| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2012 à 12:29:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 12:29:08 ![]() ![]() |
izzy Transactions (0) | Les archers sont pas terrible dans ce genre de jeu. Je n'ai jamais joué d'archer a DM ou Eye of the beholder. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | j'espère qu'il n'y a pas trop de respawn --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) | put1, ce jeu ........... trop bon.....
|
tof_666 Transactions (0) | Pareil que tout le monde, je trouve ce jeu vraiment terrible, c'est mon premier DM et je dois dire que je trouve ce genre de jeu vraiment sympa
, vous savez ce que c'est ?
, j'ai rien pu faire |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | Si vous aimez vous faire chier, ne lisez pas la suite.
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Tu peux dormir autant que tu veux mais attention à dormir dans une zone sure car tu peux te faire attaquer dans ton sommeil (enfin c'était comme ça sur eye of the beholder). Pour ce qui passe pendant ton repos, c'est juste lié à l'histoire du jeu. Evidemment au début c'est facile quand il n'y a qu'un ennemi. Quand ils sont plusieurs, faut faire très attention à son placement car une fois encerclée c'est la mort assurée. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 12-04-2012 à 13:30:43 |
tof_666 Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
tof_666 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 13:44:03 ![]() ![]() |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | J'ai fait les 2 premiers niveaux, pour l'instant le jeu est très bon, difficulté bien dosée, j'espère juste que mon anglais sera pas trop "limitant" par la suite...
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
mousse121 Transactions (0) | Je viens de voir dans les succès steam que des joueurs ont déjà terminé le jeu |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message édité par Zellounet le 12-04-2012 à 14:07:24 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Quelqu'un a réussi à ouvrir cette porte au lv3? :
Autre question, à part les petites pierres incrustées dans les murs, vous avez vu d'autre type d'objets activable dans les murs? Car Je dois rater bcp de secrets je suis sur Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 12-04-2012 à 14:27:58 --------------- blabla |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | level 3 :
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Tu remontes en chercher. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2012 à 17:07:45 ![]() Je sais pas si je vais pouvoir jouer un jour, j'arrête pas de refaire mes groupes |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Suffit d'arrêter de les refaire Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-04-2012 à 17:22:49 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | j'ai un anglais niveau moyen , niveau énigme , cela ne demande pas trop un bon niveau d'anglais ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non. Les devs sont finnois. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | C'est quoi l'astuce dans la salle avec le timer de 3secondes au level4? :[ je suis le seul à galérer? --------------- blabla |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
houbahiphop Transactions (0) | si vous etes coincé => http://www.gamebanshee.com/legendo [...] level1.php
|
guigr Transactions (0) | Je me sens bien con |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Vous me stressez avec vos blocages. C'est typiquement (de mon point de vue) le genre de jeu ou on doit pas être bloqué plus de 15 min devant une "énigme". --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2012 à 18:14:10 ![]()
|
ploumpy :oTransactions (1) | LoG Message édité par ploumpy le 12-04-2012 à 18:25:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2012 à 18:28:54 ![]()
|
ploumpy :oTransactions (1) | Non non moi aussi mais j'ai fais de la merde en distribuant les points. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | elle est générée aléatoirement la troupe par défaut --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2012 à 18:38:34 ![]() En fait on peut pas trop s’éparpiller sur les compétences non ? est ce qu'on a assez de points à distribuer pour deux compétences, j'me pose cette question |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
psx44 Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Par rapport à une des énigmes du level4 :
--------------- blabla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2012 à 19:22:03 ![]() Okay.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2012 à 19:25:47 ![]() Mais l'ogre de merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel PC portable? | Un bon Zelda like sur PC ? |
| [VDS] Rien | [VDS] Xbox Series X / Switch OLED + Grip Hori / Steamdeck OLED 1To |
| Problème jeux PC | [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
| [VDS] Jeux PS1 PS2 PC, accessoires etc... | Connecter une Wii à son moniteur PC ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) | |