Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1661  1662  1663  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9801208
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 05-08-2013 à 15:27:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Davinout a écrit :

Ca n'a rien à voir avec le championnat HFR. Dans le championnat HFR y a quand même un niveau relativement élevé (de trolitude :o). C'est normal qu'un diamant I ait du mal à carry contre 2/3 platines. Là on parle de parties avec des bronzes, tu colles 5 bronzes contre 4 bronzes et un gold, l'équipe avec le gold va gagner 90% du temps.

En plus le championnat HFR c'est de la premade sur TS, ce qui est un style totalement différent de la soloQ.

Sauf que le système est mal fait, l'écart de niveau entre les différents bronzes est colossal. 4 mauvais bronzes+1 gold contre 5 bons bronzes ton gold il va rien faire du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 05-08-2013 à 15:28:26
mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 15:27:54  profilanswer

n°9801212
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:28:26  profilanswer

floflos13 a écrit :

Remarque avec vlad hier (399cs en 45min, je suis fier !) en normal game (bon ok, je ne suis pas fier) je tenais le 1V3 sans complexe ! J'avais des dommages de porc, une regen de malade, une esquive qui revenait toutes les 6secondes. Bref j'étais infecte. J'ai carry la team dès que j'ai commencé à bouger de ma lane. Easy !

Moi j'ai carry avec renek jungle  [:lorenzo]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9801214
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:29:03  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Sauf que le système est mal fait, l'écart de niveau entre les différents bronzes est colossal. 4 mauvais bronzes+1 gold contre 5 bons bronzes ton gold il va rien faire du tout.

S'il ne fait rien, c'est qu'il ne mérite pas d'être gold :)

Lamren a écrit :

Moi j'ai carry avec renek jungle  [:lorenzo]

You know what i mean ? :o
Ton rengar n'a pas 399cs !  :D

Message cité 2 fois
Message édité par floflos13 le 05-08-2013 à 15:29:50

---------------
Easy
n°9801223
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 05-08-2013 à 15:30:40  profilanswer

floflos13 a écrit :

S'il ne fait rien, c'est qu'il ne mérite pas d'être gold :)

Je crois que tu sais pas ce que c'est des mauvais bronzes...

n°9801224
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:30:46  profilanswer

sh_kyra a écrit :

[:xqwzts:1]
Ah bah oui c'est vrai, le mauvais bronze, ben il joue à lol et il est stuck, et le bon bronze, ben.. il joue à lol et il est stuck, mais il est bon !

n°9801225
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:30:47  profilanswer

floflos13 a écrit :

S'il ne fait rien, c'est qu'il ne mérite pas d'être gold platine :)

[:easybeats:5]

---------------
n°9801227
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 05-08-2013 à 15:31:39  profilanswer

Davinout a écrit :

[:xqwzts:1]
Ah bah oui c'est vrai, le mauvais bronze, ben il joue à lol et il est stuck, et le bon bronze, ben.. il joue à lol et il est stuck, mais il est bon !

Nan mais tu peux dire ce que tu veux, n'importe qui avec un embryon de cerveau est capable de voir - encore faut il prendre la peine - l'écart énorme de niveau de jeu des joueurs dans cette ligue.

Message cité 3 fois
Message édité par sh_kyra le 05-08-2013 à 15:32:08
n°9801230
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 15:32:03  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je crois que VIncent tu confonds carry tout seul avec faire du 1v5 avec 4 mates à la fontaine. C'est pas ce qu'on t'explique là. On te parle d'un mec mid qui voit le top et le bot commencer à se faire dominer (kills/outfarm), et finir par carry ses deux fails lanes !

Oui aussi :jap:

Et tout le monde n'est pas capable de le faire, moi le premier. Je suis pas un mec qui carry, je suis un "bon co-équipier".
Et pour les mecs comme moi la soloq est impossible.

Tu me dis de carry, bah je ne suis pas capable de le faire, donc je fais quoi? Rien et je fais le championnat HFR.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9801233
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:33:30  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Je crois que tu sais pas ce que c'est des mauvais bronzes...

Non, je ne sais pas, je n'ai pas atteint cette élite la. Mais dans tous les cas, si au mid tu n'as pas pris le firstblood contre un "bon" bronze V (lol quoi...ce pléonasme, un bronze V est TOUJOURS bon :o) ba c'est que tu vas galerer et que tu n'as pas pris le bon pick ;)  
Le elohell, le sujet qui revient chaque saison...boring  :cry:

---------------
Easy
n°9801243
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:35:58  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Nan mais tu peux dire ce que tu veux, n'importe qui avec un embryon de cerveau est capable de voir - encore faut il prendre la peine - l'écart énorme de niveau de jeu des joueurs dans cette ligue.

C'est vrai n'importe où.
Les khartus flashin/r en D1  [:ramones]

mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 15:35:58  profilanswer

n°9801250
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:37:40  profilanswer

Bronze ou diamant ça n'a aucune valeur, tout le monde sait bien que le seul classement qui compte ici est celui du championnat HFR [:le_chien:2]

n°9801251
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 15:37:40  profilanswer

spirou59 a écrit :

Et tout le monde n'est pas capable de le faire, moi le premier. Je suis pas un mec qui carry, je suis un "bon co-équipier".

Tu me dis de carry, bah je ne suis pas capable de le faire, donc je fais quoi? Rien et je fais le championnat HFR.

Go jouer tard le soir et on pourra duoq ;)
Je recherche justement un bon jungler pour duo, la plupart des gens avec moi jouant support :)
Par contre, en début de soirée, je joue en général en games Hfr, donc pour duo, c'est râpé :/

n°9801252
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:37:43  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je suis comme toi à la base, je préfère jouer des lane passives et outplay au farm et  dans les teamplays, mais ça vient peut être des héros que je jouais dans dota (invoker)...
Va falloir te faire violence jusqu'a silver 1 / gold V au moins je pense.
Les gens à bas niveau n'ont aucune lecture du jeu, mais, surtout, sont incapables de prendre les bonnes décisions et particulièrement d'INITIER.
Ils ne savent pas à quel moment ils peuvent rentrer dans le tas, engager, ...
Et ça arrive souvent à plus haut niveau aussi, l'avantage en tant qu'assassin en avance, c'est que ces décisions s'appliquent moins à toi, particulièrement quand tu joues kassadin ou leblanc.

Même en platine/diam je vois souvent des malphite/amumu/xin zhao rusher dans le tas en 1vs5 avec leur gap closer, mourir seuls, et se demander ou était la team derrière.
Ben oui c'est bien t'as touché 5 personnes avec ton ulti, sauf que nous on a pas un sort pour se téléporter a 1000 de range :o

Alors qu'en assassin, tu vas burst de manière safe (selon le perso :o ) et tu vas naturellement inciter les adversaires à faire des erreurs.
Particulièrement sur tes décalages en early et midgame, tes invade dans la jungle !

---------------
n°9801253
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 15:37:51  profilanswer

Lamren a écrit :

Bah si tu refuses d'entendre raison je sais pas quoi te dire, oui, tu vas jamais pouvoir carry en 1vs5 avec warwick et vi, ces champions n'impactent pas suffisament la partie par leur présence seule, tu remarqueras que 90% des personnages qui peuvent carry une partie tout seul sont des assassins, parceque dominer ta lane avec un assassin, c'est la carte ouverte aux invade de la jungle avec one shot du jungler, aux décalages botlane avec one shot du carry ad et tower dive du support + drake après, ...

Ce que je te dis là, ca arrive encore en platine hein.
On avait un tryndamère qui a fini la partie avec 17-1, il était niveau 18 quand on était tous 15, avec 100 last hits d'avance et 4k gold d'avance.
Il est resté top a enfoncer la ligne non stop, il arrivait à gagner en 2vs1 et continuait de push, nous permettant de faire ce qu'on voulait derrière.

Y'a plein de manières de carry la partie tout seul, il faut juste savoir comment gérer son avance et carry cette partie tout seul. Ne vise pas spécialement un build qui sera utile en teamfight, parceque à bas niveau ce concept même n'existe pas.
En silver il suffit d'avoir enfoncé 2 lane en gankant 3 fois, 10 kills de différences, ça va s'insulter, afk et surrend a 20 minutes...

Y'a plein de persos capables de ce faire ce que j'ai dis, je me répète mais bon.

Kassadin,leblanc,ahri,fizz,khazix,rengar,trynda, ...

Non mais j'entend ce que tu dis :jap:

Mais t'oublies un facteur, toi tu sais le faire, moi pas.
'Fin on a déjà joué quelques parties ensemble et tu m'as déjà vu carry une game? Je suis juste un bon soldat qui va t'aider à gagner.

C'est ca que je "reproche" au jeu et vos "t'as qu'à carry". tout le monde n'est pas capable de la faire et pourtant ca ne veut pas dire qu'on est à chier.

---------------
n°9801254
aout

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:38:31  profilanswer

Le elo hell existe dans une certaine mesure.

Tenio c'est l'exemple parfait du mec qui a ete confronte a l'elo hellos. Il joue mieux ad carry que 95% d'HFR, et pourtant il a ete silver 1 pendant 20 ans. Et now il est "stuck" en gold 5, mais (et sans lui polisser le phallus) y'a aucun doute qu'il joue mieux ADC (enfin Graves tout du moins !) que la plupart des HFRs en platine.

Mais c'est l'exemple parfait du bonhomme qui a pas de chance et qui game apres game se retrouve avec un afk, un mec "trololo i don't care" et qui fait du feeding intentionel, etc...
Et pas qu'une game sur 3 ou une game sur 4, mais bel et bien uen game sur 2.

Le fait que lui soit gold 5, et que d'autres gens soit platine + alors que c'est evident qu'il a un niveau au moins equivalent a ces gens la en adc me laisse croire qu'un certain elo hellisme existe.

n°9801256
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:38:44  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ca veut dire que comme t'es bronze V, t'es un des pires déchets qu'on puisse croiser?  [:knahos:5]

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°9801262
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 15:39:41  profilanswer

Talen a écrit :

Bronze ou diamant ça n'a aucune valeur, tout le monde sait bien que le seul classement qui compte ici est celui du championnat HFR [:le_chien:2]

Voila :o Le vrai classement est là

---------------
n°9801264
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:40:20  profilanswer

aout a écrit :

Tenio c'est l'exemple parfait du mec qui a ete confronte a l'elo hellos. Il joue mieux ad carry que 95% d'HFR, et pourtant il a ete silver 1 pendant 20 ans. Et now il est "stuck" en gold 5, mais (et sans lui polisser le phallus) y'a aucun doute qu'il joue mieux ADC (enfin Graves tout du moins !) que la plupart des HFRs en platine.

Mais c'est l'exemple parfait du bonhomme qui a pas de chance et qui game apres game se retrouve avec un afk, un mec "trololo i don't care" et qui fait du feeding intentionel, etc...

Le fait que lui soit gold 5, et que d'autres gens soit platine + alors que c'est evident qu'il a un niveau au moins equivalent a ces gens la en adc me laisse croire qu'un certain elo hellisme existe.

En même temps la seule personne de HFR en platine qui joue AD c'est kostochou :lol:

Sur 800 parties, je dois en avoir 15 jouées en ADC :o Je déteste ce rôle de merde, ça me convient vraiment pas du tout, si le besoin s'en fait je pourrais l'apprendre mais jusqu'à présent y'a plein de gens qui aiment ce rôle donc pas de problème, je continue de yolocarry avec rengar :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 05-08-2013 à 15:41:20

---------------
n°9801266
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:40:40  profilanswer

97% d'HFR ne joue pas AD carry, ça ne semble pas très dur donc :o

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9801278
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 15:42:12  profilanswer

C'est sur que jouer un des postes les plus durs du jeu au niveau skill individuel, c'est pas donné à tout le monde :/

n°9801280
dracknight
עם ישראל חי
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:42:25  profilanswer

T'as un problème de leadership, genre pourquoi tu ne pourrais pas carry ? Vu les attarder qu'il y a sur LOL...

---------------
צבא הגנה לישראל
n°9801281
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 15:42:26  profilanswer

ginjou a écrit :

Go jouer tard le soir et on pourra duoq ;)
Je recherche justement un bon jungler pour duo, la plupart des gens avec moi jouant support :)
Par contre, en début de soirée, je joue en général en games Hfr, donc pour duo, c'est râpé :/

pas de soucis si on arrive à se croiser :jap:

---------------
n°9801283
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:42:34  profilanswer

Je crois que les seuls adc de hfr en fait c'est tenio, martin (non ?) et phi (je crois) :o (et kosto qui trahit son rôle peu à peu :o )

Et soliny avec la best ashe eu [:hish:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 05-08-2013 à 15:43:15

---------------
n°9801292
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:44:25  profilanswer

ginjou a écrit :

C'est sur que jouer un des postes les plus durs du jeu au niveau skill individuel, c'est pas donné à tout le monde :/

Le post le plus dur c'est top. De rien :o

---------------
n°9801295
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:45:04  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Nan ce que tu comprends pas c'est qu'un joueur peut très bien faire une bonne game et ensuite une mauvaise game. Sauf que celui qui fait la game en même temps que toi, ben tu vas le cataloguer en fonction des résultats de la seule game que tu l'auras vu jouer.

Ca m'est arrivé de faire quelques mauvaises games en gold et de me faire insulter de noob etc pour un 0/3, sauf que derrière quand tu carry 5 games à coup de 8/0 /ff20, ben tu rigoles bien.

Et ça c'est pareil en bronze ou ailleurs. La différence c'est que plus tu montes, plus les joueurs savent jouer de postes différents, mais plus les joueurs savent exploiter leur avantage sur la lane (dans laquelle ils sont spé). Un mec diamant I qui joue mid va savoir comment exploiter son avantage par rapport à un mec diamant 1 qui joue pas souvent mid.
Un mec bronze V qui joue mid sera meilleur qu'un mec bronze V moins habitué mais il exploitera mal son avance qu'il a gagné sur la lane et pesera moins dans la game avec 8/0 alors que le diamant avec 3/0 il va carry la game.

C'est aussi un facteur à prendre en compte, en soloQ tu joues rarement ton main rôle et ton main perso. Y a des gens qui spamment un seul perso et qui sont super bons avec, sauf que quand il est ban y a plus personne. Y a des gens qui veulent absolument pas jouer support et qui vont troll ou pas être du tout motivé/concentré... Y a des gens qui ont envie de win mais se retrouvent avec un rôle qu'ils ne maitrisent pas et ils ne savent pas comment éviter de feed l'adversaire et jouer safe etc...

Mais dire que tu perds car ta team est mauvaise, c'est trop facile. Oui va y avoir des throws, mais des opportunités de throw y en a des deux côtés, si tu saisis pas les tiennes, les autres saisiront les leurs. Statistiquement si tu es bon tu montes, et y a même des pas bon qui montent :o

n°9801301
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:46:59  profilanswer

aout a écrit :

Je t'ai dit d'arrêter avec ça :o

Clairement, je vois pas les choses comme ça.
Mon seul avantage en.silver en adc était mon farm au dessus du niveau moyen des silvers.

Après, j'ai 2 gros (parmi d'autres surement) défauts. De 1, je rage bcp trop, je tilte. De 2, j'ai pas une vision du jeu de diamant à la farore, je vais souvent avoir un placement de merde (mon support à intérêt à aimer le peeling [:tinostar]).

Mon point de vue, c'est qu'être potable avec un.perso te rend pas platine et que mon objectif, c'était gold V, donc ca roule :jap:

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°9801302
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:47:07  profilanswer

aout a écrit :

Enfin dire qu'il carry ad mieux que 95% de HFR avec graves, c'est un peu comme si je disais que je jouais mieux gp que 95% des hfr...Ca rime à rien. Graves, c'est pas THE pick quoi. Et en gold, les games se jouent surtout à l'early (sisi ca troll aussi avec des /ff 20min apres le fb).
Et j'ai bien cru entendre que AD c'etait pas le meilleur pour monter :o
Après y'a tjr une exception hein...

Topher85 a écrit :

Le post le plus dur c'est top. De rien :o

Ouai ! En plus d'être un des plus compliqués ca carry pas DU TOUT. :o

Message cité 1 fois
Message édité par floflos13 le 05-08-2013 à 15:50:04

---------------
Easy
n°9801308
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:48:31  profilanswer

En soloQ le poste le plus dur c'est jungler, faut arriver à supporter les insultes de toute ta team :o

n°9801309
belette24

Transactions (1)
Posté le 05-08-2013 à 15:48:32  profilanswer

aout a écrit :

Tenio c'est l'exemple parfait  

Le Elo hell n'existe pas, c'est seulement le matchmaking qui prends en compte les blagues sur les mères des autres et les incorpores au MMR.  
Il est donc certain que pas mal de personnes sur HFR ont un MMR négatif et se retrouvent plus souvent avec des afk-leaver-trash-talk-holiday-sunday-yolo-swag-kid-without-mechanic-keyboard.
 :o

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°9801312
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:48:46  profilanswer

floflos13 a écrit :

Enfin dire qu'il carry ad mieux que 95% de HFR avec graves, c'est un peu comme si je disais que je jouais mieux gp que 95% des hfr...Ca rime à rien. Graves, c'est pas THE pick quoi. Et en gold, les games se jouent surtout à l'early (sisi ca troll aussi avec des /ff 20min apres le fb).
Et j'ai bien cru entendre que AD c'etait pas le meilleur pour monter :o
Après y'a tjr une exception hein...

Vayne  [:lamren]  [:lamren]  [:lamren]

---------------
n°9801314
Isak_

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:49:51  profilanswer

spirou59 a écrit :

Si t'es pas capable de carry en Silver I, tu mérites peut-être d'y rester aussi... Il me semble qu'avant que tu carry-ais les games avec ta Vi!

J'ai l'impression que la plupart des gens ne se focalisent que sur leur montée de league/elo quand ils lancent une ranked alors que la priorité c'est quand même 1) de prendre du plaisir et de 2) améliorer SON jeu, osef des autres. Ca sert à rien de lancer une ranked quand t'as pas vraiment envie de jouer, seulement dans l'optique de monter ton elo, tu peux être sûr que ca marchera pas :o

Bref, si t'as 50% de winrate (+/- de 0.5%), tu mérites ton placement actuel et il faut que tu changes quelque chose dans ton jeu pour franchir le palier suivant. C'est vraiment dommage que Riot mette si longtemps à sortir les replays, au moins ca permettrait aux gens de voir à quel moment la game bascule. Oui ya LoLReplay mais vu tous les bugs que ca crée ca sux :o

Message cité 2 fois
Message édité par Isak_ le 05-08-2013 à 15:51:59
n°9801315
tarasklero​uge

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:50:04  profilanswer

Déjà sh_kyra jsuis allez voir un peu tes maîtrises là, prend le comme un conseil de Silver 5 (d'ailleurs vu ce que tu dis, jme plaindrais plus jamais d'etre s5) jpense franchement pas que ça se fasse en fonction du perso.

Le mieux étant de faire une page de maîtrise à chaque game mais pour ça faut analyser très vite les compos et la façon avec laquelle tu pense que tu vas jouer, perso j'ai fais des archétypes "AP jgl Tank", "Classic 21/9 AD".

Ginjou si tu veux tryhard en duoqueue je suis opérationnel, d'autant que jungler est mon rôle préféré du moment.

Pour revenir sur le "t'as qu'à carry" jpense qu'il faut se faire une raison, que ce jeu est cruel et que oui la chance, les coéquipiers, la structure même du jeu fais que c'est injuste et que ce fils de pute qui main Fizz va carry au contraire d'un jungler tank qui ne pourra jamais oneshot qui que ce soit.

Message cité 2 fois
Message édité par tarasklerouge le 05-08-2013 à 15:53:34
n°9801327
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:55:23  profilanswer

tarasklerouge a écrit :

c'est injuste et que ce fils de pute qui main Fizz va carry au contraire d'un jungler tank qui ne pourra jamais oneshot qui que ce soit.

[:oovaveoo:2]
Un autre rageur à la Remlan (ou moi :o )

Message édité par Topher85 le 05-08-2013 à 15:55:50

---------------
n°9801329
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:55:47  profilanswer

Moi je trouve que AD c'est pas si mal pour carry, à trois conditions :

- Etre un bon farmeur (même quand on perd la ligne, ce qui m'arrive au moins 50% du temps).
- Savoir à peu près se positionner en fights.
- S'il y a un mec feed en face, que ce ne soit pas un perso sans counter-play possible (Zed, Rengar, Eve, Diana, Karthus, Rumble...).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9801330
Isak_

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:56:27  profilanswer

Lamren a écrit :

Je crois que les seuls adc de hfr en fait c'est tenio, martin (non ?) et phi (je crois) :o (et kosto qui trahit son rôle peu à peu :o )

Et soliny avec la best ashe eu [:hish:1]

Bof, je jouais beaucoup AD avant, plus trop maintenant :o en soloqueue "diamond" c'est vraiment relou, vu tous les globals/tp strat, tu te prends souvent des 2v4, 2v5 dans la gueule sans pouvoir rien y faire à part pleurer dans ton coin :o je préfère jouer mid/jungle en ce moment, plus d'impact en early/mid game, du coup ca colle mieux avec l'esprit soloq vu que les games durent en general 30mns...

Enfin bon, les seuls ad que j'aime bien jouer en ce moment c'est Graves et Twitch, le reste ca me bore un max :o

Contre Zed tu fais une QSS et gg :o

Message cité 1 fois
Message édité par Isak_ le 05-08-2013 à 15:58:07
n°9801332
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:56:36  profilanswer

Si jamais ça intéresse pour ceux bloqués en silver... :o

J'suis monté avec Morgana mid, Renekton top (split pusher),Riven top, Shen top, volibear jungle (très très efficace), janna support.

En gold, j'suis monté avec soraka support, rengar jungle, xerath mid, renekton top, rengar top, janna support.

En platine, j'suis monté avec rengar jungle only [:hish:1]

---------------
n°9801334
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:57:31  profilanswer

Lamren a écrit :

Kennen top il perd contre peu de monde, elise a le potentiel de bien le niquer, je me demande si il perd contre kayle également, yorick fait chier kennen comme tout les persos du jeu et heu... :o

Teemo ça passe nickel, shen tu fais le dos rond et tu farmes comme contre beaucoup de matchup, hayce s'en sort très bien, zed passe une bonne ligne mais n'aime pas kennen en TF, fiora rigole car l'aa de kennen est très prévisible et son ulti permet d'éviter une bonne partie de celui de kennen, lee s'en sort très bien aussi. Je pense que jax s'en sort apres qq souffrances early.  

Le start Bouclier de doran si le perso le permet aide pas mal.

C'est fort et ça demande de jouer prudemment de jouer contre un distance top mais c'est pas ingérable.

n°9801335
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:57:36  profilanswer

Lamren a écrit :

En platine, j'suis monté avec rengar jungle only [:hish:1]

Après environ 300 games :o

---------------
n°9801337
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 15:59:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Après environ 300 games :o

Je dois avoir (sérieusement) 15 parties jouées en platine pour l'instant :lol:

Je gagne chaque fois 35 points par win, en 3 victoires je suis en bo3  [:lamren]  

J'ai sauté une division entière d'ailleurs, si je continue sur ma lancée j'aurai jamais monté de ligue aussi facilement :o

---------------
n°9801341
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:00:22  profilanswer

Quelques conseils pour un décalage efficace au bot? Je décale pas assez, je le sais mais je sais pas comment y remédier ! J'ai l'impression que le temps que j'aille sur l'autre lane je vais perdre mon avance...

n°9801343
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:00:28  profilanswer

Nan mais je parle de ton accession en platine, à base de Rengar jungle aussi, qui fut quelque peu lente et douloureuse :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1661  1662  1663  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)