| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Sauf que le système est mal fait, l'écart de niveau entre les différents bronzes est colossal. 4 mauvais bronzes+1 gold contre 5 bons bronzes ton gold il va rien faire du tout. Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 05-08-2013 à 15:28:26 |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 15:27:54 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par floflos13 le 05-08-2013 à 15:29:50 --------------- Easy |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Nan mais tu peux dire ce que tu veux, n'importe qui avec un embryon de cerveau est capable de voir - encore faut il prendre la peine - l'écart énorme de niveau de jeu des joueurs dans cette ligue. Message cité 3 fois Message édité par sh_kyra le 05-08-2013 à 15:32:08 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Easy |
kphi κφTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 15:35:58 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Bronze ou diamant ça n'a aucune valeur, tout le monde sait bien que le seul classement qui compte ici est celui du championnat HFR |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
aout Transactions (0) | Le elo hell existe dans une certaine mesure.
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
Ca veut dire que comme t'es bronze V, t'es un des pires déchets qu'on puisse croiser? --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
En même temps la seule personne de HFR en platine qui joue AD c'est kostochou Sur 800 parties, je dois en avoir 15 jouées en ADC Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 05-08-2013 à 15:41:20 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | 97% d'HFR ne joue pas AD carry, ça ne semble pas très dur donc --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | C'est sur que jouer un des postes les plus durs du jeu au niveau skill individuel, c'est pas donné à tout le monde |
dracknight עם ישראל חיTransactions (0) | T'as un problème de leadership, genre pourquoi tu ne pourrais pas carry ? Vu les attarder qu'il y a sur LOL... --------------- צבא הגנה לישראל |
Lamren Transactions (0) | Je crois que les seuls adc de hfr en fait c'est tenio, martin (non ?) et phi (je crois) Et soliny avec la best ashe eu Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 05-08-2013 à 15:43:15 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
Je t'ai dit d'arrêter avec ça Clairement, je vois pas les choses comme ça. Après, j'ai 2 gros (parmi d'autres surement) défauts. De 1, je rage bcp trop, je tilte. De 2, j'ai pas une vision du jeu de diamant à la farore, je vais souvent avoir un placement de merde (mon support à intérêt à aimer le peeling Mon point de vue, c'est qu'être potable avec un.perso te rend pas platine et que mon objectif, c'était gold V, donc ca roule --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 05-08-2013 à 15:50:04 --------------- Easy |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | En soloQ le poste le plus dur c'est jungler, faut arriver à supporter les insultes de toute ta team |
belette24 Transactions (1) |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Isak_ Transactions (0) |
Si t'es pas capable de carry en Silver I, tu mérites peut-être d'y rester aussi... Il me semble qu'avant que tu carry-ais les games avec ta Vi! J'ai l'impression que la plupart des gens ne se focalisent que sur leur montée de league/elo quand ils lancent une ranked alors que la priorité c'est quand même 1) de prendre du plaisir et de 2) améliorer SON jeu, osef des autres. Ca sert à rien de lancer une ranked quand t'as pas vraiment envie de jouer, seulement dans l'optique de monter ton elo, tu peux être sûr que ca marchera pas Bref, si t'as 50% de winrate (+/- de 0.5%), tu mérites ton placement actuel et il faut que tu changes quelque chose dans ton jeu pour franchir le palier suivant. C'est vraiment dommage que Riot mette si longtemps à sortir les replays, au moins ca permettrait aux gens de voir à quel moment la game bascule. Oui ya LoLReplay mais vu tous les bugs que ca crée ca sux Message cité 2 fois Message édité par Isak_ le 05-08-2013 à 15:51:59 |
tarasklerouge Transactions (0) | Déjà sh_kyra jsuis allez voir un peu tes maîtrises là, prend le comme un conseil de Silver 5 (d'ailleurs vu ce que tu dis, jme plaindrais plus jamais d'etre s5) jpense franchement pas que ça se fasse en fonction du perso.
Message cité 2 fois Message édité par tarasklerouge le 05-08-2013 à 15:53:34 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 05-08-2013 à 15:55:50 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi je trouve que AD c'est pas si mal pour carry, à trois conditions :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Isak_ Transactions (0) |
Bof, je jouais beaucoup AD avant, plus trop maintenant Enfin bon, les seuls ad que j'aime bien jouer en ce moment c'est Graves et Twitch, le reste ca me bore un max Contre Zed tu fais une QSS et gg Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 05-08-2013 à 15:58:07 |
Lamren Transactions (0) | Si jamais ça intéresse pour ceux bloqués en silver... --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) | Quelques conseils pour un décalage efficace au bot? Je décale pas assez, je le sais mais je sais pas comment y remédier ! J'ai l'impression que le temps que j'aille sur l'autre lane je vais perdre mon avance... |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Nan mais je parle de ton accession en platine, à base de Rengar jungle aussi, qui fut quelque peu lente et douloureuse --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |