| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 20:24:33 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Vous avez pas un jeu sur PS3 à faire, ou reprendre un abonnement à WoW ? --------------- Horse_man |
Isak_ Transactions (0) | @NHam Essaye ca : http://eu.leagueoflegends.com/boar [...] p?t=144432 Un pote a eu les memes messages que toi, il a fait ca et ca a marché... Tente on sait jamais Message édité par Isak_ le 16-03-2011 à 20:41:50 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Le problème c'est que pour faire comme Buffo, j'ai carrément re-téléchargé le jeu. Je tente ton truc on sait jamais. EDIT: Il m'a installé des MAJ et puis a remis le même message... J'ai eu de l'espoir. Message édité par NHam le 16-03-2011 à 20:52:28 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
azactode Transactions (0) | Tiens essaye ca NHam, ca devrait marcher.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Merci, mais ça vient pas de ça. Avant la manip d'Isak, il était coincé à 76/90 (Maj) J'ai tout dégagé, Ccleané tout ça et réinstallé. Merci pour l'aide en tout cas, parce que visiblement, y a pas mal de monde qui a ce problème et personne ne le résous de la même manière. Message édité par NHam le 16-03-2011 à 21:30:00 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
azactode Transactions (0) | Tu as essayé de lancer le jeu en coupant ton anti-virus et ton par feux? |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Ma toute première classée: Win 11/2/15 avec mon Garen \o/ --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Bon, ben mon problème c'est ça:
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | Tiens bon, tu vaincras |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 23:35:20 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Ben pourtant j'ai dû télécharger le même que le tien, donc je vois pas pourquoi c'est censé poser un problème... --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Moi non plus, j'ai quand même téléchargé et installé 2 fois ce putain de jeu.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) | Accéssoirement, Nocturne est bien : D --------------- non. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je viens de recharger le jeu depuis un lien récent. EDIT: ça y est ça marche... Message édité par NHam le 17-03-2011 à 00:27:31 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | Bordel l'anectode Du coup ca proc, et on est les uns contre les autres Content pour toi NHam Message édité par Isak_ le 17-03-2011 à 00:31:58 |
gonc Transactions (0) | Excellent Isak |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Marrant ça...
Isak_ Transactions (0) | Ouais en solo tu peux être avec un mec que t'invites |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ouch... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bof ça veut rien dire. J'ai pareil 170 wins, t'as vu mon niveau de jeu...je suis tombé avec 4x30 à peu près pareil.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isak_ Transactions (0) | Bah après ce qui fait peur, c'est les lvl30 avec comme tu dis 800 victoires qui ne savent pas jouer... qui connaissent la moitié des sorts des persos et tout... et ca des fois t'es avec eux en ranked... |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
chino66 Transactions (0) | En normal, j'ai largement + de 800 win. J'ai environ +100 entre le nombre de mes victoires et de mes défaites.
|
demes Transactions (4) | J'ai des amis qui ont 350 victoires ( j'en ai 350 aussi ) et qui pourtant connaissent 3 héros, en ward jamais, et joue sans jungle la plus part du temps ...
|
Monkey696 Transactions (0) | Nocturne fait foutrement mal je trouve.... --------------- == Ride on Ducati == |
reg49 Transactions (0) | Haha, je l'attendais celle là ! |
Monkey696 Transactions (0) | Bin on peut le contrer mais ... :
--------------- == Ride on Ducati == |
demes Transactions (4) | Il est foutrement cheat aussi |
reg49 Transactions (0) | La partie d'1h20, c'est pas le meilleur exemple hein ! Hier au bout d'une heure, on jouait contre un Yi qui devait avoir 10/10/10 mais en fin de game, il est évident qu'il déboitait une tourelle en 5 secondes et tuait 3 joueurs dans le même laps de temps sans se poser de question.
|
Monkey696 Transactions (0) | Ouai bien dit, c'est pour ça qu'il me focusait souvent. Quand je pushais une tour il venait direct sur ma pomme, donc je mettais systématiquement une boiboite a mes pieds, et puis paf deceive, et je laissais mon clone bourriner la tour.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2011 à 10:20:32 ![]() Bon, j'ai testé hier un build d'Ashe orienté vitesse d'attaque... QUELLE PLAIE POUR LES FUYARDS!!! |
chino66 Transactions (0) | J'ai fait que du training avec Nocturne, parce que c'est un autre pote qui l'a joué avec nous hier.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je l'a préfère dégats... je l'ai joué vitesse très longtemps.
|
demes Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2011 à 10:32:36 ![]()
|
Monkey696 Transactions (0) | Ce qui est chiant c'est que c'est un parfait assassin ET un parfait jungler, avec beaucoup plus d'opportunités pour gank qu'un Shaco grâce à son ulti. Son fear beaucoup plus simple à caser qu'une boite prévisionnelle (je ne nie pas l'utilité des boites, mais elle demande bcp plus de maitrise pour être aussi efficace. Actuellement je m'en sers plus comme balise, et couverture de fuite que pour gank), et une poursuite beaucoup plus facile qu'un shaco.
reg49 Transactions (0) |
|
reg49 Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | La question noob du jour:
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | le bleu, tu gagnes de la régen mana et du cooldown diminué. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 17-03-2011 à 11:14:31 |
demes Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |