Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7825619
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 12:53:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

NHam a écrit :

Singed aussi il a pas une gueule de tank. [:mrbrelle]

Ah oui toutafé il m'était sorti de la tête :D

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 12:53:43  profilanswer

n°7825633
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 13:02:34  profilanswer

buffo a écrit :

Ben Shen est un tank complètement cheat qui se heal partiellement grâce aux dégâts qu'on lui fait (OMG) et qui se TP avec son ulti, permettant aux héros proches du TP de bénéficier d'un énorme bouclier, sans compter que le Shen derrière va les laminer s'ils sont bien entamés. :o

Je trouve que Shen est un tank plutot bien balanced et je me permet de faire quelque correction :
Il ne se heal pas grâce au dégâts qu'on lui fait, il se "heal" (légèrement),  a chaque frappe qu'il fait sur une cible sur laquel il a casté son sort "Lame vorpale". Les alliés profitent aussi de cet effet.

Le bouclier de protection de son ulti ne le fait QUE sur la cible de son ulti, pas aux autres alliés, ni à lui même. Un bon shen doit vraiment regarder la map et savoir qd casté son ulti, et si ça en vaut la peine.

Message édité par Monkey696 le 16-03-2011 à 13:03:48

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7825636
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 13:04:53  profilanswer

Monkey :jap:
La grande force de Shen c'est sa Feinte, couplée à des CDR réduits, là il a moyen de tenir très longtemps :o

Sinon :

Citation :

EDIT 12h45 : Nous subissons des problèmes lors du déploiement de cette mise à jour et la réouverture des serveurs est malheureusement repoussée de plusieurs heures. Nous espérons que les serveurs soient de nouveau disponible au cours de l'après-midi.

Message édité par duc-leto le 16-03-2011 à 13:05:44

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7825650
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 13:15:08  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ben il y a 2 leaders de team je crois. Ca marche à peu près comme ça :  
Leader team 1 ban le 1er héros.
Leader team 2 ban le 2nd héros.
Leader team 2 ban le 3ème héros.
Leader team 1 ban le 4ème héros.

Mais c'est clair qu'il parait que Malphite est très souvent banni. Faut voir aussi le bébé...du HP à gogo, un passif abominable, et un ulti complètement abusé, logique :o

Bon sinon le serveur toujours unavailable  [:tim_coucou] ils ont trouvé un moyen de faire taire les râleurs sur le fofo officiel : il est down aussi  [:tim_coucou]  [:tim_coucou]

merci :(

Bon, me reste plus qu'à changer de perso.
Je pourrais prendre qui ?

Je me suis rendu compte, que je préfère être tank, car mes erreurs sont moins visibles vu mes HP et que j'aime aidé.
avoir un score de 1/5/15 me plaît beaucoup.

n°7825659
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-03-2011 à 13:19:22  profilanswer

Bakk15 a écrit :

oh purée....
Ca sert à rien que je continue avec malphite alors :(
Qui choisit ? les bans

Alors le classé c'est quoi en gros

Ta place dans l'équipe est déterminé par ton classement ELO. Le leader est le mieux classé le 5ème le plus mal classé.

Un draft à lieu ou chaque leader pour bannir un perso de son choix. A noter que tous les perso ne sont pas disponible lors du bannissement. Un roulement aléatoire a lieu afin que ca ne soit pas toujours les 4 même persos qui soient bannis.  (team 1 banni le 1er, team 2 banni le 2ème et 3ème, team 1 banni le 4ème). Le bannissement n'est pas obligatoire.

Ensuite "à tour de rôle" vous allez choisir votre perso. Un perso ne peut pas être dans les 2 équipes comme en normal.

Quand tout le monde à choisi, chaque équipe a 30s pour échanger ses persos entre sa team si et seulement si les 2 joueurs qui font un échange possèdent tous les 2 le persos. Exemple je suis joueur 1 avec Teemo et toi joueur 5 avec Nidalee. On peut s'échanger nos persos si tu possèdes Teemo et moi Nidalee.

Pendant le draft tu peux profiter de ce temps pour faire tes maitrises, runes et pouvoirs.

Voila grosso modo

Actuellement sont le plus bannis: Vlad, Mordekaiser, Rammus, Malphite, Shen, Tryndamere, Ammumu.

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 16-03-2011 à 13:21:48

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7825663
demes

Transactions (4)
Posté le 16-03-2011 à 13:21:11  profilanswer

Rammus, amumu jungle, shen, cho'gath, gragas déjà :)

n°7825667
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 13:23:10  profilanswer

spirou59 a écrit :

Alors le classé c'est quoi en gros

Ta place dans l'équipe est déterminé par ton classement ELO. Le leader est le mieux classé le 5ème le plus mal classé.

Un draft à lieu ou chaque leader pour bannir un perso de son choix. A noter que tous les perso ne sont pas disponible lors du bannissement. Un roulement aléatoire a lieu afin que ca ne soit pas toujours les 4 même persos qui soient bannis.  (team 1 banni le 1er, team 2 banni le 2ème et 3ème, team 1 banni le 4ème). Le bannissement n'est pas obligatoire.

Ensuite "à tour de rôle" vous allez choisir votre perso. Un perso ne peut pas être dans les 2 équipes comme en normal.

Quand tout le monde à choisi, chaque équipe a 30s pour échanger ses persos entre sa team si et seulement si les 2 joueurs qui font un échange possèdent tous les 2 le persos. Exemple je suis joueur 1 avec Teemo et toi joueur 5 avec Nidalee. On peut s'échanger nos persos si tu possèdes Teemo et moi Nidalee.

Pendant le draft tu peux profiter de ce temps pour faire tes maitrises, runes et pouvoirs.

Voila grosso modo

impeccable, j'ai l'impression d'y être :D

Donc, en fait, il faut que les 2 premiers, prennent les meilleurs champions, même si ce n'est pas pour eux.
Bon, ca confirme qu'il faut que j'élargisse mon éventail de perso.

n°7825673
buffo
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 13:24:10  profilanswer

EDIT: Grilled

Message édité par buffo le 16-03-2011 à 13:24:33

---------------
n°7825674
spirou59

Transactions (2)
Posté le 16-03-2011 à 13:25:23  profilanswer

Bakk15 a écrit :

impeccable, j'ai l'impression d'y être :D

Donc, en fait, il faut que les 2 premiers, prennent les meilleurs champions, même si ce n'est pas pour eux.
Bon, ca confirme qu'il faut que j'élargisse mon éventail de perso.

Tu verras qu'en fait il n'y a jamais d'échange de persos entre les teams. Qu'il y a quasi pas discussion et que les bans sont au bons vouloir du leader. Et que le leader (donc le plus "fort" de l'équipe) prend le perso qu'il a envie de jouer, un peu comme le reste de l'équipe. Et que cela arrive assez souvent que team se retrouve avec 0 tank ou 4 AD ou 4 CAC...

C'est l'enfer le classé

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7825676
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 13:25:52  profilanswer

demes a écrit :

Rammus, amumu jungle, shen, cho'gath, gragas déjà :)

c'est à moi que tu réponds ?
Shen, c'est pas la peine, vu qu'il se fait souvent ban.
Cho'gath, ils viennent de lui couper les pattes.
Rammus, je l'ai, jamais testé et amumu, jamais joué

mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 13:25:52  profilanswer

n°7825682
buffo
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 13:28:54  profilanswer

Tu peux essayer un Gragas, qui a des skills qui ressemblent un peu au Malphite.

---------------
n°7825696
demes

Transactions (4)
Posté le 16-03-2011 à 13:34:29  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Oui désolé, j'ai oublié de quote  :whistle:

Shen est pas souvent ban je te rassure .. C'est un très bon tank mais qui je trouve demande un peu trop de stuff et de level. A prendre si tu solo lane je dirai ..
Cho'gath a prit un nerf, mais il n'est pas mort. Il fera juste moins mal, mais sa restera toujours un tank avec 1 stun de zone + 1 silence de zone + une auto attack de zone + un ulti qui enleve 1/3 de la vie d'un carry sans resist.
Rammus contre une team avec essentiellement de l'AD, c'est une vrai plaie ! De plus c'est l'un des seuls qui peut tank sans item et under level. En jungle il est moins rapide qu'avant mais il garde quand même une tres forte mobilité et des possibilité de gank. Tu peux par exemple gank level 2 après ton bleu top lane, si le top prend un embrassement ou une fatigue grâce à ta toupie vous êtes casiment sur de le faire back ou de kill. ( Attention, qu'en cas de 1v1 top ).
Amumu est a joué jungle. Il a néanmoins besoin d'un minimun de stuff pour tank. Par contre des le level 4 tu as une bonne capacité de gank et ton ulti est vraiment insane si il est bien mit.
Gragas a prit aussi un nerf, mais il reste un bon tank avec un flash/slow integré et un ulti prometteur.

Message cité 2 fois
Message édité par demes le 16-03-2011 à 13:35:25
n°7825698
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 13:34:43  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Mouais, de ce que j'en entends, c'est plus souvent le tank abusé qui se fait ban (Malphite ou Rammus), et de l'autre les persos qui coûtent pas mal d'argent à contrer (Karthus, Evelynn...).
De toute d'une game sur l'autre, tu auras des bans différents. Si ça se trouve, le tank sera déjà pris dans la team avant que tu ne puisses décider.

Il vaut mieux que tu joues une dizaine de persos, surtout à des rôles différents, pour que tu puisses t'adapter en fonction et de ta team, et de la compo d'en face.  
Pis Cho il est pas si nerfé que ça. L'ulti lvl 3 redevient raisonnable, mais ce qu'il perd sur le cri, il le récupère sur les piques :o

---------------
n°7825699
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 13:34:53  profilanswer

Les tops ban de mon côtés :
1 - Ramnus
2 - Malphite
3 - kassadin
4 - vlad

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7825723
infernus93

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 13:40:25  profilanswer

demes a écrit :

un ulti qui enleve 1/3 de la vie d'un carry sans resist.

Qu'il ait de la resist ou pas ne change rien puisque l'ulti de Cho, ce sont des degats bruts qui ne prennent donc pas en compte l'armure ou la RM.

Message cité 1 fois
Message édité par infernus93 le 16-03-2011 à 14:05:08
n°7825742
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 13:45:38  profilanswer

demes a écrit :

Shen est pas souvent ban je te rassure .. C'est un très bon tank mais qui je trouve demande un peu trop de stuff et de level. A prendre si tu solo lane je dirai ..
Cho'gath a prit un nerf, mais il n'est pas mort. Il fera juste moins mal, mais sa restera toujours un tank avec 1 stun de zone + 1 silence de zone + une auto attack de zone + un ulti qui enleve 1/3 de la vie d'un carry sans resist.
Rammus contre une team avec essentiellement de l'AD, c'est une vrai plaie ! De plus c'est l'un des seuls qui peut tank sans item et under level. En jungle il est moins rapide qu'avant mais il garde quand même une tres forte mobilité et des possibilité de gank. Tu peux par exemple gank level 2 après ton bleu top lane, si le top prend un embrassement ou une fatigue grâce à ta toupie vous êtes casiment sur de le faire back ou de kill. ( Attention, qu'en cas de 1v1 top ).
Amumu est a joué jungle. Il a néanmoins besoin d'un minimun de stuff pour tank. Par contre des le level 4 tu as une bonne capacité de gank et ton ulti est vraiment insane si il est bien mit.
Gragas a prit aussi un nerf, mais il reste un bon tank avec un flash/slow integré et un ulti prometteur.

duc-leto a écrit :

Mouais, de ce que j'en entends, c'est plus souvent le tank abusé qui se fait ban (Malphite ou Rammus), et de l'autre les persos qui coûtent pas mal d'argent à contrer (Karthus, Evelynn...).
De toute d'une game sur l'autre, tu auras des bans différents. Si ça se trouve, le tank sera déjà pris dans la team avant que tu ne puisses décider.

Il vaut mieux que tu joues une dizaine de persos, surtout à des rôles différents, pour que tu puisses t'adapter en fonction et de ta team, et de la compo d'en face.  
Pis Cho il est pas si nerfé que ça. L'ulti lvl 3 redevient raisonnable, mais ce qu'il perd sur le cri, il le récupère sur les piques :o

merci beaucoup.
Je vais voir avec ce que j'ai en stock

merci :jap:

n°7825769
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 13:54:52  profilanswer

Bon, je pense que je vais tenter Amumu.
Vous confirmez qu'il DOIT être joué jungle ?

n°7825791
RoY_

Transactions (1)
Posté le 16-03-2011 à 14:00:42  profilanswer

Tu le joues jungle si il y en a pas dans ton équipe.
Sinon nan c'est loin d'être "obligatoire".  [:spamafote]

n°7825809
demes

Transactions (4)
Posté le 16-03-2011 à 14:07:22  profilanswer

infernus93 a écrit :

Qu'il ait de la resist ou pas ne change rien puisque l'ulti de Cho, ce sont des degats bruts qui ne prennent donc pas en compte l'armure ou la RM.

Quand je parle de resist, spa forcement RM, c'est tout ce qui peut te rendre plus résistant, donc de la vie en plus par exemple  :)  

RoY_ a écrit :

Tu le joues jungle si il y en a pas dans ton équipe.
Sinon nan c'est loin d'être "obligatoire".  [:spamafote]

Je suis septique sur l'utilité et la viabilité d'un amumu en lane .. :??:  

n°7825825
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 14:13:34  profilanswer

Idem, il aura du mal à farmer en solo lane ou à harass pour laisser les last-hits au carry en duo.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7825844
demes

Transactions (4)
Posté le 16-03-2011 à 14:20:35  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Idem, il aura du mal à farmer en solo lane ou à harass pour laisser les last-hits au carry en duo.

Puis en plus de sa amumu ne peut pas trop se permettre d'être out level et et out stuff .. Donc dual lane avec carry qui va vouloir last hit .. : :non:

n°7825854
reg49

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 14:22:24  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Bon, je pense que je vais tenter Amumu.
Vous confirmez qu'il DOIT être joué jungle ?

Pour moi, je ne le joue que en jungle. C'est le ganker ultime (sans jeu de mot) ^^

Le plus difficile après, c'est de voir avec ta team pour qu'ils te laissent le buff bleu (indispensable pour ta jungle et également pour le cooldown de ton ulti).

Des amumu en lane, j'en ai vu peu et la plupart du temps, ils sont offensifs pour pouvoir farmer un peu. Et du coup, un amumu offensif, ben il a pas trop un build tank.

Ceci étant dit, c'est peut être pas le meilleur moment pour te mettre à jungler. Il y a de ça 2-3 patchs, ils ont baissé le gain d'xp des solo lane et maintenant, ils donnent un bonus d'xp de 10% au duo et plus. Donc avoir un jungler, c'est bien mais seulement si ton solo lane est capable de tenir ce qui va être de moins en moins le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par reg49 le 16-03-2011 à 14:24:01
n°7825882
demes

Transactions (4)
Posté le 16-03-2011 à 14:29:18  profilanswer

reg49 a écrit :

Pour moi, je ne le joue que en jungle. C'est le ganker ultime (sans jeu de mot) ^^

Le plus difficile après, c'est de voir avec ta team pour qu'ils te laissent le buff bleu (indispensable pour ta jungle et également pour le cooldown de ton ulti).

Des amumu en lane, j'en ai vu peu et la plupart du temps, ils sont offensifs pour pouvoir farmer un peu. Et du coup, un amumu offensif, ben il a pas trop un build tank.

Ceci étant dit, c'est peut être pas le meilleur moment pour te mettre à jungler. Il y a de ça 2-3 patchs, ils ont baissé le gain d'xp des solo lane et maintenant, ils donnent un bonus d'xp de 10% au duo et plus. Donc avoir un jungler, c'est bien mais seulement si ton solo lane est capable de tenir ce qui va être de moins en moins le cas.

Tant que les tanks feront les dégâts qu'ils font actuellement en early, y aura toujours moyen de solo lane avec eux .. C'est leur meta-gamme qui veut sa.

Je pense que la modification d'xp c'est pour upé plus vite et poussé plus rapidement au team fight, dans le but de partie plus courte

n°7825909
reg49

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 14:36:59  profilanswer

Je suis d'accord avec toi sur le fait que monter plus vite de niveau va encore légèrement accélérer les parties mais ça va surtout mettre en grande difficulté les solo lane. L'avantage d'un solo lane il y a de ça 2-3 patch, c'était d'être niveau 6 quand les deux en face était niveau 4.  

Avec le patch qui a diminué son xp, on était plutôt niveau 6 en solo quand les 2 en face étaient 4,5.

Maintenant, avec ce patch, ils vont quasiment être niveau 5 alors que le solo passera niveau 6 et tant en terme de pv/mana que de skill, c'est la survabilité du solo qui est vraiment remise en cause.

Pour rappel, ils ont également pas mal touché les creeps de la jungle en leur apportant des resists et plus de pvs pour limiter encore les junglers.  

Bref, pour moi, plus ça va, plus c'est compliqué de faire une bonne jungle en random et le minimum, ce sera de faire équipe avec un joueur dont on est sur qu'il pourra solo.

Pour rappel et tel que c'est formulé :

Experience

* When more than 1 champion is sharing experience, 10% extra experience is split among all targets
    * Two champions each gain 55%, up from 50%
    * Three champions each gain 36.7%, up from 33.3%
    * Four champions each gain 27.5%, up from 25%
    * Five champions each gain 22%, up from 20%

Cela va donc clairement à l'encontre des junglers et des solo lane et pas vraiment pour accélérer les parties (sinon ce serait +10% d'xdp pour tout le monde et basta.

Message édité par reg49 le 16-03-2011 à 14:38:48
n°7825957
demes

Transactions (4)
Posté le 16-03-2011 à 14:47:28  profilanswer

ça va obliger le solo lane a descendre de son top plus souvent, car il aura moins d'avantage à rester sur la lane à farmer pendant que sa team tiens le mid à 4.
Et qui dit mobilité dit opportunité de gank et team fight !

n°7825989
reg49

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 14:53:16  profilanswer

Je ne le vois pas sous cet angle (et d'ailleurs je vois rarement le solo top quitter sa position sous peine de voir sa tourelle détruite en 30 secondes...).  

A mon sens, ça va surtout faire un harass nettement plus prononcé (niveau de skill des adversaires plus élevé) sur le solo lane qui n'aura comme solution que d'avoir teleport et de prier pour ne pas être low life en moins de 4 minutes. On le voit déjà depuis le patch qui a réduit son xp, il s'accroche nettement plus à sa tour qu'avant.

Quand au jungler, avant en un tour de jungle correct, il était niveau 4 et pouvait direct gank un couple de niveau 3. Gageons qu'avec ce nouveau patch, il sera niveau 4 et il pourra ganker un couple de ... niveau 4. Ca va changer pas mal de chose et rendre nettement plus difficile les ganks. Donc, par extension, retarder les team fights...

Comme quoi, deux analyses avec deux conclusions bien différentes ^^

n°7826025
emp
Electro G33K
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 15:01:14  profilanswer

Les serveurs remontent a quel heure aujourd'hui ?

n°7826045
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 15:05:39  profilanswer

Asap. A vue de pif, 17/18h. Au pire, ce soir, voire demain...
Là où ça se plaint, c'est que les serveurs US fonctionnent parfaitement bien :o

---------------
n°7826094
Isak_

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 15:20:07  profilanswer

Comme d'hab pour les US quoi :o

Sinon pour les bans en solo ranked, je préfère largement ban du Irelia/Sion/Kassadin/Vlad que Shen/Malphite...

n°7826096
buffo
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 15:21:42  profilanswer

Sion c'est sur, parce que son stun kikoolol puis tous les dégats qu'il te colle derrière s'il est stuff, horrible :o

---------------
n°7826117
reg49

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 15:27:13  profilanswer

Y'a pas mal de matos pour contrer le stun de sion, je vois pas trop le problème.  

C'est surtout qu'il était trop résistant en early et c'est la raison de son nerf :

Dégâts et bouclier de Souffle de la mort réduits de 110/160/210/260/310 à 100/150/200/250/300.
PV de base réduits de 577 à 507.
Régénération des PV de base réduite de 1,62 à 1,58 toutes les 5 secondes.
Régénération des PV par niveau réduite de 0,2 à 0,19.

n°7826129
Isak_

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 15:30:46  profilanswer

Le problème, c'est que les noobs dans ta team vont le feed. Moi je ban en fonction de ca vu que je suis à 90% du temps le first pick/banneur, à force j'en ai eu marre donc maintenant c'est du ban d'Irelia, Sion, Urgot etc...

Et même avec le patch Sion reste très très fort

Message cité 1 fois
Message édité par Isak_ le 16-03-2011 à 15:32:08
n°7826132
reg49

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 15:31:15  profilanswer

Je tombe par hasard sur quelqu'un qui a la même analyse que moi concernant le nerf des solo lane /jungler : http://esportsfrance.com/actualites/24735/

Ca confirme bien mon idée que c'est pas trop le moment de se mettre à jungler et qu'il vaut mieux attendre quinze jours le temps qu'ils s'aperçoivent qu'ils tuent ce mode de jeu et fasse machine arrière comme avec pas mal de modifs (cf le coup des tourelles et des minions...)

n°7826142
Isak_

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 15:34:48  profilanswer

Moi quand j'ai vu ce changement d'XP, direct dans ma tête j'ai pensé "TRILANE INCOMING COMME DANS DOTA/HON!"

Puis en faites nan parce que dans LoL ya des buffs dans la jungle :o

Message édité par Isak_ le 16-03-2011 à 15:35:02
n°7826144
buffo
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 15:35:22  profilanswer

Isak_ a écrit :

Le problème, c'est que les noobs dans ta team vont le feed. Moi je ban en fonction de ca vu que je suis à 90% du temps le first pick/banneur, à force j'en ai eu marre donc maintenant c'est du ban d'Irelia, Sion, Urgot etc...  

Et même avec le patch Sion reste très très fort

D'autant plus que à partir du moment où on a les runes adéquates, ça ne pose aucun problème de tout casser en early.

J'approche bien gentiment du 900 PV au lvl 1 grâce à mes runes....

Ca en a fait pleurer plus d'un en face lors des FB  [:cend]

---------------
n°7826151
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 15:36:48  profilanswer

tu joues quoi et c'est quoi tes runes ?

n°7826154
ronindono

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 15:37:11  profilanswer

Vous en pensez quoi d' Urgot j'avais bien envie de me l'acheter mais je le trouve pas mal fragile certes pas mal de dégâts surtout en early et un ulti qui fait bien chier. Vous conseilleriez quel stuf pour lui?

n°7826158
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 15:37:53  profilanswer

casse toi noob :o

n°7826173
Isak_

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 15:40:56  profilanswer

Stuff de base = manamune, brutalizer, bottes reduc CD/mercures.

Après tu vois en fonction, tu domines? Fais plein d'AD
Tu te fais bourriner? Go en mode tank qui fait mal quand même -> Ange gardien, banshee etc..

n°7826174
ronindono

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 15:41:43  profilanswer

bakk qui t'as fait connaître le jeu?qui t'as appris a jouer? Grace a qui tu gagne souvent???donc.....  :-)

n°7826175
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 15:42:00  profilanswer

j'aime bien les serveurs US, ils sont tout le temps up sauf pour maintenant, mais alors se taper 200ms de lag, des fois, c'est chaud :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)