|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Half-Life 3 |
---|
willson Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 19:22:40 |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Vous faites les gros blasés mais si vous prenez un peu de recul il était plus qu'évident que le prochain de jeu de la licence aller être VR.
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
GreatSaiyaman Transactions (0) | Le coup des télé 3D c'est typique des personnes qui n'ont pas essayé ou bien sur un vieux google card board.
|
Zangalou Transactions (1) | On le sait que ça allait être VR, çà n'empêche pas que c'est de la merde |
f3n3k Transactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Upal Transactions (0) |
Message édité par Upal le 19-11-2019 à 21:29:24 --------------- δύναμη και τιμή |
Theartemis Transactions (1) |
Un visionnaire --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
rokhlan Transactions (0) | J'ai cru que ça allait être HL3 Message édité par rokhlan le 19-11-2019 à 21:33:44 |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 21:33:37 |
Dkiller Transactions (0) | HL3 ne verra jamais le jour c'est bon vous pouvez zapper cette idée du coin de votre cerveau. |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Theartemis Transactions (1) | Bin "c'est de la merde" + "à mon avis pour le grand public c'est voué à l'échec"' + "mais si on devait faire la liste de tous les projets dans lesquels des mastodontes se sont lancés et se sont plantés elle serait bien longue..." Ça sent pas l'avis objectif et rationnel. Wait & see, ce n'est pas un secret que Valve cherche à démocratiser la VR, je leur laisse le bénéfice du doute. Et puis je suis satisfait de mon Oculus Rift --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Half-Life 3 Transactions (0) |
|
Theartemis Transactions (1) |
Bin manifestement tu es là ? --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Alyx en VR ? c'est pour les moddeurs de Brazzer ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
taxalot- Transactions (0) | La VR, c'est pour les célibataires.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
iVador Transactions (0) |
|
TotalRecall Transactions (0) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (2) | ça va être uniquement sur pc avec le casque vr steam ou vous pensez qu'ils vont le porter sur ps4 avec son casque VR ? |
willson Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | C'est sur que c'est plus convivial d'être vautré dans le canapé/chaise, un casque sur la tête et de vociférer contre les autres. |
Ript0r Transactions (14) |
|
c'est certain Message cité 2 fois Message édité par willson le 20-11-2019 à 11:15:44 |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
olakeen Transactions (5) | L'immersion est incomparable. |
taxalot- Transactions (0) |
Half-Life 3 Transactions (0) | L’isolement |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Messij Transactions (0) | Isolement et enfermement, dépression, suicide terrorisme également vous croyez pas ? --------------- WOW chien beaucoup |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Well |
taxalot- Transactions (0) | Le meilleur moyen de dire à sa femme et ses enfants qu'on ne les aime pas, c'est d'enfiler un casque VR. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Message édité par willson le 20-11-2019 à 17:53:19 |
Publicité | Posté le |