| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
azactode Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 21:24:57 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | Ouaiiiis une victoire !!!! 1254 d'elo, omg -.- |
reg49 Transactions (0) | Le nouveau champion est sympa à jouer. Pas mal d'interaction avec le reste du groupe et un peu de contrôle, ce sera à approfondir |
couscous' garbit *Transactions (0) | Et il fait plutot mal en AD, avec son passif et son bonus d'as porcin. --------------- non. |
gonc Transactions (0) |
|
reg49 Transactions (0) | Ce qui veut dire également moins de PI en général puisqu'ils ont indexé les PI sur le temps de jeu. Donc moins de possibilité d'avoir des persos nouveaux par ce biais donc plus de sous pour RIOT. CQFD |
gonc Transactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Comme conseillé, hier j'ai testé Malphite. Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 03-03-2011 à 09:10:17 |
emp Electro G33KTransactions (0) | Effectivement, j'ai un poto qui joue malphite avec clarté.
|
reg49 Transactions (0) | Clarté ou bien des runes de regen mana / level, ça marche très bien aussi.
|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 09:48:13 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
reg49 Transactions (0) | Plutôt que d'acheter des nouveaux persos, je t'incite fortement à utiliser tes PI exclusivement pour des runes. Je sais que c'est sympa de jouer différents persos mais passé un certain niveau, ne pas avoir de runes correspondant à ton perso, c'est rédhibitoire même si tu es très doué.
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Message édité par Bakk15 le 03-03-2011 à 10:32:06 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Tobi Ninja ( dps )
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Pour Malphite (que j'ai peu joué) je prenais:
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Leviathan je sais pas (je connais pas encore assez bien tous les items), par contre le reste j'approuve. Après avant l'ange gardien il serait peut être mieux te build un autre item (force de la nature, côte épineuse.......) en fonction de la team adverse. C'est mon avis simplement Message édité par buffo le 03-03-2011 à 10:55:21 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
fifz Transactions (0) | Pour Malphite.
Message cité 1 fois Message édité par fifz le 03-03-2011 à 10:59:15 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | merci merci fifz Message édité par Bakk15 le 03-03-2011 à 11:00:40 |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
demes Transactions (4) |
RIP |
fifz Transactions (0) |
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Oui j'en ai vaguement entendu parler, je pense que je manque encore d'expérience du jeu et de lecture d'infos pour bien cerner tout ça, je te remercie pour ces infos --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
couscous' garbit *Transactions (0) |
reg49 Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | J'ai vu ca sur les forums, des mecs qui ont eu 1000RP comme ca, sans rien demander |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Mouais. Et je parle pas de Soraka qui a juste à appuyer sur R losqu'un frag va avoir lieu pour gagner un point d'assist Message édité par aRWaM le 03-03-2011 à 14:54:48 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Monkey696 Transactions (0) | Perso, sur un tank je trouve que c'est aussi une mauvaise idée. Le tank est la pour encaisser, prendre les coups et mourir a la place des carry si il faut se sacrifier.
Message cité 1 fois Message édité par Monkey696 le 03-03-2011 à 15:04:33 --------------- == Ride on Ducati == |
reg49 Transactions (0) |
|
fifz Transactions (0) | Le problème c'est quand les pick-up ne comprennent pas ce genre de sacrifice. Tu pingues, tu dives, tu meurs seul Message édité par fifz le 03-03-2011 à 15:45:22 |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Ca m'arrive (beaucoup) trop souvent ça. Du genre je joue correctement en early, je fais des frags, je meurs aussi éventuellement, mais un K/D supérieur à 1 en général. Donc ce qui signifie que j'ai suffisamment de stuff pour résister aux tourelles un minimum, et également engager les teamfights, entre autre avec mon silence qui est bien chiant pour des persos comme kata ou fiddle. Seulement, je rentre dans le tas, les quatre derrière moi... backent Evidemment derrière je meurs, et me fais insulter de noob. Les gars ont des persos DPS AD/AP, ils ont vraiment rien compris. Evidemment personne veut jamais tanker, moi c'est mon job je ne joue pratiquement que tank et ça pique, bien plus que des akali/kata/Karthus parfois. Message édité par buffo le 03-03-2011 à 15:56:34 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
disq8 Transactions (0) | Lux en haut Elo, c est viable ?
|
Monkey696 Transactions (0) | Je dirai que oui, protection de groupe, un/deux cages, dégâts de zones permettant aussi de checker les bushes, et bonne portée et ulti potentiellement dangereux. --------------- == Ride on Ducati == |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je n'arrive pas à trouver un bon guide sur malphite en tank.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Merci --------------- Horse_man |
Isak_ Transactions (0) | Pour les runes de Malphite, j'aurais dit comme fifz, je l'utilise sur beaucoup de tank aussi : Message édité par Isak_ le 03-03-2011 à 19:44:18 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je ne comprends pas la pénétration magique.
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Hey yo,
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |