Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3436 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7819772
Isak_

Transactions (0)
Posté le 13-03-2011 à 20:49:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore un Kassadin que je deny comme un porc jusqu'au niveau 10 mais qui fait win la game aux autres quand même...  [:ilovezadig:1]

mood
Publicité
Posté le 13-03-2011 à 20:49:56  profilanswer

n°7819841
gonc

Transactions (0)
Posté le 13-03-2011 à 21:38:58  profilanswer

buffo a écrit :

+1 ceux qui savent le jouer j'en ai déjà vu et ça pique, particulièrement en teamfight :D

C'est mon main en 3v3 avec des potes on prend la compo : Sion AP, Singed AP/Tank et Renekton, Xin ou Irelia. C'est la win assurée :)

n°7819901
spirou59

Transactions (2)
Posté le 13-03-2011 à 22:32:19  profilanswer

Raz le bol des ranked solo !!!!

Ca me saoule les mecs qui en ont rien à foutre et qui prenne le classé pour s'entrainer avec leur perso.

C'est impossible de monter en classé solo bordel

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7820007
Isak_

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 00:01:36  profilanswer

[:ddr555] Moi j'en suis à ma 5ème de perdue d'affilée :o 60pts dans les dents

n°7820094
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 14-03-2011 à 03:10:17  profilanswer

bordel j'etait sur le client us cette semaine c'est chaud le niveau  :sweat:

vivement mardi que je repasse sur le eu  [:aaaaze]  

pseudi ig : alkapote/ghettoblastah

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°7820143
spirou59

Transactions (2)
Posté le 14-03-2011 à 08:16:57  profilanswer

Le pire c'est qu'hier soir je ne me laisse pas abattre et je relance une partie classée. On ban je ne sais plus qui et là un mec insulte tout le monde parce qu'on lui a banni son perso et promet AFK et FEED tout le long de la partie...
Heureusement un gars à quitté la sélection et j'ai pu éteindre mon PC en toute tranquilité.

---------------
n°7820159
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 14-03-2011 à 08:37:41  profilanswer

sharshar a écrit :

bordel j'etait sur le client us cette semaine c'est chaud le niveau  :sweat:

vivement mardi que je repasse sur le eu  [:aaaaze]  

pseudi ig : alkapote/ghettoblastah

On est vraiment des bites sur le EU :D ?

---------------
Horse_man
n°7820166
demes

Transactions (4)
Posté le 14-03-2011 à 08:43:32  profilanswer

On a pas le même style de jeu déjà.

Les us sont plus pussy que les EU. Et normalement c'est les EU qui sont meilleurs.

n°7820264
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 09:54:52  profilanswer

azactode a écrit :

Le Backdoor c'est le fait d'attaquer une tourelle, un inhibiteur ou le nexus de l'adversaire pendant qu'il porte son attention ailleurs comme dans les teamfight par exemple ou bien plus généralement lorsqu'il s'est trop éloigné de la cible que l'on vise. L'objectif c'est d'avoir assez de temps pour détruire la tourelle ou le Nexus visé.

Non.
Le backdoor c'est attaquer une tour sans avoir de sbires avec toi pour la tanker. Tu peux très bien le faire devant les ennemis si ça te chante.

Black_Jack a écrit :

Ne serait-il pas tant de upper tout les tanks, le nombre de parties ou personne ne veut faire tank :'(

Tant qu'il y aura des persos qui peuvent tri-shot n'importe qui (quelque soit ton armure), on ne verra pas de tank très souvent. A coté de ça, quand tu vois les tank comme Malphite, Amumu ou Rammus qui sont OP et qui font la game tout seul, certains ne veulent pas que les tanks soit up...

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 14-03-2011 à 09:55:30

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°7820366
gonc

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 10:27:33  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tant qu'il y aura des persos qui peuvent tri-shot n'importe qui (quelque soit ton armure), on ne verra pas de tank très souvent. A coté de ça, quand tu vois les tank comme Malphite, Amumu ou Rammus qui sont OP et qui font la game tout seul, certains ne veulent pas que les tanks soit up...

N'exagère pas. Là tu parles de trynda. Quand t'as un rammus, tu le taunt, tu prend rien (avec 300 d'armure tu réduit de 70% des dmg donc tu prend des coups à 300, s'il a un peu de péné, tu prend des coups à 400 maxi), tes potes le tues, si t'as un ww, urgot ou malz qui utilise leur ulti dessus, il peut même pas utiliser son ulti et donc il meurt de suite. Sinon après le taunt, on le stun et à la fin du stun il est mort.  

Trynda avec un bon contrôle en 3 sec c'est bâclé et on en parle plus.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 10:27:33  profilanswer

n°7820386
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 10:34:25  answer

Quels sont les héros disponibles cette semaine? J'n'ai pas accès au site de LoL du boulot...

n°7820402
spirou59

Transactions (2)
Posté le 14-03-2011 à 10:38:50  profilanswer

gonc a écrit :

N'exagère pas. Là tu parles de trynda. Quand t'as un rammus, tu le taunt, tu prend rien (avec 300 d'armure tu réduit de 70% des dmg donc tu prend des coups à 300, s'il a un peu de péné, tu prend des coups à 400 maxi), tes potes le tues, si t'as un ww, urgot ou malz qui utilise leur ulti dessus, il peut même pas utiliser son ulti et donc il meurt de suite. Sinon après le taunt, on le stun et à la fin du stun il est mort.

Trynda avec un bon contrôle en 3 sec c'est bâclé et on en parle plus.

Ton calcul est un peu trop simpliste là... Tu parles d'un trynd qui n'aurait rien en équipement, en runes et 0 en maitrise là...

C'est bien plus complexe que ca.

Message cité 2 fois
Message édité par spirou59 le 14-03-2011 à 10:39:10

---------------
n°7820403
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 10:38:50  profilanswer

Alistar  
Gangplank
Garen
Jax
Kennen
Miss Fortune
Morgana
Singed
Swain
Tristana

---------------
non.
n°7820445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 10:47:33  answer

couscous' garbit a écrit :

Alistar  
Gangplank
Garen
Jax
Kennen
Miss Fortune
Morgana
Singed
Swain
Tristana

C'est toujours les mêmes qu'hier... La changement intervient quand?

n°7820447
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 10:48:09  profilanswer

Le lundi soir ou le mardi soir...

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7820465
chino66

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 10:51:19  profilanswer

Je ne joue presque plus en classé, mais ce week end, je me laisse embarqué pour une 5v5 : une expérience hors du commun.

=> On banne rammus/shen, ils bannent Vlad et Trynda.  
Là, déjà on trouve ça louche... Mais c'est quoi leurs bans ??? Ca n'a aucune sens comme Bann !!! On s'étripe sur notre skype pour comprendre leur bins.

- Les picks sont encore plus zarbis...
=> Nous, une compo méga classique : Udyr Jungle (moi), Janna/Akali (Bot), Ez (Mid), Malphite (Solo top).
=> Eux : Anunu/TF (Top), Teemo (Mid), Xin/Garen (Bot)

Wtffff !!!! On se dit mais ils sont fous !!!! Leur amumu n'a pas de smite, donc s'il jungle il va être lent... Deuxio, pas de support !!!! Mais c'est quoi ce truc ??? On extrapole plein d'idées saugrenues pour piger leur compo/ban.
La partie commence, on warde leur bleu buff, notre rouge. Puis on leus voit débarquer dans leur ligne !!!!
WTFFFFFF pas de jungler... Amumu est en ligne en haut !!!! Teemo mid !!! Mais c'est quoi cette équipe !!!!

Bon départ über classique, on prend aucun risque. Et là la sentence tombe :  
- je ganke top => 2 morts.
- leur teemo se fait défoncer au mid.
- Leur bot lane ne tue pas et pourtant ils en veulent, et notre akali farme peinard sous notre tour. Notre janna classque ne prend aucun last hit, garde son snare + tempete si y'en a un qui approche.
- On prend les deux premiers drake sans même être inquiété. Notre Janna qui a oracle n'en revient même pas de l'avoir pris pour rien : ILS ONT MIS AUCUN WARDE NULLE PART en 15 minutes...

Et là, on comprend, qu'en fait, ils faisaient vraiment n'imp. Bans pourris, compo merdique, lanes merdeuses. Alors que nous on jouait über sérieux façon finale communale de trifouillis les oies.

La vinguitième minute approche. On mène 17/2. Notre mid (ez) over feed lance "GG" pour annticiper le surrender (je sais c'est mal de flammer sur le /all, mais c'est pas moi, hein).
=> Bilan, ils surrender pas et veulent 5 minutes de plus.

On finit 27/6.
On s'était enflammé comme des jeunes puceaux lachés dans une lycée de coiffeuses, alors qu'eux jouaient manifestement en dillettante.

Bilan : Que ça soit en Normal/Ranked/SoloQ, le  MM fait un peu toujours n'importe quoi. Là, en 5v5 classé, on s'ettendait à un truc solide, ou au moins réfléchi/original. Ben non en fait.

n°7820486
demes

Transactions (4)
Posté le 14-03-2011 à 10:58:08  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ton calcul est un peu trop simpliste là... Tu parles d'un trynd qui n'aurait rien en équipement, en runes et 0 en maitrise là...

De plus l'ulti de trynd tu peux le mettre n'importe quand. Que tu sois stun par WW, par sion, que tu es un silence de kassa dans les dents, le lampadaire de jax dans les fesses .. n'importe quand !  :pt1cable:  

Puis si le trynd' a une purge, il purge ton taunt et il va 3 shot un carry  :D

n°7820515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 11:08:30  answer

Ca n'est pas indiqué dans le lexique, ça signifie quoi "Jungle"?

n°7820562
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 11:26:50  profilanswer

Aller se faire les sbire neutres dans la jungle au lieu d'aller sur une ligne.
exemple: http://www.youtube.com/watch?v=Iqatz9bIzRA
(Je n'ai pas regardé, je ne sais pas ce que ça vaut :o )

En somme il y a 2 personnes sur la ligne du bas, une en haut et une au milieu, Cf. le post de Chino.
ça permet à tous ceux qui sont seuls sur leur ligne d'avoir plus d'XP et de pognon, sachant qu'un bon jungleur reste au niveau d'expérience d'un mec tout seul sur sa ligne.

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 14-03-2011 à 11:27:20

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7820584
chino66

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 11:34:40  profilanswer

Règle d'or : No jungler == Free Loose

n°7820598
spirou59

Transactions (2)
Posté le 14-03-2011 à 11:40:41  profilanswer

chino66 a écrit :

Non pas forcément. Si le mid fait n'importe quoi et que le solo top se fait manger, ton jungler il te servira pas à grand chose.

Franchement je doute même de l'intérêt du jungler à nos niveaux minables. A top ELO effectivement ca doit jouer.

Y'a des moments avec WW je passe plus de temps à aller protéger des tours parce que le solo top préfère attaquer sous la tour adversaire plutot que d'attendre que je sois 6 pour venir l'aider...

---------------
n°7820642
chino66

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 11:56:57  profilanswer

Un mid qui se perd : Ok, ça, ça arrive !
Mais un solo-top qui se fait manger... Ca c'est méga ultra gigag rare. Pour te déboiter un gragas/malphite (en situation normale 1v1 ou 1v2), ça m'est jamais arrivé en premade.

Essaye de perdre un solo-top avec Nasus. Impossible.

n°7820661
gonc

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 12:05:27  profilanswer

demes a écrit :

De plus l'ulti de trynd tu peux le mettre n'importe quand. Que tu sois stun par WW, par sion, que tu es un silence de kassa dans les dents, le lampadaire de jax dans les fesses .. n'importe quand !  :pt1cable:  

Puis si le trynd' a une purge, il purge ton taunt et il va 3 shot un carry  :D

Nan trynda ne peut pas utiliser son ulti sous l'ulti de ww, malz et urgot. Faut connaitre le jeu [:spamafote]

spirou59 a écrit :

Pour critique à 1000, faut du stuff, des runes et des maitrises.

chino66 a écrit :

J'suis pas d'accord, mais tu pars avec un désavantage, ça oui.

n°7820686
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 12:17:41  profilanswer

gonc a écrit :

Nan trynda ne peut pas utiliser son ulti sous l'ulti de ww, malz et urgot. Faut connaitre le jeu [:spamafote]

Il me semble oui... ou alors ça a été modifié récemment.  

gonc a écrit :

J'suis pas d'accord, mais tu pars avec un désavantage, ça oui.

Désavantage, assez important même, vu que tu prends moins de niveau et que le jungler a 2 jungles pour se faire le l'XP tranquillement.

---------------
n°7820772
demes

Transactions (4)
Posté le 14-03-2011 à 13:00:08  profilanswer

gonc a écrit :

Il faudrai test pour l'ulti de tryndamere, mais il me semble bien que sa marche ..

n°7820788
spirou59

Transactions (2)
Posté le 14-03-2011 à 13:06:22  profilanswer

chino66 a écrit :

Un mid qui se perd : Ok, ça, ça arrive !
Mais un solo-top qui se fait manger... Ca c'est méga ultra gigag rare. Pour te déboiter un gragas/malphite (en situation normale 1v1 ou 1v2), ça m'est jamais arrivé en premade.

Essaye de perdre un solo-top avec Nasus. Impossible.

Mais je l'ai vu plein de fois :D

Quand je te dis que le solo ranked c'est l'enfer

---------------
n°7820794
RoY_

Transactions (1)
Posté le 14-03-2011 à 13:07:12  profilanswer

demes a écrit :

Il faudrai test pour l'ulti de tryndamere, mais il me semble bien que sa marche ..

Non il a raison, ce sont vraiment des "cas spéciaux". Le reste du temps il peut claquer son ulti.

n°7820798
demes

Transactions (4)
Posté le 14-03-2011 à 13:08:35  profilanswer

jeveuxriensavoir :p

n°7820799
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 13:08:35  profilanswer

Pour le solo ranked, moi j'ai trouvé l'astuce : je tank, mais genre full tank, quasi pas d'items de dommages (sauf si c'est vraiment bien parti), et je lead si possible. Et ça aide, un peu. Bon ça compense pas les tanches qui lisent pas le channel... :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7820816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 13:16:51  answer

-neon- a écrit :

Pour le solo ranked, moi j'ai trouvé l'astuce : je tank, mais genre full tank, quasi pas d'items de dommages (sauf si c'est vraiment bien parti), et je lead si possible. Et ça aide, un peu. Bon ça compense pas les tanches qui lisent pas le channel... :/

oui avoir l'ame de leader c'est vraiment le truc pour sortir de ce bousier, et leader tank y a pas mieux  :o . apres un ace ou avoir tué 4 personnes, ça m'est deja arrivé plein de fois que le troupeau se dirige vers le baron ou le dragon pour le tuer puis apres ils essaient de pusher quand l'ennemie commence a respawn  :lol: personnelement je laisse faire c'est assez éprouvant de diriger le truc a chaque partie   :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 13:18:15
n°7820849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 13:35:46  answer

NHam a écrit :

Aller se faire les sbire neutres dans la jungle au lieu d'aller sur une ligne.
exemple: http://www.youtube.com/watch?v=Iqatz9bIzRA
(Je n'ai pas regardé, je ne sais pas ce que ça vaut :o )

En somme il y a 2 personnes sur la ligne du bas, une en haut et une au milieu, Cf. le post de Chino.
ça permet à tous ceux qui sont seuls sur leur ligne d'avoir plus d'XP et de pognon, sachant qu'un bon jungleur reste au niveau d'expérience d'un mec tout seul sur sa ligne.

Est-ce que Renekton se prête bien au jungle?

n°7820860
spirou59

Transactions (2)
Posté le 14-03-2011 à 13:37:49  profilanswer

Il a été crée pour ca à la base

---------------
n°7820881
chino66

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 13:43:42  profilanswer

Zoups, ils nerfent Malphite !

n°7820882
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 13:44:10  answer

Bon bah ya plus qu'à espérer qu'il soit dans les héros gratuits de la semaine ou bien je vais attendre d'avoir 6k points pour l'acheter...

n°7820961
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-03-2011 à 14:04:32  profilanswer

J'ai l'impression que le prix des héros varie beaucoup d'une semaine sur l'autre. C'est qu'une impression ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 14-03-2011 à 14:04:44

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7820969
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 14:06:36  profilanswer

chino66 a écrit :

Zoups, ils nerfent Malphite !

quoi ? :(

n°7821011
demes

Transactions (4)
Posté le 14-03-2011 à 14:16:11  profilanswer

Complétement le prix des heros ne bougent pas une fois qu'ils sont sorties.

n°7821023
chino66

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 14:20:52  profilanswer

Bof.

Il n'est pas particulièrement rapide en jungle.
Il n'a pas de sortie exceptionnel, car même s'il a un stun, son dash pour s'approcher est très très court.
Par contre, il offre toujours le bleu, et ça, c'est cool.

Les tops junglers : Udyr, Shaco, Yi, Rammus, Amumu, Nunu (trsè très présent en ce moment chez les top elo), Shen, Trundle, Olaf, ww.

La quasi intégralité des héros peuvent jungler.
Ce qui fait leur prédominence dans le domaine :

- La rapidité de leur jungle. Shaco, Udyr et Yi battent tous les records.
- Leur sortie. => vont ils facilement tuer en sortant de la jungle pour les premiers ganks. Ils ont généralement un stun/slow en comp + le rouge. Sortie et rapidité sont intimement liés. Un fiddle a besoin de son lvl 6 pour ganker. La plupart des gankers le font souvent au lvl 4 après le rouge.
- Pour certains, la possibilité d'offrir les buffs aux mates. Shen est le meilleur exemple, mais y'en a plein d'autres.

Enfin certains persos junglent, pas parce qu'ils sont des "excellents" junglers, mais pour éviter de se payer l'early en lane bien pourri (principalement les CaC).

Vous pouvez consulter la "Jungle Tier List" d'Elementz. http://reignofelementz.com/jungle-tier-list
Comme toujours, on n'est jamais d'accord avec lui, et surtout c'est adapté au jeu américain bcp moins agressif. Mais ça donne une bonne idée, et surout, c'est un peu argumenté.
En bas de page, une notation des junglers intéressantes.

Par exemple, moi, je suis bien fan du Sion AD, jungle. Lui pas !

n°7821110
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 14:46:28  profilanswer

Essaye le avant quoiqu'il arrive.
Parce que balancer 6000PI pour un héros que t'arrives/t'aimes pas jouer, ça fait mal au cul.

---------------
n°7821124
spirou59

Transactions (2)
Posté le 14-03-2011 à 14:49:55  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai l'impression que le prix des héros varie beaucoup d'une semaine sur l'autre. C'est qu'une impression ?

Bof 6300 ou 4500. Je n'ai pas encore vu un seul nouveau héros sortir à 450 lors des 8 derniers mois

---------------
n°7821133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 14:52:44  answer

NHam a écrit :

Essaye le avant quoiqu'il arrive.
Parce que balancer 6000PI pour un héros que t'arrives/t'aimes pas jouer, ça fait mal au cul.

De toute façon, j'ai que 1K point là donc d'ici là, p'tête que j'aurai eu le temps de l'essayer.

Pour le moment, je joue Ashe mais je suis saoulé de me faire focus à chaque fois parce que je suis en papier maché...

A l'époque de DOTA et AoS, j'adorais jouer la POTM et le MK... Ils sont super différents mais bon...

Quel serait l'équivalent du MK dans LoL?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 14:54:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)