| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 15:13:21 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
aout Transactions (0) | lol ? Tu reviens avec un sceptre vampirique t'afk farm, gg. Avec j4 tu le tue lvl 2. Si tu le fais avec j4 tu le fais avec riven aussi. Darius te met tellement à l'amende que t'es obligé d'aller faire les clébards pour choper deux-trois CS. Kayle, Rumble, Teemo, Jayce, Elise, Vladimir t'explosent, tu vois même plus la couleur de tes burnes tellement elles saignent. Cho'gath tu lui enlèves pas un pet de vie. Olaf a du sustain et il t'harass non stop. Et tout ça, sans mentionner Pantheon en early. Y'a vite fait Jax et Irelia ou ca se passe bien. Message cité 1 fois Message édité par aout le 04-02-2013 à 15:50:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2013 à 15:42:33 ![]() Attention à tous, il y a une file d'attente de deux minutes maintenant. Donc en prévision de ce soir, pensez à vous connecter un peu avant de jouer, on ne sait jamais. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui contre Singed il faut pas chercher la MR ou des conneries comme ça, juste du lifesteal et ça passe. Du coup les 4 premiers niveaux peuvent être compliqués, mais ensuite c'est tranquille. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
bubqr Transactions (0) | Gerrar toujours zero self esteem, il voit un nouveau perso OP(le croco des Swords) il saute dessus, apres etre passe par eve, kata, olaf, pantheon... Certaines choses ne change pas |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Elise vs mon garen au top, normal que j'ai rien pu faire ou je suis trop nul en solo lane ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 15:50:34 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 04-02-2013 à 15:52:38 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | En même temps Garen quoi... plus nul que ce héro y'a quoi ? Temmo peut être... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 04-02-2013 à 16:01:22 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2013 à 16:15:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 16:17:03 |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
tortue36 Transactions (0) | Bon deux petites ranked cet après midi en mode tryhard de compét.
Message cité 2 fois Message édité par tortue36 le 04-02-2013 à 16:28:19 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 04-02-2013 à 16:33:45 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | L'orthographe c'est pour les sous hommes comme vous. Pour ta gouvernante, que je baise, je suis en Bronze 2 ! c'est à dire dans le TOP 5% des joueurs ! Message édité par gerrar le 04-02-2013 à 16:34:34 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
Suba ProLurkerTransactions (0) |
Charbon, pas plastique.
Message édité par Suba le 04-02-2013 à 16:39:42 --------------- ProLurker |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Et le diamant c'est pas du charbon compressé peut être ?
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
junsa Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) | Ah ouais, en fait riot a admis qu'il y a un problème dans les gains/pertes de LP dans les divisions 1 et spécifiquement dans la silver 1 :
Message édité par tortue36 le 04-02-2013 à 17:18:36 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
NeLi0 Transactions (0) | Hourra ! J'ai trouvé la solution pour faire fonctionner mes replays |
tortue36 Transactions (0) | @GB : Par rapport à la discussion qu'on a eu tout à l'heure, je confirme qu'il est possible de passer de silver I à gold III d'un seul coup :
NeLi0 Transactions (0) |
|
NeLi0 Transactions (0) |
|
NeLi0 Transactions (0) | - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Champions
Message cité 1 fois Message édité par NeLi0 le 04-02-2013 à 19:22:36 |
matissecastagne Transactions (0) | Bilan de la journée , 4 ranked , 4 looses : game 1 : mid / annie. 6/1 en 15min, je domine ma lane, aide bot / top mais ca suffit pas full retard avec moi jfini a 6/3. game 2 : top darius, jfile le FB top comme un con mais jme rattrape, j'arrive avec 6/3 en mid game mais ca suffit pas, le mid feed comme un porc et le bot fight tjrs en 2v5 malgré les pings etc. game 3 : lee jungle, jfile tous les kills en early a des nobrain total, loose. game 4 : lee jungle, je fais du 5/0, je ward partout, oracle, vire tout le map control, prend 3 drake solo mais ca suffit pas. Orianna mid 1/6, olaf top 0/5 et le bot qui a pas switch dans la sélection des champions et donc feed. Bilan : Silver de merde, Gold de merde. Je me fais battre par du déchêt total qui me dit "gg lee, bad game for you". Pas une seule fois j'ai perdu ma lane. J'en suis a 15 games ranked d'affilés de perdu, j'ai mal joué et feed sur 1 game sur les 15 sinon j'ai toujours explosé ma lane, mais ca suffit pas quand on est avec des abrutis chronique. Message cité 1 fois Message édité par matissecastagne le 04-02-2013 à 18:56:49 |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |