| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 18:53:21 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | je vous rassure y a pas de ranked |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
NeLi0 Transactions (0) | Terminé son BO3 là-dessus :
Putain, ça aura été la croix et la bannière pour y arriver mais on y est tout de même parvenu avec Farore Message cité 2 fois Message édité par NeLi0 le 03-02-2013 à 20:12:55 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
NeLi0 Transactions (0) | PAVE INCOMING Allez hop, comme les Queues sont disable, que j'ai rien a faire et que main AP Mid (et plus particulièrement les héros que tu cites), je te réponds en long et en large. Orianna : Excellent perso depuis son "buff", elle a un côté utilitaire en TF qui est fort appréciable pour sa team et que j'affectionne particulièrement (le nombre de fois que j'ai pù sauver quelqu'un ou encore les engages de taré que j'ai pu créer, c'est tellement bon).
Anivia : Mon first AP
Je pourrais aussi te décrire Lux et Morgana que j'apprécie beaucoup mais j'ai pas assez d’expérience avec elles pour en discuter pleinement. Bref, les 4 que je viens de décrire, sont toutes excellentse. Elles ont toutes les 4 un gameplay unique, jouissif, intéressant et très enrichissant. Si tu cherche un pick viable et solide, je pense que la plus intéressante des 4 est Orianna. Elle est très fun a jouer, peut tenir pas mal de monde au mid, le côté utilitaire qu'elle possède peut vraiment faire la diff dans une game et elle te demandera un peu moins de temps que les autres pour pleinement la maîtriser (elle t'en demandera quand même)
Message cité 1 fois Message édité par NeLi0 le 03-02-2013 à 22:38:27 |
aout Transactions (0) | matchs de placement terminés, gold IV o/ edit : Ce pavé de nelio Message cité 3 fois Message édité par aout le 03-02-2013 à 20:49:37 |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 20:46:19 ![]() ![]() |
NeLi0 Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
gonc Transactions (0) | J'vais revenir sur mes basiques : Ahri/Orianna, Ez/Cait, Shyvana/Jarvan jungle et Rumble/Olaf top. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
pharmajo Transactions (0) | Y'a un tuto pour lolreplay? y'a absolument rien qui fonctionne chez moi. Les live foirent, les replays téléchargés aussi. Pour les mien pareil. A chaque fois c'est une histoire de version, il me dit de sélectionner le répertoire dans les documents, ce que je fais, et il me mets un message d'erreur disant qu'il trouve pas leagueoflegend.exe, et pour cause, les répertoires des différentes versions sont vide.
Message édité par pharmajo le 03-02-2013 à 21:18:51 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Anivia. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 03-02-2013 à 21:31:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Gg mec --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
EtilaS Transactions (1) | OMG en ce moment 22H09:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2013 à 22:11:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2013 à 23:12:36 |
Isak_ Transactions (0) | Ils vont restart les serveurs cette nuit |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est dommage de passer à coté de l'AP le plus stronk du jeu : Karthus Message édité par Topher85 le 03-02-2013 à 23:16:26 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2013 à 00:09:41 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il est tout pété le jeu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Bon voila 10 matchs de placements faits pour bien commencer la S3 --------------- Il est des chênaies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2013 à 01:41:34 ![]() Ca remarche grâce à Nourf. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2013 à 03:31:58 ![]() Je rejoue Eve, j'avais oublié combien j'adore ce champion. J'avais arrêté pendant l'ère Kata, et là je relance une classé, je me dis que je vais essayer landry first puis dfg, et ce n'est que du bonheur à one-shot. |
ronindono Transactions (0) | LoL après plus de 6 mois d’arrêt c'est juste Message édité par ronindono le 04-02-2013 à 03:40:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2013 à 03:43:17 ![]() Vu le niveau que tu avais je dirais le tutorial et c'est parti. Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 03:43:42 |
ronindono Transactions (0) | Genre on se connait .
|
demes Transactions (4) | En soloq vous partez warmog sur les carry ? AD ? Pas AP car pas rentable ? |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Flo, tu n'es toujours pas classé ce matin, t'es sûr de ton nombre de match ? Sinon le ladder pour les teams est OK maintenant Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 04-02-2013 à 08:32:06 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
tortue36 Transactions (0) | Jfais passer l'info au cas où... Il est possible de monter de plusieurs divisions après un BO3, cad qu'on peut éventuellement passer de silver V à silver II après un BO3. --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Désolé. --------------- Tar | Librarything |
El Dood Transactions (0) | J'ai fait une ranked hier soir.
Message édité par El Dood le 04-02-2013 à 09:42:46 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Comment gagner avec ça dans l'équipe :
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
aout Transactions (0) | Gros score de farm |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Elle a peut-être fait la jungle --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |