| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 09:55:53 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | On était sur du mid les enfants là quand même. On a les team mates qu'on mérite, c'est ce qu'on dit... le problème c'est que le kassa de kalitay, il faisait ses match de placement... On aurait presque dit un Aoutp au mid quoi, faut vraiment que les mauvais joueurs vous vous forciez à jouer dans la jungle, le PvP ça ne vous va pas, restez au PvE bande de noobs. Sinon Aout, on a vu un Shaco avant hier avec Kosto de qualitay sup, on a son n° si tu veux l'appeler pour lui demander des conseils. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 04-02-2013 à 10:00:06 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 04-02-2013 à 10:04:55 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aout Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Dispo pour te faire perdre de l'elo fiston. --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | En tout cas je suis à 100% de victoire en ranked en jouant jungle --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 10:31:29 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Elle est loin la saison 1 où je ne jouais que jungle en ranked, mode "jungle or feed", avec seulement 3 persos, twitch, gp et warwick et finir presque 1800elo. Tu peux plus troller comme ça, le jeu est devenu beaucoup plus dur pour ces persos, c'est juste une ressenti, mais on dirait que le fossé entre les persos OP et les autres s'est accentué (encore plus vrai avec la refonte de la jungle). Je suis obligé de faire le tryhard pour avoir une chance raisonable de win. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Twitch est carrément OP encore. Message édité par gerrar le 04-02-2013 à 11:06:55 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
spirou59 Transactions (2) | A mon niveau le jungle a encore beaucoup d'influence. Quand je vois le nombre de ward que je pose et qui sauve la vie de mon top/mid/bot
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah tu passes par les endroits non wardé/tu poses des pink/ tu dives à 3 vs 1 sur un lane swap /... fin bref à haut niveau les junglers sont bons quoi... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Et puis les gens ont moins tendance à freeze les lanes je trouve. On pushe beaucoup plus en principe pour faire perdre du farm sous la tour en face, donc parfois ça a beau être wardé et on a beau voir le jungle arriver si il y a du hard CC ça peut suffire. --------------- Tar | Librarything |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Message édité par Chou Andy le 04-02-2013 à 11:33:26 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | La jungle c'est utile à tous les niveaux, les mecs en lane en early ont pas le temps de clear la jungle et sont pas assez orientés pour, donc il faut bien qu'un mec s'en occupe, sinon grosse perte de gold potentiel. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Pour les joueurs du tournoi HFR champion's League:
|
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
iRyu Transactions (1) |
|
spirou59 Transactions (2) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 04-02-2013 à 13:24:20 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai pas fais de matchs de classements moi j'ai direct été en bronze 3 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Haha les bronzes cette bande de sous noob. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | J'ai tenté ma première ranked depuis la fin S2.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Puisque nous en sommes à raconter notre vie Message cité 2 fois Message édité par CaptainFrakas le 04-02-2013 à 14:30:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2013 à 14:38:10 ![]()
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Demande à Aoutp et Bubqr ce qu'ils pensent d'Irelia. D'ailleurs je l'ai joué en S2, à l'époque elle était vraiment marginale comme héroïne, mais je l'aimais biens quand même. Bon ce soir je me prend Le crocos et je rush le 2k9 Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 04-02-2013 à 15:04:22 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2013 à 15:06:16 ![]() Le Teemo top c'est AP ou AD ? J'ai un doute. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Et hop, passé Gold V à mon premier BO5 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Oui, Irelia c'est toujours op. J'ai pas encore perdu ma lane depuis que je rush dent de Nashor (mais c'est Irelia, je pourrais rush n'importe quel item ça marcherait aussi). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Est ce que des persos comme Teemo et Singed ne sont là pas vraiment pour avoir un gros impact sur le mid et le late mais plus pour faire perdre la lane à leurs vis à vis au niveau du farm ? Si un Jax, un Darius, une Irelia ou un Olaf ne farment pas bien parce qu'ils ont l'un des persos relous en face, leur propre impact sera minimisé et ils seront une menace beaucoup moins grande pour les carry. --------------- Tar | Librarything |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Teemo c'est le champions merdique par excellence. Quand je vois teemo en face je pense directement à Pantheon et à la lance que je vais enfoncer profond dans les fondements du Yordle en criant ARMAGEDDON. Message édité par gerrar le 04-02-2013 à 15:11:52 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |