Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1159  1160  1161  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9390968
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-02-2013 à 18:53:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

La même. :D

J'ai l'impression d'être retourné en 2005 sur Archimonde...  [:s@heb:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 03-02-2013 à 18:53:21  profilanswer

n°9390984
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 19:01:53  profilanswer

je vous rassure y a pas de ranked :)

n°9391035
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 19:29:18  profilanswer

musacorp a écrit :

La même. :D

J'ai l'impression d'être retourné en 2005 sur Archimonde...  [:s@heb:1]

[:hahaaulas]  [:hahaaulas]  

Spoiler :

sargeras sté mieux :o

---------------
u wot m8
n°9391052
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 19:45:51  profilanswer

Terminé son BO3 là-dessus :

Spoiler :

http://i.imgur.com/KKWJcaT.jpg
 [:ptibeur:5]

Putain, ça aura été la croix et la bannière pour y arriver mais on y est tout de même parvenu avec Farore  :o

Message cité 2 fois
Message édité par NeLi0 le 03-02-2013 à 20:12:55
n°9391060
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 19:51:19  profilanswer

NeLi0 a écrit :

Putain, ça aura été la croix et la bannière pour y arriver avec Farore mais j'y suis tout de même parvenu  :o

FYP  [:redrofl1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9391077
gonc

Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 19:59:08  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Pourtant, si ta lane fail pas, en général c'est bon si tu joue ton rôle de support.

Faut juste coller ton AD, et ne pas le laisser crever

Parfois, t'as beau faire tout le taff correctement, quand t'as DES GROS CASSOS DE MERDE qui engage 1v5 tout le temps, qui engage alors qu'il est split etc. Bref qui FONT DE LA GROSSE MERDE, tu peux pas y arriver. Et ça, quelques soit le rôle que l'on joue.  
J'me suis taper que des cassos en team depuis le nouveau système.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9391118
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 03-02-2013 à 20:16:28  profilanswer

NeLi0 a écrit :

Putain, ça aura été la croix et la bannière pour y arriver mais on y est tout de même parvenu avec Farore  :o

Surtout les deux lasts. J'ai une laning phase pourrave, mais un bon sens du jeu qui me permet de contrebalancer.

Fuque, va falloir que je refasse du training last hit ...

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9391143
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 20:32:45  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Surtout les deux lasts. J'ai une laning phase pourrave, mais un bon sens du jeu qui me permet de contrebalancer.

Go Fiddle mid ou top ! Après tu peux last-hit dans n'importe quelles circonstances.

---------------
n°9391158
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 20:46:19  profilanswer

PAVE INCOMING  [:ponycorporation:5]

Allez hop, comme les Queues sont disable, que j'ai rien a faire et que main AP Mid (et plus particulièrement les héros que tu cites), je te réponds en long et en large.

Orianna : Excellent perso depuis son "buff", elle a un côté utilitaire en TF qui est fort appréciable pour sa team et que j'affectionne particulièrement (le nombre de fois que j'ai pù sauver quelqu'un ou encore les engages de taré que j'ai pu créer, c'est tellement bon).
En lane elle se débrouille très, elle peut poke, kite facilement, farm très bien à distance et a un last hit très facile grâce au passif. Seul soucis c'est qu'elle est manavore dans les premiers levels mais une fois le Graal ou RoA (seculaire) ou TeaR (Larme de la déesse), ce n'est plus un soucis.
Orianna a tout un arsenal pour win les trades (shield, buff mr/armor sur le passif du shiled), les auto-attack améliorées etc ... Sur certains match-up, il faut pas hésiter a justement créer des duels, bait un peu pour que ton jungler vienne gank, ce genre de petits trucs quoi. Mais ce sera uniquement a faire quand tu auras assez d’expérience avec le perso car assez souvent, ça peut partir très vite si tu fais pas attention.
Question build, essaye de chercher un item mana en premier (graal, TeaR, Seculaire, Morello suivant ton style de jeu) et ensuite va chercher directement de l'AP (Rabadon, Zonhya, DFG, Void staff ou Rylai selon la situation)
Pour résumé, Orianna, c'est plein de possibilité, un gameplay unique et génial, un côté utilitaire AP impressionnant, un ulti qui te renverse n'importe quel fight si il est bien placé, des combos avec des tas de persos etc ... bref pas une seule fois, je me suis lassé du perso.
Je tiens tout de même à préciser que Ori c'est du late et qu'elle a besoin d'un minimum de stuff pour être pleinement efficace. Si tu te concentre essentiellement sur le farm et que tu places bien tes ultis en TF, tu peux clairement faire la diff.

Ahri : TOUT repose sur la mobilité. C'est sa force. Tu pourras te dire aux premiers abords qu'elle fait peu de dégâts, qu'elle est trop skillshot, fragile etc ... ELLE A UNE PUTAIN DE MOBILITE.
Pour vite la résumé :
Un dash [>] Tu te ramène sur ta cible et tu balances taunt, AoE [>] La personne va flash ou dash selon le perso ou la situation [>] Tu redash pour la suivre et mettre à la limite les quelques auto-attaques restantes [>] Tu dash pour back (très important)
Ça à l'air simple mais ça demande quand un peu de maîtrise.
En lane, c'est à la fois simple et compliqué. Simple dans le sens ou tu peux facilement harras et farm avec le Q et mettre en même temps pas mal de pression sur le carry adverse tout en jouant safe. Là où c'est compliqué, c'est que c'est du skillshot only et les dégâts sont pas direct (c'est en plusieurs temps mais les dégâts de bases sont excellents). Il faut vraiment chercher a prendre le dessus, dominer le mid adverse, le mettre mal et profiter de ses erreurs pour le punir en utilisant la mobilité de l'ultime. En mid, late game, tente de jouer le perso façon assassin. N'hésite pas à te split de ta team, à passer dans la jungle adverse pour les contourner et voir carrément choper le carry adverse qui aura eu la mauvaise idée de vouloir faire son red buff. . Tu as 3 dash + flash, tu est censé jamais te faire chopé si tu fais un minimum attention. Reste avec ta team uniquement pour la défense.²²²²
C'est un gameplay subtile qui demande également de l’expérience et de la maîtrise mais crois-moi, c'est récompensé :o
ATN ForellenLord la spam énormément (ancien et seul top 3000 elo)
Ça peut hard carry si c'est bien joué (un bisou sur un carry et c'est le tf qui est win) et bien stuff.

Anivia : Mon first AP  :love:
Du niveau 1 au 6, tu joues safe. Tu te contentes de farm, de farm, de farm et rien d'autre. Garde ton stun uniquement pour te défendre lors d'un gank ennemi ou d'une agression du mid adverse. Si tu le miss, non seulement tu n'auras pas de dégâts mais tu seras complètement a poil. Si ton jungler vient gank, essaye d'attendre qu'il engage pour pouvoir facilement placer ton stun sinon essaye juste de bien viser. Mais tente rien de fou furieux. Limite tu peux bait avec ton passif pour que ton jungler vienne gank facilement mais je te le déconseille.
Une fois 6, tu passes godmode pour le farm. L'ulti est suffisamment grand pour clean la wave entière en 4s. Tu peux aussi commencer a jouer agressif une fois le bleu en poche mais concentre toi essentiellement sur le farm. Ton but avec anivia c'est de zoner ou d'isoler les ennemis avec le Wall, le stun, l'ulti. C'est pas évident, il te faudra plusieurs games pour arriver a gérer tout ça mais si vraiment tu aimes son gameplay, n'abandonne jamais même si ça peut te paraitre compliqué. Les anivia en ce moment sont très rares mais les bonnes Anivia crois moi, tu les respectes. C'est extrêmement puissant de base et quand ça snowball, tu peux être sûr que tu fais le café tant les ratios et les CC's qu'elle possède sont absolument dégueulasse (100% de ton AP sur le Q et le E, ça pique).
Moi perso, je suis pleinement heureux de savoir la joué correctement. Plusieurs fois, j'ai carry grâce a de magnifiques wall ou stun qui ont permet de choper un mec isolé et ensuite de rouler sur la team adverse car le TF commencer déjà a 4v5.
Puis les CC's qu'elle possède permettent de protéger aisément l'AD carry pour qu'il soit free dps.

Cassiopeia : Ma puce  :love:  :love:
Je l'ai hard spam durant la saison 2 juste avant qu'elle se bouffe un nerf. J'étais un monstre avec, je pouvais violer n'importe qu'elle mid lane a mon elo, c'était a chaque fois free Win et jamais je la remercierais assez pour m'être fait passer gold.
J'ai passé de merveilleux moments avec elle et je la considère d'ailleurs toujours comme mon véritable main AP Mid. J'étais tellement fou amoureux d'elle que pour la première fois, j'ai décidé d'acheter un skin que j'ai payé plein pot (j'avais à l'époque jamais acheté de skin et les suivants que j'ai pris étaient tous en promo).
Si aujourd'hui je la joue plus trop a cause de la meta AD mid Assassin, elle reste tout de même viable si ta team a un minimum de CC en TF (amumu, Zyra support, janna, lulu). Comprend par là qu'il te faut au moins quelque chose qui puisse te laisser respirer et dps un peu face aux bruisers. Tu as aucune escape, tu est fragile et tu est énormément dépendant de ton ulti ainsi que de ton flash. Sans ça, tu est complètement a poil et si quelqu'un arrive a te choper, crois-moi, tu tiens pas 2sec.
C'est pour ça qu'il faut énormément faire attention a son positionnement en TF, quitte a mal placer l'ultime, il faut vraiment que tu puisses arriver à DPS un minimum sinon il y a aucun intérêt à jouer Cassio.
Après en lane, tu peux facilement harras et farm tranquillement grâce a la range et au CD du Q. A l'époque je t'aurais sans doute dit qu'elle était la reine du 1v1 au mid mais depuis son nerf, tu sens que sur certains match-up, c'est devenu assez compliqué et tendu.
Pour prendre exemple sur le match-up Morgana vs Cassio, à l'époque tu pouvais très facilement la burst et la kill avant même que son ulti puisse avoir fini de se canaliser. Là aujourd'hui c'est toujours possible mais ça reste très délicat si t'est pas sûr de toi.
A ton niveau, je pense que si tu te démerdes bien, tu peux rouler facilement sur tout le monde au mid mais à un niveau plus élevé, ce sera beaucoup plus compliqué contre des joueurs un peu plus intelligent donc si elle t'intéresse vraiment, profite du fait que tu sois bas level pour t’entraîner avec.
Si elle passe en free week la semaine qui arrive, je retourne sur mon smurf et je passe direct level 30 avec elle durant toute la semaine.

Je pourrais aussi te décrire Lux et Morgana que j'apprécie beaucoup mais j'ai pas assez d’expérience avec elles pour en discuter pleinement.

Bref, les 4 que je viens de décrire, sont toutes excellentse. Elles ont toutes les 4 un gameplay unique, jouissif, intéressant et très enrichissant. Si tu cherche un pick viable et solide, je pense que la plus intéressante des 4 est Orianna. Elle est très fun a jouer, peut tenir pas mal de monde au mid, le côté utilitaire qu'elle possède peut vraiment faire la diff dans une game et elle te demandera un peu moins de temps que les autres pour pleinement la maîtriser (elle t'en demandera quand même)
Après si ça ne tient qu'à moi, joue Cassio. On en vois très peu en ce moment, les gens commencent à l'oublier et certains ne savent plus comment réagir face a elle. Son DPS ainsi que son ulti surprend énormément, je me suis déjà retrouvé plusieurs fois a faire des double kill sur ma lane alors que j'étais entrain de me faire gank (pour dire la puissance que possède l'ultime pour retourner une situation).
La puissance de snowball de Cassio est hallucinante. Pouvoir switch de cible d'un coup grâce au ridicule CD du Q, c'est juste génial.

Même si tu hésites encore, dis-toi que sur les 4, tu peux être sûr qu'à aucun moment, tu regretteras ton achat.

P.S : Tu m'excuseras si il y a des fautes, j'ai un peu la flemme de me relire :o

Message cité 1 fois
Message édité par NeLi0 le 03-02-2013 à 22:38:27
n°9391159
aout

Transactions (0)

matchs de placement terminés, gold IV o/

Et je suis seul dans ma league. C'est un signe §

edit : Ce pavé de nelio :D

Message cité 3 fois
Message édité par aout le 03-02-2013 à 20:49:37
mood
Publicité

n°9391164
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 20:54:19  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Tant que tu as une moyenne de 150cs en 20min, c'est bon, c'est correct hein, pas besoin d'aller chercher plus haut surtout a cet elo là.
Surtout que sur cette game, t'as quand même pas mal décale faut dire aussi, notamment sur les premières minutes où j'étais seul face a thresh, MF (cte lane [:everything4free]). En y repensant j'ai pas vu une seule fois ton TP, tu l'as utilisé une fois au top je crois, non ?  :D

n°9391168
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 20:54:51  profilanswer

NeLi0 a écrit :

PAVE INCOMING  [:ponycorporation:5]  

Bref, les 4 que je viens de décrire, sont toutes excellentse.

j'ajouterai viktor, car viktor, il est fort :o

---------------
u wot m8
n°9391182
gonc

Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 21:01:17  profilanswer

J'vais revenir sur mes basiques : Ahri/Orianna, Ez/Cait, Shyvana/Jarvan jungle et Rumble/Olaf top.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9391214
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 21:18:27  profilanswer

Y'a un tuto pour lolreplay? y'a absolument rien qui fonctionne chez moi. Les live foirent, les replays téléchargés aussi. Pour les mien pareil. A chaque fois c'est une histoire de version, il me dit de sélectionner le répertoire dans les documents, ce que je fais, et il me mets un message d'erreur disant qu'il trouve pas leagueoflegend.exe, et pour cause, les répertoires des différentes versions sont vide.
Très mauvais point pour riot en tout cas cette absence de replay intégré au jeu

Message édité par pharmajo le 03-02-2013 à 21:18:51
n°9391230
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-02-2013 à 21:31:16  profilanswer

Anivia.  [:multiponey4:5]  

Après le problème de ce perso (que j'ai ressenti en la jouant, même si je l'aime vraiment beaucoup):

- Faut aimer le style escargot, ça peut être chiant à force de bouger vraiment comme une merde... quand mid t'as un champ rapide qui va sur bot ou top, et que tu veux suivre, et bien voila quoi.
- Les connards qui pètent leur tour après 8min30 de game et qui popent sur ta lane te prendre tes creeps alors que t'es ppr avec ton ult.  [:rttolivers]  
- Le Q à gérer, j'veux dire, si t'es trop loin, bah tu vas Q et faut te déplacer avant que ça touche pour enchainer le mec avec ton E, mais globalement si tu rush sans que le mec soit stun, tu t'exposes à prendre très cher si en face c'est un mid qui fait mal, en fait c'est le mix de la mobilité très lente + Q très lent + mouvement à faire pour enchainer si pas au cac, et ça j'ai vraiment trouvé ça pas simple.

Mais sinon pour le reste j'adore vraiment ce champ' pour mid (avec Annie, mon 1er mid  :love: ) et on en voit effectivement très peu.

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 03-02-2013 à 21:31:47

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9391249
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 21:50:23  profilanswer

aout a écrit :

Gg mec

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°9391270
EtilaS

Transactions (1)
Posté le 03-02-2013 à 22:10:55  profilanswer

OMG en ce moment 22H09:
http://hfr-rehost.net/preview/self/a7847d50aefd826aa39837ff1dbd2949b0f50d2f.jpg

[:lectrodz]

En gros c'est mort pour ce soir, ca avance en plus seconde par seconde...

[:macho man:3]

n°9391271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 22:11:27  answer

musacorp a écrit :

Après le problème de ce perso (que j'ai ressenti en la jouant, même si je l'aime vraiment beaucoup):

- Faut aimer le style escargot, ça peut être chiant à force de bouger vraiment comme une merde... quand mid t'as un champ rapide qui va sur bot ou top, et que tu veux suivre, et bien voila quoi.
- Les connards qui pètent leur tour après 8min30 de game et qui popent sur ta lane te prendre tes creeps alors que t'es ppr avec ton ult.  [:rttolivers]  
- Le Q à gérer, j'veux dire, si t'es trop loin, bah tu vas Q et faut te déplacer avant que ça touche pour enchainer le mec avec ton E, mais globalement si tu rush sans que le mec soit stun, tu t'exposes à prendre très cher si en face c'est un mid qui fait mal, en fait c'est le mix de la mobilité très lente + Q très lent + mouvement à faire pour enchainer si pas au cac, et ça j'ai vraiment trouvé ça pas simple.

Mais sinon pour le reste j'adore vraiment ce champ' pour mid (avec Annie, mon 1er mid  :love: ) et on en voit effectivement très peu.

Ce qui est pénible avec anivia c'est que le Q ne fait que la moitié des degats si on fait exploser le cristal trop tot, car la cible reçoit les degats de l'explosion du projectile mais pas les degats quand le Q passe sur la cible, ce qui fais que c'est quasiement impossible de toucher 2 cibles a plein ratio en meme temps. Mais le truc qui fais couler anivia pour moi c'est que son ulti peut etre interrompu avec un cc.

Les heros sont balancés mais je trouve annie et leblanc au dessus de la moyenne. Leur burst monocible et aoe sont vraiment extreme, ça prend un serieux avantage une fois le burst passé, il faut que la team derriere ait pas mal de degats, car leur point fort c'est de finir le fight le plus vite possible :o Khartus, cassio, ryze, vladimir, swain sont juste derriere, orienté tanky magic dps sur du long teamfight, j'aime moins bien, les erreurs sont plus facilement pardonné mais ça snowball moins bien aussi.
Les autre ap genre zilean, morgana, rumble, orianna, lux, ahri, j'ai jamais rien reussi avec, certains ont pas mal de poke et skillshoot, mais avec tous les dash et les gens qui courent dans tous les sens lategame, j'arrive ni a poke ni a reussir la majorité des skillshoots   [:sisicaivrai]

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2013 à 23:12:36
n°9391272
Isak_

Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 22:11:51  profilanswer

Ils vont restart les serveurs cette nuit

n°9391287
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 03-02-2013 à 22:19:33  profilanswer

aout a écrit :

. Et après ça se plaint ? :o

musacorp a écrit :

Le wall. Tu t'en fous que le Q soit lent, si tu gère ton wall, le mec se le prend, suffit de brain un peu. Et une fois le wall maxé, normalement, ton carry AD ne meurt jamais si il a un bon placement.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9391345
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 03-02-2013 à 23:12:07  profilanswer

C'est dommage de passer à coté de l'AP le plus stronk du jeu : Karthus :o.
Je vois pas plus violent pour hardcarry

Message édité par Topher85 le 03-02-2013 à 23:16:26

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9391403
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 00:09:41  answer

http://puu.sh/1X5ok

n°9391432
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-02-2013 à 00:45:43  profilanswer

Il est tout pété le jeu. :o

---------------
n°9391452
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 01:18:40  profilanswer

Bon voila 10 matchs de placements faits pour bien commencer la S3 :)

Vu que les serveurs sont un peu à la ramasse pour enregistrer ma derniere partie et me donner enfin mon classement, je vais donc raconter un peu comment ca s'est passé pour moi :)

Je ne joue que adc ou support, en S2 j'étais à feu 1324 ELO apres le reset.

Bilan de mes 10 matchs de classement: 7 victoire

6 matchs en tant que adc (1 seul défaite :D)

4 en tant que support (1 seul victoire :( )

game 1 et 2: partie standard avec miss fortune, du bon farm, partie équilibrée, ca braille dans le chat mais avec un peu de lead tout se passe correctement
game 3: je sors la botte secrète: Nami en ligne avec une tristana contre ezreal Leona, a priori on est pas favori mais en ligne la leona est timide, j'arrive à harass l'ezreal, du coup la tristana a legerement d'avance au cs, on a une compo plus late game tout va bien. Je ward comme il faut du heal du c/c de l'engage, une akali chez nous qui part en snowball 40 min plus tard c'est la victoire avec 26 assists pour ma petite sirène :)

game 4: support avec nami, je me retrouve avec un ezreal qui a un cadre platine ! Je me dis que c'est bon la ligne est pliée en face corki soraka ! Et là c'est le drame... Ez ne sait pas last hit, soraka joue AD mid et roule sur le ryze, on se retrouve en bas avec une zyra blindée d'AP qui jouaient comme un APC... Au bout de 10 min toutes les lignes sont détruites, surrendez la soraka AD est trop fed... Battu par soraka AD la honte....

game 5: marre des boulets, je decide de forcer le role d'ADC, continuant sur ma lancé, je reprends MF, alistar en support contre graves Leona... Et là le drame... Le sion au top feed comme c'est pas permis un pantheon qui finit par decaler au mid, resultat des courses Mr Pantheon est à 10-0 et 2-shot tout le monde avec son creve coeur, puis part tanky comme ca il est devenu imbutable... GG surr@20

game 6: support mais notre compo est trop squishy pour une nami, on me persuade de prendre Leona... A part que je ne la maitrise pas plus que ca, j'aurais mieux fait de prendre un Taric ou un nunu que je connais par coeur... Game plutot équilibrée, on arrive à revenir apres un nashor raté de leur part qu'on arrive à steal... Là ils repush notre tour d'inhib, se ratent et on contre attaque... Je pars devant avec un shurelia, attrappe un mec isolé dans les bush, ma team me suit un peu loin, à part que c'était un piège  [:arantheus:1]  Je viens de throw la game... GG myself

A partir de là on me conseille de plutot jouer ce qui me fait plaisir car apparemment support on cary pas avec, et adc c'est trop compliqué... Je décide donc d'appliquer ces conseils de sages: me faire plaisir et jouer ce que je veux

game 7: support avec Nami, la MF avec moi sait ce qu'elle fait, c'est juste un régal contre ezreal nidalee. On roule sur la botlane, les autres lignes se tiennent vu que le jungler a pas besoin de venir en bas. Game pliée en 38min je termine avec plus de 20 assists, bref j'étais sur toutes les actions, bon travail sur les wards + du lead d'objectif.

game 8 - 9 - 10: Welcome in the League of DRAVEN, finis de try hard, on va la jouer avec style un peu ! Draven se prete super bien à l'exercice, game 8 contre une Ashe qui n'aura jamais vu le jouer grace à sa Leona qui etait encore plus en retrait de l'action que le marchand de la fontaine :o Je sors de ma ligne à 6-0 et plus de 40cs d'avance, mais top et mid sont plutot à l'avantage des adversaires... Du coup comment carry ca efficacement, je rush warmog apres mon stattik shiv. On finit par gagner la partie apres que j'ai du menacer de quitter la partie si on ne faisait pas une teamfight correcte. Tableau des scores c'est moi qui ai le plus fait de dmg et le plus tanké aussi, la warmog ya que ca de vrai :D
Game 9 contre un Varus et un Tresh, en support une Leona vraiment degueulasse et tres suicidaire... Je tiens le varus au cs mais elle finit par se donner, en me donnant aussi, le Tresh joue bien leur jungler sait se servir de la lanterne, bref des ganks immondes, c'est moche... A part que Varus, bah en 1v1 ce n'est pas trop ca, du coup une fois que j'ai juste ma BF et lui sa soif de sang pas encore stackée, il y a une fenêtre à exploiter! Ils etaient en confiance avec leur bon early mais ont fini par throw leur ligne en se donnant plusieurs fois d'affilée + quelques gg boucliers de ma part, se servir des bush, stun de la leona, varus 0 escape+fail ulti, bref il s'est fait remonté :) Les autres lignes sont à peu près égale. Voyant que leur bot commencait a souffrir, ils ont commencé à se regrouper à 5 pour sécuriser mid drake et bot lane. Tenté un dive foireux sur lequel je prend 2 kills avant de tomber, ils prennent le drake dans la foulée mais perdent leur 3 tours de la ligne de la Nidalee, not worth it !! :D Ils n'ont jamais su géré le split psuh de la nidalee, puis ils ont fini par throw sur un geste d'énervement, , beau retournement je finis à 17-5-17, définitivement la warmog a encore fait son boulot :)
Game 10: dravent Leona contre graves volibear, on a reussi à les zoner au début grace à un move greedy du volibear qui leur a couté le fb, graves n'a jamais pu renvenir dans la partie. Les autres lignes prennent un léger ascendant, on les atomise en team fight, bonne prise des objectifs, partie pliée en 35 minutes

BILAN:
jouer ce qu'il te plait car tu le joues mieux
ne pas rejeter la faute sur ses mate, se concentrer sur son jeu et ce qu'on peut faire: acheter une ward pour voir ce qui nous intéresse, acheter des PVs si on est mal protégé, ne pas se donner...  
en phase de ligne, toujours revenir avec 1 ward 1 healing pot et 1 redpotion (+15 ad +100pv ca fait une grosse différence) quitte à retarder son stuff (sauf la BF SI al ligne est plutot favorable)  
toutes les parties ne peuvent pas être gagnées

PS: serveur unavalaible, j'attends toujours mon classement :(

---------------
Il est des chênaies
n°9391461
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 01:41:34  answer

Ca remarche grâce à Nourf.

n°9391474
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 03:31:58  answer

Je rejoue Eve, j'avais oublié combien j'adore ce champion. J'avais arrêté pendant l'ère Kata, et là je relance une classé, je me dis que je vais essayer landry first puis dfg, et ce n'est que du bonheur à one-shot.

n°9391476
ronindono

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 03:39:08  profilanswer

LoL après plus de  6 mois d’arrêt c'est juste [:tinostar] [:tinostar] [:tinostar]
A votre avis combien de temps pour retrouver toute ma force? [:yoda_57]

Message édité par ronindono le 04-02-2013 à 03:40:34
n°9391478
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 03:43:17  answer

Vu le niveau que tu avais je dirais le tutorial et c'est parti.

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 03:43:42
n°9391481
ronindono

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 04:02:30  profilanswer

Genre on se connait .
Trop de truc on changer c'est vraiment violent entre les items et les nouveaux persos

n°9391494
demes

Transactions (4)
Posté le 04-02-2013 à 06:21:00  profilanswer

En soloq vous partez warmog sur les carry ? AD ? Pas AP car pas rentable ?
Après quel item la warmog ? [:bakk5]

n°9391528
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 08:31:17  profilanswer

Flo, tu n'es toujours pas classé ce matin, t'es sûr de ton nombre de match ? Sinon le ladder pour les teams est OK maintenant

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 04-02-2013 à 08:32:06

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9391530
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-02-2013 à 08:33:55  profilanswer

FloDesWood a écrit :

Bon voila 10 matchs de placements faits pour bien commencer la S3 :)

BILAN:
jouer ce qu'il te plait car tu le joues mieux
ne pas rejeter la faute sur ses mate, se concentrer sur son jeu et ce qu'on peut faire: acheter une ward pour voir ce qui nous intéresse, acheter des PVs si on est mal protégé, ne pas se donner...  
en phase de ligne, toujours revenir avec 1 ward 1 healing pot et 1 redpotion (+15 ad +100pv ca fait une grosse différence) quitte à retarder son stuff (sauf la BF SI al ligne est plutot favorable)  
toutes les parties ne peuvent pas être gagnées

PS: serveur unavalaible, j'attends toujours mon classement :(

Ok pour la popo et la ward, ca devrait être un basique malheureusement personne ne le fait, suffit de voir le tournoi HFR :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9391547
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 08:56:31  profilanswer

demes a écrit :

En soloq vous partez warmog sur les carry ? AD ? Pas AP car pas rentable ?  
Après quel item la warmog ? [:bakk5]

Perso je la fais en 4eme item: botte+2, soif de sang, danseur phantom, warmog

Topher85 a écrit :

Flo, tu n'es toujours pas classé ce matin, t'es sûr de ton nombre de match ? Sinon le ladder pour les teams est OK maintenant

Mon dernier match n'apparait toujours pas  [:mixag]  
Je veux 20k RP si RIOT ne me le retrouve pas :o
Bon bah du coup je sais ce que je vais faire ce soir

spirou59 a écrit :

Ok pour la popo et la ward, ca devrait être un basique malheureusement personne ne le fait, suffit de voir le tournoi HFR :o

C'est pour le fun le tournoi, ca se saurait si on faisait du tryhard

---------------
Il est des chênaies
n°9391581
tortue36

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 09:26:20  profilanswer

Jfais passer l'info au cas où... Il est possible de monter de plusieurs divisions après un BO3, cad qu'on peut éventuellement passer de silver V à silver II après un BO3.  

Typiquement, si on réussit à atteindre les 100LP plusieurs fois mais qu'à chaque fois on perds son BO3, le moment où on arrivera à win le BO3, ça nous fera passer dans une division qui corresponds à son MMR. Un mec qui va chain lose ses BO3 par manque de chance ne sera pas pour autant floué.

Il faut noter cependant qu'il est impossible de faire un truc du style silver II, gold I. Par contre je sais pas si c'est possible de faire du silver I gold II.

A part ça, ça manque de whine sur ce topik, on se croirait sur bisounours land. Moi je veux entendre les gens se plaindre de leurs mates qui dépassent par les 25cs en 25mins. Je veux que vous racontiez comment cette saloperie de last pick vous a troll en prenant nasus support. Je veux aussi du mec qui se retrouve à 0-10 après 7 mins de jeu. Bref jveux du vrai lol. Arrêtez de nous faire croire que tout se passe bien quoi [:baragor]

Je vais être obligé de m'y remettre si ça continue. :o

Je me sens chaud pour me faire une session ranked de 24h sur laquelle je vais descendre en plastique V à cause des trolls/afks/feeders/etc...  :love:

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9391588
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 09:31:46  profilanswer

Désolé. :o

Ce WE je me rends compte qu'il faut que je fasse des classées pour rentrer dans leur truc de ligue, je m'y mets donc. Pour l'instant 6 victoires 1 défaite.  [:hodjeur]

---------------
Tar | Librarything
n°9391599
El Dood

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 09:40:41  profilanswer

J'ai fait une ranked hier soir.

Je suis first pick, je prends Blitz, et le carry prend MF.

On tombe sur Ezreal / Taric, et je me fais insulter à la 3ème minute parceque je suis pas assez agressif avec Blitz (lvl 1 : j'ai droit à 2 grappins depuis le nerf, donc je fais gaffe à pas claquer ça dans le vent). Bref, en l'espace de 5 minutes, MF se positionne mal, se prend un stun et un combo de Ez (Et se donne 2 fois).
Ensuite, je me fais insulter parce que je grap pas Ezreal (Super utile le grap de Ez qui va flash out direct), et que je ramène Taric sous la tour (Ce qui me semble le plus logique, vu qu'il a pas de flash, et pas de cleanse)

LeeSin qui  facecheck comme un mongolien et ensuite flame parcequ'il y aurait soi-disant pas de wards (Il est 15 minutes, il y a 3 wards posées : drake - tribush - mid)

Bref, l'histoire s'est terminée avec une MF nulle à chier qui flame depuis la 3eme minute jusqu'a la fin.

C'était vraiment très interessant :o

Ps : Et j'ai même pas eu l'écran de score pour reporter ces connards  :(

Message édité par El Dood le 04-02-2013 à 09:42:46
n°9391609
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 09:52:42  profilanswer

Comment gagner avec ça dans l'équipe :
http://img15.hostingpics.net/pics/612104farmingautop.png

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°9391613
aout

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 09:54:57  profilanswer

Gros score de farm  [:implosion du tibia]

n°9391617
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 09:55:53  profilanswer

Elle a peut-être fait la jungle :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1159  1160  1161  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)