| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 10:55:51 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) |
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Au fait, les serveurs sont down, mise à jour en cours, nouveau héros en vue --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 10:58:44 ![]() Ah, bah en fait, non, j'n'ai pas raison...
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
demes Transactions (4) | Ashe : |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Pour ashe, tu peux:
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 11:08:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 11:18:03 ![]() Ok, merci beaucoup!!! Je testerai tout ça ce soir |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 11:18:03 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 16-03-2011 à 11:20:27 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 11:24:29 ![]() J'ai gaspillé pas mal de PI alors |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | J'ai d'ailleurs enfin passé le lvl 30, hier soir 0h30 \o/
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'avais pris des rune de palier 2 aussi.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Bon finalement l'update est passé je sais pas comment, bref. Maintenant j'ai mieux pour vous, ça promet... EDIT: Grilled par NHam
Message édité par buffo le 16-03-2011 à 11:47:02 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 16-03-2011 à 11:49:11 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par woo le 16-03-2011 à 11:49:42 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Parce qu'en classé, 4 bans + 9 pick-ups. Donc faut savoir en jouer 14 puisque 13 peuvent être ban/pris Message édité par buffo le 16-03-2011 à 12:04:20 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 4 bans? oula, je comprends toujours pas |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | En mode classé il y a le draft. Le draft, tu bannis 4 champions que personne n'aura le droit de prendre. Et souvent y'en a qui reviennent comme Malphite, Shen, Rammus, etc. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | oh purée.... |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gonc Transactions (0) | Vous avez pu faire la MAJ ? Moi, les serveurs sont toujours unvailable |
gonc Transactions (0) |
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | D'ailleurs Shen est le seul à pas avoir une tronche de tank. On dirait une chips DPS CaC quand on le voit --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | J'ai pu faire la MAJ mais pas me connecter maintenant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |