| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Isak_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Isak_ le 19-03-2011 à 18:24:32 |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 18:24:22 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | Le mid c'est un carry qui y va, c'est à dire le perso qui va faire la game à lui tout seul en fin de game en gros et qui a un bonne capacité de gank : tout les ranged DPS (Ashe, Ez etc.), Veigar, Kassa, Vlad, Malz, Lux et Kennen. Message édité par gonc le 19-03-2011 à 18:27:31 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | ouais mais pourquoi? |
sackboy22 Transactions (0) | il gagne plus vite les niveaux et gagne plus d'or, car il est le seul héro a obtenir l'xp ( seul héro près des sbires) et il doit normalement tuer (last hit ) tous les sbire plus facilement car il est seul. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | ouais mais on peut être en solo sur n'importe quelle lane non? |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Y'a aussi le fait du ranged : range implique qu'il est pas au contact des creeps, donc un peu derrière la ligne, et sachant que ça peut lui arriver à droite comme à gauche, c'est préférable --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isak_ Transactions (0) | Solo bot c'est nul, les deux lignes solo c'est mid/top.
|
spirou59 Transactions (2) | Je viens de faire la meilleure partie du monde Super serré tout le long. On perd le teamfight de la fin. Poppy est seule survivante en face et détruit tout, il lui reste 3 coup à mettre dans le nexxus pour le détruire. et là notre inhibiteur réapparait oO (Ce qui empêche le Nexxus d'être touché) Jaxx, chez nous, réapparait tue Poppy. Toute la team apparait on fonce sur le baron. Ils essaient de nous le voler à 4 VS5 on les tue tous et on détruit leur Nexxus Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 20-03-2011 à 00:17:56 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 07:13:51 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
arn033 Transactions (0) |
chenipan Transactions (0) | il faut qu'au moins un inhibiteur soit mort pour attaquer le nexus.
|
spirou59 Transactions (2) | exactement, ils avaient juste détruit le milieu --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Shetan- Transactions (0) | Je comprends pas un truc, je ne peux pas utiliser Maokai en ce moment, il est grisé lors de la sélection des héros... Une explication ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ok --------------- Horse_man |
Isak_ Transactions (0) |
Ils ont désactivé son utilisation du à un bug récemment découvert : tu fais Ange Gardien avec Maokai, et si tu meurs à l'intérieur de ton ulti avec ton ange gardien de up, ca fait crasher la partie et elle disparait. Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 20-03-2011 à 19:14:26 |
sackboy22 Transactions (0) | déco reco ou bien p'tetre qu'il était ban dans la partie ou t'était ou bien fait une recherche de héro dans le rectangle a droite, perso quand j'achetai un héro, il se mettait quasiment jamais dans la selection mais quand je le cherchait, je pouvais le selectionner Sinon je sais pas EDIT : totally burned EDIT2: ahhh ! c'est ça le guide que j'ai vu invicible moakai avec juste ange gardien et l'ulti... j'avais pas compris Message édité par sackboy22 le 20-03-2011 à 19:52:54 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2011 à 08:49:01 ![]() C'est bon plan l'édition collector machin? |
spirou59 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 21-03-2011 à 08:53:31 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Hier, sur un coup de tête, je me suis pris Nocturne.
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2011 à 10:35:23 ![]() Ok c'est commandé (Amazon j'ai pas trouvé moins cher sur price)
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Oui ce sont des SMS+, soit des SMS surtaxés, 3€ le SMS. En gros pour 9 ou 12€, tu obtiens encore 20 héros de plus. Ou sinon tu peux faire par carte bleue, c'est peut être plus rentable pour les RP. Et en fait je viens de vérifier, c'est plus rentable par CB. 1779 RP pour 10€ contre 12€ 1200RP en SMS. A l'arrivée, c'est à peu près comme si tu payais une vingtaine d'euros pour un bon jeu (bon par le contenu, après les joueurs c'est autre chose Message édité par buffo le 21-03-2011 à 10:53:31 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Svensl woof ?Transactions (0) | J'ai beau avoir retourné caitlyn dans tous les sens j'arrive pas à en faire quelque chose |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
Un peu comme MF. Faut que tu farmes à mort sur le début, solo mid de préférence, full runes crit/AS, derrière en stuff phantom dancer/infinite edge/bloodthirster/..... Et là tu harrasses comme pas possible. Même en late game je pense. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 21-03-2011 à 11:22:14 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
RoY_ Transactions (1) |
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Eventuellement je viens de penser, prendre une petite lame d'avarice pour commencer, histoire de prendre du critique et plus de PO. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Isak_ Transactions (0) | Si tu la prends pour faire beau et pas continuer sur youmuu, bof bof. Je suis pas très fan de la lame d'avarice. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Tout à l'heure mid avec kassadin, elle m'a bien harrassé. Difficile d'avancer et de farmer, il a fallu que le shaco vienne m'aider pour qu'on avance. Un ami l'a en tant que perso principal, c'est une horreur ses dégats Elle farme tellement que avec un sceptre vampirique dès le début, elle prend bien la tête Message édité par buffo le 21-03-2011 à 17:53:58 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spirou59 Transactions (2) | Il y a 6 mois y'en avait des tonnes à 5€. Faut croire que LoL à du succès Perso je l'ai payé 5€ ttc sur 2xmoinscher Message édité par spirou59 le 21-03-2011 à 23:03:55 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | On est 5 a jouer un peu en premade et on est tombé sur une compo bien abused où on a enchaîné 6 victoires d'affilée :
--------------- Tar | Librarything |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je viens de voir un Teemo avec un Rylai.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Hier je me suis pris un Noct, you fail at jungle.
|
GhostRider_ Transactions (0) | Hier soir, grosse partie d'1h10 très molle. Pas beaucoup d'action.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
GhostRider_ Transactions (0) | j'en ai refait une après Carkhass |
Monkey696 Transactions (0) | Marre marre du metagame actuel. Les Urgots et compagnie qui prennent Warmog --------------- == Ride on Ducati == |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |