| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Half-Life 3 |
|---|---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 19:33:37 ![]() ![]() |
Hicks Ya man!Transactions (0) | MAN = 3 lettres = HL3 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2013 à 21:08:41 ![]() Et HL3 à un H et un L qui donne 20 si on additionne leur placement dans l'alphabet et 20 divisé par le 3 de Half-life 3, ça fait 6.666666, HL3 ne sortira jamais Message édité par Profil supprimé le 24-04-2013 à 21:09:37 |
DDReaper Transactions (4) |
|
Dæmon Transactions (2) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Édit:
J'ai pas joué aux épisodes
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 04-05-2013 à 08:44:21 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2013 à 00:57:29 ![]()
|
freeza01 Transactions (1) | Est-ce que l'un d'entre vous pourrait prendre un pari stupide et débile du genre "s'il n'y a pas de HL3 qui sort dans les deux ans de première existence des consoles next-gen, je mange mes excréments", histoire de donner une motivation à venir sur ce topic ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 10:21:08 ![]() ![]() |
Ormec Transactions (0) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Ormec Transactions (0) | Haha ha oui le pied de biche bleu, quelle hérésie |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Puisqu'on est dans un topic Half-Life, en cherchant la photo ci-dessus, j'ai découvert "Minerva : Metastasis" sur Steam, c'est un petit jeu gratos de 4h dans lequel on infiltre une usine à crabes de tête. Ça ne fait pas avancer le schmilblick, je m'attendais à plus ambitieux, mais bon, il est sympa quoi.
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Ha oui minerva --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
nailiz Transactions (0) |
|
Ormec Transactions (0) |
Mais j'te comprends & rejoins en ce qui concerne l'exaspération. Message édité par Ormec le 09-05-2013 à 04:19:19 |
nailiz Transactions (0) | Un théoricien se doit de savoir explorer les différentes possibilités.
|
|
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) | en haute résolution si vous voulez l'utiliser en fond d’écran Message édité par -the_unforgiven- le 11-05-2013 à 02:20:19 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2013 à 10:33:19 ![]() Quelqu'un a déjà jouer à HL2 en VostFR ?
|
DDReaper Transactions (4) | moi ca a toujours marché sans manip particulière, de mémoire "son => activer sous titres" et "son => langue audio => anglais", puis restart le jeu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2013 à 11:18:11 ![]() C'est ce que j'ai fait et je me retrouve avec le jeu en Anglais sous-titré Anglais. Alors que j'ai bien Steam en Fr. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2013 à 10:09:09 ![]() Cte honte !!!!!! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Perso la dernière fois que j'ai tenté d'y jouer, j'avais du son mais plus de dialogues, pas moyen de changer de langue, même en redémarrant Steam, en effectuant une validation ou en téléchargeant tout le jeu à nouveau. Et ça ne le fait que sur l'épisode 2. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
moreno911 Transactions (0) | Histoire de patienter encore un peu : Half-Life 2 sur Oculus Rift
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 22:23:20 ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Park_it Transactions (0) |
DDReaper Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 12:03:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |