| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Isak_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 20:49:56 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Raz le bol des ranked solo !!!!
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Isak_ Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | bordel j'etait sur le client us cette semaine c'est chaud le niveau --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
spirou59 Transactions (2) | Le pire c'est qu'hier soir je ne me laisse pas abattre et je relance une partie classée. On ban je ne sais plus qui et là un mec insulte tout le monde parce qu'on lui a banni son perso et promet AFK et FEED tout le long de la partie...
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
demes Transactions (4) | On a pas le même style de jeu déjà.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Non.
Tant qu'il y aura des persos qui peuvent tri-shot n'importe qui (quelque soit ton armure), on ne verra pas de tank très souvent. A coté de ça, quand tu vois les tank comme Malphite, Amumu ou Rammus qui sont OP et qui font la game tout seul, certains ne veulent pas que les tanks soit up... Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 14-03-2011 à 09:55:30 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
gonc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 10:27:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 10:34:25 ![]() Quels sont les héros disponibles cette semaine? J'n'ai pas accès au site de LoL du boulot... |
spirou59 Transactions (2) |
C'est bien plus complexe que ca. Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 14-03-2011 à 10:39:10 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
couscous' garbit *Transactions (0) | Alistar --------------- non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 10:47:33 ![]()
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Le lundi soir ou le mardi soir... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chino66 Transactions (0) | Je ne joue presque plus en classé, mais ce week end, je me laisse embarqué pour une 5v5 : une expérience hors du commun.
|
demes Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 11:08:30 ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
En somme il y a 2 personnes sur la ligne du bas, une en haut et une au milieu, Cf. le post de Chino. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 14-03-2011 à 11:27:20 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chino66 Transactions (0) |
chino66 Transactions (0) | Un mid qui se perd : Ok, ça, ça arrive !
|
gonc Transactions (0) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
demes Transactions (4) |
|
RoY_ Transactions (1) |
Non il a raison, ce sont vraiment des "cas spéciaux". Le reste du temps il peut claquer son ulti.
|
demes Transactions (4) | jeveuxriensavoir |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pour le solo ranked, moi j'ai trouvé l'astuce : je tank, mais genre full tank, quasi pas d'items de dommages (sauf si c'est vraiment bien parti), et je lead si possible. Et ça aide, un peu. Bon ça compense pas les tanches qui lisent pas le channel... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 13:16:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 13:18:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 13:35:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 13:44:10 ![]() Bon bah ya plus qu'à espérer qu'il soit dans les héros gratuits de la semaine ou bien je vais attendre d'avoir 6k points pour l'acheter... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai l'impression que le prix des héros varie beaucoup d'une semaine sur l'autre. C'est qu'une impression ? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 14-03-2011 à 14:04:44 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
demes Transactions (4) | Complétement le prix des heros ne bougent pas une fois qu'ils sont sorties. |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 14:52:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 14:54:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |