| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 12:53:43 ![]() ![]() |
Monkey696 Transactions (0) |
Message édité par Monkey696 le 16-03-2011 à 13:03:48 --------------- == Ride on Ducati == |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Monkey
Message édité par duc-leto le 16-03-2011 à 13:05:44 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
Ta place dans l'équipe est déterminé par ton classement ELO. Le leader est le mieux classé le 5ème le plus mal classé. Un draft à lieu ou chaque leader pour bannir un perso de son choix. A noter que tous les perso ne sont pas disponible lors du bannissement. Un roulement aléatoire a lieu afin que ca ne soit pas toujours les 4 même persos qui soient bannis. (team 1 banni le 1er, team 2 banni le 2ème et 3ème, team 1 banni le 4ème). Le bannissement n'est pas obligatoire. Ensuite "à tour de rôle" vous allez choisir votre perso. Un perso ne peut pas être dans les 2 équipes comme en normal. Quand tout le monde à choisi, chaque équipe a 30s pour échanger ses persos entre sa team si et seulement si les 2 joueurs qui font un échange possèdent tous les 2 le persos. Exemple je suis joueur 1 avec Teemo et toi joueur 5 avec Nidalee. On peut s'échanger nos persos si tu possèdes Teemo et moi Nidalee. Pendant le draft tu peux profiter de ce temps pour faire tes maitrises, runes et pouvoirs. Voila grosso modo Actuellement sont le plus bannis: Vlad, Mordekaiser, Rammus, Malphite, Shen, Tryndamere, Ammumu. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 16-03-2011 à 13:21:48 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
demes Transactions (4) |
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | EDIT: Grilled Message édité par buffo le 16-03-2011 à 13:24:33 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 13:25:52 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Tu peux essayer un Gragas, qui a des skills qui ressemblent un peu au Malphite. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
demes Transactions (4) |
Oui désolé, j'ai oublié de quote Shen est pas souvent ban je te rassure .. C'est un très bon tank mais qui je trouve demande un peu trop de stuff et de level. A prendre si tu solo lane je dirai .. Message cité 2 fois Message édité par demes le 16-03-2011 à 13:35:25 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Monkey696 Transactions (0) | Les tops ban de mon côtés :
--------------- == Ride on Ducati == |
infernus93 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par infernus93 le 16-03-2011 à 14:05:08 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Bon, je pense que je vais tenter Amumu.
|
RoY_ Transactions (1) | Tu le joues jungle si il y en a pas dans ton équipe.
|
demes Transactions (4) |
|
Monkey696 Transactions (0) | Idem, il aura du mal à farmer en solo lane ou à harass pour laisser les last-hits au carry en duo. --------------- == Ride on Ducati == |
demes Transactions (4) |
|
reg49 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par reg49 le 16-03-2011 à 14:24:01 |
demes Transactions (4) |
|
reg49 Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi sur le fait que monter plus vite de niveau va encore légèrement accélérer les parties mais ça va surtout mettre en grande difficulté les solo lane. L'avantage d'un solo lane il y a de ça 2-3 patch, c'était d'être niveau 6 quand les deux en face était niveau 4. Message édité par reg49 le 16-03-2011 à 14:38:48 |
demes Transactions (4) | ça va obliger le solo lane a descendre de son top plus souvent, car il aura moins d'avantage à rester sur la lane à farmer pendant que sa team tiens le mid à 4.
|
reg49 Transactions (0) | Je ne le vois pas sous cet angle (et d'ailleurs je vois rarement le solo top quitter sa position sous peine de voir sa tourelle détruite en 30 secondes...). |
emp Electro G33KTransactions (0) | Les serveurs remontent a quel heure aujourd'hui ? |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Asap. A vue de pif, 17/18h. Au pire, ce soir, voire demain...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isak_ Transactions (0) | Comme d'hab pour les US quoi |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Sion c'est sur, parce que son stun kikoolol puis tous les dégats qu'il te colle derrière s'il est stuff, horrible --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
reg49 Transactions (0) | Y'a pas mal de matos pour contrer le stun de sion, je vois pas trop le problème. |
Isak_ Transactions (0) | Le problème, c'est que les noobs dans ta team vont le feed. Moi je ban en fonction de ca vu que je suis à 90% du temps le first pick/banneur, à force j'en ai eu marre donc maintenant c'est du ban d'Irelia, Sion, Urgot etc... Et même avec le patch Sion reste très très fort Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 16-03-2011 à 15:32:08 |
reg49 Transactions (0) | Je tombe par hasard sur quelqu'un qui a la même analyse que moi concernant le nerf des solo lane /jungler : http://esportsfrance.com/actualites/24735/
|
Isak_ Transactions (0) | Moi quand j'ai vu ce changement d'XP, direct dans ma tête j'ai pensé "TRILANE INCOMING COMME DANS DOTA/HON!" Puis en faites nan parce que dans LoL ya des buffs dans la jungle Message édité par Isak_ le 16-03-2011 à 15:35:02 |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
ronindono Transactions (0) | Vous en pensez quoi d' Urgot j'avais bien envie de me l'acheter mais je le trouve pas mal fragile certes pas mal de dégâts surtout en early et un ulti qui fait bien chier. Vous conseilleriez quel stuf pour lui? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | casse toi noob |
Isak_ Transactions (0) | Stuff de base = manamune, brutalizer, bottes reduc CD/mercures.
|
ronindono Transactions (0) | bakk qui t'as fait connaître le jeu?qui t'as appris a jouer? Grace a qui tu gagne souvent???donc..... :-) |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | j'aime bien les serveurs US, ils sont tout le temps up sauf pour maintenant, mais alors se taper 200ms de lag, des fois, c'est chaud --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |