Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1161  1162  1163  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9392331
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 15:13:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

gerrar a écrit :

Demande à Aoutp et Bubqr ce qu'ils pensent d'Irelia. D'ailleurs je l'ai joué en S2, à l'époque elle était vraiment marginale comme héroïne, mais je l'aimais biens quand même.

Bon ce soir je me prend Le crocos et je rush le 2k9

@cdtf: ça c'est du troll !
Respect au grand maître !
[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 15:13:21  profilanswer

n°9392391
aout

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 15:35:53  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Est ce que des persos comme Teemo et Singed ne sont là pas vraiment pour avoir un gros impact sur le mid et le late mais plus pour faire perdre la lane à leurs vis à vis au niveau du farm ? Si un Jax, un Darius, une Irelia ou un Olaf ne farment pas bien parce qu'ils ont l'un des persos relous en face, leur propre impact sera minimisé et ils seront une menace beaucoup moins grande pour les carry.

Singed c'est exactement l'opposé. Gros impact en fin de game, nul à chier en lane. Si tu perds ta lane contre Singed c'est que vraiment tu t'y prends mal.

n°9392408
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 15:40:24  profilanswer

aout a écrit :

Singed c'est exactement l'opposé. Gros impact en fin de game, nul à chier en lane. Si tu perds ta lane contre Singed c'est que vraiment tu t'y prends mal.

Faut pas abuser non plus, pour certains mélées il est ingérable en early car pour trade tu dois aller au cac et forcément t'exposer à son poison. Contre les distances effectivement c'est pas une partie de plaisir, il doit s'exposer pour farmer et sans un minimum de stuff il fait rien.

n°9392413
aout

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 15:41:21  profilanswer

lol ?

Tu reviens avec un sceptre vampirique t'afk farm, gg.

Avec j4 tu le tue lvl 2. Si tu le fais avec j4 tu le fais avec riven aussi. Darius te met tellement à l'amende que t'es obligé d'aller faire les clébards pour choper deux-trois CS. Kayle, Rumble, Teemo, Jayce, Elise, Vladimir t'explosent, tu vois même plus la couleur de tes burnes tellement elles saignent. Cho'gath tu lui enlèves pas un pet de vie. Olaf a du sustain et il t'harass non stop. Et tout ça, sans mentionner Pantheon en early.

Y'a vite fait Jax et Irelia ou ca se passe bien.

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 04-02-2013 à 15:50:40
n°9392417
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 15:42:33  answer

Attention à tous, il y a une file d'attente de deux minutes maintenant. Donc en prévision de ce soir, pensez à vous connecter un peu avant de jouer, on ne sait jamais.

n°9392420
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 15:43:20  profilanswer

aout a écrit :

lol ?

Tu reviens avec un sceptre vampirique t'afk farm, gg.

M'étonnerait que le sustain du sceptre te permette de rester dans le poison longtemps quand tu last hit / push.

---------------
Tar | Librarything
n°9392421
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 15:43:28  profilanswer

Oui contre Singed il faut pas chercher la MR ou des conneries comme ça, juste du lifesteal et ça passe. Du coup les 4 premiers niveaux peuvent être compliqués, mais ensuite c'est tranquille.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9392422
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 15:43:33  profilanswer

Davinout a écrit :

Faut pas abuser non plus, pour certains mélées il est ingérable en early car pour trade tu dois aller au cac et forcément t'exposer à son poison. Contre les distances effectivement c'est pas une partie de plaisir, il doit s'exposer pour farmer et sans un minimum de stuff il fait rien.

Ouai mais comme on dit au Gabon, quel que soit la maigreur d'un éléphant, ses couilles remplissent une marmite.  [:deep thought:3]

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°9392435
bubqr

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 15:49:55  profilanswer

Gerrar toujours zero self esteem, il voit un nouveau perso OP(le croco des Swords) il saute dessus, apres etre passe par eve, kata, olaf, pantheon... Certaines choses ne change pas :o

n°9392437
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 15:50:34  profilanswer

Elise vs mon garen au top, normal que j'ai rien pu faire ou je suis trop nul en solo lane ? :(

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 15:50:34  profilanswer

n°9392446
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 15:52:03  profilanswer

bubqr a écrit :

Gerrar toujours zero self esteem, il voit un nouveau perso OP(le croco des Swords) il saute dessus, apres etre passe par eve, kata, olaf, pantheon... Certaines choses ne change pas :o

Oui mais comme on dit en Zambi : attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule.  [:cetrio]

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 04-02-2013 à 15:52:38

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°9392459
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 15:55:45  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Elise vs mon garen au top, normal que j'ai rien pu faire ou je suis trop nul en solo lane ? :(

Elise perma pick/ban à haut niveau, y compris en tournoi. Et même à petit niveau c'est super fort. A mon avis le match-up est très mauvais pourGaren.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9392465
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 15:56:52  profilanswer

En même temps Garen quoi... plus nul que ce héro y'a quoi ? Temmo peut être...

---------------
n°9392474
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 16:00:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je retente de monter avec 100% support... Euh... Pas facile :p

La ligne se passe bien (mais jamais de crush non plus) mais ensuite c'est une autre histoire.

Bon courage [:tinostar]

Farore9301 a écrit :

Pourtant, si ta lane fail pas, en général c'est bon si tu joue ton rôle de support.

Faut juste coller ton AD, et ne pas le laisser crever

...pour rattraper le TOP et le MID qui ont un magnifique 1-19 pendant que tu n'as pas fail ta lane :o

gonc a écrit :

Parfois, t'as beau faire tout le taff correctement, quand t'as DES GROS CASSOS DE MERDE qui engage 1v5 tout le temps, qui engage alors qu'il est split etc. Bref qui FONT DE LA GROSSE MERDE, tu peux pas y arriver. Et ça, quelques soit le rôle que l'on joue.  
J'me suis taper que des cassos en team depuis le nouveau système.

Ce sont tes mates. Tu les mérites et ils te méritent :o

aout a écrit :

matchs de placement terminés, gold IV o/

Et je suis seul dans ma league. C'est un signe §

edit : Ce pavé de nelio :D

Congratulations.

FloDesWood a écrit :

BILAN:
jouer ce qu'il te plait car tu le joues mieux
ne pas rejeter la faute sur ses mate, se concentrer sur son jeu et ce qu'on peut faire: acheter une ward pour voir ce qui nous intéresse, acheter des PVs si on est mal protégé, ne pas se donner...  
en phase de ligne, toujours revenir avec 1 ward 1 healing pot et 1 redpotion (+15 ad +100pv ca fait une grosse différence) quitte à retarder son stuff (sauf la BF SI al ligne est plutot favorable)  
toutes les parties ne peuvent pas être gagnées

[:hpfan]

En tout cas, sur les 4 dernières pages, ça se plaint pas mal du Matchmaker et du niveau des mates. Comme avant finalement [:klemton]
J'ai hête de reprendre les défaites avec le nouveau système !

Message édité par aRWaM le 04-02-2013 à 16:01:22

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9392477
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 16:02:09  profilanswer

gerrar a écrit :

En même temps Garen quoi... plus nul que ce héro y'a quoi ? Temmo peut être...

Putain t'es en forme aujourd'hui ! :lol:
Et sinon oui, Elise c'est super fort au top. Je comprend pas encore très bien comment tout fonctionne chez elle mais la dernière fois que j'ai essayé de prendre des fight face à elle, ça a toujours échoué... Ça pique le cul et je savais même pas pourquoi XD

n°9392514
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 16:15:19  answer

gerrar a écrit :

Oui mais comme on dit en Zambi : attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule.  [:cetrio]

En Chine on dit, quand le sage pointe du doigt la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 16:17:03
n°9392522
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 16:21:10  profilanswer

---------------
n°9392537
tortue36

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 16:26:55  profilanswer

Bon deux petites ranked cet après midi en mode tryhard de compét.

La première se passe étonnamment bien aux picks, certainement car le troisième veut support et on se fait une team à base de : Renek, Ahri, Cait + taric et xin (moi) en jungle.
La game se passe magnifiquement bien, je prends le firstblood au mid, j'offre un kill à ma ahri, deux mins plus tard. En attendant notre top est mort une fois sur un dive du shen jungle et le bot a fait un 2pour1 (avec 2 kills pour l'adc contre 1 pour le support). Puis on perds bizarrement deux tourelles (une top, une bot) rapidement, lux décale et fait des kills. J'ai l'impression que la tendance s'inverse mais au final non, on leur roule dessus en teamfight. On contrôle tranquillement les drakes et on push, on se fait un baron. Bref malgré un début assez équilibré, on leur a pas mal roulé dessus. Merci au shen trinité  :love:  
http://hfr-rehost.net/preview/self/4c3fd25467053c08d6a1c6eb69827e34f7368fa5.png

Spoiler :

on le dirait jamais assez, opshit xin zhao, gerrar joue le ;)

Deuxième game, je suis last pick mais un mec veut bien me laisser jungle sauf que le deuxième pick ne dit rien et prends son shaco jungle. Je décide d'aller sur du ali support vu qu'on a aucun cc. La game est ultra serrée bien qu'on domine le bot avec plus de 60 cs d'avance sur mon carry grâce à un magnifique travail de son support [:androids974]
Malheureusement, le shacoAoutp n'est pas dans son assiette et malgré un firstblood, il a un farm de lvl1 et il ne mets aucune pression sur les lanes. De plus le gp top (face à garen) meurt en 1V1 et passe son temps à insulter la team et à menacer de dc. Comme c'est un mec intelligent, il se mets à aller se suicider tout seul dans la jungle adverse pour une raison encore inconnue. On accuse d'un retard de 6-7 kills pour le coup.  

Heureusement les mecs tentent un nashor un peu débile. Ils nous ace ou presque mais sont tous low hps, notre gp est toujours vivant et il fait doublé, les mecs sont forcés à back. Du coup, dès qu'on repop, on se fait un nash gratuit.
Au tf d'après, on se fait ace encore mais les mecs ont perdu un inhib et ça push chez eux. On refait un nashor au timing parfait. On gagne le tf de très peu et on repush l'inhib.

Et enfin la morg nous offre le teamfight de fin en s'avançant un peu trop, shurelia, Z, A et gg no re.

Enfin le truc bizarre au final, c'est que sur la game qu'on a facilement gagné, j'ai win 27 LP et sur celle très serrée 19 LP  :cry:  :cry:  

De plus, plus comme j'avais gagné, le MM a dû me mettre contre de meilleurs gars donc j'aurais dû gagné plus de LP, bizarre cette affaire  :??:  

Du coup j'ai eu peur de relancer et de perdre 40 points en une défaite [:stylken:4]

Message cité 2 fois
Message édité par tortue36 le 04-02-2013 à 16:28:19

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9392546
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 16:30:04  profilanswer

tortue36 a écrit :

Torchon illisible blabla osef

on le dirait jamais assez, opshit xin zhao, gerrar joue le ;)

Suite du torchon plus mauvais qu'un discours écrit par un chimpanzé... blabla

A mais je viens de l'acheter il y'a moins d'une semaine figure toi :o

---------------
n°9392551
tortue36

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 16:32:53  profilanswer

gerrar a écrit :

A mais je viens de l'acheter il y'a moins d'une semaine figure toi :o

"torchon illisible" et tu fais deux erreurs d'orthographes/syntaxes dans la même phrase [:xxantoinexx:2]

edit : toujours en ligue plastique sinon? :o
[:turbocat:1]

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 04-02-2013 à 16:33:45

---------------
n°9392554
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 16:33:29  profilanswer

L'orthographe c'est pour les sous hommes comme vous.

Pour ta gouvernante, que je baise, je suis en Bronze 2 ! c'est à dire dans le TOP 5% des joueurs !

Message édité par gerrar le 04-02-2013 à 16:34:34

---------------
n°9392556
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 16:33:49  profilanswer

tortue36 a écrit :

Bon deux petites ranked cet après midi en mode tryhard de compét.

Compte-rendu d'une aprèm à geeker pendant que moi j'étais au travail... :kaola:  

Enfin le truc bizarre au final, c'est que sur la game qu'on a facilement gagné, j'ai win 27 LP et sur celle très serrée 19 LP  :cry:  :cry:  

De plus, plus comme j'avais gagné, le MM a dû me mettre contre de meilleurs gars donc j'aurais dû gagné plus de LP, bizarre cette affaire  :??:  

Du coup j'ai eu peur de relancer et de perdre 40 points en une défaite [:stylken:4]

bah je vois pas bien le rapport, même si ton MM a augmenter, tu peux tomber avec 4 autres joueurs plus faibles et pour que ça soit équilibré, une équipe adverse du niveau des autres. Donc au final même en gagnant un match, c'est pas l'assurance d'avoir un match plus difficile juste après.
Je pense que c'est justement le principe de ligue ou le niveau moyen des joueurs reste le même sur une ou deux divisions et la différence se fait par paliers. Après j'ai pas les stats mais j'imagine qu'il y a énormément de monde dans les rangs argent/or donc possiblement de gros écarts de niveaux.

n°9392569
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 16:38:44  profilanswer

tortue36 a écrit :

"torchon illisible" et tu fais deux erreurs d'orthographes/syntaxes dans la même phrase [:xxantoinexx:2]

edit : toujours en ligue plastique sinon? :o
[:turbocat:1]

Charbon, pas plastique.
Un jour il sera en ligue diamant ...  

... Dans 1 000 000 d'années.

[:demoderateur:1]

Message édité par Suba le 04-02-2013 à 16:39:42

---------------
ProLurker
n°9392570
tortue36

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 16:39:41  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

bah je vois pas bien le rapport, même si ton MM a augmenter, tu peux tomber avec 4 autres joueurs plus faibles et pour que ça soit équilibré, une équipe adverse du niveau des autres. Donc au final même en gagnant un match, c'est pas l'assurance d'avoir un match plus difficile juste après.
Je pense que c'est justement le principe de ligue ou le niveau moyen des joueurs reste le même sur une ou deux divisions et la différence se fait par paliers. Après j'ai pas les stats mais j'imagine qu'il y a énormément de monde dans les rangs argent/or donc possiblement de gros écarts de niveaux.

Hummm certes [:eneytihi:4]

Je pensais que le gain de LPs s'adaptait au type de match. Pour moi, plus le match est serré, plus l'opposition est élevée plus ton gain de LPs doit être élevé. Evidemment j'ai pas screen le bon match mais je peux t'assurer que le niveau était tout autre, pas de shen trinilol, du gros warding, des teamfights enragés. Après j'ai pas vérifié les stats mais globalement le niveau était intéressant. Après comme tu le dis, ptêt que les mecs étaient meilleurs mais moins bien classés. J'étais sûr que le MM te faisait forcément affronter "plus fort" que la foi précédente si tu avais gagné.

---------------
n°9392573
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 16:42:13  profilanswer

Et le diamant c'est pas du charbon compressé peut être ?

Purée vous êtes désespérant...

---------------
n°9392604
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 17:02:28  profilanswer

gerrar a écrit :

Donc les mecs en ligue charbon sont en fait juste des diamants qui jouent en mode décompressés ? [:dks]

---------------
Il est des chênaies
n°9392617
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 17:07:14  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Donc les mecs en ligue charbon sont en fait juste des diamants qui jouent en mode décompressés ? [:dks]

Exactement, c'est pourtant évident :o

---------------
n°9392620
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 17:09:27  profilanswer

tortue36 a écrit :

Hummm certes [:eneytihi:4]

Je pensais que le gain de LPs s'adaptait au type de match. Pour moi, plus le match est serré, plus l'opposition est élevée plus ton gain de LPs doit être élevé. Evidemment j'ai pas screen le bon match mais je peux t'assurer que le niveau était tout autre, pas de shen trinilol, du gros warding, des teamfights enragés. Après j'ai pas vérifié les stats mais globalement le niveau était intéressant. Après comme tu le dis, ptêt que les mecs étaient meilleurs mais moins bien classés. J'étais sûr que le MM te faisait forcément affronter "plus fort" que la foi précédente si tu avais gagné.

On en parle on en parle mais en fait on aura jamais la vérité à son sujet ^^
Faut braquer le code source du jeu et leaker l'algo de matchmaking !  REVOOOLTE !!! [:icare_]  [:tkz:1]  [:bebok:1]

n°9392622
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 17:11:07  profilanswer

tortue36 a écrit :

[...]
 pas de shen trinilol
[...]

C'est viable hein :o Certes, pas en jungle (trop cher), et pas en premier item (pas assez tanky), mais à part la mana, toutes les stats lui sont utiles et son cooldown ridicule sur le A permet de proc souvent la Brillance.

n°9392625
junsa

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 17:12:57  profilanswer

gerrar a écrit :

Comme dit souvent Taric : "Du charbon naissent des diamants" [:kamikaz21]

n°9392632
tortue36

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 17:17:32  profilanswer

Ah ouais, en fait riot a admis qu'il y a un problème dans les gains/pertes de LP dans les divisions 1 et spécifiquement dans la silver 1 :

Citation :

Hey summoners,

We've identified an issue affecting many players in Division I of their tier in the new league system. These players were gaining very little LP from their wins, such that a single loss could wipe out the LP gains from two or even three wins. We've been working on this for the last several hours and now have a plan of attack. Here's an explanation:

What's going on?
There are some additional checks and balances that are applied to players in Division I because the system needs to be sure that they're ready to move to the next tier before they qualify for their Promotion Series. Because of this, LP gains can be clamped for Division I players if their MMR is far from where it needs to be for the next tier. This check was tuned too aggressively and was causing the reduced LP gains that many players were seeing.

How are you going to address this?
We're going to attack it in two ways: in the short term, we're going to be tweaking the tuning values to make this check less punishing for players in Division I, which should make it much more feasible to gain LP over the course of multiple games. We're also going to be specifically addressing the Silver I case by slightly reducing the difficulty of qualifying for Gold tier. I'll update this post when that happens, hopefully tonight. UPDATE: These tweaks have now been applied.

In the longer term we have some further ideas that we want to explore to make the tuning feel better, and we'll be listening to your feedback to identify areas that can be further improved.

What about the games that I won during this period?
Your wins were not ignored or forgotten by the system. If you won more games than you lost during this period, then your MMR is now higher than it was, which will increase your future LP gains and make it easier to qualify for that elusive Promotion Series.

What about if I was demoted out of Division I?
Demotions are based on MMR and are unaffected by LP gains and losses, so unfortunately the demotion would have happened regardless of this issue.

Thanks everyone for bearing with us while we work out some of the kinks in the new system. We're dedicated to continually improving it, so please keep letting us know what doesn't feel right and we'll keep looking into it.

Bref attendons qu'ils règlent ça avant de se lancer en fait ça a été réglé à priori :o

Apparemment pour certaines personnes, il leur faut un ratio de 4:1 pour arriver à 100LP et tout ça avec beaucoup de games. Ca concerne que ceux considérés comme étant des "weak silver 1", chose sur laquelle on a aucune info.

@Talen : oui shen trinilol, ça peut être viable mais comme tu le dis surtout pas en jungle et encore moins quand t'es à 1-4  :p

Message édité par tortue36 le 04-02-2013 à 17:18:36

---------------
n°9392663
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 17:32:36  profilanswer

junsa a écrit :

Comme dit souvent Taric : "Du charbon naissent des diamants" [:kamikaz21]

[:lergo:3]

---------------
n°9392692
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 17:43:18  profilanswer

Hourra ! J'ai trouvé la solution pour faire fonctionner mes replays  [:hpfan]  

Clic droit > Réparer  

[:sigh-max:1]  

Le seul truc, c'est que j'ai pas le replay en Spectateur mais j'ai plus l'impression que ça vient de moi. Si quelqu'un peut confirmer tout de même.

n°9392707
tortue36

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 17:53:52  profilanswer

@GB : Par rapport à la discussion qu'on a eu tout à l'heure, je confirme qu'il est possible de passer de silver I à gold III d'un seul coup :
http://fr.reddit.com/r/leagueofleg [...] ery_large/

@nelio : t'as bien activé le mode spectateur dans lolreplay?  :o

---------------
n°9392717
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 18:00:58  profilanswer

tortue36 a écrit :

@nelio : t'as bien activé le mode spectateur dans lolreplay?  :o

Bah je suis quand même pas neuneu, rassure moi  :o  

http://i.imgur.com/UphGK85.jpg

n°9392724
tortue36

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 18:08:28  profilanswer

NeLi0 a écrit :

Bah je suis quand même pas neuneu, rassure moi  :o  

http://i.imgur.com/UphGK85.jpg

T'as été voir dans ton dossier de save ensuite? Si je launch le replay depuis l'appli, ça me mets pas celle en mode spec personnellement. Il faut que j'aille directement dans le répertoire où tu as deux replays pour une même game dont l'une avec "spec" rajouté dans le nom du fichier.

---------------
n°9392750
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 18:25:51  profilanswer

tortue36 a écrit :

T'as été voir dans ton dossier de save ensuite? Si je launch le replay depuis l'appli, ça me mets pas celle en mode spec personnellement. Il faut que j'aille directement dans le répertoire où tu as deux replays pour une même game dont l'une avec "spec" rajouté dans le nom du fichier.

Ah parce ça te met des noms toi ?
Depuis la maj de Saison 3, lolreplay se contente juste d'enregistrer les replays sans même mettre de nom (bien que se soit justement configurer).
Je me retrouve avec des replay (1), replay (2), replay (3) etc ... mais sans "spec" a la fin.

n°9392761
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 18:37:35  profilanswer

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[:ponycorporation:5]  ROTATION DU 04/02

• Amumu
  • Annie
  • Udyr
  • Janna
  • Kayle
  • Graves
  • Victor
  • Nautilus
  • Ryze
  • Xin

Source : http://www.leagueoflegends.co.kr/main.php

[:ponycorporation:5]  PROMO DU 04/02

Champions

• Elise - 487 rp
  • Orianna - 440 rp
  • Cho'gath - 292 rp

Skins

• Miss Fortune Agent Secret - 487 rp
  • Sona Muse - 487 rp
  • Xerath Runique - 487 rp

Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/ [...] enta-agent

Message cité 1 fois
Message édité par NeLi0 le 04-02-2013 à 19:22:36
n°9392777
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 18:55:31  profilanswer

Bilan de la journée , 4 ranked , 4 looses :

game 1 : mid / annie. 6/1 en 15min, je domine ma lane, aide bot / top mais ca suffit pas full retard avec moi jfini a 6/3.

game 2 : top darius, jfile le FB top comme un con mais jme rattrape, j'arrive avec 6/3 en mid game mais ca suffit pas, le mid feed comme un porc et le bot fight tjrs en 2v5 malgré les pings etc.

game 3 : lee jungle, jfile tous les kills en early a des nobrain total, loose.

game 4 : lee jungle, je fais du 5/0, je ward partout, oracle, vire tout le map control, prend 3 drake solo mais ca suffit pas. Orianna mid 1/6, olaf top 0/5 et le bot qui a pas switch dans la sélection des champions et donc feed.

Bilan : Silver de merde, Gold de merde. Je me fais battre par du déchêt total qui me dit "gg lee, bad game for you". Pas une seule fois j'ai perdu ma lane. J'en suis a 15 games ranked d'affilés de perdu, j'ai mal joué et feed sur 1 game sur les 15 sinon j'ai toujours explosé ma lane, mais ca suffit pas quand on est avec des abrutis chronique.

Message cité 1 fois
Message édité par matissecastagne le 04-02-2013 à 18:56:49
n°9392810
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 04-02-2013 à 19:15:38  profilanswer

NeLi0 a écrit :

[:ponycorporation:5]  ROTATION DU 04/02

• amumu  
  • annie  
  • udyr  
  • janna  
  • kayle  
  • grave  
  • viktor  
  • nauti  
  • ryze  
  • xin

Source : http://www.leagueoflegends.co.kr/main.php

[:ponycorporation:5]  PROMO DU 04/02

Champions

• Elise - 487 rp
  • Orianna - 440 rp
  • Cho'gath - 292 rp

Skins

• Miss Fortune Agent Secret - 487 rp
  • Sona Muse - 487 rp
  • Xerath Runique - 487 rp

Source : http://euw.leagueoflegends.com/fr/ [...] enta-agent

Yeah, j'vais pouvoir tester Xin  :love:  
Peut-être tester en jungle pour la première fois de ma vie de joueur ?  [:blinkgt]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°9392856
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-02-2013 à 19:38:47  profilanswer

matissecastagne a écrit :

Bilan de la journée , 4 ranked , 4 looses :

game 1 : mid / annie. 6/1 en 15min, je domine ma lane, aide bot / top mais ca suffit pas full retard avec moi jfini a 6/3.

game 2 : top darius, jfile le FB top comme un con mais jme rattrape, j'arrive avec 6/3 en mid game mais ca suffit pas, le mid feed comme un porc et le bot fight tjrs en 2v5 malgré les pings etc.

game 3 : lee jungle, jfile tous les kills en early a des nobrain total, loose.

game 4 : lee jungle, je fais du 5/0, je ward partout, oracle, vire tout le map control, prend 3 drake solo mais ca suffit pas. Orianna mid 1/6, olaf top 0/5 et le bot qui a pas switch dans la sélection des champions et donc feed.

Bilan : Silver de merde, Gold de merde. Je me fais battre par du déchêt total qui me dit "gg lee, bad game for you". Pas une seule fois j'ai perdu ma lane. J'en suis a 15 games ranked d'affilés de perdu, j'ai mal joué et feed sur 1 game sur les 15 sinon j'ai toujours explosé ma lane, mais ca suffit pas quand on est avec des abrutis chronique.

Go me carry plz, au moins tu sais que t'en aura un dans ta team un peu moins con que la normale :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1161  1162  1163  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)