| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Half-Life 3 |
|---|---|
Vaulti Démocratie participative?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 22:36:32 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Moi c'est le caporal Shepard. C'est quand même dommage de ne pas exploiter tous ces personnages parce que le G-man a décidé de les garder en boîte temporelle. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Letchoupi Transactions (0) | Il y a plusieurs mods pour Opposing Force et BlueShift.
|
Memnoch1 Transactions (1) |
|
nicha Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Si ça t'intéresse, mate la très bonne émission BiTS sur arte qui en a parlé : https://www.youtube.com/watch?v=wH8X5m7FZ0g
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nicha Transactions (0) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Ahhh ça bouge... --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
TotalRecall Transactions (0) | Disons que ça a légèrement tressailli mais jusque là pas de quoi s'exciter non plus --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 18:20:38 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Mais encore ? |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Pour les vieux nostalgiques comme moi :
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 23-08-2024 à 17:14:41 |
iVador Transactions (0) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Je viens de prendre Black Mesa a 4,75 euros sur Steam, a priori il passe sur macOS 15 beta avec GPTK 2 et Whisky |
f3n3k Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
AdHoc Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Possible aussi qu'on ai rien du tout, comme rappelé dans la vidéo, y a déjà eu plusieurs essais de faire HL3 et les équipes on arrêtés de bosser dessus en cours de route. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je ne suis pas non plus très optimiste.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 28-08-2024 à 14:04:02 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
TotalRecall Transactions (0) | Une petite équipe qui pèse 10 ou 20 milliards, ça ouvre quand même des possibilités pour bricoler un truc --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
AdHoc Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Black Mesa c'est vraiment top ! |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Je confirme! --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
rokhlan Transactions (0) | Amen |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Oui mais sorti initialement en 2012 Message édité par Yobi le 29-08-2024 à 13:22:18 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Avec la grosse motivation de nous vendre son matos VR --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Squadrons en non VR ça fait vachement moins rêver quand même, ça m'a saoulé au bout de 5 min alors que c'était cool en VR. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Ca redevient un jeu spatial banal, à part que c'est des vaisseaux et bruitages starwars, ce qui reste quand même plutot cool en soit. |
Message édité par basketor63 le 04-09-2024 à 09:55:38 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | https://gameranx.com/updates/id/513 [...] ay-system/
--------------- Ravenloft |
Maximation56 Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | So c'est un casque VR mobile c'est bon |
taxalot- Transactions (0) | Mais arrêtez, ça recrute pour le support de Deadlock, vous savez bien... --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Flash Gourdin Transactions (0) | Où l'on reparle du Borealis https://nofrag.com/le-prologue-de-p [...] sur-steam/ |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
TotalRecall Transactions (0) | C'est pas le 3 (désolé pour ceux à qui voir ce topic remonter fait rater un battement cardiaque --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
AdHoc Transactions (0) | C’est pour le 20e anniversaire du jeu. Topic plus adéquat : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15846008 J’y donne des informations et des liens avec des contenus inédits, n’hésitez pas ! Message édité par AdHoc le 16-11-2024 à 07:11:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |