| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sackboy22 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Faut surtout de l'armure avec malphite pour ses sorts ils me sembles et un peu de pv pour son passif ou le contraire.. Donc warmong perso j'prend pas, mais j'aime bien des trucs genre coeur gelé randium et tabi rpour rendre les cac completement useless EDIT : ILÉOÙ LE STREAM IEM ? Message édité par sackboy22 le 04-03-2011 à 22:37:37 |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 22:36:52 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | http://tv.esl.eu/
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | C'est honteux, je vais te balancer pour tricherie.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
On a fait trois parties 2 gagnées et une de peu (on etait que 4) Message édité par woo le 05-03-2011 à 17:09:02 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Svensl woof ?Transactions (0) | On est samedi soir.... |
Isak_ Transactions (0) | et les serveurs sont à l'ouest |
reg49 Transactions (0) | Impossible d'y rentrer actuellement. Leur site est down. Bref, ils ont toujours rien réglé pour leur problème d'affluence. |
Isak_ Transactions (0) | Pourtant ca allait mieux depuis 1 semaine... Rhalala |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | J'étais en train de faire une game, elle se termine le launcher plante --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 23:29:34 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | Même la file d'attente est full, ca fait couper le client |
Macromorph Tu l'as vu ?Transactions (0) | Euh c'est une cata aujourd'hui non ? |
couscous' garbit *Transactions (0) | Si un delay de 20 sec, des décos intempestives, des sbires intuables et des déplacements impossibles sont une catastrophes pour toi, oui, c'en est une. --------------- non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2011 à 14:09:18 ![]() Rohh, c'est horrible ,j'ai jamais vu ça. Vivement Dota2 que je quitte ce jeu de merde. Pour sortir des champions à prix fort toutes les semaines y a du monde, mais pour corriger les bugs et les problèmes de stabilité y a plus personne.. |
guyzang Le super RenardTransactions (0) | J'aurais du regarder le forum avant de jouer Message édité par guyzang le 06-03-2011 à 14:50:28 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | J'y étais, et tu n'arriveras pas à te reco --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Svensl woof ?Transactions (0) | Tout fonctionne bien pour moi |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | 3v3 c'est OK. Je suis en train de réessayer en 5v5... EDIT: Ben non, toujours à chier Message édité par buffo le 06-03-2011 à 15:27:21 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
sackboy22 Transactions (0) | Question débile mais c'est jusque quand la rotation trundle/maokai/xin/annie toussa? comme je vais chez un pote mardi et mercredi, j'reflechi si je jour maokai ou bien si sa change de héro, ainsi je fais pas des builds pour rien xD |
Isak_ Transactions (0) |
arn033 Transactions (0) | J'aime me faire déconnecter 5 min toutes les 10 sec de jeu -_-
Message édité par arn033 le 06-03-2011 à 18:58:03 --------------- Achats/Ventes |
gonc Transactions (0) | Ahhh je remonte bien en classé. 1306 d'elo. J'étais à 1230...
|
sackboy22 Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Si y'a pas de stun ou de silence, Nunu c'est cheaté, sinon il est pas mal useless |
sackboy22 Transactions (0) | Sur, si il a rien pour cancel son ulti et que t'es dedans depuis 2 secondes... suffit qu'il ai un tous petit peu d'ap et il fait très très mal ... ( un ami a fait un penta comme ça, il avait +- 500 ap, il est venu en fin de team fight après un ulti de amumu, il a ulti = penta |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Avec l'ulti de Janna je te rends useless l'ulti de nunu...pauvre nunu --------------- Horse_man |
azactode Transactions (0) | Nan mais sin on commence à énumérer toutes les possibilités pour annulé l'ulti de nunu on a pas fini je crois :s
|
Isak_ Transactions (0) | Nunu ya pas que son ulti... les glacons toutes les 2s qui pètent les couilles (oui oui), le buff movespeed/attackspeed sur le carry AD, c'est quand même pas mal. Pour moi son ulti c'est un plus. Sinon, j'en peux plus de Shen. Message édité par Isak_ le 06-03-2011 à 21:56:20 |
azactode Transactions (0) | Et moi j'en peux plus de ces serveurs en mousse! Impossible de rejoindre une partie actuellement en ce qui me concerne Message édité par azactode le 06-03-2011 à 21:59:00 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Les stats arrivaient pas, je cliques sur ne pas attendre blablabla.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Ca devait être moi --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Clair, woo a l'air de dire que la dernière fois ils a fallu attendre 3h pour que ça revienne. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Vi, c'est ça j'ai attendu aussi --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2011 à 22:44:36 ![]() Les perturbations c'est surement à cause de la grève des arbitres de ligue 1 Message édité par Profil supprimé le 06-03-2011 à 22:45:06 |
Isak_ Transactions (0) | Comment c'est injouable |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Etant donné qu'avec Malphite j'ai vraiment du mal à me faire du fric pour m'équiper ( dual lane ) je suis tombé sur c eguide qui me parait intéressant.
|
guiotv2 Transactions (0) | En partie personnalise ça fonctionne bien... --------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
demes Transactions (4) |
|
fifz Transactions (0) | " le chemin de jungling est bien."
Message édité par fifz le 07-03-2011 à 10:20:57 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Bon, ben merci de vos analyses, je suis déçu pour le coup |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Tu es à quel niveau?
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |