| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 09:48:30 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Monkey696 Transactions (0) |
Message édité par Monkey696 le 25-02-2011 à 10:40:13 --------------- == Ride on Ducati == |
Docben R.ussellTransactions (0) | Bah le problème de Xin c'est qu'il est assimilé à un perso pour noobs AMHA ( même si il me semble avoir déjà lu ça ici aussi). Mais c'est clair que bien joué, il piquote largement.
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Bof, en même temps presque chaque perso a un skill qui pourrait faire qu'on le qualifie de perso de noob --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
arn033 Transactions (0) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
--------------- == Ride on Ducati == |
Message édité par Docben le 25-02-2011 à 11:36:25 |
arn033 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 11:40:55 ![]() ![]() |
chino66 Transactions (0) |
|
Monkey696 Transactions (0) | Ah tu parles de Yi oui, son ulti l'immunise contre tout les slows (mais pas les stuns ou les immobilisations.) --------------- == Ride on Ducati == |
RoY_ Transactions (1) |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Ouais, c'est vraiment cheat, combien de fois je l'ai manqué parce qu'il coure trop vite --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 25-02-2011 à 13:23:41 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Docben R.ussellTransactions (0) | Bon bref, ca va c'était moche je sais...
|
Monkey696 Transactions (0) | Ashe fait la même chose... mais en mieux --------------- == Ride on Ducati == |
couscous' garbit *Transactions (0) | Un item d'as fait pas de mal quand même, un ptit Black Cleaver ca fait toujours son effet. --------------- non. |
Monkey696 Transactions (0) | Oui, le black cleaver est pas mal, d'autant qu'il rajoute de bon dégâts et des réductions d'armures profitable a la team. Je plussoie ! D'ailleurs je me demande si avec Xin ça serait pas un bon choix tiens... --------------- == Ride on Ducati == |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | La boutique est down... "Session expirée" ... --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
gonc Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) | Faut pas rusher la lame d'infini, mais plus simplement la BFglaive.
|
chino66 Transactions (0) | Je suis tout le contraire de Gonc à propos d'Ashe.
|
Monkey696 Transactions (0) | Je suis d'accord pour rusher la BF glaive (pas fan de la lame d'infi ultra tot car trop cher), après ça je pars sur un brutalizer ou sur Dernier souffle si ya beaucoup d'armure en façe. Ensuite, Soif de sang et j'avise en fonction de la team en face. Banshee veil augmente quand même considérablement sa survavibilité je suis d'accord.
Message édité par Monkey696 le 25-02-2011 à 16:24:08 --------------- == Ride on Ducati == |
Isak_ Transactions (0) | Tristana est tout à fait viable en high level. Mais il faut bien farm + kill sinon avec elle c'est très chaud sans items. Et j'aime bien rush la IE avec elle, normalement tu farmes vite avec elle, après j'en connais qui l'aime pas du tout, il la trouve trop lente/trop lourde, chacun ses gouts Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 25-02-2011 à 17:25:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2011 à 17:29:36 ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Isak_ Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 25-02-2011 à 19:18:08 |
Nan nan il était pas contre moi, il était avec moi Edit: Mais merci du conseil quand même Message cité 1 fois Message édité par Docben le 25-02-2011 à 19:26:41 |
chino66 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |