|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Half-Life 3 |
---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 16:27:41 |
Half-Life 3 Transactions (0) | Half-Life 3 confirmé ? Ce que nous apprend la fin d’Half Life : Alyx
|
GreatSaiyaman Transactions (0) | Ah ouais quand même cet fin c'est ni plus ni moins qu'un bon gros tacle pour ceux qui espère voir un HL3 en classique. Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 25-03-2020 à 17:19:34 |
Furorento Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 25-03-2020 à 18:09:54 |
gamma way Transactions (0) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Vous pouvez toujours rêver C'est une expérience à vivre en VR ... après vous allez vous plaindre que c'est naze xD Vu les phases, impossibles que ça se fasse en classique, certaines "hack" dans le jeu, demande de manipuler des objets dans les 3 dimensions ... faudra m'expliquer comment on fait une souris --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | c'est simple, le hack tu le vires par un hack et le problème est réglé Pour les hacks où il suffit d'une main, il y a pas de soucis, et pour les hacks qui nécéssitent deux mains, tu bouges une main puis l'autre avec la souris. D'ailleurs ils ont prévu d'ajouter un mode accessibilité à une main dans le jeu, pour ceux qui n'ont qu'une main, donc ça réduirait encore plus les soucis. Alyx fait pas partie des jeux qui n'auraient aucun intérêt en non VR, contrairement à des jeux comme Hover Junkers dont ce qui est central dans le gameplay n'a d'intérêt que en VR.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-03-2020 à 21:12:05 |
Furorento Transactions (1) | Au pire je n’y jouerai pas.
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
Message édité par basketor63 le 26-03-2020 à 09:51:30 |
gamma way Transactions (0) | Bon, ça avance
|
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 09:53:35 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | C'est pas une question de perdre en gameplay par rapport à l'original, c'est par rapport à ce que serait un bon gameplay par rapport à un mode de contrôle donné, pour un jeu peaufiné à l'aide du code source accessible. C'est pour les mêmes raisons que le Steam Controleur était bancal, ou même le Razer Hydra, car le support n'était presque jamais natif dans les jeux, mais en gros hacké à l'aide d'une surcouche. Message édité par basketor63 le 26-03-2020 à 10:35:08 |
niklos00 Transactions (0) |
.
.
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Même NoFrag, plutot connu pour ne rien laisser passer, à fait une review élogieuse de HL:A ...
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Le problème c'est qu'il y a que Valve qui peut se permettre de développer de tels titres en VR. Message édité par basketor63 le 28-03-2020 à 19:44:54 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | En fait en VR je joue 2h et j'ai ma dose pour 2 ou 3 jours.
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Ceci explique cela. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Cela explique ceci. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Explique ceci celà. |
nicopf Transactions (0) | Half-Life 4 announced: Valve confirms it cannot count to 3
|
TotalRecall Transactions (0) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
TotalRecall Transactions (0) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Si un HL3 sort, il sera lié à HL:A, sans vouloir te spoiler --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gamma way Transactions (0) | Moi si je discute d'Alyx ici c'est parce que la VR ne m'intéresse pas. Je ne vais aller troller sur le topic Alyx...
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
Moi je vais te troller un peu , en disant que préférer la non-VR à la VR c'est on dirait un peu similaire à préférer jouer à la troisième personne plutôt qu'en première personne. En 3ième personne les arguments sont que c'est plus optimisé, car on peut mieux voir où l'avatar marche, on peut voir par dessus les murs, et que ça rend pas malade. Bizarrement il y a qu'un jeu 1ère personne qui m'a un peu rendu malade, c'est HL2 Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-04-2020 à 12:44:15 |
davidgag Transactions (0) | @Heeks
|
Message édité par Heeks le 04-04-2020 à 12:59:53 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Je sais pas, c'est HL3 qui m'intéresse. Donc c'est ici que je demande quel est le rapport entre les 2 |
Publicité | Posté le |