| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Farore9301 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 19:38:47 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | Bon voila ma derniere game a été "oubliée" par RIOT, j'en relance une confiant, et là la game impossible à carry, un xin jungle omniprésent qui reussit tout ses ganks...
--------------- Il est des chênaies |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pfff plus je joue avec des boulets, plus je joue mal.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
NeLi0 Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) | Je cherche quelqu un pour duo ce soir car etant en déplacement + hotel = geek le soir dans sa chambre en wifi Je suis dans les 1350-1400 d elo habituellement .. La avec leur truc aucune idée Le message est passé ! |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
aout Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Infaillible. |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 21:20:46 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Le matchmaking est encore cassé, gg riot ! --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Isak_ Transactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Toi t'as pas vu mon énorme ! que dis-je, IMMENSE MF. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
IskenKahn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2013 à 22:27:33 ![]()
|
NeLi0 Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Avec les bonnes maîtrises ça doit pouvoir passer. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) | 0-30-0 ? --------------- Il est des chênaies |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | 53K viewers sur le stream twitch de Voyboy, un record...
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Une win en normale ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon 3 games 3 looses dans la journée.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2013 à 07:47:40 ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ce week end j'ai win une ranked où j'ai fait tout le taf avec Karthus. J'avais une riven top qui ne faisait que mourir, et qui a décidé qu'à 0/8 elle ne valait plus rien, ce qui était vrai, et ce qui finalement n'était pas "si" bête. Elle a donc perma push top et n'a participé à aucun team fight. Finallement on fait la game en 4v5, malgré leur top avec gavé de kills, la riven nous a rejoins pour le nash + push final. Elle avait gravement enfoncé le top, avec un gros farm, et nous a donné bcp bcp de temps pour les drakes et défoncer le bot. Au finalement elle devait rapporter dans les 25 de gold, c'était worth it vu le temps qu'il faut pour abattre une riven. Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 05-02-2013 à 08:20:38 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Nouvelle méta ? Message édité par aRWaM le 05-02-2013 à 08:41:13 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est pas Silsol qui est connu pour jouer comme ça à haut Elo sur le serveur NA ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
junsa Transactions (0) | Je me suis tapé du débiles hier en ranked match de classement...
|
tortue36 Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | Comment à 4vs5 vous ne vous faites pas ouvrir en 2? En voyant la riven perma TOP ils auraient du pousser de leur coté Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 05-02-2013 à 09:20:13 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
El Dood Transactions (0) | Hier j'ai joué Alistar, et j'ai pu apprécier le nerf caché |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
yamiko Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) | Bah c'est vrai que ça diminue le potentiel de kill notamment au level 2 si t'as un peu push mais je trouve pas ça non plus gamebreaking. Ali support, ça reste du tout bon en late et un choix de qualité sur une team avec relativement peu de cc. Et son combo est inratable contrairement à une leona. Pour l'avoir joué après le fix, ça m'a pas choqué outre-mesure, on a certes raté un early kill à cause de ça mais pour avoir vécu la situation en sens inverse, c'était quand même n'importe quoi au level 2 d'être cc 15 secondes sans pouvoir cleanse.
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Twitch vous le jouez ?
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oui, mais en jungle, et pas retesté avec la nouvelle jungle --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Les épées de Naijin eux ils l'ont play en carry ad classique c'est plutôt comme ça que je le voyais. Certaines rumeurs courent que ce serait peut-être, avec Renek mon prochain perso Message édité par gerrar le 05-02-2013 à 10:22:12 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kenrio Transactions (0) | En bronze maintenant leona est perma pick en support, c'est valable dans les ligues supérieurs ? Message édité par kenrio le 05-02-2013 à 10:26:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |