| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
|---|---|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 11:16:26 ![]() ![]() |
nyxon booTransactions (0) | En précommandant sur GOG ya déjà les goodies: manuel, musique, artworks, etc de dispo edit Message édité par nyxon le 27-03-2012 à 11:23:58 --------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2012 à 12:54:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2012 à 12:57:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2012 à 12:57:23 ![]() |
cedric150 Transactions (3) | Ca fait 9€ avec la conversion en pre-order directement chez eux |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Super tentant leur promo mais je vais attendre les previews de joueurs pour voir si c'est pas buggé a mort mais ca s'annonce excellent --------------- I have a bad feeling about this |
mightmagic Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 20:37:48 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) | Bon je l'ai pris sur le site de Almost Human. Comme ça je pourrais l'avoir dans steam. |
Messer1980 Transactions (0) | il ... est ... mien
--------------- Live long and prosper |
izzy Transactions (0) | j'ai loupe ce topic. Je vais le preco dans gog. :-) |
remjam evadauslioTransactions (5) | il est dispo que en anglais ou on aura le choix des langues ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Mais pourquoi des combats en temps réel nom d'un chien, s'il y a bien un style de jeu qui s'y prêt c'est celui-là, ça me gonfle --------------- Une partie de mes jeux |
cedric150 Transactions (3) | Bon, acheté à 9,28€ ... (conversion $ -> € intéressante )
|
maestun Transactions (4) | Argh, trop envie de le préco aussi...
|
izzy Transactions (0) | Kaz, je pense que les combats sont en temps reel par ce que c'etait le cas dans dongeon master. Perso ca me derange pas trop, c'est un autre style de jeu. Ca aurait ete sympa aussi au tour par tour comme Wizardry.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais, sûrement, c'était aussi le cas dans Ultima Underworld, mais bon --------------- Une partie de mes jeux |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Jeu préco, y'a pas besoin de passer par GoG pour avoir le "preorder bonus package"
Dans les jeux en vue subjective uniquement Message édité par la_taupe le 28-03-2012 à 11:30:30 |
izzy Transactions (0) | dans dongeon master on pouvait lancer les sorts en combats assez facilement. Pareil dans Lands of lore ou eye of the boholder. Maintenant faut savoir si ce sera le cas avec LOG. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben LoG si tu regardes la video faut "composer" le sort en cliquant sur les runes. --------------- Une partie de mes jeux |
izzy Transactions (0) | ok je n'ai pas encore vu la vodeo mais c'est comme dans dongeon master. Reste a voir si les sorts sont lancable en combat. |
phoelis Transactions (0) |
--------------- http://sevenmiles.biz/ |
izzy Transactions (0) | C'est bon le jeu est préco et j'ai vu la vidéo, le déplacement est case par case donc vraiment à la dongeon master.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Une déception pour 10$, faudrait vraiment que ça soit tout pourri... |
izzy Transactions (0) | j'ai joue a pas de jeu du genre donc c'est vrai que je risque d'etre plus exigent. Car passer apres Dongeon master, eye of the beholder, lands of lore, ishar ... c'est tout suite plus dur |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | on sait s'il y aura des petites énigmes façon Dungeon Master --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Sauf qu'on est 20 ans après, qu'il y a aucun autre jeu actuel dans le même genre et que ça coûte moins de dix roros. Que des bonnes raisons de partir du bon pied +1 pour LoL1 et Ishtar, que Grimrock soit génial ou pas rien ne remplacera ces excellents souvenirs dand ma mémoire de vieux gaymeur. D'ailleurs j'ai aucune envie d'y rejouer en emu, la nostalgie ça se cultive... Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 29-03-2012 à 12:37:20 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Tiré du manuel:
|
izzy Transactions (0) |
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | J'aime bien le "quand même" --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
cedric150 Transactions (3) | j'ai cru entendre ou lire 15h qqpart ?? |
entre 10h et 20h suivant la difficulté choisie (le mode hard est... hard), si tu as activé l'automap ou pas et le temps que tu veux consacrer aux trucs secrets. Au min en facile, en allant tout droit avec l'auto map c'est 10h. Message édité par Kikasstou le 29-03-2012 à 14:28:17 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
izzy Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Sauf si les 4 devs espèrent que le succès de leur jeu leur permettra de rejoindre une grosse boîte ou lancer un projet complètement différent |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Faire revivre le genre c'est déjà culte en soit |
izzy Transactions (0) | oui faire revivre le genre est deja un grand pas. Cela veut dire qu'ils sont fans du genre. Maintenant on ne pas s'avancer sur l'univers. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel PC portable? | Un bon Zelda like sur PC ? |
| [VDS] Rien | [ACH] Chargeur Switch officiel |
| Problème jeux PC | [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
| [VDS] Jeux PS1 PS2 PC, accessoires etc... | Connecter une Wii à son moniteur PC ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) | |