| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
|---|---|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 21:18:38 ![]() ![]() |
iliak Transactions (0) | Salut,
|
stephane910 Transactions (0) |
|
iliak Transactions (0) |
|
maestun Transactions (4) |
|
iliak Transactions (0) |
|
maestun Transactions (4) | Malheureusement, je n'ai quasiment plus rien, tout à disparu avec le vol |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Drap |
Lazyjones Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 14:49:41 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) | Un DM like, des pièges, de l'oppression... ça peut être bon |
shooze Transactions (0) | |
cherny Transactions (0) | manque plus qu'une date de sortie !
--------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
caracole Transactions (0) | I'm here
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mightmagic Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
freeza01 Transactions (1) | J'ai eu un frisson en regardant la statue de gauche ! Jolie référence à... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | J'y ai pensé aussi |
Draggor Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2011 à 12:00:23 ![]() Ça donne l'eau à la bouche tout ça, vivement. |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Mon smiley |
|
mightmagic Transactions (0) | Je viens de voir qu'ils parlaient de la description du système de rune pour lancer des sorts
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ils ont repris le mème principe de sort que D.Master --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
remjam evadauslioTransactions (5) | lo ful ...et la lumière fût
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) | Drapal !!
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Nouvelle mise a jour sur leur blog
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pas encore tout à fait en Alpha version... Je ne pense pas qu'il sortira cette année du coup. D'un autre coté, je préfère qu'ils peaufinent tranquillement leur truc plutot que de bacler pour sortir rapidement et faire du pognon comme la majorité des devs actuellement. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Drapalito pour ce Dungeon Master like |
mightmagic Transactions (0) | J'ai vu que sur le site officielle il y avait des nouvelles et une interview
|
nyxon booTransactions (0) | NEWS ! http://www.grimrock.net/2011/11/28/beta/
--------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 16:58:40 ![]()
|
guigr Transactions (0) | La vidéo montre une magie et des énigmes vraiment pompés de Dungeon Master. C'est tout ce que je lui demande |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel PC portable? | Un bon Zelda like sur PC ? |
| [VDS] Rien | [ACH] Chargeur Switch officiel |
| Problème jeux PC | [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
| [VDS] Jeux PS1 PS2 PC, accessoires etc... | Connecter une Wii à son moniteur PC ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) | |