| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 14:52:44 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 14:54:06 |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 14:52:44 ![]() ![]() |
chino66 Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 15:23:27 ![]() Oui, c'est pour ça que je me suis naturellement tourné vers Ashe |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Ah oui celui-là --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Ca fait quand même moitié plus, et c'est pas rien sachant que c'est 10% de ta vie... --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 15:39:25 ![]()
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Hum, peut-être Sion, mais sans certitude. Ca fait un bail, peux-tu me rappeler les skills du MK? --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 15:40:29 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
j'ai pas dit si ce n'était QUE ça ? je demandais s'il y avait juste cette modification Message édité par Bakk15 le 14-03-2011 à 15:43:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 15:44:07 ![]() Stun + Dmg avec son jet de marteau
|
demes Transactions (4) | Je vois rien qui correspond à sa .. ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 15:49:54 ![]() Flûte :s
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Sion: Stun + dmg: OK Voilà... EDIT: Grilled Message édité par buffo le 14-03-2011 à 15:51:24 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 15:57:22 ![]()
|
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
Isak_ Transactions (0) |
À un moment j'ai cru que tu parlais de moi J'ai pas hésité une seule seconde : j'ai ban trynda
L'ulti de Tryndamere marche sous l'ulti de WW et de Malz, ca a été changé ya 3 patchs je crois, avant ca ne marchait pas en effet mais c'est fini tout ca
Message édité par Isak_ le 14-03-2011 à 16:26:43 |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | L'ulti de trynda, il se déclenchait pas et c'était un bug, non volontaire... Affiché dans les notes du patch correspondant. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Monkey696 Transactions (0) | Question de noob... comment ça "il se déclenchait pas" ? Il se déclenche automatiquement quand le CD est up son ulti ?? --------------- == Ride on Ducati == |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Il se déclenchait pas -quand on appuyait sur R- durant par exemple l'ulti du malzahar, ... --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
spirou59 Transactions (2) | Bon sinon y'a des gens qui veulent jouer en classé? En classé sérieux hein, pas pour s'amuser mais pour gagner et essayer de monter en ELO --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 16:54:40 ![]() ELO=? |
Monkey696 Transactions (0) | Un peu de culture dans un monde de geek : http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_Elo --------------- == Ride on Ducati == |
Moi, dès que j'ai mon 30 (je suis au 29 +30% environ), je suis très intéressé. Marre des noobs, etc. Je fais encore des erreurs c'est certain, mais il me semble avoir progressé AMHA. Quand je joue c'est pour win, clairement. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 14-03-2011 à 17:04:03 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
floyder Transactions (0) |
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | D'où le but de spirou qui veut faire des premades, histoire de no noob si j'ai bien compris --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 17:14:13 ![]() Je vous rejoindrai sûrement quand je serai 30 donc dans 6 ans à peu près... (Je suis 11) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 17:28:05 ![]() Bah au rythme où je joue, je pense pas atteindre le 30 avant un moement... |
sackboy22 Transactions (0) | Purée ! c'est quand je sais pas jouer que tous les héro que j'ai envie de tester sont là ! Nasus/katarina/urgot/jarvan/teemo ...
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Nasus c'est un bourrin fini limite indispensable, testé et approuvé, à la limite du cheat ce héros --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai tendance à préférer ChoGath que Nasus, pour son côté "boite à crowd control/vie" Pis le nuke à ~1000dmg ça fait toujours sont petit effet après un silence bien posé. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Isak_ Transactions (0) | Nasus pour push c'est juste ouf. Si t'as bien up le Q tu peux tri shot une tour avec triforce Sinon Go4LoL ce soir, on tombe contre les aAa, boucherie incoming Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 14-03-2011 à 21:24:51 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je viens de tester Urgot, y a un potentiel d'abusage. --------------- Tar | Librarything |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 14-03-2011 à 22:06:30 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kphi κφTransactions (0) |
Isak_ Transactions (0) |
Il est abusé
Nan Message édité par Isak_ le 15-03-2011 à 01:45:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |