| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2011 à 10:52:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 10:52:28 ![]() ![]() |
chenipan Transactions (0) | c'est même ce qu'ils disent dans la vid : les dégats des tours sont réduits (super pour tuer les creeps qui il me semble ont pas trop d'armure au passage) pour contrebalancer l'APen, et dans la plupart des cas ça ne changera rien. |
chino66 Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
chenipan Transactions (0) | cass a un harras de ouf. en early elle est plus que pénible à spam ses flaques... Par contre, j'ai jamais vu de cass qui s'essouffle pas rapidement vers le mid game. |
Isak_ Transactions (0) | http://www.own3d.tv/live/17484/Nat [...] of_Legends Phase finale des EMS Amérique du Nord, la finale vers les 3-4h du mat Message édité par Isak_ le 27-02-2011 à 21:19:30 |
gonc Transactions (0) | Ashe qui fini à 5 kill, 4 assist avec lame d'infini, dernier soufle etc. 231 sbires tués. Tin ça a l'air méga mou leur façon de jouer |
Isak_ Transactions (0) | C'est Chauster en même temps... Asiat Tout s'est joué en 1 team fight... ils leur ont roulé dessus Et là ils win une game 4v5 avec Chauster qui se déco toutes les 5mns, mais qui est quand même top farmer Message édité par Isak_ le 28-02-2011 à 01:06:12 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'en a qui arrivent à faire fonctionner le lolreplay > http://www.gamereplays.org/leagueo [...] 92604#disc ( http://www.leaguereplays.com/download/ ) ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 13:57:55 ![]() ![]() |
emp Electro G33KTransactions (0) | Installé depuis la première beta chez moi, pas de problème notable.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ils vont prendre des vrais sanctions contre les leavers un jour ? 3 leavers dans une même partie, au moins 1 leaver 1 partie sur 2 quasiment, ca commence a etre très lourd. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Ouais, enfin bon une fois sur deux c'est pas la même équipe... Et puis, quand y'a que un leaver dans ta team, ça ne nous empêche pas de leur coller une sacré patée Sinon niveau sanctions si il y en a mais si j'ai bien compris il faut deux leaves successifs pour que la sanction soit immédiate, compte suspendu pour plusieurs jours. Le troisième c'est le "conseil de discipline" de Riot qui intervient Message édité par buffo le 28-02-2011 à 15:55:49 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
reg49 Transactions (0) | Concernant les leavers, j'ai observé une réduction notable de leur présence depuis une à deux semaines. Je me demande si le fait de devoir être remis en file d'attente n'a pas freiné les ardeurs. Cumulé au système automatique de ban, ça redevient viable pour moi.
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | En tout cas les lags commencent à disparaitre depuis que la file s'est stabilisée. Par contre l'attente commence à être plus longue, les joueurs ne la lâchent plus maintenant... --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
nevin0u Transactions (0) | Faut encore pouvoir se connecter... hier soir pendant plus de 2 heures j'ai eu le droit au "Nom/mot de passe" incorrect... alors qu'il l'était..
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Ah c'est donc bien ça, j'ai cru un moment que j'appuyais mal sur mes touches... --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Isak_ Transactions (0) | Les kennen qui te divent lvl 6 avec juste doran shield Message cité 2 fois Message édité par Isak_ le 28-02-2011 à 16:58:41 |
Shetan- Transactions (0) |
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
J'te fais la même avec Garen par exemple, et même un doublé... PS: Il étaient low pv, tout de même, je suis pas suicidaire Message édité par buffo le 28-02-2011 à 17:04:14 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
nevin0u Transactions (0) |
|
nevin0u Transactions (0) | Mieux vaut perdre une des premières tour ou demander / forcer l'aide de ses alliés que de feed bêtement l'adversaire....
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
Ouais, m'enfin, y'en a marre de voir que les gars ne surveillent pas ce qui se passe sur la map, c'est pas bien difficile... Message édité par buffo le 28-02-2011 à 17:08:25 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
nevin0u Transactions (0) | Faut surtout parler/chatter entre coéquipiers ou alors au moins pingé sur la map !!
|
Isak_ Transactions (0) | Merci les gars mais j'avais quand meme 700hp avec 50 de MR (corki). Kennen avec le doran shield c'est juste kikoo alors que sans elle tank rien. Tout ca pour dire que les tours elles servent pas à grand chose j'ai l'impression, je sais pas votre ressenti Message cité 2 fois Message édité par Isak_ le 28-02-2011 à 17:44:47 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Isak_ Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couscous' garbit *Transactions (0) |
Message édité par couscous' garbit le 28-02-2011 à 18:20:11 --------------- non. |
nevin0u Transactions (0) | Ptet que tu avais une voir 2 boules qui tournaient autour de ton personnage auquel cas, kennen peut te toucher plus d'une fois très rapidement en subissant au max 1 à 2 coups de tourelles. |
gonc Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Hm strange... je sais que Phreak a record son stream donc yaura surement les VODs très bientôt... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je ne retrouve plus le lien vers la vidéo de la victoire en 5 minutes.
|
Woka Transactions (2) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | merci |
Isak_ Transactions (0) | http://www.own3d.tv/crappy#/watch/79550 CLG vs OGB Game 1
|
Svensl woof ?Transactions (0) | Va-t-il falloir brûler un cierge pour pouvoir jouer à ce jeu dans de bonnes conditions ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |