| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 15:42:00 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Et prouve le... c'est Max Message édité par Bakk15 le 16-03-2011 à 15:44:07 |
gonc Transactions (0) |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Ah donc, comme j'ai téléchargé le patch erroné, donc là je sais pas ce qu'ils font, mais le launcher n'avait pas installé la MAJ. Donc il essaye d'installer le contenu de ce matin qui est foireux, marche toujours pas... Bon, je trouve et supprime le fichier à la main, résultat le launcher plante en essayant d'installer un patch que j'ai supprimé du dossier...
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Monkey696 Transactions (0) | C'est très bien pour l'early (surtout si les types se méfient pas) mais en end-game tu dois manquer d'impact non ? (par rapport au runes de pénétrations, cd, esquive...) --------------- == Ride on Ducati == |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Bof, non, parce que avec ces runes ça pique tellement en early, que j'ai le temps de me gaver et de disposer de suffisamment de stuff tank, je cours dans leur base... Si j'avais pu m'enregistrer une fois, j'ai été ganker le heimerdinger dans sa base à 8mn de jeu, en passant deux de leurs tourelles. Ulti, ignite, bye bye heimer. j'étais au niveau de leur inhibiteur tout de même... Message édité par buffo le 16-03-2011 à 16:07:35 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
gonc Transactions (0) | Bon bha MAJ installée mais status serveur toujours unavailable. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | A mon avis on le reverra pas avant 20h, un truc comme ça. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 16:16:56 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
reg49 Transactions (0) |
demes Transactions (4) |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Dans ce cas je dis que à 18h30 il sera up. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Ça fonctionne de désinstaller/réinstaller le jeu? Message cité 1 fois Message édité par NHam le 16-03-2011 à 16:55:29 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 16:54:36 ![]() Bon, bah ça me forcera à pex mon guerrier sur Rift ce soir |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Putain mais les boulets... ça fonctionnait pas quand tu virais je sais pas quels fichiers? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Nan mais j'ai tout désinstallé et je réinstalle...
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Spécialement créé pour l'occasion je suppose EDIT: Ah ben non, c'est bien un DBZ qui existe depuis belle lurette... Mais Vegeta disait plus de 5000 et non 9000... Message édité par buffo le 16-03-2011 à 17:08:21 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Toute cette culture... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 17:13:59 ![]() |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Ben ouais en anglais, en français, bon je me suis trompé aussi, mais regardez
Isak_ Transactions (0) | JE SUIS CONNECT2 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | It's over 9000 !!!! --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
azactode Transactions (0) | http://www.tooPix.eu/7a69c8d7c09e6 [...] 58e03.html
Message édité par azactode le 16-03-2011 à 17:44:26 |
Svensl woof ?Transactions (0) | Tout allait si bien depuis quelques temps... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Nan mais c'est une blague! Visiblement quand j'essaie de réinstaller le jeu avec les fichiers que j'ai ça foire, je me dit que je vais recherger le tout... tentative "play for free". Sans déconner, tu peux pas te connecter parce que le compte n'existe pas, mais quand tu veux le créer, il est déjà pris. En fait y a un lien ailleurs... Message édité par NHam le 16-03-2011 à 19:06:42 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Connecte toi au site web et dans ta gestion de compte tu as un lien pour download le client. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Moi aussi j'ai eu le coup et il faut que tu cherches sur google download league of et la tu vas trouver en deux secondes https://signup.leagueoflegends.com/fr/signup/redownload Voila Message édité par buffo le 16-03-2011 à 19:12:14 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ouaip, c'est ce que j'ai fait... Et il me met des erreurs de script pendant les maj (1Go O_o), que j'avais jamais eu, mais ça se règle facilement visiblement. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Mais bordel: --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |