| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 09:47:29 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Bof, un mejai et ça repart. Pas autant que avant son nerf c'est sur, mais je me souviens que avant son nerf, j'ai joué contre lui avec Lux, il m'a ratatiné mid en deux secondes, et ça c'était bien trop abusé. Là je le trouve assez équilibré. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
fifz Transactions (0) | "Et ce Blitzcrank qui se met dans les fourgères derrière la tourelle du mid ( vers les loups ) et qu'il m'attrape et me ramène à eux... je trouve cela abusé" Bon Khartus de merde hier soir. Oui j'ai dit de merde. mais même lui le disait. Message édité par fifz le 22-03-2011 à 10:26:17 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oui Banshee, mais vu que Nocturne a un banshee integré , c'est pas le premier item que j'achète.
|
reg49 Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | C'est pas le grab que je trouve abusé, c'est le fait de me le faire à travers le mur.
|
gonc Transactions (0) | Vais-je atteindre un jour 1400 elo ? OMG ! |
reg49 Transactions (0) |
Message édité par reg49 le 22-03-2011 à 12:18:03 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oui, tu as raison, mais déjà que dans la team, fallait se battre pour que quelqu'un aille middle.
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 12:33:00 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2011 à 15:54:01 ![]()
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Personnellement j'ai testé sur Pentium Dual Core (1,86GHz) avec 2Go de ram et un contrôleur Intel GMA X4500 ( Message édité par buffo le 22-03-2011 à 16:04:51 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Vivement qu'il soit nerf, parce que il est beaucoup trop OP avec son passif Z, tu lui colles du stuff crit/AS/AD, il est monstrueux --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
reg49 Transactions (0) | Perso, je reste sur ma position, il n'y a que son ulti qui pose problème. Pour la plupart des ultis, on apprend à gérer avec le temps mais là, il a range monstrueux tout en étant imparable avec de bons dégats associés. Pour tous les persos à low hp, il n'y a plus de possibilité de placement en retrait notamment pendant les team fights puisque où que tu sois sur la map, il te touchera. En prime, dès le déclenchement de son ulti, même s'il ne touche pas un ennemi, il aura tous les assists des morts qui suivent ce qui fait que pour les sous comme pour les items à stack, c'est grand bonheur... |
couscous' garbit *Transactions (0) | Oué enfin, dans une team normale t'as pris au moins 2 ou 3 CC.
Message cité 2 fois Message édité par couscous' garbit le 22-03-2011 à 18:20:16 --------------- non. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Svensl woof ?Transactions (0) | Ma 1ère victoire avec Caitlyn, j'en suis tout ému |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Besoin de conseils pour les runes :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isak_ Transactions (0) | HP Quint
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Je viens de jouir sur une game normale avec Amumu ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Mouais Karthus, suffit d'un bon stun quand il cast et il a l'air d'un con à attendre que son ulti revienne.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
arn033 Transactions (0) | Karthus il attend de se faire tuer pour lancer son ulti, comme ça il est peinard --------------- Achats/Ventes |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
GhostRider_ Transactions (0) | 2 looses hier soir.
|
|
reg49 Transactions (0) | Y'a des runes de regen mana en jaune ou bleu qui sont assez efficace. Après, il suffit de partir sur un manamune et tu ne devrais pas avoir de soucis de mana.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | les runes, en bleu, vitesse, en jaune, armure et en rouge, pénétration armure.
|
Monkey696 Transactions (0) | L'ulti de TF fait aussi sauté les Banshee, mais du coup tu n'est pas repéré. Est ce que l'ulti de nocturne le fait sauter, et en plus te permet de sauter sur le type ? (je ne crois pas) Message cité 1 fois Message édité par Monkey696 le 23-03-2011 à 10:59:00 --------------- == Ride on Ducati == |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai testé hier soir la l'Hexdrinker contre l'ulti de Karthus.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) | 1421 ranked, j'ai eu de la chance tout les cotoreps étaient en face, j'ai 0 défaites donc je pense ne pas m'embourber dans le elo hell de sitôt :3 --------------- non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2011 à 13:00:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 13:01:19 |
reg49 Transactions (0) |
|
Monkey696 Transactions (0) | Ah oui la c'est clairement nimp' alors. En gros le banshee est inutile. --------------- == Ride on Ducati == |
Monkey696 Transactions (0) | Oui il me semble, 100 je dirai. Message cité 1 fois Message édité par Monkey696 le 23-03-2011 à 14:58:23 --------------- == Ride on Ducati == |
reg49 Transactions (0) |
reg49 Transactions (0) |
Monkey696 Transactions (0) | Non sérieusement, on veux bien un avis clair la dessus --------------- == Ride on Ducati == |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |