à beaucoup moins de morts, et un petit plus de kill, il participe donc beaucoup plus à sa team, déjà en ne feedant pas les opposants, et de deux, en apportant des kills à la team.

Ensuite, non, ton farming est nul, c'est tout. En moyenne, les parties durent 30 minutes, et là, dans n'importe quelle ligne, 200 cs est plutôt facile pour un type de niveau silver.
Regarde remlan justement vu que tu parles de lui, avec la majorité de ses persos de laning, il tourne entre 175 et 200 cs de moyenne ;)

Et malgré tous les teamfights, oui, crever plus de 5 fois par game est nul.
Regarde les stats de Gerrar, silver V basique:
Et lui aussi a joué les 3/4 de ses games en bronze, donc c'est un bon exemple d'amélioration.

C'est un autre monde comparé à toi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 05-08-2013 à 17:15:44
n°9801601
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 17:06:53  profilanswer

Topher85 a écrit :

Clairement ça aide, je suis hyper toxic sur la guerre psychologique, dès que je peux mettre le feu au poudre après un gank réussi de ma part "nice ward huehuehue", ou un gank enemi qui tombe à l'eau à cause de mon vis à vis je tends la main à leur jungler "0 reaction machin-en-face ^^", ou que j'outfarm qq'un, etc...

Maintenant que j'y pense, je crois que je suis sorti de gold I au moment précis où j'ai commencé à jouer sans le chat /all  [:transparency]

Message édité par Chou Andy le 05-08-2013 à 17:07:22

---------------
n°9801603
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 17:07:45  profilanswer

Et surtout, le belge à ce KDA contre des platines. Toi contre des bots (sisi :o )

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°9801606
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 17:09:20  profilanswer

ginjou a écrit :

Le truc, c'est quel remlan à beaucoup moins de morts, et un petit plus de kill, il participe donc beaucoup plus à sa team, déjà en ne feedant pas les opposants, et de deux, en apportant des kills à la team.

Ensuite, non, ton farming est nul, c'est tout. En moyenne, les parties durent 30 minutes, et là, dans n'importe quelle ligne, 200 cs est plutôt facile pour un type de niveau silver.

Et malgré tous les teamfights, oui, crever plus de 5 fois par game est nul.  
Regarde les stats de Gerrar, silver V basique:

C'est un autre monde comparé à toi ;)

Non mais ça veut rien dire, ça prends en compte les parties en 3c3 et 5c5 aussi, de même que les parties ou j'étais support (j'ai facilement 100-130 parties en support en ranked [:lamren] ) et surtout je dois avoir 800 parties totales en ranked, je doute qu'il ait même le quart de ça  [:lamren]

---------------
n°9801609
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 17:10:31  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Si horrible que ça?!

sh_kyra a écrit :

Compare pas ton KDA avec un platine. Déja c'est stupide car vous jouez pas forcément au même poste, et en plus vous jouez pas vraiment contre les mêmes adversaires. Mets Remlan en bronze et il aura 20/1/8 de KDA, même en trollant.

Ensuite le KDA ça ne prend pas en compte la durée de la partie et pourtant c'est très important car plus une partie dure et plus le KDA augmente (plus d'assists avec les teamfights).

n°9801611
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 05-08-2013 à 17:11:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Remlan meurt 4.9 fois par partie, toi 6.9, enough said.

Donc 2 death de moyenne par partie = Bronze=> Plat2?

KDA de mes mates par ex sur la dernière ranked

9.4/9.3/7.2 => 1.78
6.7/7.7/9.2 => 2
6.9/8.7/8.6 => 1.78
8.8/8/8.4 => 2.15

n°9801612
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 17:11:48  profilanswer

Lamren a écrit :

Non mais ça veut rien dire, ça prends en compte les parties en 3c3 et 5c5 aussi, de même que les parties ou j'étais support (j'ai facilement 100-130 parties en support en ranked [:lamren] ) et surtout je dois avoir 800 parties totales en ranked, je doute qu'il ait même le quart de ça  [:lamren]

Mec, même en prenant les stats 3v3 et support, t'es largement meilleur, je comprends même pas pourquoi t'as honte  [:mr marron derriere]

n°9801614
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 17:12:42  profilanswer

ginjou a écrit :

Mec, même en prenant les stats 3v3 et support, t'es largement meilleur, je comprends même pas pourquoi t'as honte  [:mr marron derriere]

parceque mon score moyen avec mes persos sur dota est nettement plus haut :o
Je crois que j'ai 4.75 avec nature's prophet :D (op :o )

Sur rengar uniquement je crois que j'ai des stats semblables ceci dit, ça doit tourner a 7.7, 4.7, 6.3 un truc du style.

Message édité par Lamren le 05-08-2013 à 17:13:32

---------------
n°9801616
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 17:13:18  profilanswer

ginjou a écrit :

Remlan, honte ? :o

n°9801617
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 17:13:33  profilanswer

sh_kyra a écrit :

9.4/9.3/7.2 => 1.78
6.7/7.7/9.2 => 2
6.9/8.7/8.6 => 1.78
8.8/8/8.4 => 2.15

Mec, si tu veux te borner à penser que t'es meilleur que bronze alors que TOUT nous montre que tu le vaux, tu peux continuer.
Mais tu seras le seul à le penser  [:mr marron derriere]

On est simplement entrain de te montrer les points à améliorer pour sortir de "ton elohell" ;)

Message édité par ginjou le 05-08-2013 à 17:14:35
n°9801623
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 17:15:45  profilanswer

Lançons cette discussion tient : Sur la base des statistiques fournies par Riot, quel serait le meilleur indicateur de la contribution d'un joueur à la partie ?

n°9801624
aout

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 17:15:49  profilanswer

sh_kyra a écrit :

9.4/9.3/7.2 => 1.78
6.7/7.7/9.2 => 2
6.9/8.7/8.6 => 1.78
8.8/8/8.4 => 2.15

Nan mais mec, serieux, si t'etais comme tu le pretend de niveau gold, deja tu seras pas en bronze 5 (bronze CINQ LoL) avec quasi O LP d'une part, et d'autre part quelque soit le perso que tu prends t'aurais des score du genre 20/5/9.

Je suis descendu a 900 elo en s2, je sais exactement de quoi je parle, a un moment meme en jouant le clavier eteint ca passe. Y'aura toujours des games ingagnables ofc, mais si t'as vraiment un niveau gold tu gagnes la majorite du temps et t'es pas stuck en BRONZE 5 (bronze 5 bordel  [:rofl] ) a 0LP.

Bronze 5 0 LP c'est vraiment le monde de l'handicap pur et dur, mental et moteur.

n°9801632
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 17:17:53  profilanswer

Davinout a écrit :

Remlan, honte ? :o

[:hish:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1663  1664  1665  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)