| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Half-Life 3 |
|---|---|
moreno911 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 10:00:06 ![]() ![]() |
niklos00 Transactions (0) |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
niklos00 Transactions (0) | Mouai... Avec valve je m'attends à tout... Enfin plutôt à rien en fait Message édité par niklos00 le 20-06-2013 à 10:52:48 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Furorento Transactions (1) | C'est vraiment le topic de l'arlesienne depuis 5 ans |
zycker Transactions (0) | J'ai hâte de voir la page 100 quand même, il ne doit pas y avoir beaucoup de topic sur un jeu ni sorti ni annoncé qui passe la barre des 100 pages sur le forum |
Golden Diva Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Golden Diva le 21-06-2013 à 14:19:41 |
Dæmon Transactions (2) | Clairement ils vont à la Gamescom alors qu'ils n'auront aucun jeu en cours de dev (hors dota2 mais qui devrait être officiellement sorti au moment de la Gamescom même si il continuera à être patché pendant un moment) Message édité par Dæmon le 20-06-2013 à 19:01:35 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 19:00:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 19:04:36 ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2013 à 19:29:19 ![]() |
Golden Diva Transactions (0) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
blood_sam rienTransactions (6) | L'ARG pour la mise à jour MvM. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
zycker Transactions (0) | Pas mal effectivement, et long en plus. J'ai cherché mais sans succès une vidéo qui montrerait l'ARG de Portal 2. Il ne devait pas être aussi long mais encore bien plus poussé. |
Dæmon Transactions (2) | l'ARG de portal2 était complètement fou. celui de MvM était long et tout mais je n'ai pas l'impression que la communauté se soit déchainé pour trouver le sens de ces indices. en fait c'est difficilement un ARG ; il n'y a rien eu qui sortait du contexte du jeu (pas de alternate reality donc l'ARG de portal 2 il a fallu que la communauté se connecte sur un espèce d'équivqlent us du minitel, pour récupérer des images codées, faire de la conversion audio =>image avec certains sons du jeu etc... genre ça : http://www.youtube.com/watch?v=DlIvnc-AZJQ Message édité par Dæmon le 22-06-2013 à 12:23:11 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Arkin Transactions (0) | ça vient d'un type sur le fofo steam :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon Transactions (2) |
Arkin Transactions (0) | la page de l'ami alfred http://steamcommunity.com/id/alfredr
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon Transactions (2) | non c'était Adam Foster --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2013 à 14:08:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2013 à 14:08:57 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
blood_sam rienTransactions (6) |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
blood_sam rienTransactions (6) | Oui ça j'ai compris, mais ils déduisent ça à partir d'un 13 ? |
zycker Transactions (0) | 13, lambda 3, λ³
|
Arkin Transactions (0) | je viens de finir hl2 episode 1 pour la première fois (oui je suis beaucoup en retard --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |