| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 20:50:41 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | merci |
chenipan Transactions (0) | damn, Skype (ou n'importe quel voice) ça change le jeu. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Il est agile des doigts. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | Ah bah c'est beaucoup mieux d'etre sur Skype/Mumble/TS c'est sur |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | En 4 minutes? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RoY_ Transactions (1) | Ils font pas semblant. |
gonc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 09:15:31 ![]() ![]() |
fifz Transactions (0) | C'est au choix tu lanes avec de la RM tu tombes contre une lane cac, ça t'auras moins servi que le harass que permet la magic pen.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai essayé Malphite sur quelques parties, il déboîte le salaud. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | c'est chaud se s'équiper avec malphite.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Laisse tomber la warmog, Armure armure armure! Message édité par NHam le 04-03-2011 à 13:38:08 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Donc, tu conseilles, dès le départ ( hors bottes ) de partir vers Cape Solaire
|
chino66 Transactions (0) | Maphite a bon AOE de farm avec son E une foie avec un peu d'Armure.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | merci, je prends note chino66, très intéressant |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je suppose que Bakk ne joue pas en classé, il rencontrera peu de solo top. Armure plus 5 pots j'adhère. J'aime bien la banshee pour éviter les stun ou les ralentissement et ça donne un peu de vie et de mana. Je prend le randuin, avec l'actif et le passif que je déclenche quand j'engage avec l'ulti. @ Chino> Le thorn mail, ça doit être très efficace contre des gros DPS, sinon, la cape me semble plus intéressante non? Message cité 2 fois Message édité par NHam le 04-03-2011 à 13:58:27 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Cela m'a l'air donc très bien. mais l'armure d'étoffe, tu l'upgrades vers quoi si tu prends pas cotte épineuse ? ( randuin ? donc très tardivement ) Message édité par Bakk15 le 04-03-2011 à 14:03:23 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Pareil, parfois je les oublie, mais y en a qui sont carrément déments. EDIT: Je prend les bottes de cooldown... ça me permet de spammer le A avec 15% + les 5% du randuin, je trouve ça pas mal. Message édité par NHam le 04-03-2011 à 14:02:44 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
emp Electro G33KTransactions (0) | Ou le sabre violet avec un truc genre +50% d'AS pendant 4s et 2s de bonus si au CaC, je l'oublie un teamfight sur deux Message édité par emp le 04-03-2011 à 18:43:22 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Le Youmuu! Message édité par NHam le 04-03-2011 à 14:06:51 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chino66 Transactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Je commence à jouer beaucoup Sion, essentiellement en AD ou tank si y a personne d'autre. Vous le préférez AP ou AD ? Je commence souvent avec un doran shield puis je construit petit à petit Force de la trinité, ensuite ça dépend selon le déroulement de la partie. --------------- Tar | Librarything |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Je ne l'ai jamais joué personnellement, mais j'ai souvent vu les deux types AP/Tank en partie, les deux sont bons. Après il faut voir la compo de ton équipe, si pas de tank -> tank, sinon si t'as un morde, shen ou autre bon tank, alors AP. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Isak_ Transactions (0) | Morde bon tank, fatal error Sinon Sion AP si t'es un vrai Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 04-03-2011 à 17:03:48 |
fifz Transactions (0) | Des mecs qui jungle amumu et arrivent à chopper le red buff sans back pour racheter des pot / regen ?
Message édité par fifz le 04-03-2011 à 17:32:20 |
reg49 Transactions (0) | ben je jungle amumu très régulièrement ... le red buff, c'est à la minute 3, non ? lors de ton premier tour de jungle ... ?
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
Ah bon Sa barre d'armure ne sert donc à rien, selon toi? Ajouté à un stuff de tank, c'est particulièrement monstrueux je trouve. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 04-03-2011 à 18:04:00 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 04-03-2011 à 18:08:27 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
demes Transactions (4) |
En classe tu n'aura quasiment que des solo top avec un jungle. Parole de mec pas trop mauvais qui a fait pas mal de ranked. Sinon pour malph en solo top : fantôme + tp, ou ignite + tp si tu pense pouvoir faire le kill. Randouin car ton ulti est cheat donc diminution des cd et armure pour faciliter le farm avec le E. en plus tu peux R et randouin ensuite pour slow de zone. |
Woka Transactions (2) |
|
RoY_ Transactions (1) | Tank signifie le fait de pouvoir résister.
|
Isak_ Transactions (0) | Après le prendre en solo pour rollface du noob pourquoi pas, mais quand tu veux jouer en team, morde bah c'est non. Sinon le ryze je commence à le kiffer de plus en plus Message édité par Isak_ le 04-03-2011 à 20:02:07 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je viens enfin de faire une partie comme il le faut avec malphite.
|
kphi κφTransactions (0) | Personne qui parle des IEM ? |
Isak_ Transactions (0) | J'ai look les matchs, en effet du beau level, les SK ont fait beacoup trop d'erreurs contre les aAa/myRevenge donc leur éliminitation est justifiée. Les myRevenge semble intouchable, ils font du 5-0 au niveau des matchs, donc une belle finale en perspective demain matin contre les aAa |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Jouer sur les serveurs NA ou Europ, ça insinue 2 comptes différents ? |
sackboy22 Transactions (0) |
Faut surtout de l'armure avec malphite pour ses sorts ils me sembles et un peu de pv pour son passif ou le contraire.. Donc warmong perso j'prend pas, mais j'aime bien des trucs genre coeur gelé randium et tabi rpour rendre les cac completement useless EDIT : ILÉOÙ LE STREAM IEM ? Message édité par sackboy22 le 04-03-2011 à 22:37:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |