| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Half-Life 3 |
|---|---|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 08:57:05 ![]() ![]() |
taxalot- Transactions (0) | Valve a toujours tenté de faire des choses nouvelles pour Half-Life. Il y a toujours eu une innovation derrière le jeu, que ce soit en terme de narration, de technique, ou de distribution pour les Episodes. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
AdHoc Transactions (0) |
Peut-être que la nouvelle chose cette fois-ci sera qu’il n’y a pas de nouvelle chose Sans rire, cet argument est évidemment valide, il est mis en avant depuis de nombreuses années et a même été confirmé plusieurs fois par des employés de Valve ; reste que... rien ne les empêche de changer d’avis, ou de redéfinir leur définition de l’innovation. Message édité par AdHoc le 05-08-2024 à 10:58:59 |
Damze Transactions (1) |
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
AdHoc Transactions (0) |
Les gens disaient la même chose (à raison, certes) pendant 13 ans (!!) et on a eu Half-Life: Alyx. Message édité par AdHoc le 05-08-2024 à 12:36:11 |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'était juste un cliffhanger, c'est un peu différent avec Alyx
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 13:32:51 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Sachant qu'on a déjà eu la fin de l'histoire y a quelques années sur le blog de laidlaw et que ça fini en cliff hanger, qu'est-ce que vous attendez en vrai d'un HL3 ? |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | M'en moque, si c'est épique j'y jouerais pareil. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
rokhlan Transactions (0) | Maintenant j'ai envie de me refaire les HL |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Faudrait quand même que j'en finisse un un de ces jours... Il n'y a que Opposing Force que j'ai fait à 100% --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AdHoc Transactions (0) |
Gordon et Alyx étaient censés prendre l'hélico et trouver le Borealis en Arctique. Maintenant qu'Alyx a été kidnappée, tout a changé. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Ça sent le scénario refait par une autre équipe mais j'ai peur qu'on ai une bouse comme la trilogie Disney de star wars. |
AdHoc Transactions (0) | Clairement, la mode du voyage dans le temps est passée par là... On verra bien (ou pas). |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Peut-être que Valve signalera le retour du jeu AAAA solo offline une fois que tout le monde sera lassé de ces live service chiants remplis de micro transactions ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Memnoch1 Transactions (1) | Il n'y a que moi qui ai vu en Prey d'Arkane Studios une sorte de HL 3 ou en tout cas d'héritier ? |
AdHoc Transactions (0) | Non, c’est pas que toi, beaucoup de gens à l’époque avaient dit la même chose. J’y ai pas joué (enfin, 20 minutes, pas accroché), mais à mon avis ils se sont juste grandement inspirés d’Half-Life/Portal.
Message édité par AdHoc le 07-08-2024 à 00:36:26 |
Zangalou Transactions (1) |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
Ou Hi-fi rush. Un jeu quasi parfait dès la sortie, pas d'achats ingame stupides, les cosmétiques débloqués au skill et rien autre. Et Microsoft qui ferme Tango juste derrière. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Il y a un petit lien entre les Dishonored et HL² dans le design des villes puisque c'est fait par la même personne.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
olakeen Transactions (5) |
Messij Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Messij le 07-08-2024 à 13:14:36 --------------- WOW chien beaucoup |
taxalot- Transactions (0) | J'annonce le shadow-drop de HL3 la veille de la sortie de GTA 6. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Ivanovitch I ARE VERY SKILLTransactions (2) |
|
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 07-08-2024 à 21:00:11 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Vu qu'on peut plus acheter le Prey original, ça diminue les chances de se tromper --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Et le Prey original, c'est pas Valve, c'est Vulve :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Soma est pas mal aussi dans ce style Message édité par Le Profanateur le 07-08-2024 à 21:17:59 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_desert eagle_ Transactions (4) |
spoil !
+1 mais avec blue shift en ce qui me concerne. Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 08-08-2024 à 14:56:40 --------------- Ventes de matos Simracing |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Y'a un remake de Blue Shift qui avance doucement : https://www.moddb.com/mods/black-mesa-blue-shift-remake --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai aucun problème à relancer Half Life (bon HL:Source quand même Black Mesa j'avais joué à la Beta mais il y avait un bug à un moment du jeu qui faisait que je ne pouvais plus avancer. Faudrait que je relance la version finale, effectivement ça permettrait d'en profiter à fond Par contre j'ai relancé CS 1.6 pour déconner, sacré coup de vieux là Message édité par raph0ux le 08-08-2024 à 20:21:21 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Vaulti Démocratie participative?Transactions (0) |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |