| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Isak_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 22:54:39 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Non, il me chatouiller.
|
Isak_ Transactions (0) | C'est la main verte que Warwick a fait. En gros à chaque attaque, il t'enlève 4% de ta vie en dégats magiques, et vu que t'as aucune résistance magique et beaucoup de PV, c'était l'item parfait pour te contrer mais aussi contrer vlad et olaf vu qu'ils avaient l'air d'avoir un peu de vie quand même Message édité par Isak_ le 12-03-2011 à 23:25:24 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | ahh, excellent.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | En fait c'est pas possible de sortir du elo hell, si ? Parce que chaque ranked que je fais en solo, c'est un carnage quoi, soit y'a du leave, soit y'a des mecs qui savent pas différencier push et back... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sackboy22 Transactions (0) | udyr sans le medaillon d'excitation (rip ) et sans être tank ...
|
Isak_ Transactions (0) | Avec Udyr, lanterne + triforce + banshee, t'es imba |
reg49 Transactions (0) | --> Sackboy : je joue amumu et c'est une grosse erreur que de monter despair (Z) en dernier. C'est le skill qui fait le plus de dégât en team fight.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je viens de faire un 8/0/14... avec malphite, miam, miam |
Isak_ Transactions (0) | Moi j'ai enchainé 4 games en normal où j'ai carry des gros noobs à la victoire |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 02:42:42 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai vu un gars...459 victoires.
--------------- Horse_man |
Isak_ Transactions (0) | Un bon petit ratio |
sackboy22 Transactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
arn033 Transactions (0) | J'ai fait une partie avec Kennen où je finis à 8/10/32, quand sur les 32 assist y a facilement une quinzaine de KS et que tu te fais traiter de noob parceque tu fais pas assez de kill, y a de quoi rager...
--------------- Achats/Ventes |
couscous' garbit *Transactions (0) | Ca je dis pas, jouant souvent avec les mêmes potes je fini souvent à 5/x/20 à cause de AnnieBurst et Garen "push R". --------------- non. |
arn033 Transactions (0) | Moi c'était Yi qui arrive après le teamfight, qui appuie sur A et fait un triplé.
--------------- Achats/Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2011 à 12:11:48 ![]() Si vous deviez conseiller un héros CAC pour un débutant, ce serait qui? J'en ai ras le bol d'Ashe là... |
woo Old Man LoganTransactions (4) | j'ai affronté deux kennen qui m'ont fait le meme coup mid lane face a mon ezreal Ils attendent niveau 2 me foncent dessus avec la boule Ils reviennent full life, super enervés me font le meme coup (je suis mid life), n'hesitent pas a me dive sous la tour, je TP, je mystic shot et la tour finit le boulot. Aucun des deux ne m'a harass avec son Shuriken Message cité 1 fois Message édité par woo le 13-03-2011 à 12:22:46 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2011 à 12:25:14 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2011 à 12:49:03 ![]() Ok!!! Merci
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2011 à 13:09:35 |
azactode Transactions (0) | Les gens qui râlent parce qu'ils se font KS ca me fait rire, ca prouve qu'ils jouent que pour leurs gueule. Moi je m'en contre fous qu'on me prenne des kill du moment que le gars en face crêve.
Message cité 1 fois Message édité par azactode le 13-03-2011 à 14:25:00 |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
sackboy22 Transactions (0) | ça c'est sur. je joue veigar, je cage , je balance le bracelet du feu mortel, le Z, le A pour le last hit, il lui reste 10 points de vie pas plus, morgana arrive et la bute avec son A (en utilisant fantôme et flash ) ... Vraiment une blague ... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Moi je m'en moque quand on me traite de KS : quand je vois le nombre de luckers (pour des raisons diverses) dans l'équipe d'en face qui ne meurent pas au final, je préfère m'assurer qu'il en réchappe pas.
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RoY_ Transactions (1) | Y'a des moments ou l'adversaire va en s'enfuyant, la faut faire tout son possible pour être qu'il ne s'en sorte pas.
Message édité par RoY_ le 13-03-2011 à 16:41:34 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Le seul KS possible, selon moi, c'est l'ennemi qu'on a descendu à une barre, seul ou avec un allié, et qu'un tiers arrive pour le finir. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Isak_ Transactions (0) | Certes mais si le support ks tous les kills en late game yaura un problème |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Certes, certes. Mais tu as des gars qui gueulent très vite KS en early game, non mais c'est pas possible. --------------- Horse_man |
Isak_ Transactions (0) | Purée mais le match making... tous les mecs en face ont 1500 de elo, alors que dans ma team on a des 1200 et des 1300... Solo queue FTW |
couscous' garbit *Transactions (0) | Un singed dans ton équipe = leavez.
--------------- non. |
azactode Transactions (0) |
Message édité par azactode le 13-03-2011 à 18:45:37 |
gonc Transactions (0) |
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | +1 ceux qui savent le jouer j'en ai déjà vu et ça pique, particulièrement en teamfight --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Isak_ Transactions (0) | Encore un Kassadin que je deny comme un porc jusqu'au niveau 10 mais qui fait win la game aux autres quand même... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |