| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
ploumpy :oTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 23:16:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2011 à 23:18:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2011 à 23:24:09 |
Woka Transactions (2) | Je me suis mis à Irelia.
|
RoY_ Transactions (1) |
En AP, noob. |
Isak_ Transactions (0) | Elle est vraiment bien en AP? |
Nicou Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ploumpy :oTransactions (1) | Non, Faluja. Je vais tester en désactivant le pare-feu. Edit : Marche pas en désactivant le pare-feu. Message édité par ploumpy le 16-01-2011 à 13:04:44 |
Woka Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Woka le 16-01-2011 à 13:01:57 |
Nicou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 13:05:22 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) |
|
RoY_ Transactions (1) |
Moi je l'ai jamais vu AD. |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Shetan- Transactions (0) | Petite question, suis-je le seul à ne voir aucun effet de zone pour l'ulti de Panthéon ? (qu'il soit dans ma team ou non) Edit: Apparemment non, il y à un post long comme mon bras sur le forum officiel, toutes personnes ayant ce problème ont visiblement une carte graphique Nvidia. A suivre. Message édité par Shetan- le 16-01-2011 à 15:00:05 |
Isak_ Transactions (0) | Ouais c'est un bug connu, et puis même sans ce bug, il est clairement fumé. Il va se faire nerf la gueule au next patch normalement Vlad aussi d'ailleurs si tout se passe comme prévu Message édité par Isak_ le 16-01-2011 à 15:26:44 |
sackboy22 Transactions (0) | il en ont pas parlé dans la vidéo.
|
Isak_ Transactions (0) | http://clgaming.net/index.php?page=reds
|
chino66 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2011 à 18:42:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2011 à 18:47:25 |
Nicou Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je reprends Janna en mid. J'ai Vlad. Je le tue et prend la tourelle.
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tiens d'ailleurs :
sackboy22 Transactions (0) | dague ? dent de nashor ? why ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pour détruire plus vite les tourelles quand j'y suis devant --------------- Horse_man |
gonc Transactions (0) | Pour la vitesse d'attaque pour détruire les tours, les CD, et la puissance. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Et le shield ! Important le shield, ça amplifie mon attaque et je peux donner quelques coups supplémentaires si la tour me tire dessus ! Sans compter qu'avec les hurricanes je peux détruire les sbires et gagner du temps ! --------------- Horse_man |
sackboy22 Transactions (0) | sérieux? Mais sans Ad, sa sert un peu à rien non ...? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bah je sais pas, mais je sais que ma manière de jouer fonctionne --------------- Horse_man |
Isak_ Transactions (0) | L'attack speed ca compense le manque d'AD. Et le shield te donne de l'AD donc bon |
guyzang Le super RenardTransactions (0) | J'ai trouvé la technique pour empécher les Kevins de faire les afk parce que ils sont mort!
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2011 à 23:18:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2011 à 23:23:20 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | Raah j'ai rejoué LeBlanc, ca fait du bien de oneshot des gens |
gonc Transactions (0) | Complétement cheat ce perso. |
Fifzou Transactions (0) | A propos d'Irélia
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2011 à 10:10:25 ![]()
|
chino66 Transactions (0) | Perso de mon coté, je m’entraîne avec Nasus, parce que je souhaitas le connaitre avant la sortie de son frèrot.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
chino66 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |