| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 12:09:25 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Kosto Plat III, Remlan Plat II... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
wielki wielkiwojownikTransactions (0) | ce que je vois que Amumu est un grand jongleur. may autres sont là aussi, mais sa construction est bonne si l'heure est donnée pour lui. récemment je passais par un guide amumu qui m'a aidé beaucoup.
|
gonc Transactions (0) | Swain je le préfère mid, et en end game, tu tank comme un sac et tu mets des énormes dommages. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 05-08-2013 à 12:25:48 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Sinon on peut mettre des quintés MS sur Swain non ? Pour palier à sa lenteur. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
NeLi0 Transactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
NeLi0 Transactions (0) | Faudrait que le rejoue un de ces 4 quand j'aurais la motiv. Mais à l'époque, je me souviens, j'arrivais à peine à tenir tout un teamfight avec graal et RoA ... |
Lamren Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 13:09:17 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | L'avantage du Graal c'est aussi le passif qui te redonne 12% de ta mana, là tu peux vraiment faire le mongol et rester. D'autant que ça te donne du CD, très utile pour Swain. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pareil je laisse pas plus de 5-6 tics l'ulti, sinon le malus de mana devient trop important. Par contre pas d'accord pour la reduc CD, dès le mid game c'est l'ulti qui fait la grande partie des damages, il vaut mieux favoriser les dégats. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 05-08-2013 à 14:18:57 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Encore une team de mongolitos... 9L pour 1W Il y a une quantité de type incarryables en bronze ça fait peur... Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 05-08-2013 à 14:25:17 |
Lamren Transactions (0) | La reduc CD c'est utile pour tout le monde, mais pas spécialement pour swain plus que pour un autre je pense --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Rengar c'est ça? Nan mais sans déc je crois que vous comprenez pas l'enfer dans lequel je suis... Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 05-08-2013 à 14:29:33 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 05-08-2013 à 14:30:12 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
|
J'ai eu la même
Rengar peut faire le café, mais t'as des persos comme kassadin également qui peuvent parfaitement faire la partie tout seuls Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 05-08-2013 à 14:36:48 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Easy |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Y a quand même une poignée de perso qui, s'ils sont maîtrisés, te permettent de carry ta team tout seul.
Donc tu les carry pas Message cité 4 fois Message édité par Topher85 le 05-08-2013 à 14:38:37 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Lee Sin ça carry comme un petit fou pendant les 20 premières minutes, mais après j'ai pas la recette --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je l'ai rabaché mille fois mais mon Karthus flash + tp a fait Gold V -> bo5 pour le platine en une journée en moins de 20 games, sans aucune loose. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Rengar ! ( Non mais ! ) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Draven je suis persuadé que ça carry encore. Certes c'est plus autowin sur la ligne, mais au final les auto-attaques à 1.85 AD, personne ne peut test à part Vayne. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Je carry en Gold En Bronze V j'y arrive pas, j'ai l'impression de me retrouver avec tous les level30 qui lancent une ranked pour la première fois dés que je fais une winning streak, donc je redescend aussi sec. Message édité par sh_kyra le 05-08-2013 à 14:48:46 |
aout Transactions (0) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 05-08-2013 à 14:51:26 |
|
aout Transactions (0) | Je pense pas que beaucoup se soient fait PL pour sortir du bronze |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |