| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 14:02:06 ![]() ![]() |
phoelis Transactions (0) | oups désolé : je voulais dire Sincèrement :-) of course.
--------------- http://sevenmiles.biz/ |
grozibouille Transactions (0) | Très bon mod : The Tomb of Zarthos
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
phoelis Transactions (0) |
--------------- http://sevenmiles.biz/ |
grozibouille Transactions (0) | Si ça intéresse quelqu'un (pour les fêtes de Noël par ex), j'ai 2 coupons Steam de réduc -50% sur Grimrock (soit 7€, à utiliser avt le 20 nov.). --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
foudelou Transactions (2) | Bon alors qu'est-ce qui déchire en mod sur grimrock depuis le début ? --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | J'ai testé Tomb or Zarthos c'est vrai que c'est pas mal, mais la fin est un peu abrupte, et l'aventure assez courte (bon j'ai pas tout trouvé mais --------------- Normal people are people you don't know well |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | plop --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est le futur titre sur lequel travaille les développeurs de Legend of Grimrok
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Il sera possible de reprendre ses personnages du 1 ? |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 18:23:55 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) |
C'est pas Grimrock 2 c'est certainement de nouveaux donjons, persos pour le 1. Message édité par guigr le 18-01-2013 à 18:34:30 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Agréablement surpris par ce jeu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Messer1980 Transactions (0) | humm, je dois encore finir le 1 ... --------------- Live long and prosper |
foudelou Transactions (2) | Je dois encore REfaire le 1 oui --------------- Normal people are people you don't know well |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Ah ben s'il font un 2e je me laisserai tenter avec plaisir. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 19:01:47 ![]() La première capture de Grimrock 2!
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais, pour concurrencer Might & Magic Legacy (ou l'inverse?) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 09-04-2013 à 15:03:47 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
renardrouge Transactions (2) | je vais draper, même si j'arrive quand tout le monde est mort dans les oubliettes depuis un bon moment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2013 à 17:11:11 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | d'ailleurs je pense que je vais me le refaire très bientôt --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
foudelou Transactions (2) | Pareil --------------- Normal people are people you don't know well |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais, moi aussi un jour je le finirai |
renardrouge Transactions (2) | En attendant, je souffre... Yavait longtemps que ça m'était pas arrivé à ce point en fait, F5 dès que j'ai fait un truc ou avant d'en faire un autre, reload, énigme ou je tourne en rond... en fait je me souviens pas depuis quand ça m'était pas arrivé à ce point. Et je parle même pas des combats ou je me fais buter en beauté. En fait je suis maso |
renardrouge Transactions (2) | Bon je suis coincé au lvl 6 - trapped
|
renardrouge Transactions (2) | ok
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2013 à 23:07:33 ![]() Pour ma part, je joue sur Linux et je suis coincé au 1er niveau (je crois) ou l'on croise des escargots géants... J'arrive pas à taper dessus et lorsque j'y arrive, il ne meurt jamais |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour éviter les coups il faut "danser" autour des ennemis: tu tapes, tu bouges. Le feu est très efficace contre les escargots, si je me rappelle bien.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui, on tape on recule. A noté aussi que pour les persos de derrière un dague ne marche (porté trop courte) ils leur faut une lance\ une arme de jet ou un sort --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
renardrouge Transactions (2) | Au début je me faisais butter par tout. Maintenant ça va déjà bien mieux avec de l'équipement et des sorts. Les portes ça marche bien aussi, même celui qui porte un gros marteau et un anneau dans le nez, il sait pas les ouvrir Bon je suis passé finalement au niveau suivant... faut fighter comme pas possible, ou je vais tenter de courir peut être aussi pour voir. Par contre, j'ai décidé de faire un mage glace... je trouve que des sorts de terre... super cool. Message édité par renardrouge le 06-05-2013 à 10:46:21 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Au tout début du jeu, les guerriers/arme de jet ne sont pas très efficaces.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dolas Transactions (2) |
Mais "écrire" les sorts en plein combat pour 2 mages, c'est assez dur. 2 armes de jet derrière, c'est plus simple à gérer. Donc moins de dégâts, mais tu tires plus souvent. Message édité par Dolas le 06-05-2013 à 12:19:48 |
izzy Transactions (0) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Han déterrage !
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Est ce que que le donjon de Dungeon Master a été refait ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
foudelou Transactions (2) | Oh le deterrage --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel PC portable? | Un bon Zelda like sur PC ? |
| [VDS] Rien | [ACH] Chargeur Switch officiel |
| Problème jeux PC | [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
| [VDS] Jeux PS1 PS2 PC, accessoires etc... | Connecter une Wii à son moniteur PC ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) | |