Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7826846
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 20:24:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais bordel: [:khamal]
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 8b7146.png

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 20:24:33  profilanswer

n°7826850
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 16-03-2011 à 20:26:43  profilanswer

Vous avez pas un jeu sur PS3 à faire, ou reprendre un abonnement à WoW ? :o

---------------
Horse_man
n°7826868
Isak_

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 20:41:01  profilanswer

@NHam

Essaye ca : http://eu.leagueoflegends.com/boar [...] p?t=144432

Un pote a eu les memes messages que toi, il a fait ca et ca a marché... Tente on sait jamais :o

Message édité par Isak_ le 16-03-2011 à 20:41:50
n°7826881
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 20:48:44  profilanswer

Le problème c'est que pour faire comme Buffo, j'ai carrément re-téléchargé le jeu.
Je le réinstalle, il lance les 12 000 MAJ depuis la dernière version de novembre et il me met ça.
Et quand je relance c'est pareil...

Je tente  ton truc on sait jamais.

EDIT: Il m'a installé des MAJ et puis a remis le même message... J'ai eu de l'espoir. :D

Message édité par NHam le 16-03-2011 à 20:52:28

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7826927
azactode

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 21:21:37  profilanswer

Tiens essaye ca NHam, ca devrait marcher.

http://eu.leagueoflegends.com/boar [...] hp?t=98404

n°7826939
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 21:29:04  profilanswer

Merci, mais ça vient pas de ça.

Avant la manip d'Isak, il était coincé à 76/90 (Maj)
Là il passait à 84/90 et rebelote: erreur du launcher.

J'ai tout dégagé, Ccleané tout ça et réinstallé.
Il télécharge les mises à jours, on verra bien.

Merci pour l'aide en tout cas, parce que visiblement, y a pas mal de monde qui a ce problème et personne ne le résous de la même manière.
Ça ressemble plus à du vaudou qu'autre chose. :/

Message édité par NHam le 16-03-2011 à 21:30:00

---------------
n°7826967
azactode

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 21:44:00  profilanswer

Tu as essayé de lancer le jeu en coupant ton anti-virus et ton par feux?

n°7827065
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 22:43:30  profilanswer

Ma toute première classée: Win 11/2/15 avec mon Garen \o/

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°7827100
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 23:16:05  profilanswer

Bon, ben mon problème c'est ça:
http://eu.leagueoflegends.com/boar [...] p?t=145272
Exactement le même que Yiauthli, mais visiblement personne sait d'où ça vient.

La dernière version de l'installe de LOL date du mois de novembre. [:djmb]
Sympa de tenir l'installation à jour, il m'a téléchargé un pavé d'1,4Go qu'il peut pas installer.  [:blair witch]

---------------
n°7827124
Isak_

Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 23:35:20  profilanswer

Tiens bon, tu vaincras  [:ach_lette]

Ca fait chier quand même :/  Tiens nous au courant...  

mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 23:35:20  profilanswer

n°7827133
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 23:41:21  profilanswer

Ben pourtant j'ai dû télécharger le même que le tien, donc je vois pas pourquoi c'est censé poser un problème... :/

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°7827141
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2011 à 23:54:16  profilanswer

Moi non plus, j'ai quand même téléchargé et installé 2 fois ce putain de jeu.
1.4Go de jeu à télécharger et après installation il essaie de me télécharger 1.4Go de mise à jour... genre depuis novembre y a eu 1.4Go de maj (il me met 76/90) après ça plante.
Du coup j'essaie le truc d'Isak, ça me met 87/90... ça charge des trucs.
Puis il essaie d'installer autre chose et à 4% ça couille.
Impossible de savoir de quoi ça vient.

Pourquoi ils mettent pas tout simplement à dispo la version installable avec les maj jusqu'à aujourd'hui au lieu de laisser une version antédiluvienne?

---------------
n°7827149
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 00:03:44  profilanswer

Accéssoirement, Nocturne est bien : D

---------------
non.
n°7827161
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 00:16:45  profilanswer

Je viens de recharger le jeu depuis un lien récent.
Il me met update 83/90, 129Mo. [:delarue3]
ça sent bon la réinstallation qui va marcher ça...

EDIT: ça y est ça marche... [:prozac]

Message édité par NHam le 17-03-2011 à 00:27:31

---------------
n°7827175
Isak_

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 00:31:04  profilanswer

Bordel l'anectode [:ddr555], on est que 4 sur le mumble, donc on se dit on va se partager en 2 pour ranked solo parce que les normal game c'est chiant.

Du coup ca proc, et on est les uns contre les autres [:rofl], malheureusement mon mate et moi sommes tombés avec du noob (gragas 0/7 en 15mns, pareil pour Karma) du coup on a perdu :o Fais chier.

Content pour toi NHam :D

Message édité par Isak_ le 17-03-2011 à 00:31:58
n°7827184
gonc

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 00:58:38  profilanswer

Excellent Isak :D J'ai toujours tenté des trucs comme ça avec mes potes quand y'avait des problèmes avec la liste de amis mais on est jamais tombé ensemble ou l'un contre l'autre.^^

Le nouveau champion m'a l'air vraiment sympa, en jungle le gank est facile, bon dommage mais relativement faible, je pense donc qu'il faut le stuff à la WW : madred => lanterne de Wriggle (ww prend le rasoir bien évidemment) puis un autre item dps, tout dépend de ce qu'il y a en face et ensuite ange gardien, cape solaire et banshee.

n°7827190
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 01:10:30  profilanswer

Marrant ça...
Vous pouvez aller en ranked par groupe de deux?

---------------
n°7827209
Isak_

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 01:39:40  profilanswer

Ouais en solo tu peux être avec un mec que t'invites :) Je te le conseille au lvl30, parce que tomber avec 4 mongoles finis à carry, c'est pas toujours la joie.

Là on fait 2 ranked en premade, on tombe 2x contre les mêmes, ils étaient entre 1500 et 1600, on est à 1300 de elo.
MM superior :o

n°7827216
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 02:12:08  profilanswer

Ouch...  [:delarue5]  
En même temps, quand je vois qu'en "normale" on est 5, moi lvl 26, les autres lvl 30 avec 150 à 180 victoires et qu'on tombe contre 5 Lvl 30 avec 350 victoires, on se fait régulièrement défoncer.
Déjà ils ont un jungler et en plus ils ont des combos de fou.

---------------
n°7827219
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 02:17:21  profilanswer

Bof ça veut rien dire. J'ai pareil 170 wins, t'as vu mon niveau de jeu...je suis tombé avec 4x30 à peu près pareil.
En face il y avait un 30 à 800 de victoires, un 30 à 600, j'ai fait 11/0, la team a fait 45/14 un truc comme ça, une pire humiliation :o

La luck doit jouer :D

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7827230
Isak_

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 03:23:16  profilanswer

Bah après ce qui fait peur, c'est les lvl30 avec comme tu dis 800 victoires qui ne savent pas jouer... qui connaissent la moitié des sorts des persos et tout... et ca des fois t'es avec eux en ranked... :o

n°7827311
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-03-2011 à 09:06:33  profilanswer

NHam a écrit :

Moi non plus, j'ai quand même téléchargé et installé 2 fois ce putain de jeu.
1.4Go de jeu à télécharger et après installation il essaie de me télécharger 1.4Go de mise à jour... genre depuis novembre y a eu 1.4Go de maj (il me met 76/90) après ça plante.
Du coup j'essaie le truc d'Isak, ça me met 87/90... ça charge des trucs.
Puis il essaie d'installer autre chose et à 4% ça couille.
Impossible de savoir de quoi ça vient.

Pourquoi ils mettent pas tout simplement à dispo la version installable avec les maj jusqu'à aujourd'hui au lieu de laisser une version antédiluvienne?

T'aurais pas modifier un fichier de config par hasard??

Parce que moi par exemple j'ai modifié le fichier de config pour réaffecter certaines touches, car via le jeu ca ne fonctionne pas.
Sur certaines maj je dois remettre le fichier de de config original afin que la MAJ s'installe correctement.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7827321
chino66

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 09:15:34  profilanswer

En normal, j'ai largement + de 800 win. J'ai environ +100 entre le nombre de mes victoires et de mes défaites.

Mais j'ai beau avoir 800 win, si je joue un perso que je maitrise pas (typoiquement un hard carry à la trynd ou jax), je fais quand même de la merde.

Avoir 800 win ne t'empêche pas de merder gravement.

n°7827339
demes

Transactions (4)
Posté le 17-03-2011 à 09:26:47  profilanswer

J'ai des amis qui ont 350 victoires ( j'en ai 350 aussi ) et qui pourtant connaissent 3 héros, en ward jamais, et joue sans jungle la plus part du temps ...
Le nombre de victoire n'influence pas vraiment, car ceux qui viennent de DOTA on déjà des reflexes que certains n'auront pas encore avec 500 games dans les pattes .. :)

n°7827368
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 09:46:45  profilanswer

Nocturne fait foutrement mal je trouve....

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7827389
reg49

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 09:54:31  profilanswer

Haha, je l'attendais celle là ! :D

Je te rassure, vous allez être tellement nombreux à pas savoir le contrer ou à pas pouvoir jouer sans overextend qu'il va être nerfé rapidement ...

n°7827407
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 09:59:59  profilanswer

Bin on peut le contrer mais ... :
On a fait une partie de 1h21 hier, j'avais Shaco. 3 sur notre team avait prit un banshee et moi + mundo un ange gardien. Et bin, heureusement que j'étais bien bien stuff parce qu'il cognait séverement, je pouvais m'en défaire avec mes boîtes, mon fufu et mon ulti.

Son ulti est bien oppressant :D c'est cool !

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7827409
demes

Transactions (4)
Posté le 17-03-2011 à 10:00:40  profilanswer

Il est foutrement cheat aussi

n°7827440
reg49

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 10:14:42  profilanswer

La partie d'1h20, c'est pas le meilleur exemple hein ! Hier au bout d'une heure, on jouait contre un Yi qui devait avoir 10/10/10 mais en fin de game, il est évident qu'il déboitait une tourelle en 5 secondes et tuait 3 joueurs dans le même laps de temps sans se poser de question.

Les parties ne sont pas faites pour durer aussi longtemps et c'est pas pour rien qu'ils veulent les raccourcir. Au bout d'un moment, certains persos ont des habilités incontrôlables si le jeu dure (genre la regen ulti de mundo par exemple).

Nocturne est un perso équilibré. Très très faible en team fight et en un brin de focus, c'est terminé pour lui. C'est un assassin, il va tuer tous les overextend, tous les pushers de tourelles du dimanche et y'avait bien besoin de ce type de perso vu la tournure que prend le jeu ces derniers temps.  

Le truc que je trouve bizarre, c'est son potentiel pour les items qui stack. Son ulti qui s'active sur toute la carte donne un assist à chaque mort, même s'il est à l'autre bout de la carte en train de farmer...

n°7827453
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 10:19:41  profilanswer

Ouai bien dit, c'est pour ça qu'il me focusait souvent. Quand je pushais une tour il venait direct sur ma pomme, donc je mettais systématiquement une boiboite a mes pieds, et puis paf deceive, et je laissais mon clone bourriner la tour.

En combo avec TF son ulti doit juste être trop pénible !

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7827455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 10:20:32  answer

Bon, j'ai testé hier un build d'Ashe orienté vitesse d'attaque... QUELLE PLAIE POUR LES FUYARDS!!! :love: :love: :love:

n°7827459
chino66

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 10:21:08  profilanswer

J'ai fait que du training avec Nocturne, parce que c'est un autre pote qui l'a joué avec nous hier.

- vraiment super ganker
- jungler très correct
- item build pas supra cher : wriggles/botte/brutaliseur=>youmumu
- il a pas un méga late game.

Sur ces skills peu de chose à redire, même si on est tous surpris la première qu'on constate la portée de l'ulti.

n°7827462
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 10:22:48  profilanswer

Je l'a préfère dégats... je l'ai joué vitesse très longtemps.
Le jour et je l'ai essayé dégats, ( avec un dansuer fantôme quand même ) ben, je n'ai pas réussi à m'en passer :D

En même temps, j'ai changé lorsqu'un ashe dégâts m'a botté le cul avec ses coups blancs

n°7827463
demes

Transactions (4)
Posté le 17-03-2011 à 10:23:09  profilanswer

reg49 a écrit :

Nocturne est un perso équilibré. Très très faible en team fight et en un brin de focus, c'est terminé pour lui. C'est un assassin, il va tuer tous les overextend, tous les pushers de tourelles du dimanche et y'avait bien besoin de ce type de perso vu la tournure que prend le jeu ces derniers temps.  

Le truc que je trouve bizarre, c'est son potentiel pour les items qui stack. Son ulti qui s'active sur toute la carte donne un assist à chaque mort, même s'il est à l'autre bout de la carte en train de farmer...

Faible en teamfight ? euh on a pas vu le même Nocturne ... Il a un engage par son ulti assez fou, un banshe integré, un fear, un leach vie et il tape comme une brute .. Tu vois quoi de plus ?

Je pense qu'avec un stuff tank assist tank comme pour ww udyr et compagnie il va être vraiment pas mal. Banshe + son banshe, dur à focus sur un teamfight, grâce à son ulti il peut atteindre n'importe qui, particulièrement les mages, grâce a sa trainé noir il dur de le fuir, et grâce à son fuir il peut escape avec avoir fait son kill ou disable de masses sur un gros engage .. Il a de quoi rendre fou de jalousies Shaco et compagnies !

n°7827483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 10:32:36  answer

Bakk15 a écrit :

Je l'a préfère dégats... je l'ai joué vitesse très longtemps.
Le jour et je l'ai essayé dégats, ( avec un dansuer fantôme quand même ) ben, je n'ai pas réussi à m'en passer :D

En même temps, j'ai changé lorsqu'un ashe dégâts m'a botté le cul avec ses coups blancs

Justement, j'la jouais dégats avant et j'aime mieux en vitesse d'attaque... J'aime bien assist et passer par les bois pour chopper un fuyard :p

n°7827494
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 10:38:03  profilanswer

Ce qui est chiant c'est que c'est un parfait assassin ET un parfait jungler, avec beaucoup plus d'opportunités pour gank qu'un Shaco grâce à son ulti. Son fear beaucoup plus simple à caser qu'une boite prévisionnelle (je ne nie pas l'utilité des boites, mais elle demande bcp plus de maitrise pour être aussi efficace. Actuellement je m'en sers plus comme balise, et couverture de fuite que pour gank), et une poursuite beaucoup plus facile qu'un shaco.

Comme dit Demes83, j'ai l'impression qu'il est plus viable que notre cher bouffon. Après, je pense que je me fendrai moins la gueule à le jouer dut à cette "simplicité".

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7827550
reg49

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 11:00:50  profilanswer

demes a écrit :

Faible en teamfight ? euh on a pas vu le même Nocturne ... Il a un engage par son ulti assez fou, un banshe integré, un fear, un leach vie et il tape comme une brute .. Tu vois quoi de plus ?

Je pense qu'avec un stuff tank assist tank comme pour ww udyr et compagnie il va être vraiment pas mal. Banshe + son banshe, dur à focus sur un teamfight, grâce à son ulti il peut atteindre n'importe qui, particulièrement les mages, grâce a sa trainé noir il dur de le fuir, et grâce à son fuir il peut escape avec avoir fait son kill ou disable de masses sur un gros engage .. Il a de quoi rendre fou de jalousies Shaco et compagnies !

Je vais te contredire et pas par plaisir ...

1- Son ulti n'est pas un engage de fou pour team fight ! Dans un teamfight, techniquement, on est bien les uns sur les autres et dans la majorité des cas, ça ne fera pas une différence monstrueuse. Son ulti, il est bien fait pour rattraper un fuyard ou un overextend, pas pour initier un team fight. D'autant que s'il initie en se jetant dans la team adverse avec son ulti, ben il est raide mort en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ^^
En prime et toujours concernant son ulti, il assombrit dans une moindre mesure la visibilité pour ta team également et quand tu as 1 nocturne dans chaque équipe, il y a nombre de fois où j'ai fait peur à mes équipiers qui ne savaient pas si c'était moi ou si c'était l'ennemi qui lançait le sort.

2 - Son banshee intégré ne bloque qu'un seul sort et seulement pendant 2 secondes, tu penses qu'il va falloir combien de temps avant que les disablers comprennent qu'au bout de 2 sec, il est totalement vulnérable ? (En comptant qu'il doit le déclencher bien 1/2 secondes avant d'être à porté des casters ce qui réduit encore son efficacité au cas où tu aurais toujours dans l'idée d'initier un team fight avec lui).

3 - Son fear n'est pas instantané, il faut un très long moment avant qu'il ne se déclenche et ce, sous réserve que ta cible soit encore dans son rayon d'action assez restreint. On parle pas du fear de Fiddle hein ! Perso, sur une soirée complète à le jouer, je l'ai rarement vu se déclencher... même les bots arrivent à se barrer avant qu'il ne s'active, c'est pour dire !

Bref, je ne dis pas que c'est pas un bon perso, je dis juste qu'il est équilibré pour son travail d'assassin.

Pour ce qui est d'un build tank, pourquoi pas, j'ai pas testé, il me semble pas du tout fait pour ça mais c'est à voir. Son passif fonctionne avec la vitesse d'attaque et il semble plus fait pour produire des dégats rapides et importants que pour faire de la melee en team fight mais admettons...

Enfin, il est assez difficile de prendre son A pour un système opérationnel de fuite. Si tu l'as joué, tu as du t'en rendre compte, il a un temps d'arrêt pour caster son A. Du coup, même si tu gagnes environ 100 de vitesse en étant sur la trainée noire, vu que tu t'es arrêté pour caster ton sort juste avant, ben, tu as rarement le temps de courir sur ta trainée. Testé et approuvé en mass testing hier soir.

n°7827571
reg49

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 11:08:11  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Ce qui est chiant c'est que c'est un parfait assassin ET un parfait jungler, avec beaucoup plus d'opportunités pour gank qu'un Shaco grâce à son ulti. Son fear beaucoup plus simple à caser qu'une boite prévisionnelle.

Encore une fois, son fear a un temps très important avant son activation !

Pour rappel : Nocturne plants a nightmare into his target's mind, dealing (50/100/150/200/250) (+(1 per ability power point)) magic damage over 2 seconds. If Nocturne stays within 600 range of the target for the full duration, the target becomes feared for (1/1.25/1.5/1.75/2) second(s).  

On est donc loin d'un fear facile à caser.

Pour ce qui est de son habilité à ganker grâce à son ulti, encore heureux ... c'est ce qui fait que c'est un assassin. Maintenant, entre un cooldown de 160 secondes sur son ulti et le cooldown de 11 secondes du stealth/teleport de shaco, je pense qu'on est pas du tout sur le même type d'assassin mais qu'ils restent tous les deux très efficace.

Si ça peut faire un peu plus peur aux feeder qui overextend sans arrêt, ça sera pas plus mal pour la qualité du jeu.

n°7827580
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 11:10:00  profilanswer

La question noob du jour:

j'ai vu l'expression "golem buff" à droite à gauche et visiblement ça veut dire que quand on bute les monstres neutres on gagne des avantages en dommage, armure et cie.
C'est vrai ou pas? Y a moyen de voir quelque part combien on gagne en tuant tel ou tel type de creep?

Question subsidiaire: que pensez vous de Kayle? Je l'ai joué hier et je l'ai trouvé underpowered, notamment son heal et son ulti qui m'ont semblé assez mous. C'est peut-être moi qui l'ai mal joué (?).

merci!

n°7827588
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 11:13:38  profilanswer

le bleu, tu gagnes de la régen mana et du cooldown diminué.
le rouge, tu ralentis les ennemis en les frappant
le baron, ca te fait une meilleur régen mana et vie et plus de dégats et de puissance

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 17-03-2011 à 11:14:31
n°7827589
demes

Transactions (4)
Posté le 17-03-2011 à 11:13:51  profilanswer

reg49 a écrit :

Je vais te contredire et pas par plaisir ...

1- Son ulti n'est pas un engage de fou pour team fight ! Dans un teamfight, techniquement, on est bien les uns sur les autres et dans la majorité des cas, ça ne fera pas une différence monstrueuse. Son ulti, il est bien fait pour rattraper un fuyard ou un overextend, pas pour initier un team fight. D'autant que s'il initie en se jetant dans la team adverse avec son ulti, ben il est raide mort en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ^^
En prime et toujours concernant son ulti, il assombrit dans une moindre mesure la visibilité pour ta team également et quand tu as 1 nocturne dans chaque équipe, il y a nombre de fois où j'ai fait peur à mes équipiers qui ne savaient pas si c'était moi ou si c'était l'ennemi qui lançait le sort.

2 - Son banshee intégré ne bloque qu'un seul sort et seulement pendant 2 secondes, tu penses qu'il va falloir combien de temps avant que les disablers comprennent qu'au bout de 2 sec, il est totalement vulnérable ? (En comptant qu'il doit le déclencher bien 1/2 secondes avant d'être à porté des casters ce qui réduit encore son efficacité au cas où tu aurais toujours dans l'idée d'initier un team fight avec lui).

3 - Son fear n'est pas instantané, il faut un très long moment avant qu'il ne se déclenche et ce, sous réserve que ta cible soit encore dans son rayon d'action assez restreint. On parle pas du fear de Fiddle hein ! Perso, sur une soirée complète à le jouer, je l'ai rarement vu se déclencher... même les bots arrivent à se barrer avant qu'il ne s'active, c'est pour dire !

Bref, je ne dis pas que c'est pas un bon perso, je dis juste qu'il est équilibré pour son travail d'assassin.

Pour ce qui est d'un build tank, pourquoi pas, j'ai pas testé, il me semble pas du tout fait pour ça mais c'est à voir. Son passif fonctionne avec la vitesse d'attaque et il semble plus fait pour produire des dégats rapides et importants que pour faire de la melee en team fight mais admettons...

Enfin, il est assez difficile de prendre son A pour un système opérationnel de fuite. Si tu l'as joué, tu as du t'en rendre compte, il a un temps d'arrêt pour caster son A. Du coup, même si tu gagnes environ 100 de vitesse en étant sur la trainée noire, vu que tu t'es arrêté pour caster ton sort juste avant, ben, tu as rarement le temps de courir sur ta trainée. Testé et approuvé en mass testing hier soir.

Je vais te contredire, et par plaisir  :lol:  Non je plaisante ..

Moi nocturne je le vois plus comme un semi tank jungle, comme dit précédemment dans le style de WW Udyr Xin Jorvan Trundl Olaf etc .. Donc je l'équiperai de la même manière, avec par exemple : Lanterne, bottes mercures surement, Banshe et après yamato.
Avec fantomes et flash, je pense que ton ulti peut être un engage des que tu as la banshee.

Apres tu n'es pas forcé d'engage 5 personnes. Je pense surtout à un engage un carry positionné en retrait ou sur le coté. A ce moment le fear est plus facile à placer car tes ennemeis vont venir vers toi, donc resserrer le lien. Et c'est à ce moment la de jouer de ta banshee intégré, surtout pour faire sauter un ulti à la malz ou ww ( quand malz a posé le dot tu le met, quand ww rush vers toi tu le met etc .. ).

Ainsi tu peux engage un carry, j'espère le down, et permettre à ton équipe de se positionner pour le TF, voir même de mettre un grosse engage par dessus ( style malph amumu etc .. ). Le but n'est pas de faire génocide avec ton perso, mais ton rôle de semi-tank jungle en tombant un carry (ou le gêner ).

Apres si tu le joue hard carry avec des items purement dégats, oui il vaut mieux ne pas engage avec ton ulti au risque de prendre un instant dépop :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)