| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 13:43:07 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | En tout cas faut pas hésiter à motiver vos équipiers ca joue beaucoup.
NeLi0 Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 03-02-2013 à 14:12:03 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
spirou59 Transactions (2) | Au final on s'en branle des gens de notre ligue. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
aout Transactions (0) | Spirou, c'est toi qui avait fait 9-1 en match de placement en jouant uniquement support ? |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Cette chatte ultime si c'est le cas --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 14:41:31 ![]() ![]() |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message édité par musacorp le 03-02-2013 à 14:53:09 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Farore9301 Transactions (5) | On vient de faire 4 duoQ avec Nelio, 3/1, TROP OMFG KIKOOO. Première game : /me jungle Amumu, lui support Leona. Deuxième game : /me Ez et Nelio Janna contre du Caitlyn Nunu Troisième game : /me Cait lui nunu Dernière game, THE BIGGEST COME BACK EVER. : /me TF, lui Leona.
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 03-02-2013 à 15:27:17 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je retente de monter avec 100% support... Euh... Pas facile --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) | Pourtant, si ta lane fail pas, en général c'est bon si tu joue ton rôle de support.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 03-02-2013 à 15:34:28 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
IskenKahn Transactions (0) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | tlm arrive t il à jouer aujourd'hui? j'arrive pas à lancer de game... --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
NeLi0 Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Farore9301 Transactions (5) | Trinité te donne de l'AS, ça t'évite d'avoir à prendre un PD ou un SS. Et le proc brillance aussi --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Isak_ Transactions (0) |
Même problème qu'hier ou avant-hier, faut attendre Message édité par Isak_ le 03-02-2013 à 15:51:27 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Krinosk Transactions (0) | Ce bug de compèt sur LoL à l'instant, jsuis dans un aram, y'a que moi et Lux de co, tout le reste n'est pas là |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'espère qu'on va avoir des RP en compensation, déjà avec le down de vendredi. Message édité par musacorp le 03-02-2013 à 17:23:52 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Isak_ Transactions (0) | Subarashi, va falloir penser à racheter un pc pour le fiston, c'est inhumain de le laisser jouer sur un pc qui met +10mns à charger |
Subarashi Transactions (50) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bon bah j'ai la confirmation j'ai beau carry comme un gros porc avec une énorme vayne qui win des 3vs2 improbable mes team mates arrivent a throw... Désespérant quoi! --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2013 à 17:55:08 ![]() C'était donc pour ça le bonus double PI du weekend dernier |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | 'tain faut que je réinstalle le jeu, mais ça DL à 80K/S c'est louuuurd (je DL jusqu'à 2Mo sans problème sur les autres trucs)... --------------- Le topic des vélos vintage |
Isak_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 03-02-2013 à 18:14:28 |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |