| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 13:46:34 ![]() ![]() |
langeblan Transactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
DM n'avait qu'un environement, EOTB en avait 3-4, a peu près comme dans Grimrock donc. Côté level design, pour moi c'est du kif-kif. Je vois pas en quoi ceux de Grimrock sont moins intéressants. Même côté énigmes, c'est sembable. EOTB avait pour lui l'avantage de quelques rencontres avec des NPCs, mais bon, c'était plutôt anectodique. Quant aux combats, je sais pas trop, c'est vrai que Grimrock abuse du 2-step-dancing pour les battre, alors que DM et EOTB permettaient de tanker plus facilement, mais sinon a part ça je vois pas de grosses différences entre ces jeux.
Comparé a DM, oui. Mais le système de sorts dans EOTB, euh, c'est quand même loin d'être le truc le plus excitant au monde. Pour moi DM > Grimrock > EOTB côté magie. Enfin c'est mon avis. Reste que vu le faible nombre de dungeon drawlers qui sortent sur nos machines, ne pas finir Grimrock ( qui est quand même pas super long ni difficile, 15h max ), faut quand même pas vraiment l'apprécier, même si tu qualifies le jeu de "bon", c'est pas comme s'il y avait un jeu de ce genre qui sortait chaque mois.. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 29-09-2014 à 14:17:16 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
|
izzy Transactions (0) | Je n'avais pas trop accroché DM2 ... pourtant je suis un grand fan du premier et de Chaos strikes back |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | DM2 était en effet assez particulier. |
J'ai rejoué a DM1, EOTB1 et EOTB2 rien que cette année. Quand tu parlais de DM, je pensais que tu parlais de DM1, pas de CSB ou de DM2. CSB a un level design un peu particulier ( et non linéaire ), DM2 c'est encore autre chose. Moi je ne comparais Grimrock qu'a DM1. Et je reste sur ma position en disant que le level design est similaire, que ce soit au niveau de la linéarité des donjeons, de la complexité des égnigmes, du genre de monstres/trésors trouvés, etc... Après, y'a des goûts et des couleurs, mais de là a dire que DM1 a un design a "des années lumières".. Message édité par Nyast le 30-09-2014 à 16:43:12 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
langeblan Transactions (0) | il y a les 3 épisodes dedans normalement...
Message édité par langeblan le 30-09-2014 à 20:18:42 |
segorly Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 01:06:51 ![]() ![]() |
segorly Transactions (0) | LoG 2 en préco avec -15% sur Steam et GoG:
|
segorly Transactions (0) | Almost Human Games qui édite LoG 2 demande à la communauté un retour de compatibilté de son moteur graphique: C'est un exécutable à lancer pour afficher une scène 3D, l'exe est dispo en torrent: Pbms éventuels à envoyer à feedback[a]almosthumangames.com Message édité par segorly le 09-10-2014 à 16:29:42 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est pas juste un exe, il faut installer le prog avant de le lancer (53,3 Mo). Chouette musique en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 09-10-2014 à 17:48:30 |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | En effet ! Comme le FOV est Vert-, en triple-écran je voyais que la montagne en gros plan |
nyxon booTransactions (0) | Les races et classes dévoilées (sauf une
--------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a de la variété dans les combattants mais les mages ont pas l'air super originaux. Je me sens bien un fighter/knight /wizard/wizard la comme ça sans connaitre la dernière classe |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Ranger, avec invoc d'animaux ?
|
nyxon booTransactions (0) | Les premiers Let's Play déjà dispos:
--------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ca c'est du concept qui déchire |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Ça me rappelle le touriste de nethack… |
foudelou Transactions (2) | Vu sur le TU PC :
--------------- Normal people are people you don't know well |
kosmik01 Transactions (0) | En effet, ça donne envie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2014 à 12:17:04 ![]() Bon j'ai commencé hier le premier, j'ai déjà pas mal galéré avant d'être bloqué au 4ème niveau Message édité par Profil supprimé le 18-10-2014 à 12:32:29 |
kosmik01 Transactions (0) | Si je me rappelle bien, il faut les poser dans les quatre présentoirs, et non par terre face au texte. |
segorly Transactions (0) | euh, y a des alcôves pour chaque pilier où il y a les messages, c'est pas fait exprès ^^ --------------- Crazy chicks are always good fucks. You just don't wanna spend the night with them. |
foudelou Transactions (2) | Hey je déboule légèrement à la bourre, mais des gens ont testé le remake de Dungeon Master, Back to the Dungeon ? Message édité par foudelou le 31-03-2015 à 18:44:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Je viens de relancer Grimrock 1, je me souvenais pas avoir autant galéré avec les araignées la première fois, je vais bientôt arriver à la salle aux blobs verts, ça va être sportif. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
foudelou Transactions (2) | Alors là je suis pas sûr mais je crois que oui, contrairement à Eye of the beholder qui n'a jamais été continué je crois --------------- Normal people are people you don't know well |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
grozibouille Transactions (0) | LoG II à 7,33€ (-66%) sur HB: https://www.humblebundle.com/store/ [...] storefront --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
foudelou Transactions (2) | Je me permets de récupérer l'info Message édité par foudelou le 13-05-2015 à 13:22:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il m'avait semblé que le patch FR non officiel avait été laissé tomber car les développeurs avaient dit niet --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ce n'est pas perdu vu qu'il s'agit d'un fichier Innosetup et qu'il n'est pas protégé, on peut sans problème unpacker ces fichiers sous une dizaine d'os différent dont Linux et Mac. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pour le 1 et le 2 ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, mais Tux Racer et UT2004, ça n'a rien à voir en terme de hit, même si Tux Racer reste sympathique (et puis, tu le trouves chez Leclerc ton Tux Racer?).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel PC portable? | Un bon Zelda like sur PC ? |
| [VDS] Rien | [VDS] Xbox Series X + extension 1To + pads |
| Problème jeux PC | [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
| [VDS] Jeux PS1 PS2 PC, accessoires etc... | Connecter une Wii à son moniteur PC ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) | |