| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 14:52:36 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
C'est faux, archi faux et faut arrêter avec cette affirmation. PERSONNE, ABSOLUMENT PERSONNE ne peux gagner une game a lui tout seul. Et si tu oses me sortir le contraire, vient jouer avec moi, je vais faire de la merde et t'essaieras de gagner ta game tout seul. Sinon tu serais premier au championnat HFR avec 0 défaites. Même Elfen a perdu, pourtant il doit savoir carry sévère Message cité 5 fois Message édité par spirou59 le 05-08-2013 à 15:00:07 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
aout Transactions (0) |
|
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tu utilises quoi pour regarder tes replays ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docben R.ussellTransactions (0) | Sh kyra, c'est quoi ton tag in game? Message cité 1 fois Message édité par Docben le 05-08-2013 à 15:01:27 --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
|
aout Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 15:02:33 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
Y'a largement des personnages qui peuvent 1vs5 hein, pas dans le sens littéral, mais il y a des personnages avec le potentiel qu'on aime appeller "Snowball" dans lol. La plupart sont les assassins et les persos à reset CD (même si kata je trouve pas que ça peut carry aisément). Je t'assure qu'un kassadin feed qui a par exemple beaucoup de farm et disons 6-0 à 15 minutes, il va carry la game tranquillement, chacun de tes décalages va tourner en double kill (la bot lane pourra pas t'arrêter), ce qui va laisser respirer un peu tes trash de teamates. Rengar c'est exactement le même principe, même les challenger le disent, il est pourri parceque c'est "tout ou rien" c'est à dire que si t'es en retard il est useless, si t'es en avance c'est dans la poche, presque personne pourra gérer tes décalages et ton burst stupide du triple Q. Akali a le potentiel aussi, tristana aussi mais héros très très late, vayne aussi, ... Je pense vraiment que le héros le plus simple dans les basses ligues pour faire la partie tout seul, c'est kassadin. Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 05-08-2013 à 15:05:06 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Si tes mates ne te suivent pas, t'as beau être feed, tu n'arriveras à rien. et je crois que vous ne vous rendez pas compte du niveau qu'il y a en Bronze Silver. Vous êtes trop habitué à ce que les mecs jouent au moins normalement. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 05-08-2013 à 15:06:45 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
aout Transactions (0) | Ouais, Sylche en tenait une bonne Message édité par aout le 05-08-2013 à 15:05:58 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 05-08-2013 à 15:09:27 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) | Fin vos conseils s'appliquent à n'importe quels héros. J'ai été carry par des zilean ou des tryndamere mid à 15-1 |
--------------- Easy |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 05-08-2013 à 15:22:03 |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 05-08-2013 à 15:20:42 --------------- Easy |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 05-08-2013 à 15:24:52 |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je crois que VIncent tu confonds carry tout seul avec faire du 1v5 avec 4 mates à la fontaine. C'est pas ce qu'on t'explique là. On te parle d'un mec mid qui voit le top et le bot commencer à se faire dominer (kills/outfarm), et finir par carry ses deux fails lanes ! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
--------------- Easy |
Sauf que le système est mal fait, l'écart de niveau entre les différents bronzes est colossal. 4 mauvais bronzes+1 gold contre 5 bons bronzes ton gold il va rien faire du tout. Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 05-08-2013 à 15:28:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |