Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1160  1161  1162  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9391617
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 09:55:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle a peut-être fait la jungle :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 09:55:53  profilanswer

n°9391623
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 09:57:58  profilanswer

On était sur du mid les enfants là quand même.

On a les team mates qu'on mérite, c'est ce qu'on dit... le problème c'est que le kassa de kalitay, il faisait ses match de placement...

On aurait presque dit un Aoutp au mid quoi, faut vraiment que les mauvais joueurs vous vous forciez à jouer dans la jungle, le PvP ça ne vous va pas, restez au PvE bande de noobs.

Sinon Aout, on a vu un Shaco avant hier avec Kosto de qualitay sup, on a son n° si tu veux l'appeler pour lui demander des conseils.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 04-02-2013 à 10:00:06

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°9391629
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 10:00:26  profilanswer

tortue36 a écrit :

Jfais passer l'info au cas où... Il est possible de monter de plusieurs divisions après un BO3, cad qu'on peut éventuellement passer de silver V à silver II après un BO3.  

Typiquement, si on réussit à atteindre les 100LP plusieurs fois mais qu'à chaque fois on perds son BO3, le moment où on arrivera à win le BO3, ça nous fera passer dans une division qui corresponds à son MMR. Un mec qui va chain lose ses BO3 par manque de chance ne sera pas pour autant floué.

Il faut noter cependant qu'il est impossible de faire un truc du style silver II, gold I. Par contre je sais pas si c'est possible de faire du silver I gold II.

A part ça, ça manque de whine sur ce topik, on se croirait sur bisounours land. Moi je veux entendre les gens se plaindre de leurs mates qui dépassent par les 25cs en 25mins. Je veux que vous racontiez comment cette saloperie de last pick vous a troll en prenant nasus support. Je veux aussi du mec qui se retrouve à 0-10 après 7 mins de jeu. Bref jveux du vrai lol. Arrêtez de nous faire croire que tout se passe bien quoi [:baragor]

Je vais être obligé de m'y remettre si ça continue. :o

Je me sens chaud pour me faire une session ranked de 24h sur laquelle je vais descendre en plastique V à cause des trolls/afks/feeders/etc...  :love:

J'ai presque pas fait de partie "normale" depuis la pré-saison 3.  [:androids974]  
Je pense que juste pour tes beaux yeux, je vais faire les matchs de placement pour me retrouver en league PQ VIII et venir pleurer que j'ai des coéquipiers tout naze.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9391636
tortue36

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 10:04:27  profilanswer

NHam a écrit :

J'ai presque pas fait de partie "normale" depuis la pré-saison 3.  [:androids974]  
Je pense que juste pour tes beaux yeux, je vais faire les matchs de placement pour me retrouver en league PQ VIII et venir pleurer que j'ai des coéquipiers tout naze.  [:cosmoschtroumpf]

[:agkklr]

Si tu le fais, alors je fais une session ranked non stop jusqu'à monter gold ou descendre de division [:ethnik:3]

et merci à gerrar de remonter le niveau  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 04-02-2013 à 10:04:55

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9391637
aout

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 10:05:15  profilanswer

gerrar a écrit :

On était sur du mid les enfants là quand même.

On a les team mates qu'on mérite, c'est ce qu'on dit... le problème c'est que le kassa de kalitay, il faisait ses match de placement...

On aurait presque dit un Aoutp au mid quoi, faut vraiment que les mauvais joueurs vous vous forciez à jouer dans la jungle, le PvP ça ne vous va pas, restez au PvE bande de noobs.

Sinon Aout, on a vu un Shaco avant hier avec Kosto de qualitay sup, on a son n° si tu veux l'appeler pour lui demander des conseils.

Envoie le numéro fiston

n°9391641
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 10:09:26  profilanswer

tortue36 a écrit :

[:agkklr]
Si tu le fais, alors je fais une session ranked non stop jusqu'à monter gold ou descendre de division [:ethnik:3]
et merci à gerrar de remonter le niveau  ;)

Étant donné que je n'ai pas vraiment suivi les changement de mécanique de jeu, et les Nerf/Buff des champions, ça va chier de la gomme!  [:chrisbk]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°9391645
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 10:12:16  profilanswer

tortue36 a écrit :

Je me sens chaud pour me faire une session ranked de 24h sur laquelle je vais descendre en plastique V à cause des trolls/afks/feeders/etc... :love:

Dispo pour te faire perdre de l'elo fiston.

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°9391651
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-02-2013 à 10:16:24  profilanswer

tortue36 a écrit :

Jfais passer l'info au cas où... Il est possible de monter de plusieurs divisions après un BO3, cad qu'on peut éventuellement passer de silver V à silver II après un BO3.  

Typiquement, si on réussit à atteindre les 100LP plusieurs fois mais qu'à chaque fois on perds son BO3, le moment où on arrivera à win le BO3, ça nous fera passer dans une division qui corresponds à son MMR. Un mec qui va chain lose ses BO3 par manque de chance ne sera pas pour autant floué.

Il faut noter cependant qu'il est impossible de faire un truc du style silver II, gold I. Par contre je sais pas si c'est possible de faire du silver I gold II.

A part ça, ça manque de whine sur ce topik, on se croirait sur bisounours land. Moi je veux entendre les gens se plaindre de leurs mates qui dépassent par les 25cs en 25mins. Je veux que vous racontiez comment cette saloperie de last pick vous a troll en prenant nasus support. Je veux aussi du mec qui se retrouve à 0-10 après 7 mins de jeu. Bref jveux du vrai lol. Arrêtez de nous faire croire que tout se passe bien quoi [:baragor]

Je vais être obligé de m'y remettre si ça continue. :o

Je me sens chaud pour me faire une session ranked de 24h sur laquelle je vais descendre en plastique V à cause des trolls/afks/feeders/etc...  :love:

Bah pour l'instant je n'ai pas eu de problème bizarrement :D
Mes matchs de placements se sont fait avec des équipes sérieuses.
J'ai fait que 2 matchs de ligue et 1 match sérieux, l'autre ou on était moins fort qu'en face donc défaite logique.

C'est pas très révélateurs une dizaine de matchs, certes :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9391665
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-02-2013 à 10:23:44  profilanswer

En tout cas je suis à 100% de victoire en ranked en jouant jungle

---------------
n°9391685
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 10:31:29  profilanswer

spirou59 a écrit :

Moi aussi ! 3/3 :p

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 10:31:29  profilanswer

n°9391711
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 10:44:09  profilanswer

Elle est loin la saison 1 où je ne jouais que jungle en ranked, mode "jungle or feed", avec seulement 3 persos, twitch, gp et warwick et finir presque 1800elo. Tu peux plus troller comme ça, le jeu est devenu beaucoup plus dur pour ces persos, c'est juste une ressenti, mais on dirait que le fossé entre les persos OP et les autres s'est accentué (encore plus vrai avec la refonte de la jungle). Je suis obligé de faire le tryhard pour avoir une chance raisonable de win.  
Et le nouveau système de ranked te donne un peu plus l'impression de jouer ta vie, alors qu'avant tu perdais 10 points sur une loose, bon ok c'était pas encore la mort.
Autre ressenti, le niveau moyen des joueurs à vraiment augmenter, ce qui est normal après 3 ans. Les marges de trollage en ranked s'amenuise. Mais si du coup, si ça diminue le nombre de cassos, on peut s'y retrouver en plaisir de jouer.
J'ai comme une petite nostalgie sur ce début de saison.

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9391770
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 11:06:46  profilanswer

Twitch est carrément OP encore.

Message édité par gerrar le 04-02-2013 à 11:06:55

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°9391772
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-02-2013 à 11:07:38  profilanswer

A mon niveau le jungle a encore beaucoup d'influence. Quand je vois le nombre de ward que je pose et qui sauve la vie de mon top/mid/bot

Ca permet aussi, si je ne fail pas, de donner confiance à une lane.

A haut ELO le jungle en s'en balance je pense, je me demande même pourquoi vous continuez à en prendre un, vu que logiquement tout est wardé et qu'on devrait le voir venir de loin :o

---------------
n°9391774
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 11:08:47  profilanswer

Bah tu passes par les endroits non wardé/tu poses des pink/ tu dives à 3 vs 1 sur un lane swap /... fin bref à haut niveau les junglers sont bons quoi...

---------------
n°9391818
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 11:25:45  profilanswer

Et puis les gens ont moins tendance à freeze les lanes je trouve. On pushe beaucoup plus en principe pour faire perdre du farm sous la tour en face, donc parfois ça a beau être wardé et on a beau voir le jungle arriver si il y a du hard CC ça peut suffire.

---------------
Tar | Librarything
n°9391839
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 11:33:07  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Et puis les gens ont moins tendance à freeze les lanes je trouve. On pushe beaucoup plus en principe pour faire perdre du farm sous la tour en face, donc parfois ça a beau être wardé et on a beau voir le jungle arriver si il y a du hard CC ça peut suffire.

Le push c'est pas tellement pour faire perdre du farm sous la tour. Maintenant tout le monde sait farm sous la tour, surtout après le premier back.  

C'est surtout pour commencer à descendre la tour adverse, pouvoir back quand on le décide, avoir une meilleure vision sur la map, prévenir les ganks (si l'adversaire a 10 creeps devant sa tour il ne va pas chercher le gank), pouvoir décaler ou faire un bout de jungle.

Message édité par Chou Andy le 04-02-2013 à 11:33:26

---------------
n°9391848
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 11:39:51  profilanswer

La jungle c'est utile à tous les niveaux, les mecs en lane en early ont pas le temps de clear la jungle et sont pas assez orientés pour, donc il faut bien qu'un mec s'en occupe, sinon grosse perte de gold potentiel.  

En plus à haut ELO ils passent pas mal de temps à invade et ça donne souvent des fights à 2v2/3v3 assez sympathiques.

Ils ont passé la récompense de destruction des wards issues des sightstones à 25g au lieu de 10, ça va ptete rendre l'oracle rejouable en early/mid game pour les junglers.

n°9391945
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 04-02-2013 à 12:32:42  profilanswer

Pour les joueurs du tournoi HFR champion's League:

Bon équipe C et D, donc mon équipe et celle de phi, faudrait penser à remplir le doodle de notre match :o

Et pour l'équipe B, il faudrait mettre à jour le doodle pour changer les dates :jap:
Je sais pas qui l'avait créé par contre :??:

n°9391948
tortue36

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 12:33:19  profilanswer

spirou59 a écrit :

Si je puis me permettre, je te conseillerais d'arrêter de build wriggle sur skarner. J'ai vu que tu le faisais sur le tournoi et t'as l'air de beaucoup le jouer.

Les trois raisons qui font de wriggle un item intéressant :
- les procs
- le lifesteal
- la ward gratos

Skarner profite seulement de la ward, il a déjà un clear time très bon et facile, le lifesteal est complétement inutile. Après ça reste du classique mais un bon vieux philo, boots, spirit stone et ensuite on s'adapter mais dans les choix d'items intéressants, t'as l'aegis, iceborn gauntlet ou FH. Tu peux améliorer ton spirit stone aussi et si t'as build shurelia, tu devrais être à 3300 hps environ.

Après t'as aussi le randuin, l'abyssal, la sunfire ou même le solari d'intéressant.  

Mais franchement wriggle, c'est pas worth it.

---------------
n°9391954
tortue36

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 12:36:12  profilanswer

ginjou a écrit :

Pour les joueurs du tournoi HFR champion's League:

Bon équipe C et D, donc mon équipe et celle de phi, faudrait penser à remplir le doodle de notre match :o

Et pour l'équipe B, il faudrait mettre à jour le doodle pour changer les dates :jap:
Je sais pas qui l'avait créé par contre :??:

J'ai refais un doodle, jle copie ici et sur le topik du tournoi, si tu peux le mettre en first page  :jap:  

http://doodle.com/cdpnskays6zv4fre#table

---------------
n°9391958
iRyu

Transactions (1)
Posté le 04-02-2013 à 12:37:04  profilanswer

tortue36 a écrit :

Si je puis me permettre, je te conseillerais d'arrêter de build wriggle sur skarner. J'ai vu que tu le faisais sur le tournoi et t'as l'air de beaucoup le jouer.

- les procs
- le lifesteal
- la ward gratos

Skarner profite seulement de la ward, il a déjà un clear time très bon et facile, le lifesteal est complétement inutile. Après ça reste du classique mais un bon vieux philo, boots, spirit stone et ensuite on s'adapter mais dans les choix d'items intéressants, t'as l'aegis, iceborn gauntlet ou FH. Tu peux améliorer ton spirit stone aussi et si t'as build shurelia, tu devrais être à 3300 hps environ.

Après t'as aussi le randuin, l'abyssal, la sunfire ou même le solari d'intéressant.  

Rabbadon first je 0wnz tout le monde  [:ethnik:3]

n°9391974
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-02-2013 à 12:45:36  profilanswer

tortue36 a écrit :

- les procs
- le lifesteal
- la ward gratos

Oui on me l'a déjà fait remarquer. :jap:

Faut que j'essaie ce que tu me conseilles

---------------
n°9392021
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 13:19:29  profilanswer

gonc a écrit :

J'vais revenir sur mes basiques : Ahri/Orianna, Ez/Cait, Shyvana/Jarvan jungle et Rumble/Olaf top.

Ca te dirait de faire un match du tournoi avec nous :o, qu'on voit ce rumble (ou pas). Il y a le doodle du match A vs E à remplir (dsl de poster ici, mais je ne sais pas si tu vas souvent sur le topic du tournoi)

Message édité par Topher85 le 04-02-2013 à 13:24:20

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9392060
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 04-02-2013 à 13:40:56  profilanswer

J'ai pas fais de matchs de classements moi j'ai direct été en bronze 3 :/

Mais j'ai gagné 7 games d'affilés du coup je suis monté en bronze 2  [:spetnaz:1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°9392111
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 13:56:00  profilanswer

Haha les bronzes cette bande de sous noob.

---------------
n°9392166
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 04-02-2013 à 14:16:46  profilanswer

J'ai tenté ma première ranked depuis la fin S2.
Suis first pick, ranafoutre je dis:

- "I take a safe AP mid"

- "You take Cho'?"

*Znayer pick Malzahar*

- "Lol ..."

*Summoner 2 pick LeBlanc*

Résultat escompté :o ...

Spoiler :

http://img209.imageshack.us/img209/27/hehehh.jpg

Merci à bleuuuublaa pour son apport Jungle, lurker HFR :D

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°9392186
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 04-02-2013 à 14:23:43  profilanswer

gerrar a écrit :

Haha les bronzes cette bande de sous noob.

ahah les platines cette bande de sous no-life :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°9392204
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 14:29:13  profilanswer

Puisque nous en sommes à raconter notre vie :)

J'ai fait mon deuxième match de placement ce weekend (oui je suis lent à me placer).
Dans l'ensemble tout s'est bien passé, les gens était sympas.
J'étais first pick et après avoir banni les champions OP du moment (Soraka, Karma et Heimer [:rofl]) j'ai choisi Rumble.
En face de moi, un Olaf avec les yeux injectés de sang et de la bave autour de la bouche... Je commence à me dire que ça va pas être simple...
En fait il devait lui manquer un chromosome (ou en avoir un en rab je sais pas) mais je l'ai crush :D
Et après j'ai carry la game comme un grand (avec un Yordle  [:taiche] )

EDIT: [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par CaptainFrakas le 04-02-2013 à 14:30:39
n°9392230
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 14:38:10  answer

CaptainFrakas a écrit :

Puisque nous en sommes à raconter notre vie :)

J'ai redécouvert Eve (même si beaucoup beaucoup moins puissante de quand je la jouais principalement), je découvre l'infâme Teemo (même si je suis persuadé que c'est un personnage faible, qu'est ce qu'il casse les bonbons) et je suis en route pour parfaire un Fizz jungle dont m'a parlé Phi.

n°9392270
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 14:53:07  profilanswer

J'ai entendu parlé de ça oui...
Pas convaincu par celui que j'ai vu ce weekend (heureusement pas dans ma partie, j'étais seulement spectateur)
Je me demande bien ce qui lui permet de faire la jungle en fait ? Son passif ?

J'ai fait du Volibear jungle personnellement et ça passe comme papa dans maman.
Le premier run est super simple, les ganks sont pas très difficiles et tu vois vite si ça va le faire ou pas et surtout ça défouraille sévèrement ! :D

n°9392288
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-02-2013 à 15:01:36  profilanswer

Teemo une fois que tu le chopes c'est two shot, en late game c'est assez chaud je trouve.

Genre la j'avais Teemo top, et j'étais contre un Darius, globalement le matchup est normalement facile pour Teemo, mais du coup il était baby sit à mort, et s'il te grab, bah t'es mort. :o
Et dès que mid game commence, les gens ont des Hp tout ça, et sont rarement seuls, tu prends cher, mais il fait vachement chier les carry par contre. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9392294
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 15:02:42  profilanswer

Demande à Aoutp et Bubqr ce qu'ils pensent d'Irelia. D'ailleurs je l'ai joué en S2, à l'époque elle était vraiment marginale comme héroïne, mais je l'aimais biens quand même.

Bon ce soir je me prend Le crocos et je rush le 2k9

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 04-02-2013 à 15:04:22

---------------
n°9392303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 15:06:16  answer

Le Teemo top c'est AP ou AD ? J'ai un doute.

n°9392305
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 15:07:24  profilanswer

Et hop, passé Gold V à mon premier BO5 [:shay] pourtant j'avais perdu les deux premières [:tinostar]

n°9392309
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 15:08:29  profilanswer

Oui, Irelia c'est toujours op. J'ai pas encore perdu ma lane depuis que je rush dent de Nashor (mais c'est Irelia, je pourrais rush n'importe quel item ça marcherait aussi).

---------------
n°9392313
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 15:09:10  profilanswer

J'ai fait des games avec un gars qui jouait que fizz en jungle, et en général il s'en sortait plutôt pas mal voir complètement hard carry des games. Ca c'était en S2, j'ai pas rejoué avec lui depuis. Franchement l'item jungle AP il est énorme pour clear la jungle, mais ça ralenti un peu ton stuff. Je joue que fiddle avec cet item, mais même en maxant le fear en first tu clean très rapidement, donc j'imagine qu'avec d'autres AP ça doit être encore plus simple.

n°9392320
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 15:10:33  profilanswer

Est ce que des persos comme Teemo et Singed ne sont là pas vraiment pour avoir un gros impact sur le mid et le late mais plus pour faire perdre la lane à leurs vis à vis au niveau du farm ? Si un Jax, un Darius, une Irelia ou un Olaf ne farment pas bien parce qu'ils ont l'un des persos relous en face, leur propre impact sera minimisé et ils seront une menace beaucoup moins grande pour les carry.

---------------
Tar | Librarything
n°9392321
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 15:10:51  profilanswer

Teemo c'est le champions merdique par excellence.

Quand je vois teemo en face je pense directement à Pantheon et à la lance que je vais enfoncer profond dans les fondements du Yordle en criant ARMAGEDDON.

Message édité par gerrar le 04-02-2013 à 15:11:52

---------------
n°9392331
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 15:13:21  profilanswer

gerrar a écrit :

Demande à Aoutp et Bubqr ce qu'ils pensent d'Irelia. D'ailleurs je l'ai joué en S2, à l'époque elle était vraiment marginale comme héroïne, mais je l'aimais biens quand même.

Bon ce soir je me prend Le crocos et je rush le 2k9

@cdtf: ça c'est du troll !
Respect au grand maître !
[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1160  1161  1162  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)