| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 13:31:35 ![]() ![]() |
Woka Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Woka le 18-03-2011 à 13:36:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 13:39:54 ![]() |
demes Transactions (4) |
|
Woka Transactions (2) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
spirou59 Transactions (2) | La zone a été vachement réduite aussi. Autant avant tu pouvais passer 3 mètres à coté ca exploser autant maintenant il faut vraiment le toucher --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 14:55:36 ![]() A mon niveua de gros noob (lvl 11) j'aime beaucoup Teemo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 15:38:23 ![]() Au fait, c'est quoi déjà la liste des héros gratos cette semaine? (Le site officiel de LOL est filtré au taf...) |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 15:38:23 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Amumu, Katarina, Urgot... après je m'en rappelle plus edit : Amumu Message édité par Bakk15 le 18-03-2011 à 15:42:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 15:48:50 ![]() Bon bah on va tester Nasus, Kata et Fiddle ce soir |
DreamComeTrue Transactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Ho bordel j'en peux plus des pauvres types...
Message édité par couscous' garbit le 18-03-2011 à 17:57:32 --------------- non. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ah ouais ? et Vladimir à 6300 je crois, que je trouve un des plus simples à maitriser --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isak_ Transactions (0) | Moi t'facon maintenant c'est simple, un mec commence à insulter ou autres conneries, je le /ignore direct. Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 18-03-2011 à 18:00:43 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Vu que je débute, je voudrais savoir selon vous quels sont les 3 héros (1 tank, 1 DPS et 1 distant) qui sont les plus simples à utiliser ? Parce qu'avec la quantité de héros disponibles... Je suis un peu perdu. Edit : Actuellement j'utilise surtout Ashe ; Garren ; Tristana ; Teemo ; Veigar Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 18-03-2011 à 18:05:15 --------------- A.K.A. Korrozyf |
nevin0u Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah oui master Yi j'ai testé 2 fois. Un coup j'ai fais un carnage, le coup d'après je me faisais découper en deux tout le temps. Nunu, j'ai jamais joué. Je testerai. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 18-03-2011 à 18:06:57 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 18:17:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2011 à 18:20:20 |
Isak_ Transactions (0) | Ca dépend vraiment de ton style. DPS Distance : yen a pas vraiment de "facile" à maitriser si tu veux les jouer bien, mais entraine toi à Ashe/Corki/Miss Fortune/Tristana DPS CaC : Xin, Irelia(je sais pas ce qu'elle donne après son nerf), Jarvan peut être très fort aussi, Warwick, Akali J'en oublie surement, mais les persos cités sont tous très efficaces. Après si t'en veux un de chaque catégorie je dirais Malphite, Ashe, Xin, Malzahar. Mais comme je l'ai dit ca dépend beaucoup de toi aussi, tu peux être plus à l'aise avec Corki qu'avec Ashe (c'est mon cas
Message édité par Isak_ le 18-03-2011 à 18:20:20 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je trouve qu'il a pris cher le Cho'Gath full tank avec le dernier patch, le coup de la mana qui régénère plus avec les last hit, c'est un gros manque, et plus de burst potable avec Z et R (je parle bien d'un tank avec des items pour tanker, sans AP quoi).
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Isak_ Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gonc Transactions (0) | J'viens de me remettre à Nidalee, j'adore toujours autant : guinsoo, trinité, pistolame, soif de sang
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | son ulti contre des bons joueurs devient useless |
Isak_ Transactions (0) |
arn033 Transactions (0) | J'ai vraiment pété un plomb hier sur une partie.
--------------- Achats/Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2011 à 10:49:03 ![]()
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai fait mon plus beau score avant hier avec Ashe (mon pseudo dans LOL c'est Korro). Un vrai carnage. Uploaded with ImageShack.us Hier, à part ma première partie avec Nunu (ou j'ai fait un score honnorable et on a pu gagner par je ne sais quel miracle à 3v5 car on avait 2 afk...), j'ai enchainé les défaites... Message édité par Cougy le 19-03-2011 à 11:42:46 --------------- A.K.A. Korrozyf |
demes Transactions (4) | De gauche à droite mais pour certains persos c'est pas vraiment opti .. |
gonc Transactions (0) | La trinité avec Ashe |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Missa noob. Missa prendre arme trouver jolie. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
emp Electro G33KTransactions (0) | C'est vrai ça pourquoi le solo lane doit toujours aller en hauuuuut ? |
kphi κφTransactions (0) | Surveiller le drake est important. |
RoY_ Transactions (1) | voila, c'est pour avoir 2 persos près du dragon au lieu d'un seul. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | et le middle? comment choisir qui y va? On envoie un tank, un jungler? |
Isak_ Transactions (0) | Le middle c'est le carry AP normalement Message édité par Isak_ le 19-03-2011 à 18:24:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |