Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7822615
Isak_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 01:43:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

DarkPunky a écrit :

Je viens de tester Urgot, y a un potentiel d'abusage.

Deux skills avec un ratio indexé sur les dégats, un missile tête chercheuse spammable, un shield qui slow, du reduce dmg, un ulti qui stun pour achever...

:D

Il est abusé :) Et je le joue pour dire ca :o Quand t'es mid t'es OBLIGÉ de win la lane. Au lvl 4, quand t'as ton boubou c'est la que ca devient infame. En gros t'empoisonnes le mec (E), t'actives ton boubou pour que le gars soit slow avec ton Q, tu spam le Q 3 fois, le mec est à 1/4 de vie.

kphi a écrit :

7w.lol ?  :o

Nan :o 2nd round (Xperience) :o On était seed 3, grosse blague! [:ddr555]

Message édité par Isak_ le 15-03-2011 à 01:45:01
mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 01:43:03  profilanswer

n°7822620
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 01:52:05  profilanswer

Ah dommage je pensais qu'on avait du joueur dans une multi sur le topic :(. Petite team monté sans prétention je suppose ?

n°7822621
Isak_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 01:53:17  profilanswer

Yep c'est ca. On avait un mec sur un pc tout moisi qui les a feed en plus :o, et notre chinois trop fort absent :( Enfin on en avait quand même 2 dans l'équipe mais ca suffit pas apparement :o J'men fou j'ai kill YellowStar 2 fois! dont le first blood :D

Message édité par Isak_ le 15-03-2011 à 01:54:23
n°7822632
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 02:34:06  profilanswer

Héhé bien joué quand même !

n°7822766
demes

Transactions (4)
Posté le 15-03-2011 à 09:12:40  profilanswer

J'ai déjà jouer contre les ALS dans un tournoi d'1 soir.

J'ai first blood avec Ashe :D ( avant de mourir 2s après .. towerdive level 4 :lol: )

n°7822995
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 10:54:39  profilanswer

EDIT: PAVÉ SUR UNE BRANLÉ!

Hier on s'est tapé une équipe en face en partie normale:
MF/Cho gath bot
Tristana top
Anivia mid
Olaf Jungle

Nous:
Teemo/Xin bot
Ashe mid
Urgot/Ww top
(Déjà pas de jungler, ça commençait pas très bien.)

Ashe qui nous dit, je descend pour un gank, les sbires étaient pas encore apparus... pourquoi pas.
Elle se planque dans le buisson... on attend, personne.
En haut pareil. Elle repart... et là on a compris à qui on avait à faire:
Ils étaient tous au bleu pour aider Olaf à la pécho.
Ils sont tombé sur Ashe au niveau du dragon, on a rien pu faire, lvl 1 sans botte t'avance pas.

À partir de là tout s'enchaîne:
MF et Cho sont extrêmement coordonnés, elle envoie sa pluie de balle, on avance plus (elle fait méchamment mal, pourtant elle a qu'une épée de doran O_o ), Cho enchaîne avec sa rupture, comme on est ralentis par les balles, on saute! Youhou! et là MF s'est avancé, elle nous harcèle.
Dés le lvl 2 ils enchainent encore plus: Make it rain/Rupture + Double up/Feral scream.
Le make it rain toutes les 2 secondes, c'est abusé, je perdait la moitié de ma vie rien qu'avec ça.

Je suis mort 2 ou 3 fois sans rien pouvoir faire. Le pire c'est qu'on pouvait pas s'approcher, même sous la tour, même traitement, il nous forçaient à reculer.
Si je restait invisible pour les attendre ou rester à porté d'XP y avait toujours une rupture préventive pas loin ou une pluie de balle qui m'enlevait la moitié de ma vie.
IN-SU-PPOR-TABLE!

Du coup en hat ça allait pas trop mal, à 2 contre 1.
Après la seconde mort (sans pouvoir rien faire [:djmb] ) j'échange avec Urgot et son range d'enfoiré, pour qu'il pète MF.
Mais là, il avaient back en bas, et on se retrouve avec Ww en haut face à Tristana que je fini au poison, mais MF débarque, me ralenti et Olaf/Cho gath qui nous tombent dessus. [:prozac]
Il nous l'ont mis sévère, ils ont probablement pété la tour.

En bas ça pousse mais ça arrive pas à détruire la tour.
Je vous passe le reste, en 15 minutes on avait perdu 5 tours (2 top, 2 mi et 1 bot) et eux aucune.

Dés le coup du gank lvl1 ça puait grave l'équipe entrainée, mais les combo de fou entre leurs capacités et l'organisation ça sentait la défaite cuisante.

à 20 minutes, MF avait une soif de sang et 2 BF... autant dire qu'elle décimait l'équipe en 5 secondes.
On avait pas de tank, donc impossible de l'approcher.
On a réussi à avoir Cho et tristana qui faisaient des conneries (exprès?) genre Cho tout seul en bas, tristana qui essaie de backdoor en haut alors que tous ses potes sont en bas etc.
Je les soupçonne de nous avoir laissé des kills pour qu'on abandonne pas au bout de 20 minutes.
C'est humiliant.  :fou:

On a résisté comme on a pu, avec les sbire qui arrivaient chez nous, on a pu s'équiper un peu plus décemment.
Je suis pas du genre à me rendre facilement, mais là, dés la dixième minutes j'avais envie.  :sweat:
Finalement j'ai appris pas mal de chose en les regardant faire, on s'est pas rendu, vu qu'il ont tout défoncé ver s30-35 minutes pour arriver au Nexus et qu'il a tenu environs 5 secondes.

Message édité par NHam le 15-03-2011 à 10:55:08

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7823058
chino66

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 11:14:54  profilanswer

Vous avez vécu l'enfer de la défaite avant d'avoir joué.
Des comme ça on a en tous eu.

- Ils ont jungler
- Ils ont une bot lane normale, la votre est sans intérêt. Quelle idée de jouer Teemo/xin aussi :) !
- Ils ont un strong lvler au mid, vous avec Ashe : c'est la seule ligne ou vous ne partez pas avec un désavantage.
- ils ont un solo top inaprochable.

Je comprends que tu es eu envie de surrender rapido.
J'aurais pas voulu la jouer non plus.

Bilan : Pick >> Skill

Même si vous étiez meilleurs. Vous perdez.
Votre seule chance c'est qu'ils fassent suffisemment de boulettes en early pour prendre de suite un avantage irratrapable.
Un xin en lane, c'est chaud.

Message cité 1 fois
Message édité par chino66 le 15-03-2011 à 11:16:07
n°7823089
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 11:25:33  profilanswer

Nous, superbe partie hier.

Ma team : ( tous sur Skype )

Vlad, Ashe, Malphite ( moi ), Eve et Xin shao

Eux :
Malphite, LeBlanc, Poppie, Janna, Yi

Je suis en bas avec Xin Shao, Mid, Ashe et Top les deux autres.
On domine notre ligne en bas, contre Twitch et poppie, je fais le premier frag mais win shao meurt aussi dans la bataille.

Début de Game, tout se passe bien.
Mid game on est dominé, on perd nos team fights, on est surement un peu trop dispersé.
On tente le baron, en se disant c'est notre dernier chance ( ils sont pété la dernières tourelle mid ), on est lvl 16 +/-
On tue le baron... on arrive à pusher, on rééquilibre les débats

Puis, arrive le second tuage du baron... mais il arrive à la fin et nous pique le buff, mais dans la bataille, on en tue 3 et eux 4.
Eve échappe.

Après, un autre team fight, je suis le seul à en ressortir, je fonce top vers la tourelle, poppie me course, puis elle va mid pour essayer de frapper l'inhibiteur.
Mais Xin respawn et on l'a tue.

Puis, ils comment 1 erreur, Poppie et... je sais plus qui se font tuer dans notre jungle. On fait le baron car ils devait défendre, le inhib central était dead, on détruit les 3 dernières tourelles et les 2 inhib, et là c'était fini, avec les push des sbires ils ne pouvaient plus rien faire.

Mais même les perdants ont jugé cette game très bonne :D

56min de jeu.

n°7823095
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 11:27:58  profilanswer

chino66 a écrit :

Vous avez vécu l'enfer de la défaite avant d'avoir joué.
Des comme ça on a en tous eu.

- Ils ont jungler
- Ils ont une bot lane normale, la votre est sans intérêt. Quelle idée de jouer Teemo/xin aussi :) !
- Ils ont un strong lvler au mid, vous avec Ashe : c'est la seule ligne ou vous ne partez pas avec un désavantage.
- ils ont un solo top inaprochable.

Je comprends que tu es eu envie de surrender rapido.
J'aurais pas voulu la jouer non plus.

Bilan : Pick >> Skill

Même si vous étiez meilleurs. Vous perdez.
Votre seule chance c'est qu'ils fassent suffisemment de boulettes en early pour prendre de suite un avantage irratrapable.
Un xin en lane, c'est chaud.

Ça m'est déjà arrivé de me faire rouler dessus, mais pas à ce point de ne rien pouvoir faire avant 10-15 minutes.
Impossible de farmer, donc pas de stuff, donc pas de dégâts/puissance/déplacement etc.

On était 3 sur mumble, moi (Teemo) Urgot et WW.
Le mec qui jouait Ashe ne "sait jouer bien" que ça et on a fait au mieux WW/Urgot Teemo/Xin pour avoir un Range 1 CaC par ligne.
Le problème étant qu'avec Teemo, si t'as pas un gros pour faire diversion, tu touches jamais et tu sers à rien.

J'aurais du prendre Malphite, ou un support, mais xin/support, je sais pas trop ce que ça vaut.
On aurait dû forcé WW à jungle en voyant qu'ils avaient Olaf Jungle.
Bref, on aurait pû faire plein de choses, mais sur le coup tes dépité de savoir dés là 3 premières minutes que tu va te faire dépouiller, qui finalement tu te reprends jamais ou alors sur un malentendu.

Message édité par NHam le 15-03-2011 à 11:29:25

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7823193
chino66

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 11:56:42  profilanswer

J'ai mis longtemps à accepter que Pick >> skill.

- Teemo, c'est fun, mais c'est bien naze en premade.
- Xin en ligne, c'est chaud du slip.
- no jungler == free loose.

Leur bot lane est malheureusement en plein dans le matagame actuel.
Un range, et un support qui le protège.

Puisque Xin et Ashe vous était imposé, vous aviez peu de solution pour vos 3 picks.
- Evidemment WW jungle. C'est d'ailleurs étonnant de jouer ww en ligne.
- Qqu'un pour soutenir Xin, sachant que dans tous les cas, vous alliez en chier.
- Prendre un solo-top tank et clairement pas Urgot (Malphite / Gragas / Nasus / Shen) y'a du choix quand même !

Le nombre de partie que j'ai perdu exactement comme la tienne. T'as pas idée.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2011 à 11:56:42  profilanswer

n°7823221
gonc

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 12:06:54  profilanswer

Xin n'a d'intérêt que sur une ligne. Lvl 3 voire même 2 t'es presque sur de tuer quelqu'un si t'as quelqu'un sur ta ligne qui harras un peu.
Par contre, ww sur une ligne, c'est clair que ça sux à mort.

Message édité par gonc le 15-03-2011 à 12:07:33
n°7823244
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-03-2011 à 12:13:42  profilanswer

Je suis tombé avec une kat hier... vers 18min elle était à 10/0/x sur les 15 kills de l'équipe (En face ils avaient tué 4 personnes). J'étais avec WW en jungle et l'aider à faire les kill. Bon la chance qu'elle a eu c'est qu'elle a récupéré énormément de kill grace à son ulti en early. Du coup on avait dans notre équipe une kat over feedé.

J'aurai pas aimé être en face.

Ce qui est drôle c'est que la partie à duré presque 40min parce qu'il ne voulait pas leave en face. Une vanne sur le fait que Kat peut tous les tuer à elle seule fuse, elle fonce dans le tas, ultime et en tue 4 et hop on détruit le nexxus dans la foulée...

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7823289
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 12:35:13  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Nous, superbe partie hier.

Ma team : ( tous sur Skype )

Vlad, Ashe, Malphite ( moi ), Eve et Xin shao

Eux :
Malphite, LeBlanc, Poppie, Janna, Yi

[...]

Les parties comme ça, bien disputées et ou tout le monde se marre c'est généralement apprécié de tout le monde.
Au moins tu passes un bon moment, ça se joue vraiment sur les team fight, la stratégie et les retournement de situation.
Tu te fais pas rouler dessus, ou tu roules pas sur l'équipe d'en face, tout le monde peut y prendre un minimum de plaisir.

Message édité par NHam le 15-03-2011 à 12:35:37

---------------
n°7823297
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 12:39:14  profilanswer

chino66 a écrit :

J'ai mis longtemps à accepter que Pick >> skill.

- Teemo, c'est fun, mais c'est bien naze en premade.
- Xin en ligne, c'est chaud du slip.
- no jungler == free loose.

Leur bot lane est malheureusement en plein dans le matagame actuel.
Un range, et un support qui le protège.

Puisque Xin et Ashe vous était imposé, vous aviez peu de solution pour vos 3 picks.
- Evidemment WW jungle. C'est d'ailleurs étonnant de jouer ww en ligne.
- Qqu'un pour soutenir Xin, sachant que dans tous les cas, vous alliez en chier.
- Prendre un solo-top tank et clairement pas Urgot (Malphite / Gragas / Nasus / Shen) y'a du choix quand même !

Le nombre de partie que j'ai perdu exactement comme la tienne. T'as pas idée.

Certes, mais tu fais pas mal de classé.
Je suis niveau 25, et plus ça va plus je croise des mecs qui jungle.
Je commence à réclamer un jungle par partie et une compo décente, parce que là clairement on pouvait rien faire, je sais pas pourquoi j'ai pris teemo
avec ce que les autres prenaient, c'était évident que je servirais à rien, i.e. pas de quoi me "protéger" ou du moins faire diversion pendant
que j'aveugle les DPS/j'allume le carry.

spirou59 a écrit :

Je suis tombé avec une kat hier... vers 18min elle était à 10/0/x sur les 15 kills de l'équipe (En face ils avaient tué 4 personnes). J'étais avec WW en jungle et l'aider à faire les kill. Bon la chance qu'elle a eu c'est qu'elle a récupéré énormément de kill grace à son ulti en early. Du coup on avait dans notre équipe une kat over feedé.

J'aurai pas aimé être en face.

Ce qui est drôle c'est que la partie à duré presque 40min parce qu'il ne voulait pas leave en face. Une vanne sur le fait que Kat peut tous les tuer à elle seule fuse, elle fonce dans le tas, ultime et en tue 4 et hop on détruit le nexxus dans la foulée...

C'est très chiant quand t'as pas de quoi l'arrêter dans son ulti.
Pareil, avec un range, tu peux pas trop t'approcher, sino elle te saute dessus et, pour peu que t'aies perdu un peu de vie, tu l'as dans cul.

Message édité par NHam le 15-03-2011 à 12:41:20

---------------
n°7823403
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-03-2011 à 13:31:50  profilanswer

Quels sont les personnages à jouer en lane par rapport au mid ? Je ne vois pas bien la différence entre mid et lane, des buissons, des creeps mais c'est plus large.

Une tite explication ?

Oui je suis un noob sur LOL et les dota like. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7823409
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 13:36:34  profilanswer

En général mid il n'y a qu'un seul personnage donc plus d'xp et de gold pour lui que quand on est 2 sur une lane.

---------------
Tar | Librarything
n°7823412
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 13:37:46  answer

Vous connaissez un bon guide pour Ashe? J'trouve que je ne fais pas assez mal avec elle :s

n°7823418
demes

Transactions (4)
Posté le 15-03-2011 à 13:38:46  profilanswer

Au mid tu va privilégié un perso qui a besoin d'avoir l'ulti le plus vite possible, et qui aura un bon 1v1 ou un très mauvais 2v2, et qui aura besoin d'un bon farm.

L'exemple type est malz'. Il lui faut l'ulti le plus vite possible ( machine à kill son ulti ), il lui faut du farm, il a un bon 1v1, il a bonne capacité de farm, et il a un mauvais 2v2.

En dual lane, c'est généralement un support et un carry AD, pour babysit le carry et lui permettre d'avoir un bon farm et du stuff.
Soit un combo avec une bonne synergie, ce qui va te permettre de prendre l'avantage sur la lane et ainsi farm et empecher tes 2 adversaires d'xp/farm.

En solo quelqu'un qui a un bon 1v1 et qui a besoin d'avoir un bon level, et si possible une bonne capacité de farm. Généralement le tank, car dans LOL un tank fait très mal en early, si il a du farm il tankera mieux, et si il est out level il tankera rien.

Et le jungle on l'a expliqué avant.

n°7823421
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-03-2011 à 13:40:11  profilanswer

Merci pour ces précisions. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7823436
demes

Transactions (4)
Posté le 15-03-2011 à 13:49:43  profilanswer

De rien monseigneur

n°7823457
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 13:57:04  answer

Ashe est-elle un champion mid?

n°7823464
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 14:00:00  profilanswer

oui

n°7823558
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-03-2011 à 14:24:54  profilanswer

un site très bien fait te propose pleins de guide mais en anglais

http://leaguecraft.com/

---------------
n°7823588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 14:30:14  answer

L'anglais est mon ami, pas de souci. Merci beaucoup!!

n°7823606
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 14:33:52  profilanswer

/drapal :)

nick: Gaw3ll, Heros pref: Ashe/Master Yi/MF/Soraka

n°7823698
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 15:06:19  profilanswer

Salutations :hello:. Hésite pas à rejoindre le canal HFR si tu te sens l'envie de premade avec les joueurs du topic :jap:.

n°7823700
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 15:07:17  profilanswer

quel canal HFR ? :o comment y accéder ? :D

n°7823705
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 15:08:36  profilanswer

kphi a écrit :

Salutations :hello:. Hésite pas à rejoindre le canal HFR si tu te sens l'envie de premade avec les joueurs du topic :jap:.

Merci ca sera fait, pour l'instant je m'entraine en Coop vs IA, mais des que je me sens prêt a PvP j'arrive :p

n°7823757
demes

Transactions (4)
Posté le 15-03-2011 à 15:23:24  profilanswer

Tu peux rejoindre un canal de discussion dans l'interface adobe air. Tu rejoins HFR, tu clic sur l'engrenage et tu fais "se reconnecter à chaque connexion", et hop à chaque fois que tu te co tu as le chan HFR :lol:

n°7823782
gonc

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 15:32:47  profilanswer

spirou59 a écrit :

Bon sinon y'a des gens qui veulent jouer en classé? En classé sérieux hein, pas pour s'amuser mais pour gagner et essayer de monter en ELO

Oui je veux :)

n°7823787
chino66

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 15:34:21  profilanswer

Le patch note change au final un paquet de persos....

========

Citation :

Anivia
•Coût en mana de Tempête glaciale réduit de 75/125/175 à 75 pour tous les niveaux.
•Mise à jour de toutes les animations d'Anivia pour qu'elles soient moins austères.

Annivia se panthéonise. Après un Nerf, 2 ups.
Pas convaincue qu'elle en avait besoin, mais bon.

Citation :

Caitlyn
•Tir dans la tête nécessite désormais 8/7/6 attaques pour se déclencher aux niveaux 1/7/13, et non plus 8 attaques pour tous les niveaux.

Léger up bienvenu, mais elle restera encore à mon avis en dessous des autre ranged carry AD.

Citation :

Cho'gath
•Dégâts de Cri sauvage réduits de 80/130/180/240/300 à 75/125/175/225/275.
•Piques vorpales
◦Dégâts augmentés de 20/30/40/50/60 à 20/35/50/65/80.
◦Ratio de puissance augmenté de 0,2 à 0,3.
•Festin
◦Dégâts réduits de 300/550/800 à 300/475/650.
◦Ratio de puissance augmenté de 0,5 à 0,7.
•Mana reçu avec Carnivore réduit de 50%.
•PV de base réduits de 550 à 520.
•Armure de base réduite de 21 à 19.

Un bon gros nerf qui tache, malgré les légères hausses des ratios. RAS, il était au dessus de la moyenne et faudra voire où il se situe maintenant. -30pv au lvl 1 !!!!

Citation :

Galio
•Coût en mana de Souffle vertueux réduit de 80/85/90/95/100 à 70/75/80/85/90.

Up mineur, peut être important en early.

Citation :

Gragas
•Dégâts de Fût roulant réduits de 100/150/200/250/300 à 85/135/185/235/285.
•Mana rendu par Rage d'ivrogne réduit de 40/55/70/85/100 à 30/45/60/75/90.

Et un deuxième nerf qui tâche. Son sort de farm/harass + son kill mana... Ouille...

Citation :

Irelia
•Equilibrium
◦Dégâts réduits de 80/135/190/245/300 à 80/130/180/230/280.
◦Délai de récupération réduit de 9 à 8 secondes.
◦Ratio de puissance réduit de 1 à 0,5.
•Dégâts de Lames transcendantes réduits de 90/140/190 à 85/135/185.
•PV de base réduits de 575 à 515.
•Vitesse de déplacement réduite de 330 à 320.

Et un troisième nerfe qui tâche. -60pv au lvl 1, c'est énorme !

Citation :

Kassadin
•Pulsation
◦Dégâts réduits de 60/120/180/240/300 à 60/115/170/225/280.
◦Délai de récupération augmenté de 5 à 6 secondes.
◦Ratio de puissance réduit de 0,8 à 0,7.
•Ratio de puissance de Fissure augmenté de 0,4 à 0,5.
•Réduction des dégâts par Pierre du vide réduite de 15% à 10%.

Et un 4e nerf qui tâche... baisse de ratio sur un carry AP, augmentation du CD, réduction des dégats... OUch...

Citation :

Lux
•PV du bouclier de Barrière prismatique augmentés de 50/75/100/125/150 à 60/85/110/135/160.
•Ratio de puissance d'Éclat final réduit de 0,85 à 0,75.

Un nerfe pleinement justifié de l'ulti. Un bouclier up à juste titre aussi.

Citation :

Malphite
•Bouclier de granit se réactive désormais au bout de 12 secondes sans subir de dégâts au lieu de 8 secondes.
•Dégâts bonus de Choc au sol (en fonction de l'armure) réduits de 70% à 50%.

Et un 5e nerfe qui tâche !!!!! 8 à 12s pour le passif, ils l'avaient annoncé. mais en plus un gros nerfs de ses dégats !!!
Ouille. Ok, fallait le nerf, mais là, ça semble énorme. A voire donc.

Citation :

Maokai
•Dégâts de Choc arcanique augmentés de 50/95/140/185/230 à 70/115/160/205/250.
•Dégâts de Croissance torturée augmentés de 80/110/140/170/200 à 80/115/150/185/220.
•Durée de vie des arbrisseaux augmentée de 25 à 35 secondes.
•Maelström vengeur
◦Délai d'incantation réduit de 50%.
◦Le coût en mana initial passe de 75/125/175 à 75.
◦Le coût en mana par seconde passe de 30/35/40 à 30.

Un pur UP pleinement justifié. J'aurai pour ma part préféré une réduction de CD sur les arbrisseaux. Mais bon, il méritait un up, il l'a eu.

Citation :

Sion
•Dégâts et bouclier de Souffle de la mort réduits de 110/160/210/260/310 à 100/150/200/250/300.
•PV de base réduits de 577 à 507.
•Régénération des PV de base réduite de 1,62 à 1,58 toutes les 5 secondes.
•Régénération des PV par niveau réduite de 0,2 à 0,19.

Et un 6e nerf qui tâche. -70 pv au lvl 1, c'est colossal. moins de regen, moins de dégats... C'est la grosse claque.

Citation :

Sona
•Accord de puissance inflige désormais 14 + 9 x niv. (au lieu de 24 + 12 x niv.) pts de dégâts magiques supplémentaires, plus un effet bonus dépendant de la dernière musique jouée par Sona.
•Hymne à la bravoure
◦Dégâts de base réduits de 60/110/160/210/260 à 50/100/150/200/250.
◦Ratio de puissance augmenté de 0,5 à 0,7.
◦Le coût en mana passe de 65/70/75/80/85 à 75.
◦Accord de puissance - Staccato : accord de puissance inflige deux fois plus de dégâts.
•Aria de persévérance
◦Soins de base augmentés de 30/55/80/105/130 à 35/70/105/140/175.
◦Ratio de puissance réduit de 0,5 à 0,35.
◦Accord de puissance - Diminuendo : réduit les dégâts infligés par la cible de 20% pendant 3 secondes.
•Mélodie de vélocité
◦Accord de puissance - Tempo : ralentit la cible de 25% pendant 2 secondes.
•Crescendo
◦Délai de récupération réduit de 170/150/130 à 140/120/100.
◦Ratio de puissance augmenté de 0,7 à 0,8.

Pas d'avis sur la refonte... Y'a peut être des spécialistes de Sona qui sauront nous dire les gros + par rapport à l'ancienne version. Pacr que là ça saute pas aux yeux. Avant on spammait A... Maintenant, on spamme toujours A, non ?

Citation :

Zilean
•Bombe à retardement
◦Coût en mana augmenté de 60/75/90/105/120 à 70/85/100/115/130.
◦Dégâts de base réduits de 100/155/210/270/330 à 90/145/200/260/320.
•Retour temporel
◦PV de base à la réanimation augmentés de 500/750/1000 à 600/850/1100.
◦Ratio de puissance réduit de 3 à 2.
◦Durée d'enchantement réduite de 10 à 7.

Et un 7e nerf qui tâche ! Nerf du skill principal en dégat et en cout de mana !

Citation :

Objets
•Délai de récupération de Voile de la banshee augmenté de 30 à 45 secondes.
•Lame de Doran
◦Correction d'un bug à cause duquel Lame de Doran avait un effet non prévu.
◦Dégâts augmentés de 9 à 10.

Ils avaient déjà réduit la RM de la banshee... Là, c'est la propriété unique qui trinque !
up de Doran Blade bienvenue. Elle désormais proc directement avec Akali non ? Avant c'était pas le cas ?

Citation :

Général
•Expérience
◦Quand des champions partagent de l'expérience, 10% d'expérience bonus sont partagés entre toutes les cibles.
◦Si les champions sont deux, ils reçoivent tous 55% de l'expérience gagnée, et non plus 50%.
◦Si les champions sont trois, ils reçoivent tous 36,7% de l'expérience gagnée, et non plus 33,3%.
◦Si les champions sont quatre, ils reçoivent tous 27,5% de l'expérience gagnée, et non plus 25%.
◦Si les champions sont cinq, ils reçoivent tous 22% de l'expérience gagnée, et non plus 20%.
•La mort dure désormais un peu plus longtemps aux niveaux 4-17.
•Sbires
◦La résistance aux tourelles des sbires montés/super-sbires repasse à 50% au lieu de 65%.
◦Les sbires infligent désormais 50% de leurs dégâts aux tourelles au lieu de 60%.
◦Les sbires montés apparaissent désormais une vague sur deux au bout de 35 minutes, et non plus au bout de 20 minutes.
•Les effets vous protégeant de la mort se déclenchent désormais dans un ordre précis.
◦Rage inépuisable
◦Retour temporel
◦Ange gardien
◦Renaissance

Up de l'XP en dual/trial lane == nerfe des junglers qui faisaient bénéficier de 2 solo lanes. Les duals seront un peu moins en retard.

Pour les sbires, vraiement ils tatonnent : un pas en avant, deux en arrière...

Message cité 1 fois
Message édité par chino66 le 15-03-2011 à 15:52:24
n°7823794
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-03-2011 à 15:37:26  profilanswer

gonc a écrit :

Oui je veux :)

Donc pour l'instant sont intéressés:

Spirou59
Buffo
Gonc

Joli post  [:implosion du tibia]

---------------
n°7823798
Isak_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 15:40:03  profilanswer

http://eu.leagueoflegends.com/news [...] es-v100113

Le patch note  [:daaadou:1]

Nerf de Kassadin/Zilean/Sion/Singed/Irelia/Malphite/Gragas/Cho Gath
Semi-Nerf de Lux vu que son ulti est nerf mais le boubou est up.
Buff d'Akali(son passif)/Anivia/Maokai

Voile de la banshee a été nerf  [:lapanne:1]

Bon après je vous laisse découvrir :o

Citation :

Nouveaux skins dans la boutique

* Nocturne terreur glaciale
    * Nocturne du Néant
    * Veigar lutin
    * Poppy royale

PVP.net v1.31.27

* Plusieurs améliorations ont été apportées à l'écran Rejoindre une partie personnalisée.
    * Les parties privées sont désormais masquées par défaut. Une nouvelle case à cocher permet de les afficher.
    * Des améliorations ont été apportées à l'interface de la file d'attente de connexion.
    * La case à cocher pour couper la musique sur l'écran de connexion enregistre désormais correctement votre choix entre deux sessions.
    * La liste des joueurs en fin de partie affichera désormais correctement tous vos alliés.
    * Le bouton « Voir le profil » situé dans les messages personnels fonctionne désormais correctement.
    * Correction de plusieurs bugs qui provoquaient des erreurs si une partie était trouvée pendant que vous regardiez vos pages de runes.

League of Legends v1.0.0.113 Nocturne - Éternel cauchemar

* Crépuscule : Nocturne projette une lame noire qui inflige des dégâts et laisse une Lueur crépusculaire derrière elle. Les champions ennemis touchés émettent également une Lueur crépusculaire. Quand il est dans la lueur, Nocturne peut traverser les unités et profite d'un bonus en vitesse de déplacement et en dégâts d'attaque.
    * Linceul des ténèbres : Nocturne renforce ses lames, ce qui augmente passivement sa vitesse d'attaque. En lançant Linceul des ténèbres, Nocturne se fond dans l'obscurité, ce qui crée une barrière magique capable de bloquer un sort ennemi et de doubler le bonus passif en vitesse d'attaque en cas de blocage.
    * Horreur indicible : Nocturne implante un cauchemar dans l'esprit de sa cible, infligeant des dégâts chaque seconde et effrayant la cible si elle reste à portée pendant toute la durée du sort.
    * Paranoïa (ultime) : Nocturne réduit le champ de vision de tous les champions ennemis et supprime la vision qu'ils ont de leurs alliés. Il peut ensuite se projeter vers un champion ennemi proche.
    * Lames d'ombre (passive) : toutes les 10 sec, la prochaine attaque de Nocturne inflige des dégâts physiques aux ennemis proches et lui rend un certain nombre de PV par cible touchée. Les attaques physiques de Nocturne réduisent ce délai d'une seconde.

Akali

* Ajustement de Maîtrises jumelles pour que la compétence se déclenche à 9,5 pts de dégâts d'attaque/19,5 pts de puissance et tienne compte des valeurs arrondies.

Anivia

* Coût en mana de Tempête glaciale réduit de 75/125/175 à 75 pour tous les niveaux.
    * Mise à jour de toutes les animations d'Anivia pour qu'elles soient moins austères.

Caitlyn

* Tir dans la tête nécessite désormais 8/7/6 attaques pour se déclencher aux niveaux 1/7/13, et non plus 8 attaques pour tous les niveaux.

Cho'gath

* Dégâts de Cri sauvage réduits de 80/130/180/240/300 à 75/125/175/225/275.
    * Piques vorpales
          o Dégâts augmentés de 20/30/40/50/60 à 20/35/50/65/80.
          o Ratio de puissance augmenté de 0,2 à 0,3.
    * Festin
          o Dégâts réduits de 300/550/800 à 300/475/650.
          o Ratio de puissance augmenté de 0,5 à 0,7.
    * Mana reçu avec Carnivore réduit de 50%.
    * PV de base réduits de 550 à 520.
    * Armure de base réduite de 21 à 19.

Evelynn

* Correction d'un bug à cause duquel la bulle d'aide de Frappe haineuse n'indiquait pas correctement les dégâts à certains niveaux.

Galio

* Coût en mana de Souffle vertueux réduit de 80/85/90/95/100 à 70/75/80/85/90.

Gragas

* Dégâts de Fût roulant réduits de 100/150/200/250/300 à 85/135/185/235/285.
    * Mana rendu par Rage d'ivrogne réduit de 40/55/70/85/100 à 30/45/60/75/90.

Irelia

* Equilibrium
          o Dégâts réduits de 80/135/190/245/300 à 80/130/180/230/280.
          o Délai de récupération réduit de 9 à 8 secondes.
          o Ratio de puissance réduit de 1 à 0,5.
    * Dégâts de Lames transcendantes réduits de 90/140/190 à 85/135/185.
    * PV de base réduits de 575 à 515.
    * Vitesse de déplacement réduite de 330 à 320.

Jarvan IV

* La description d'Égide dorée dans PVP.net n'indique plus que la compétence peut se déclencher automatiquement.

Kassadin

* Pulsation
          o Dégâts réduits de 60/120/180/240/300 à 60/115/170/225/280.
          o Délai de récupération augmenté de 5 à 6 secondes.
          o Ratio de puissance réduit de 0,8 à 0,7.
    * Ratio de puissance de Fissure augmenté de 0,4 à 0,5.
    * Réduction des dégâts par Pierre du vide réduite de 15% à 10%.

Lux

* PV du bouclier de Barrière prismatique augmentés de 50/75/100/125/150 à 60/85/110/135/160.
    * Ratio de puissance d'Éclat final réduit de 0,85 à 0,75.

Malphite

* Bouclier de granit se réactive désormais au bout de 12 secondes sans subir de dégâts au lieu de 8 secondes.
    * Dégâts bonus de Choc au sol (en fonction de l'armure) réduits de 70% à 50%.

Maokai

* Dégâts de Choc arcanique augmentés de 50/95/140/185/230 à 70/115/160/205/250.
    * Dégâts de Croissance torturée augmentés de 80/110/140/170/200 à 80/115/150/185/220.
    * Durée de vie des arbrisseaux augmentée de 25 à 35 secondes.
    * Maelström vengeur
          o Délai d'incantation réduit de 50%.
          o Le coût en mana initial passe de 75/125/175 à 75.
          o Le coût en mana par seconde passe de 30/35/40 à 30.

Mordekaiser

* Correction d'un bug à cause duquel certaines caractéristiques n'augmentaient pas suffisamment à chaque niveau (PV, armure, vitesse d'attaque, dégâts et résistance magique).

Singed

* Armure par niveau réduite de 4,2 à 3,5.

Sion

* Dégâts et bouclier de Souffle de la mort réduits de 110/160/210/260/310 à 100/150/200/250/300.
    * PV de base réduits de 577 à 507.
    * Régénération des PV de base réduite de 1,62 à 1,58 toutes les 5 secondes.
    * Régénération des PV par niveau réduite de 0,2 à 0,19.

Sivir

* Correction d'un bug à cause duquel Mille-pattes ne fonctionnait plus.

Sona

* Accord de puissance inflige désormais 14 + 9 x niv. (au lieu de 24 + 12 x niv.) pts de dégâts magiques supplémentaires, plus un effet bonus dépendant de la dernière musique jouée par Sona.
    * Hymne à la bravoure
          o Dégâts de base réduits de 60/110/160/210/260 à 50/100/150/200/250.
          o Ratio de puissance augmenté de 0,5 à 0,7.
          o Le coût en mana passe de 65/70/75/80/85 à 75.
          o Accord de puissance - Staccato : accord de puissance inflige deux fois plus de dégâts.
    * Aria de persévérance
          o Soins de base augmentés de 30/55/80/105/130 à 35/70/105/140/175.
          o Ratio de puissance réduit de 0,5 à 0,35.
          o Accord de puissance - Diminuendo : réduit les dégâts infligés par la cible de 20% pendant 3 secondes.
    * Mélodie de vélocité
          o Accord de puissance - Tempo : ralentit la cible de 25% pendant 2 secondes.
    * Crescendo
          o Délai de récupération réduit de 170/150/130 à 140/120/100.
          o Ratio de puissance augmenté de 0,7 à 0,8.

Veigar

* Ajout d'une nouvelle danse funky !

Zilean

* Bombe à retardement
          o Coût en mana augmenté de 60/75/90/105/120 à 70/85/100/115/130.
          o Dégâts de base réduits de 100/155/210/270/330 à 90/145/200/260/320.
    * Retour temporel
          o PV de base à la réanimation augmentés de 500/750/1000 à 600/850/1100.
          o Ratio de puissance réduit de 3 à 2.
          o Durée d'enchantement réduite de 10 à 7.

Objets

* Délai de récupération de Voile de la banshee augmenté de 30 à 45 secondes.
    * Lame de Doran
          o Correction d'un bug à cause duquel Lame de Doran avait un effet non prévu.
          o Dégâts augmentés de 9 à 10.

Général

* Expérience
          o Quand des champions partagent de l'expérience, 10% d'expérience bonus sont partagés entre toutes les cibles.
          o Si les champions sont deux, ils reçoivent tous 55% de l'expérience gagnée, et non plus 50%.
          o Si les champions sont trois, ils reçoivent tous 36,7% de l'expérience gagnée, et non plus 33,3%.
          o Si les champions sont quatre, ils reçoivent tous 27,5% de l'expérience gagnée, et non plus 25%.
          o Si les champions sont cinq, ils reçoivent tous 22% de l'expérience gagnée, et non plus 20%.
    * La mort dure désormais un peu plus longtemps aux niveaux 4-17.
    * Sbires
          o La résistance aux tourelles des sbires montés/super-sbires repasse à 50% au lieu de 65%.
          o Les sbires infligent désormais 50% de leurs dégâts aux tourelles au lieu de 60%.
          o Les sbires montés apparaissent désormais une vague sur deux au bout de 35 minutes, et non plus au bout de 20 minutes.
    * Les effets vous protégeant de la mort se déclenchent désormais dans un ordre précis.
          o Rage inépuisable
          o Retour temporel
          o Ange gardien
          o Renaissance

Message édité par Isak_ le 15-03-2011 à 15:41:40
n°7823810
demes

Transactions (4)
Posté le 15-03-2011 à 15:44:53  profilanswer

En normal pour voir le niveau peut être avant de partir en classés ?

Si oui sa me dit, et j'aurai un pote ou 2 pour completer :)

n°7823815
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 15:45:40  profilanswer

Mon malphite :cry:

n°7823825
Isak_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 15:47:55  profilanswer

Il restera quand même très bon :)
Moi c'est plutôt le nerf de cho qui me fait chier :o yavait que le passif à changer, le reste était okay..

Message édité par Isak_ le 15-03-2011 à 15:48:36
n°7823852
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 15:57:23  profilanswer

Vous avez des CR sur Jarvan ?

n°7823890
Isak_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 16:11:34  profilanswer

CR? Compte-rendu?

J'ai jamais vu un bon Jarvan [:ddr555], il est bien pour isoler un mec qui n'a pas d'escape et tank un peu, après j'en sais pas plus :o

n°7823891
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 16:13:12  profilanswer

Oui, pareil, mais en cherchant, je me rend compte qu'il n'est pas pour moi :D

n°7823909
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 16:17:43  profilanswer

Dans l'ensemble les modifs me semble cohérentes, avoir IG.

Grrr, j'ai un coup de nostalgie de l'époque AP TF ou il y avait un vrai timing pour avoir la gold card.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7823920
GhostRider​_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2011 à 16:20:26  profilanswer

Cho Gath :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)