| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
|---|---|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 09:02:30 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
Edit :
Message édité par Witzard le 13-04-2012 à 09:17:57 |
izzy Transactions (0) | Dans dungeon master on pouvait refermer la porte sur la tete des monstres ce qui faisait beaucoup de degat en plus des coups portes par les persos Message cité 1 fois Message édité par izzy le 13-04-2012 à 09:31:10 |
SA_Avenger Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 13-04-2012 à 09:38:12 |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Pluzun pour aller dans toutes les pits |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pas de respawn normallement, une fois que tu as tout vidé, tu peux te balader tranquillement. Le level 3 m'a pris du temps hier. Perso j'en suis déjà à 3h30 de played mais avec les die & retry (genre mourir après 1h de jeu sans sauvegarder Message édité par Kikasstou le 13-04-2012 à 09:44:35 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Une douzaine.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Normalement ils ne respawnent pas. Je commence à galerer sur certaines énigmes depuis peu. Je suis au niveau 7 pour le moment et c'est toujours aussi bon. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je trouve dommage qu'il y ait des trucs à trouver au fond de tous les "pits". Ca donne l'impression qu'on est récompensé en tombant dans des pièges comme un crétin, alors qu'en étant malin/prudent on rate quelque chose |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 10:32:55 ![]() ![]() |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Je galère un peu au niveau des combats, au niveau 2
Message cité 3 fois Message édité par Pwill le 13-04-2012 à 10:33:52 |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
J'ai trouvé l'arc au level 2. C'est pas forcément complètement nul mais comparé aux dégats des guerriers en première ligne ou du mage c'est un peu moisi. Le seul avantage c'est de pouvoir pilonner de loin dans un couloir en reculant. j'ai stoppé net l'évolution archer et je suis passé assassinat depuis que j'ai appris l'existence de la compétence "reach". Globalement je suis un peu déçu du manque de classe. Le guerrier en gros c'est armure + une arme. Le voleur c'est assassinat et le magot c'est un collège élémentaire et Spellcraft. Ca manque de healer, ca manque de buff, ca manque de dispel, ca manque de multi classe pour concurrencer réellement ce que proposait les classiques du genre. J'en avais parlé aux devs mais c'est un choix de leur part d'avoir limité les classes (peut être pour du DLC/extension/addon) Ca n'empeche pas le jeu d'être excellent Message édité par Kikasstou le 13-04-2012 à 10:58:04 |
bouli Transactions (0) |
Message édité par bouli le 13-04-2012 à 10:57:11 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2012 à 11:19:13 ![]() Concernant la limite de lvl
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Je suis pas super à l'aise avec les déplacement en fait, mais j'ai fini par les pootraÿ |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Yaamsnono Transactions (0) | Bonjour à tous, je vois que vous avez déjà pas mal avance par rapport à moi, et en plus j'ai déconne dans la création de mes personnages....
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2012 à 11:55:41 ![]() Alors, il est pas trop chiant / mou / énervant au niveau des énigmes ? Quel est le "quota" combat/énigmes ? Message édité par Profil supprimé le 13-04-2012 à 12:00:16 |
tof_666 Transactions (0) |
guigr Transactions (0) | On sent que c'est du travail de passionnés. Le programmeur voulait sortir un clone de Dungeon Master à la base.
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Level 4, Times and tide, je vois pas comment accéder au
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | premier gros point négatif qui commence VRAIMENT à me saouler : le déplacement case par case avec une "micro-pause" entre chaque pas c'est marrant, mais avec des puzzles à la con avec des fenêtres de tir de 1sec alors qu'il te faut 1sec pour te déplacer, faut passer en mode super-sayan pour pas se louper. C'est pas impossible mais putain, se reprendre 30x pour trouver ZE bon timing et enchaîner les touches à l'aveugle, j'appelles pas ca de la difficulté mais juste un puzzle mal programmé... c'est un rpg, pas super mario.
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
--------------- blabla |
Zellounet je comptais te demander à chaque fois que je me retrouvais coincé, je suis décu
Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 13-04-2012 à 13:38:11 --------------- blabla |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- blabla |
izzy Transactions (0) | Aucun probleme de deplacement pour moi, ce sont les memes sensations que sur dungeon master, Eye of the beholder |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Sinon petit "bug" qui casse un peu le charme --------------- blabla |
C'est du à la rigidité cadavérique. Faut juste lui donner la pose de la statue de la liberté avant que ce soit trop rigide Message édité par Kikasstou le 13-04-2012 à 16:29:44 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
grozibouille Transactions (0) | 1er patch en cours de dév: http://www.grimrock.net/2012/04/13/launch-week-update/
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel PC portable? | Un bon Zelda like sur PC ? |
| [VDS] Rien | [VDS] Xbox Series X / Switch OLED + Grip Hori / Steamdeck OLED 1To |
| Problème jeux PC | [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
| [VDS] Jeux PS1 PS2 PC, accessoires etc... | Connecter une Wii à son moniteur PC ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) | |