| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
chino66 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 19:32:34 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
chenipan Transactions (0) | en même temps, c'est super frustrant les parties ou tes mates te deny tout ton farm. |
Isak_ Transactions (0) | Si tu joues dans une vraie équipe, tu laisses tout le farm aux carry (AP et AD), ya même pas de question à se poser, t'facon en général les carry sont mid et bot+support, le tank en haut qui peut farm tranquille, et le jungler. Ou US staÿle avec 2 gros lourdeaux bot (cho gath + taric, sion + taric etc...) et les deux carrys en solo lane Après en pick up c'est plus galère... Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 25-02-2011 à 20:40:37 |
sackboy22 Transactions (0) | faudrait creer un topic spécial Ouin ouin perso op.3/4 des posts sont juste là pour ouin ouin ...
|
chenipan Transactions (0) | le truc c'est que les persos op, ça peut se gérer, mais il faut souvent se coordonner (entre les cc, les focus...) |
C'est moi que tu vises ? Mon post traite principalement sur le fait de faire une ligne à 3 héros... et je demandais si vous aviez déjà vu ça parce qu'au final, ça fait 2 lignes en solo (le Shen dont je parle n'est devenu intuable que car il était tout seul dans ce dispositif, j'ai pas parlé de Rammus) et une ligne qui frag beaucoup (ou qui empêche vraiment l'XP aux adversaires). Donc si c'est vraiment moi que tu visais, je te propose de relire avec le doigt, t'es mignon. (Et pour ton info, ton post et tout ceux similaires qui rebondissent sur un post ouin ouin polluent bien plus le topik que le post chialeur initial) Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 25-02-2011 à 21:24:10 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 21:23:04 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Boutique toujours indispo, mais j'ai des PI pour mes runes, --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Isak_ Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 25-02-2011 à 22:43:22 |
kphi κφTransactions (0) | Si t'a un slot pour moi à la prochaine game, je verrais si la malédiction du Arwam's pu est réelle |
kphi κφTransactions (0) | Tu veux pas en relancer une ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | Leet Riot spoted ! |
chino66 Transactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
|
|
chenipan Transactions (0) | le proc est très peu sollicité, un vieux core2 duo à 3GHz devrait largement suffir. |
sackboy22 Transactions (0) | Tu parle d'un truc genre : http://www.materiel.net/processeur [...] 65150.html ? Si oui, j'pense que je vais plutot aller sur un 4 cores parce que depenser juste 100 € en plus et avoir un quad core 2.8 ghz... |
reg49 Transactions (0) | Sackboy22 --> je jouais à lol avec un e4300, 2 go de ram et une 8600 gt en 1024 les options graphiques en moyen.
|
chenipan Transactions (0) | non, je pensais à plus vieux : http://www.materiel.net/processeur [...] 34784.html
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Non c'est tout, débat pas clos.
Le soucis de Karma c'est ses mantras... soit elle en a trop peu, soit les CD dessus sont trop long pour qu'elle puisse être suffisamment efficace comparé à Soraka, Janna, Sona ou Taric. Message édité par aRWaM le 26-02-2011 à 11:44:55 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je n'arrive plus à me connecter au jeu avec mes identifiants ni à récupérer le mot de passe. Pourtant j'arrive à me connecter via le site avec les mêmes identifiants. Le formulaire pour renouveler le mot de passe me demande comme question de sécurité "GOA question". --------------- Tar | Librarything |
reg49 Transactions (0) | pas de soucis pour ma part. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Isak_ Transactions (0) |
Woka Transactions (2) | Prochain patch:
|
Isak_ Transactions (0) | Il était temps pour les 20% d'armor pen... les dives early sont assez kikoolol et les towers en lategame sont useless |
gonc Transactions (0) | Il était temps effectivement. Parce que quand tu meurs avec ton coep sur ta ligne lvl 3 et que les ennemis ont la vague de sbire qui va bien, il te détruise la tour avant que t'es le temps de revenir. Trop bien quoi -.-
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2011 à 10:52:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |