Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4930 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1660  1661  1662  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9801107
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 14:52:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

sh_kyra a écrit :

Dans mon cas oui. Et si tu me crois pas viens spectate, tes statistiques c'est de la merde, t'as statistiquement 1% d'avoir un cancer du poumon à 20ans, il n'empêche que si tu l'as...

J'ai déja fait l'opération (pas du cancer :o) avec 1 pote stuck en silver I. Ils est reparti avec une dizaine de critiques/remarques fondamentales qui n'allaient pas dans son jeu. Et encore ça c'était que sur une seule game d'environ 40 minutes.

Il s'est remis en question, il a train 1 mois en normal game et ensuite il a up gold easy et est monté super vite (now il est stuck gold I XD).

D'ailleurs ce qui m'a permis de m'améliorer le plus dans ce jeu, c'est de regarder mes propres replays. Quand on joue on ne s'en rend pas compte, mais moi la première fois que j'ai regardé mes games en replay je suis tombé de haut... Mais au moins ça permet de se remettre en question et de corriger son jeu.

N'importe quel gold en bronze montera les doigts dans le nez, après si tu vaux bronze I/silver V, il est possible que t'aies un peu de mal en bronzeV/IV, pour carry des games il faut être globalement au dessus du niveau de tous les autres joueurs. Une chose est sure, si tu es stuck en bronze c'est juste que t'as encore de très gros progrès à faire.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 14:52:36  profilanswer

n°9801111
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 14:55:22  profilanswer

Topher85 a écrit :

Y a quand même une poignée de perso qui, s'ils sont maîtrisés, te permettent de carry ta team tout seul.

C'est faux, archi faux et faut arrêter avec cette affirmation. PERSONNE, ABSOLUMENT PERSONNE ne peux gagner une game a lui tout seul.
Si ton équipe fait n'importe quoi, t'as beau être le meilleur joueur du monde, tu ne peux pas gagner à 1vs5.

Et si tu oses me sortir le contraire, vient jouer avec moi, je vais faire de la merde et t'essaieras de gagner ta game tout seul.

Sinon tu serais premier au championnat HFR avec 0 défaites. Même Elfen a perdu, pourtant il doit savoir carry sévère :o

Message cité 5 fois
Message édité par spirou59 le 05-08-2013 à 15:00:07

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9801113
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 14:55:29  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Les parties que je gagne c'est souvent grâce à ça, mais des fois les types n’écoutent juste pas et veulent faire juste ce qu'ils veulent.

Heureusement je flame jamais, sinon je serai déjà ban.

Ouai je me dis que c'est possible de carry une partie seul mais faut que les mates ne soient pas trop suicidaire quand même ^^
En bronze tu dois en voir des vertes et des pas mures ...

Au pire fait toi PL en silver 5 et tu verras vite si tu mérites de rester ou si la mentalité reste la même et que finalement c'était mieux en bronze :lol:

n°9801114
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 05-08-2013 à 14:55:31  profilanswer

Davinout a écrit :

J'ai déja fait l'opération (pas du cancer :o) avec 1 pote stuck en silver I. Ils est reparti avec une dizaine de critiques/remarques fondamentales qui n'allaient pas dans son jeu. Et encore ça c'était que sur une seule game d'environ 40 minutes.

Il s'est remis en question, il a train 1 mois en normal game et ensuite il a up gold easy et est monté super vite (now il est stuck gold I XD).

D'ailleurs ce qui m'a permis de m'améliorer le plus dans ce jeu, c'est de regarder mes propres replays. Quand on joue on ne s'en rend pas compte, mais moi la première fois que j'ai regardé mes games en replay je suis tombé de haut... Mais au moins ça permet de se remettre en question et de corriger son jeu.

N'importe quel gold en bronze montera les doigts dans le nez, après si tu vaux bronze I/silver V, il est possible que t'aies un peu de mal en bronzeV/IV, pour carry des games il faut être globalement au dessus du niveau de tous les autres joueurs. Une chose est sure, si tu es stuck en bronze c'est juste que t'as encore de très gros progrès à faire.

Bon j'arrête de parler et je viendrai au HFR tournament, je me doutais évidement qu'on allait remettre en question mon niveau de jeu en me prenant pour un noob qui pense être meilleur que ce qu'il est. (logique cela dit d'avoir cette analyse).

Après ça je suis persuadé que certains vont me demander ce que je fous en bronze.

n°9801115
aout

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 14:55:45  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Les parties que je gagne c'est souvent grâce à ça, mais des fois les types n’écoutent juste pas et veulent faire juste ce qu'ils veulent.

C'est peut etre ca le probleme, tu devrais, ca soulage.

Quand tu joues dans une game avec 4 dechets a 0/11/1 chacun, ca soulage et ca fait du bien. Au moins ces 20 minutes de jeu n'auront pas totalement ete perdues !

n°9801118
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 14:56:58  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est faux, archi faux et faut arrêter avec cette affirmation. PERSONNE, ABSOLUMENT PERSONNE ne peux gagner une game a lui tout seul.
Si ton équipe fait n'importe quoi, t'as pas être le meilleur joueur du monde, tu ne peux pas gagner à 1vs5.

Et si tu oses me sortir le contraire, vient jouer avec moi, je vais faire de la merde et t'essaieras de gagner ta game tout seul.

On remet pas en doute tes "capacités", t'enflammes pas ;)

n°9801119
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 14:57:00  profilanswer

Tu utilises quoi pour regarder tes replays ?

Quand je jouais à Starcraft c'était systématique, win ou lose, je regardais le replay voir ce qu'il s'était passé et où était le tournant de la game. Mais c'était facile à faire, en 3 minutes c'était plié.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9801124
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 14:59:40  profilanswer

Sh kyra, c'est quoi ton tag in game?

Message cité 1 fois
Message édité par Docben le 05-08-2013 à 15:01:27

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°9801127
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 05-08-2013 à 15:00:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu utilises quoi pour regarder tes replays ?

Quand je jouais à Starcraft c'était systématique, win ou lose, je regardais le replay voir ce qu'il s'était passé et où était le tournant de la game. Mais c'était facile à faire, en 3 minutes c'était plié.

SC2 j'ai fait bronze => top platine, j'ai abandonné après, plus motivé par le jeu mais j'aurai pu continuer à monter. Je pense que ça prouve que je sais me remettre en question, sur ce point là SC2 est bien plus cruel, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même - ce qui est un avantage ou un inconvénient selon.

Alors bien sûr, j'ai des choses à corriger sur LoL, mais honnêtement par rapport à ceux qui m'entourent c'est du domaine du détail.

n°9801129
aout

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:02:33  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Bon j'arrête de parler et je viendrai au HFR tournament, je me doutais évidement qu'on allait remettre en question mon niveau de jeu en me prenant pour un noob qui pense être meilleur que ce qu'il est. (logique cela dit d'avoir cette analyse).

Après ça je suis persuadé que certains vont me demander ce que je fous en bronze.

Mon dieu, j'ai hate.  [:clooney8]  

Tu ne te rends pas compte de la portee de tes propos en cas de fail  [:exceptionnalnain:1]

mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 15:02:33  profilanswer

n°9801130
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:03:20  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Tu crois sérieusement que des mecs en bronze vont écouter qui que ce soit et utiliser des wards ? Les mecs en bronze pensent pour la plupart valoir diamant et vont pas écouter les conseils d'autres mecs en bronze :p

Si tu veux carry en bronze c'est simple, tu crushes la mid lane et tu décales bot 2 fois. Une fois que t'es à 5/0 tu perma push le mid en collant juste une ward d'un côté et tu one shot le jungler s'il se ramène. A ce stade là tes adversaires s'insultent tous, spamment report xxxx pls en /all et surrend 20. C'est simple pourtant :o

n°9801131
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:03:23  profilanswer

spirou59 a écrit :

Si ton équipe fait n'importe quoi, t'as beau être le meilleur joueur du monde, tu ne peux pas gagner à 1vs5.

Y'a largement des personnages qui peuvent 1vs5 hein, pas dans le sens littéral, mais il y a des personnages avec le potentiel qu'on aime appeller "Snowball" dans lol.

La plupart sont les assassins et les persos à reset CD (même si kata je trouve pas que ça peut carry aisément).

Je t'assure qu'un kassadin feed qui a par exemple beaucoup de farm et disons 6-0 à 15 minutes, il va carry la game tranquillement, chacun de tes décalages va tourner en double kill (la bot lane pourra pas t'arrêter), ce qui va laisser respirer un peu tes trash de teamates.

Rengar c'est exactement le même principe, même les challenger le disent, il est pourri parceque c'est "tout ou rien" c'est à dire que si t'es en retard il est useless, si t'es en avance c'est dans la poche, presque personne pourra gérer tes décalages et ton burst stupide du triple Q.

Akali a le potentiel aussi, tristana aussi mais héros très très late, vayne aussi, ...
Il y a des personnages qui ont un kit qui les transforme en armes instoppables sur le midgame et la transition du lategame, ton avantage va porter ta propre équipe qui gagnera golds et xp grâce aux assists et objectifs.

Je pense vraiment que le héros le plus simple dans les basses ligues pour faire la partie tout seul, c'est kassadin.

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 05-08-2013 à 15:05:06

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9801132
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:04:06  profilanswer

aout a écrit :

Tu ne te rends pas compte de la portee de tes propos en cas de fail  [:exceptionnalnain:1]

Bof il va se faire charrier pendant 2 pages et après on verra des vrais CR ^^

n°9801134
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 05-08-2013 à 15:04:40  profilanswer

Docben a écrit :

Sh kyra, c'est quoi ton tag in game?

Kyràh

n°9801135
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:04:59  profilanswer

aout a écrit :

Remember la Soraka de Sylche lors de sa première game :love:
Sylche pourquoi tu participes pas au tournoi d'ailleurs, maintenant que tu rejoues ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9801136
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 15:05:29  profilanswer

Lamren a écrit :

Y'a largement des personnages qui peuvent 1vs5 hein, pas dans le sens littéral, mais il y a des personnages avec le potentiel qu'on aime appeller "Snowball" dans lol.

La plupart sont les assassins et les persos à reset CD (même si kata je trouve pas que ça peut carry aisément).

Je t'assure qu'un kassadin feed qui a par exemple beaucoup de farm et disons 6-0 à 15 minutes, il va carry la game tranquillement, chacun de tes décalages va tourner en double kill (la bot lane pourra pas t'arrêter), ce qui va laisser respirer un peu tes trash de teamates.

Rengar c'est exactement le même principe, même les challenger le disent, il est pourri parceque c'est "tout ou rien" c'est à dire que si t'es en retard il est useless, si t'es en avance c'est dans la poche, presque personne pourra gérer tes décalages et ton burst stupide du triple Q.

Akali a le potentiel aussi, tristana aussi mais héros très très late, vayne aussi, ...
Il y a des personnages qui ont un kit qui les transforme en armes instoppables sur le midgame et la transition du lategame, ton avantage va porter ta propre équipe qui gagnera hors et xp grâce aux assists et objectifs.

Je pense vraiment que le héros le plus simple dans les basses ligues pour faire la partie tout seul, c'est kassadin.

Bah viens avec ton kassadin, je vais faire de la merde et t'essaieras de gagner tout seul.

Si tes mates ne te suivent pas, t'as beau être feed, tu n'arriveras à rien. et je crois que vous ne vous rendez pas compte du niveau qu'il y a en Bronze Silver. Vous êtes trop habitué à ce que les mecs jouent au moins normalement.

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 05-08-2013 à 15:06:45

---------------
n°9801138
aout

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:05:32  profilanswer

Ouais, Sylche en tenait une bonne :D

Message édité par aout le 05-08-2013 à 15:05:58
n°9801140
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:05:55  profilanswer

spirou59 a écrit :

Sinon tu serais premier au championnat HFR avec 0 défaites. Même Elfen a perdu, pourtant il doit savoir carry sévère :o

C'est pourtant du vécu, des 0 - 10 que je finis par win :/, et je l'ai pas fait qu'une fois.
Mes looses je les ai eu avec des héros que je joues peu hein, brand je l'ai jamais sorti en ranked ;), et l'autre c'était warwick, j'ai du le sortir une fois cette saison tellement c'est en dessous les autres junglers.
Et je parle de 4 mec mauvais pas suicidaires hein, je vais pas carry des afk une game sur deux ;)
Edit : +1 pour kassadin, typiquement le mec qui peut hardcarry une team
Edit2 : tu parles de mec avec 100% de wins en 100games :D mais lool, ça n'existe pas, moi je te parle de mec qui peuvent overcarry leur team pourtant dans le fond, ce qui leur donne des win rate de 75% alors que moi je dois etre à 55-60% à peine

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 05-08-2013 à 15:09:27

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9801141
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:06:09  profilanswer

spirou59 a écrit :

Bah viens avec ton kassadin, je vais faire de la merde et t'essaieras de gagner tout seul.

Si tes mates ne te suivent pas, t'as beau être feed, tu n'arriveras à rien.

Si tu t'inscris avec moi tu tomberas avec des diamants, pas des bronze trash [:hish:3]

---------------
n°9801142
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 05-08-2013 à 15:06:11  profilanswer

aout a écrit :

Y a pas de blem j'suis confiant, je joue avec des bons joueurs régulièrement et je suis très loin d'être ridicule avec eux ;)

n°9801146
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 15:07:57  profilanswer

Lamren a écrit :

Si tu t'inscris avec moi tu tomberas avec des diamants, pas des bronze trash [:hish:3]

Voila t'as résumé le truc. Feed ou pas, en Bronze/Silver on joue à un autre jeu que le tien ;)

---------------
n°9801158
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:11:10  profilanswer

spirou59 a écrit :

Voila t'as résumé le truc. Feed ou pas, en Bronze/Silver on joue à un autre jeu que le tien ;)

Tu crois que je suis monté comment de silver V à platine 2 ?  [:lamren]  

J'ai vécu exactement la même situation que vous vivez hein, je parle en connaissance de cause.
Même en gold et platine, c'est pas rare que je carry la botlane avec rengar et que ça impacte ensuite la partie totale.

Des kassadins qui finissent a 27-5 et leur team qui a 3-8 mais gagne quand même, j'en ai vu des centaines  [:lamren]  

Je t'explique comment monter en soloQ dans les divisions plus basses, et tu me proposes de duoQ ou l'on tombera contre des platine diamant :o

---------------
n°9801160
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:12:02  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ca n'a rien à voir avec le championnat HFR. Dans le championnat HFR y a quand même un niveau relativement élevé (de trolitude :o). C'est normal qu'un diamant I ait du mal à carry contre 2/3 platines. Là on parle de parties avec des bronzes, tu colles 5 bronzes contre 4 bronzes et un gold, l'équipe avec le gold va gagner 90% du temps.

En plus le championnat HFR c'est de la premade sur TS, ce qui est un style totalement différent de la soloQ.

n°9801165
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 15:13:04  profilanswer

Topher85 a écrit :

C'est pourtant du vécu, des 0 - 10 que je finis par win :/, et je l'ai pas fait qu'une fois.
Mes looses je les ai eu avec des héros que je joues peu hein, brand je l'ai jamais sorti en ranked ;), et l'autre c'était warwick, j'ai du le sortir une fois cette saison tellement c'est en dessous les autres junglers.
Et je parle de 4 mec mauvais pas suicidaires hein, je vais pas carry des afk une game sur deux ;)
Edit : +1 pour kassadin, typiquement le mec qui peut hardcarry une team

Bah viens, on fait 10 games, je fais de la merde 10 fois, on compte combien t’arrives à en gagner ;)

Tu joues en Diamant, t'as même pas idée de ce que l'on rencontre en Silver/Bronze.  
Déjà tu pries pour que la partie aille au bout sans afk/leaver/troll pick
Ensuite faut passer toute ta partie à faire attention aux autres, à leur expliquer quoi faire tout en priant qu'ils ne le prennent pas mal.
Enfin faut que tes mates décident de jouer au même jeu que toi, parce qu'entre ceux qui ne pensent qu'au kill et ceux qui jouent dans leur coin...
Tu rajoutes à ca les parties ou en face ils sont plus fort que toi et les parties ou t'as pas la forme.

Perso moi c'est de la loterie tout le temps.

---------------
n°9801166
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:13:50  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai vécu exactement la même situation que vous vivez hein, je parle en connaissance de cause.
Même en gold et platine, c'est pas rare que je carry la botlane avec rengar et que ça impacte ensuite la partie totale.

Des kassadins qui finissent a 27-5 et leur team qui a 3-8 mais gagne quand même, j'en ai vu des centaines  [:lamren]  

Je t'explique comment monter en soloQ dans les divisions plus basses, et tu me proposes de duoQ ou l'on tombera contre des platine diamant :o

Pareil que lui. Je suis monté de Silver 5 à gold 1 soit top en solo avec rumble/jax soit support en duo avec un ADcarry  pas degeulasse (qui était de mon niveau en terme de elo)
Faut pas se voiler. La je suis platine V, je ne le merite absolument pas, vu que même en dominant ma lane, je ne carry pas. C'est comme ca, faut continuer de jouer et surtout ECOUTER LES CONSEILS QU'ON PEUT VOUS DONNER.
:o

---------------
Easy
n°9801168
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 15:16:14  profilanswer

Lamren a écrit :

T'es monté au bon moment au début de la saison. Perso en 10 game j'étais quasi Gold au début de la saison, j'ai raté le coche.
6 mois que c'est lancé maintenant, c'est l'enfer en Silver/bronze, sérieusement ca n'a rien à voir avec le début de la saison.

Fin vous pouvez pas comprendre, vous jouez vraiment à un autre jeu que nous

---------------
n°9801172
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:16:51  profilanswer

Fin vos conseils s'appliquent à n'importe quels héros. J'ai été carry par des zilean ou des tryndamere mid à 15-1 :o. True story.

n°9801174
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:17:30  profilanswer

spirou59 a écrit :

T'es monté au bon moment au début de la saison. Perso en 10 game j'étais quasi Gold au début de la saison, j'ai raté le coche.
6 mois que c'est lancé maintenant, c'est l'enfer en Silver/bronze, sérieusement ca n'a rien à voir avec le début de la saison.

Je me souviens encore des nombreux posts sur le forum de LOL ou les mecs descendait a 700 de elo pour remonter à 1800 !
C'est pas nouveau hein, les joueurs n'ont pas évolués. Y'a juste plus de bons joueurs et donc forcement plus de mauvais. C'est tout :o

---------------
Easy
n°9801175
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:17:44  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est le même jeu faut pas abuser ^^
C'est juste les mates qui sont différent donc qui permettent de faire des choses différentes mais c'est le même jeu !

Pour une fois qu'on peut tout mettre sur le dos des équipiers.... :lol:

n°9801176
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 15:18:22  profilanswer

spirou59 a écrit :

+1  :jap:

spirou59 a écrit :

Après, on parle surtout d'une team moyenne qui sera un peu moins bonne que la team en face, ce qui doit quand même arriver un bon 40% du temps, et ça, si t'as un meilleur niveau que les 9 péquins, avec tes ballz et ton couteau, tu peux facilement renverser la vapeur en jouant au mid :sol:

sh_kyra a écrit :

sh_kyra a écrit :

Alors bien sûr, j'ai des choses à corriger sur LoL, mais honnêtement par rapport à ceux qui m'entourent c'est du domaine du détail.

Bien des joueurs avant toi on dit ça, moi le premier en disant que je valais plus que silver lors de mon premier passage au tournois hfr ;)
Mais tu verras que la vérité est tout autre. Suffit de voir aoutp quand il joue ses mains et qu'il ne troll pas, la différence entre un bronze/silver/gold lambda et lui se ressent vraiment ;)

aout a écrit :

C'est peut etre ca le probleme, tu devrais, ca soulage.

Quand tu joues dans une game avec 4 dechets a 0/11/1 chacun, ca soulage et ca fait du bien. Au moins ces 20 minutes de jeu n'auront pas totalement ete perdues !

Remember Mundo toxic :o

aout a écrit :

Ça va faire comme sylche, en plein milieu du tournois, il va faire un RTT du tournois et on le verra plus :o

Message édité par ginjou le 05-08-2013 à 15:22:03
n°9801178
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 15:18:41  profilanswer

floflos13 a écrit :

Pareil que lui. Je suis monté de Silver 5 à gold 1 soit top en solo avec rumble/jax soit support en duo avec un ADcarry  pas degeulasse (qui était de mon niveau en terme de elo)
Faut pas se voiler. La je suis platine V, je ne le merite absolument pas, vu que même en dominant ma lane, je ne carry pas. C'est comme ca, faut continuer de jouer et surtout ECOUTER LES CONSEILS QU'ON PEUT VOUS DONNER.
:o

Ah mais les conseils je les écoute, je ne pense pas être un joueur dégueulasse avec un niveau Bronze V.

---------------
n°9801183
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:20:19  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ah mais les conseils je les écoute, je ne pense pas être un joueur dégueulasse avec un niveau Bronze V.

Et donc, t'es à combien de parties avec kassadin ? :o
Mais toi t'es pas bronze !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par floflos13 le 05-08-2013 à 15:20:42

---------------
Easy
n°9801186
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:21:56  profilanswer

spirou59 a écrit :

Bah si tu refuses d'entendre raison je sais pas quoi te dire, oui, tu vas jamais pouvoir carry en 1vs5 avec warwick et vi, ces champions n'impactent pas suffisament la partie par leur présence seule, tu remarqueras que 90% des personnages qui peuvent carry une partie tout seul sont des assassins, parceque dominer ta lane avec un assassin, c'est la carte ouverte aux invade de la jungle avec one shot du jungler, aux décalages botlane avec one shot du carry ad et tower dive du support + drake après, ...

Ce que je te dis là, ca arrive encore en platine hein.
On avait un tryndamère qui a fini la partie avec 17-1, il était niveau 18 quand on était tous 15, avec 100 last hits d'avance et 4k gold d'avance.
Il est resté top a enfoncer la ligne non stop, il arrivait à gagner en 2vs1 et continuait de push, nous permettant de faire ce qu'on voulait derrière.

Y'a plein de manières de carry la partie tout seul, il faut juste savoir comment gérer son avance et carry cette partie tout seul. Ne vise pas spécialement un build qui sera utile en teamfight, parceque à bas niveau ce concept même n'existe pas.
En silver il suffit d'avoir enfoncé 2 lane en gankant 3 fois, 10 kills de différences, ça va s'insulter, afk et surrend a 20 minutes...

Y'a plein de persos capables de ce faire ce que j'ai dis, je me répète mais bon.

Kassadin,leblanc,ahri,fizz,khazix,rengar,trynda, ...

---------------
n°9801188
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:22:26  profilanswer

kphi a écrit :

Fin vos conseils s'appliquent à n'importe quels héros. J'ai été carry par des zilean ou des tryndamere mid à 15-1 :o. True story.

Perso, par un Teemo Mid aussi.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°9801192
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 15:22:52  profilanswer

floflos13 a écrit :

Et donc, t'es à combien de parties avec kassadin ? :o

Je train akali, j'ai encore perdu en étant à 20/4/14 hier :o

---------------
n°9801194
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 15:23:38  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je t'ai dis, go akali mid et en 2 semaine, tu sortiras du silver :sol: :o

spirou59 a écrit :

Le problème dans cette game, c'est que tu avais perdu l'early, et avec akali, c'est un gros tord, vu que tu n'as pas pu décaler partout et donner une 10aine de kill à ton équipe au début pour avoir l'avantage :/

Message édité par ginjou le 05-08-2013 à 15:24:52
n°9801198
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:24:32  profilanswer

spirou59 a écrit :

Au bout de combien de temps ?  :o  
Plus la partie dure et moins vous aurez d'impact. Dès que tu as 2 3 kills au mid, tu perma decal pour pousser les lanes et faire les objectifs. A partir de la, tu es un vrai plus dans ta team qui sait qu'elle va gagner. La base quoi.

---------------
Easy
n°9801199
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:24:45  profilanswer

Je crois que VIncent tu confonds carry tout seul avec faire du 1v5 avec 4 mates à la fontaine. C'est pas ce qu'on t'explique là. On te parle d'un mec mid qui voit le top et le bot commencer à se faire dominer (kills/outfarm), et finir par carry ses deux fails lanes !

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9801204
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:26:13  profilanswer

spirou59 a écrit :

Oui mais akali quoi, avec 125 gold tu la rend useless :o

n°9801206
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:26:39  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je crois que VIncent tu confonds carry tout seul avec faire du 1v5 avec 4 mates à la fontaine. C'est pas ce qu'on t'explique là. On te parle d'un mec mid qui voit le top et le bot commencer à se faire dominer (kills/outfarm), et finir par carry ses deux fails lanes !

Remarque avec vlad hier (399cs en 45min, je suis fier !) en normal game (bon ok, je ne suis pas fier) je tenais le 1V3 sans complexe ! J'avais des dommages de porc, une regen de malade, une esquive qui revenait toutes les 6secondes. Bref j'étais infecte. J'ai carry la team dès que j'ai commencé à bouger de ma lane. Easy !

---------------
Easy
n°9801208
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 05-08-2013 à 15:27:54  profilanswer

Davinout a écrit :

Ca n'a rien à voir avec le championnat HFR. Dans le championnat HFR y a quand même un niveau relativement élevé (de trolitude :o). C'est normal qu'un diamant I ait du mal à carry contre 2/3 platines. Là on parle de parties avec des bronzes, tu colles 5 bronzes contre 4 bronzes et un gold, l'équipe avec le gold va gagner 90% du temps.

En plus le championnat HFR c'est de la premade sur TS, ce qui est un style totalement différent de la soloQ.

Sauf que le système est mal fait, l'écart de niveau entre les différents bronzes est colossal. 4 mauvais bronzes+1 gold contre 5 bons bronzes ton gold il va rien faire du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 05-08-2013 à 15:28:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1660  1661  1662  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)