| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Isak_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Il est abusé
Nan Message édité par Isak_ le 15-03-2011 à 01:45:01 |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 01:43:03 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | Ah dommage je pensais qu'on avait du joueur dans une multi sur le topic |
Isak_ Transactions (0) | Yep c'est ca. On avait un mec sur un pc tout moisi qui les a feed en plus Message édité par Isak_ le 15-03-2011 à 01:54:23 |
kphi κφTransactions (0) | Héhé bien joué quand même ! |
demes Transactions (4) | J'ai déjà jouer contre les ALS dans un tournoi d'1 soir.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | EDIT: PAVÉ SUR UNE BRANLÉ! Hier on s'est tapé une équipe en face en partie normale: Nous: Ashe qui nous dit, je descend pour un gank, les sbires étaient pas encore apparus... pourquoi pas. À partir de là tout s'enchaîne: Je suis mort 2 ou 3 fois sans rien pouvoir faire. Le pire c'est qu'on pouvait pas s'approcher, même sous la tour, même traitement, il nous forçaient à reculer. Du coup en hat ça allait pas trop mal, à 2 contre 1. En bas ça pousse mais ça arrive pas à détruire la tour. Dés le coup du gank lvl1 ça puait grave l'équipe entrainée, mais les combo de fou entre leurs capacités et l'organisation ça sentait la défaite cuisante. à 20 minutes, MF avait une soif de sang et 2 BF... autant dire qu'elle décimait l'équipe en 5 secondes. On a résisté comme on a pu, avec les sbire qui arrivaient chez nous, on a pu s'équiper un peu plus décemment. Message édité par NHam le 15-03-2011 à 10:55:08 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chino66 Transactions (0) | Vous avez vécu l'enfer de la défaite avant d'avoir joué.
Message cité 1 fois Message édité par chino66 le 15-03-2011 à 11:16:07 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Nous, superbe partie hier.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
On était 3 sur mumble, moi (Teemo) Urgot et WW. J'aurais du prendre Malphite, ou un support, mais xin/support, je sais pas trop ce que ça vaut. Message édité par NHam le 15-03-2011 à 11:29:25 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chino66 Transactions (0) | J'ai mis longtemps à accepter que Pick >> skill.
|
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 11:56:42 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | Xin n'a d'intérêt que sur une ligne. Lvl 3 voire même 2 t'es presque sur de tuer quelqu'un si t'as quelqu'un sur ta ligne qui harras un peu.
Message édité par gonc le 15-03-2011 à 12:07:33 |
spirou59 Transactions (2) | Je suis tombé avec une kat hier... vers 18min elle était à 10/0/x sur les 15 kills de l'équipe (En face ils avaient tué 4 personnes). J'étais avec WW en jungle et l'aider à faire les kill. Bon la chance qu'elle a eu c'est qu'elle a récupéré énormément de kill grace à son ulti en early. Du coup on avait dans notre équipe une kat over feedé.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message édité par NHam le 15-03-2011 à 12:35:37 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par NHam le 15-03-2011 à 12:41:20 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Quels sont les personnages à jouer en lane par rapport au mid ? Je ne vois pas bien la différence entre mid et lane, des buissons, des creeps mais c'est plus large.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | En général mid il n'y a qu'un seul personnage donc plus d'xp et de gold pour lui que quand on est 2 sur une lane. --------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2011 à 13:37:46 ![]() Vous connaissez un bon guide pour Ashe? J'trouve que je ne fais pas assez mal avec elle :s |
demes Transactions (4) | Au mid tu va privilégié un perso qui a besoin d'avoir l'ulti le plus vite possible, et qui aura un bon 1v1 ou un très mauvais 2v2, et qui aura besoin d'un bon farm.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour ces précisions. --------------- A.K.A. Korrozyf |
demes Transactions (4) | De rien monseigneur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2011 à 13:57:04 ![]() Ashe est-elle un champion mid? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | oui |
spirou59 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2011 à 14:30:14 ![]() L'anglais est mon ami, pas de souci. Merci beaucoup!! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | /drapal |
kphi κφTransactions (0) | Salutations |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | quel canal HFR ? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) | Tu peux rejoindre un canal de discussion dans l'interface adobe air. Tu rejoins HFR, tu clic sur l'engrenage et tu fais "se reconnecter à chaque connexion", et hop à chaque fois que tu te co tu as le chan HFR |
gonc Transactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) | Le patch note change au final un paquet de persos....
Message cité 1 fois Message édité par chino66 le 15-03-2011 à 15:52:24 |
spirou59 Transactions (2) |
Isak_ Transactions (0) | http://eu.leagueoflegends.com/news [...] es-v100113 Le patch note Nerf de Kassadin/Zilean/Sion/Singed/Irelia/Malphite/Gragas/Cho Gath Voile de la banshee a été nerf Bon après je vous laisse découvrir
Message édité par Isak_ le 15-03-2011 à 15:41:40 |
demes Transactions (4) | En normal pour voir le niveau peut être avant de partir en classés ?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Mon malphite |
Isak_ Transactions (0) | Il restera quand même très bon Message édité par Isak_ le 15-03-2011 à 15:48:36 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Vous avez des CR sur Jarvan ? |
Isak_ Transactions (0) | CR? Compte-rendu?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oui, pareil, mais en cherchant, je me rend compte qu'il n'est pas pour moi |
Monkey696 Transactions (0) | Dans l'ensemble les modifs me semble cohérentes, avoir IG.
--------------- == Ride on Ducati == |
GhostRider_ Transactions (0) | Cho Gath |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |