Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1162  1163  1164  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9392856
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-02-2013 à 19:38:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

matissecastagne a écrit :

Bilan de la journée , 4 ranked , 4 looses :

game 1 : mid / annie. 6/1 en 15min, je domine ma lane, aide bot / top mais ca suffit pas full retard avec moi jfini a 6/3.

game 2 : top darius, jfile le FB top comme un con mais jme rattrape, j'arrive avec 6/3 en mid game mais ca suffit pas, le mid feed comme un porc et le bot fight tjrs en 2v5 malgré les pings etc.

game 3 : lee jungle, jfile tous les kills en early a des nobrain total, loose.

game 4 : lee jungle, je fais du 5/0, je ward partout, oracle, vire tout le map control, prend 3 drake solo mais ca suffit pas. Orianna mid 1/6, olaf top 0/5 et le bot qui a pas switch dans la sélection des champions et donc feed.

Bilan : Silver de merde, Gold de merde. Je me fais battre par du déchêt total qui me dit "gg lee, bad game for you". Pas une seule fois j'ai perdu ma lane. J'en suis a 15 games ranked d'affilés de perdu, j'ai mal joué et feed sur 1 game sur les 15 sinon j'ai toujours explosé ma lane, mais ca suffit pas quand on est avec des abrutis chronique.

Go me carry plz, au moins tu sais que t'en aura un dans ta team un peu moins con que la normale :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 19:38:47  profilanswer

n°9392874
Isak_

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 19:54:50  profilanswer

Alors qu'Aoutp il terrorise les "merdes" avec son Singed tranquillos [:prodigy]

n°9392884
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 20:00:31  profilanswer

Bon voila ma derniere game a été "oubliée" par RIOT, j'en relance une confiant, et là la game impossible à carry, un xin jungle omniprésent qui reussit tout ses ganks...

Bon bah Silver 3, va falloir que je joue un peu pour montrer mon vrai niveau :D

---------------
Il est des chênaies
n°9392905
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 20:16:48  profilanswer

Pfff plus je joue avec des boulets, plus je joue mal.

Wait...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9392907
tortue36

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 20:18:06  profilanswer

Isak_ a écrit :

Alors qu'Aoutp il terrorise les "merdes" avec son Singed tranquillos [:prodigy]

et shacOP [:moundir]

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9392912
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 20:20:43  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Go me carry plz, au moins tu sais que t'en aura un dans ta team un peu moins con que la normale :o

Ah parce que tu me laisses tomber maintenant ?  [:openumt:1]  

Après tout ce qu'on a vécu  [:multiponey1:2]

n°9392927
demes

Transactions (4)
Posté le 04-02-2013 à 20:33:17  profilanswer

Je cherche quelqu un pour duo ce soir car etant en déplacement + hotel = geek le soir dans sa chambre en wifi  :sarcastic:

Je suis dans les 1350-1400 d elo habituellement .. La avec leur truc aucune idée  :whistle:

Le message est passé !  :D

n°9392944
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-02-2013 à 20:41:14  profilanswer

NeLi0 a écrit :

Ah parce que tu me laisses tomber maintenant ?  [:openumt:1]  

Après tout ce qu'on a vécu  [:multiponey1:2]

J'ai de la disponibilité pour toi aussi, t'inquiètes [:dovakor_:2]

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9392995
aout

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 21:09:55  profilanswer

LE singed jungle = free elo = GG

n°9393015
Isak_

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 21:20:46  profilanswer

Infaillible.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 21:20:46  profilanswer

n°9393021
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 21:25:19  profilanswer

aout a écrit :

free elo pour les autres ?

j'adore singed mais tu le joues comment en jungle ?

n°9393042
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 21:38:53  profilanswer

Le matchmaking est encore cassé, gg riot !

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°9393044
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 21:39:50  profilanswer

aout a écrit :

Sauf si c'est DJ Dimo [:negro]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9393056
Isak_

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 21:47:18  profilanswer

CAY LA FIN DU MONDE§§§§§§§§§§§§§§§§§§§  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

n°9393103
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 22:19:08  profilanswer

Toi t'as pas vu mon énorme ! que dis-je, IMMENSE MF.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°9393112
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 22:22:16  profilanswer

avec ses longs canons

---------------
u wot m8
n°9393123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 22:27:33  answer

gerrar a écrit :

Toi t'as pas vu mon énorme ! que dis-je, IMMENSE MF.

Ta grosse MF n'est rien sans ma fat Zyra. [:fegafobobos:1]

n°9393125
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 22:28:34  profilanswer

kenrio a écrit :

free elo pour les autres ?

j'adore singed mais tu le joues comment en jungle ?

Au slow [:rudolf hoax:4]

n°9393171
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 23:05:36  profilanswer

Avec les bonnes maîtrises ça doit pouvoir passer.

---------------
n°9393189
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 04-02-2013 à 23:24:23  profilanswer

0-30-0 ?

---------------
Il est des chênaies
n°9393267
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 01:24:32  profilanswer

53K viewers sur le stream twitch de Voyboy, un record...
Surement à cause du shoutdown des serveurs euw.  :o

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°9393281
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 02:00:39  profilanswer

Une win en normale ! [:shay]
Après 5 loses dégueux où je me coltine des idiots.
Fallait que je joue Ashe en fait.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°9393291
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 03:17:01  profilanswer

Bon 3 games 3 looses dans la journée.

G1 : un Xin jungle qui croit malin d'aller sur leur bleu sans aucune vision. Il se fait gank 2 fois comme ça. On est mené 10/16, on arrive à tuer un mec isolé, on push le mid, le Xin s'arrête pas et fonce en dive, ace de leur part évidemment.

G2 : un Kassadin mid qui croit malin d'aller farm bot pendant qu'on ping d'attaquer le top. Les mecs d'en face anticipent super vite et nous foncent dessus, paf ça ace. 5 minutes plus tard on se retrouve au bot, le Kass reste en embuscade au dessus, sauf qu'il se fait instakill vu que ça ward là où il est, ils ont plus qu'à chase et ace.

G3 : rien de particulier, une game qu'on a en main, on a les drakes, on pète leur inhib mid, bon. Là le ADC et moi on call pour la tourelle top, ok. Sauf que les autres restent mid. Là l'éclair de génie des mecs d'en face qui les rush et qui les tuent tous les 3. Bien entendu, on meurt derrière en se faisant chase à notre tour. Sur ce ils feront le Nashor et un stupid move de plus signera notre défaite.

Finalement je change d'avis, certains mecs n'ont aucune chance de se faire carry, ils font trop de mauvais move qui pénalisent toute leur équipe pour espérer gagner.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9393314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 07:47:40  answer

IskenKahn a écrit :

avec ses longs canons

[:sasha2011:1]

n°9393338
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 08:15:38  profilanswer

Ce week end j'ai win une ranked où j'ai fait tout le taf avec Karthus. J'avais une riven top qui ne faisait que mourir, et qui a décidé qu'à 0/8 elle ne valait plus rien, ce qui était vrai, et ce qui finalement n'était pas "si" bête. Elle a donc perma push top et n'a participé à aucun team fight. Finallement on fait la game en 4v5, malgré leur top avec gavé de kills, la riven nous a rejoins pour le nash + push final. Elle avait gravement enfoncé le top, avec un gros farm, et nous a donné bcp bcp de temps pour les drakes et défoncer le bot. Au finalement elle devait rapporter dans les 25 de gold, c'était worth it vu le temps qu'il faut pour abattre une riven.
Vraiment une manière étrange de s'en sortir avec le système... Limite exploit-bug

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 05-02-2013 à 08:20:38

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9393362
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 08:40:50  profilanswer

Topher85 a écrit :

Ce week end j'ai win une ranked où j'ai fait tout le taf avec Karthus. J'avais une riven top qui ne faisait que mourir, et qui a décidé qu'à 0/8 elle ne valait plus rien, ce qui était vrai, et ce qui finalement n'était pas "si" bête. Elle a donc perma push top et n'a participé à aucun team fight. Finallement on fait la game en 4v5, malgré leur top avec gavé de kills, la riven nous a rejoins pour le nash + push final. Elle avait gravement enfoncé le top, avec un gros farm, et nous a donné bcp bcp de temps pour les drakes et défoncer le bot. Au finalement elle devait rapporter dans les 25 de gold, c'était worth it vu le temps qu'il faut pour abattre une riven.
Vraiment une manière étrange de s'en sortir avec le système... Limite exploit-bug

Nouvelle méta ? [:klemton]
C'est pas con quand tu as un top genre Teemo en face :o

Message édité par aRWaM le 05-02-2013 à 08:41:13

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9393367
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 08:46:12  profilanswer

C'est pas Silsol qui est connu pour jouer comme ça à haut Elo sur le serveur NA ?

---------------
n°9393374
junsa

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 08:50:22  profilanswer

Je me suis tapé du débiles hier en ranked match de classement...

Je suis dans mon BO5 et oui déjà deux défaites. (Je sors d'une petite série de victoire...)  

Je ne remercie pas le dieu des trolls de m'avoir envoyé ses apôtres hier.

n°9393384
tortue36

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 08:55:43  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je le vois assez régulièrement en stream ou vod ce genre de comportements. Si le top se fait vraiment complétement ouvrir, il a raison de permapush à mon avis. Après, il faut quand même que ses teammates comprennent bien le délire et fassent le boulot. C'est à mon avis possible quand l'équipe adverse n'a pas de gros engage ou alors si vous pouvez bien poke.

---------------
n°9393416
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-02-2013 à 09:20:04  profilanswer

Comment à 4vs5 vous ne vous faites pas ouvrir en 2?

En voyant la riven perma TOP ils auraient du pousser de leur coté

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 05-02-2013 à 09:20:13

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9393421
El Dood

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 09:23:55  profilanswer

Hier j'ai joué Alistar, et j'ai pu apprécier le nerf caché  [:macbeth:3]  

Le headbutt (W) dans un mur ne stun plus. On a raté 3-4 kills bot à cause de cette modification, du genre tu bump le carry adverse dans le mur, et il continue son chemin genre il s'est rien passé..

C'est trop laid, si ils fixent pas ce problème, le perso ne sert plus à rien :/

n°9393426
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 09:26:45  profilanswer

spirou59 a écrit :

Comment à 4vs5 vous ne vous faites pas ouvrir en 2?  

En voyant la riven perma TOP ils auraient du pousser de leur coté

Bah de toutes façons ton top est trop à la ramasse pour servir à quoique ce soit, donc tu engages pas à 4v5, tu depushes juste ta lane en restant safe et dans le pire des cas tu prends un fight sous ta tour pendant que ton top prend des tours. Les mecs sont obligés soit de back et rien push, soit ils pushent une tour mais ils les prendront probablement moins vite que ton top qui a personne en face pour défendre.

Si le top ennemi vient def tout seul, c'est le bon moment pour que ta team engage un 4v4 car l'ennemi fed y participera pas et ça laisse plus de chances à ta team de gagner.  

Si c'est un autre perso qui vient def le top et que ton top ne peut pas le gérer, ben faut juste depush en 4v4 et répéter l'opération jusqu'à ce que ton top ait bien farmé et puisse servir à qqch en TF.  

Si toute la team se retourne pour aller chase ton top, les 4 autres pushent mid, idem s'ils vont au baron faut push jusqu'à l'inib. Ca demande un bon warding dans la partie haute de la map.

Franchement contrer un perma split push en soloQ ça s'improvise pas si facilement que ça, mais le mettre en place non plus, je vois pas vraiment des silver arriver à bien gérer ce genre de techniques en soloQ.

n°9393428
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 09:28:59  profilanswer

El Dood a écrit :

Le headbutt (W) dans un mur ne stun plus. On a raté 3-4 kills bot à cause de cette modification, du genre tu bump le carry adverse dans le mur, et il continue son chemin genre il s'est rien passé..

Oui ça m'a surpris aussi l'autre jour, j'étais en support et j'avais estimé que le kill passerait trankilou avec le headbut sauf que le mec a pu flash tout de suite après au lieu d'être knock up un poil dans le mur...

Bon c'était pas vraiment un stun (ça se cleanse pas), c'est juste que le mec reste en l'air le temps qu'il aurait du rester s'il le mur avait pas été là. Mais c'est clair que ça dévalue vachement le perso :/

n°9393432
yamiko

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 09:29:36  profilanswer

El Dood a écrit :

http://na.leagueoflegends.com/boar [...] ?t=3075392

Citation :

In addition, I found a bug on Alistar's Headbutt which caused players to be stunned for a long time if punted into a wall. I fixed it after a short discussion with some members of the design team. [...]
- Add a flat 0.5 sec stun back to Alistar's Headbutt

n°9393502
tortue36

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 10:10:56  profilanswer

Bah c'est vrai que ça diminue le potentiel de kill notamment au level 2 si t'as un peu push mais je trouve pas ça non plus gamebreaking. Ali support, ça reste du tout bon en late et un choix de qualité sur une team avec relativement peu de cc. Et son combo est inratable contrairement à une leona. Pour l'avoir joué après le fix, ça m'a pas choqué outre-mesure, on a certes raté un early kill à cause de ça mais pour avoir vécu la situation en sens inverse, c'était quand même n'importe quoi au level 2 d'être cc 15 secondes sans pouvoir cleanse.

Sinon, je sais pas si vous avez eu l'occasion de voir le rework d'annie ingame mais c'est franchement sympa. Le reverse annie est énorme :D Et puis la taille du tibbers quoi  :love:

---------------
n°9393507
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 10:13:17  profilanswer

Twitch vous le jouez ?

J'ai l'impression qu'il est complétement fumé ce perso mais que personne ne le joue :o

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°9393521
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 10:18:53  profilanswer

Oui, mais en jungle, et pas retesté avec la nouvelle jungle :(
Et sinon, pour cette histoire de push qui se crush, et adopte une technique de perma push, je trouve ça loin d'être con, va falloir que je creuse. et pour "pourquoi les autres ne vous ont pas fumé" ba justement on pouvait def à 4 sous tour, et moi j'étais feed, donc on tenait à 4v5 plutot bien.

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9393526
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 10:20:11  profilanswer

tortue36 a écrit :

Bah c'est vrai que ça diminue le potentiel de kill notamment au level 2 si t'as un peu push mais je trouve pas ça non plus gamebreaking. Ali support, ça reste du tout bon en late et un choix de qualité sur une team avec relativement peu de cc. Et son combo est inratable contrairement à une leona. Pour l'avoir joué après le fix, ça m'a pas choqué outre-mesure, on a certes raté un early kill à cause de ça mais pour avoir vécu la situation en sens inverse, c'était quand même n'importe quoi au level 2 d'être cc 15 secondes sans pouvoir cleanse.

Sinon, je sais pas si vous avez eu l'occasion de voir le rework d'annie ingame mais c'est franchement sympa. Le reverse annie est énorme :D Et puis la taille du tibbers quoi  :love:

WHAT ?!
C'est plus facile de dash+stun avec Leona que de réussir le combo d'alistar où il faut avoir le timing, t'as craqué :lol:

n°9393530
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 10:21:43  profilanswer

Topher85 a écrit :

Oui, mais en jungle, et pas retesté avec la nouvelle jungle :(
Et sinon, pour cette histoire de push qui se crush, et adopte une technique de perma push, je trouve ça loin d'être con, va falloir que je creuse. et pour "pourquoi les autres ne vous ont pas fumé" ba justement on pouvait def à 4 sous tour, et moi j'étais feed, donc on tenait à 4v5 plutot bien.

Les épées de Naijin eux ils l'ont play en carry ad classique c'est plutôt comme ça que je le voyais.

Certaines rumeurs courent que ce serait peut-être, avec Renek mon prochain perso

Message édité par gerrar le 05-02-2013 à 10:22:12

---------------
n°9393531
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 10:22:22  profilanswer

En bronze maintenant leona est perma pick en support, c'est valable dans les ligues supérieurs ?

Message édité par kenrio le 05-02-2013 à 10:26:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1162  1163  1164  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)