| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 16:45:00 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Acheté en promo, j'ai l'impression d'être un gros nul ou de pas avoir pigé un truc Message édité par zad38 le 16-07-2012 à 21:20:26 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | vi au début du jeu ce sont surtout les magiciens qui infligent des dégats , pour les guerriers faut attendre qu'ils montent en niveau --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui les premiers combats sont longs voire très longs, ça surprend mais c'est normal ! C'est un jeu où faut feinter de tout façon. Les mecs de devant protègent ceux de derrière, faut apprendre à se placer, pas se laisser encercler, attirer un ennemi à la fois dans un couloir étroit etc. Quand tes guerriers auront trouvé de bonnes armes, armures et skills pour aller avec ça ira beaucoup mieux.
|
zad38 Transactions (0) | Je trouve ça mal foutu mais bon ok. Message édité par zad38 le 17-07-2012 à 16:44:53 |
psx44 Transactions (0) | T'en fais pas, c'est justement ce qui fait le charme de ces jeux "à cases". Dans les niveaux plus bas, tu te demanderas souvent "bordel, mais c'est quand qu'il y a 4 cases en carré ?!" histoire de pouvoir lutter sans y laisser 2 ou 3 persos... et d'ailleurs, certaines énigmes jouent là-dessus. Mais j'imagine que si on n'a pas fait les illustres dungeon master et autre chaos strikes back, on doit trouver bizarre que certains vouent un culte à ce genre de jeux ^^ |
zad38 Transactions (0) | C'est pas vraiment de ma génération en effet, mais je réalise bien que pour l'époque ça devait être énorme. Mais sinon j'ai trouvé ce qui n'allait pas, j'avais pas remarqué ni la ligne "food" ni l'icône d'avertissement et l'attaque de trois persos était divisée par deux depuis une durée indéterminée Message édité par zad38 le 17-07-2012 à 21:47:24 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en loot y'a pas grand chose d' intéressant, le bon matos est souvent dans un secret --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
Message édité par roscocoltran le 19-07-2012 à 11:22:39 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | il y a une masse bien dans le jeu.
|
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 17:54:59 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Il y a en gros une arme niveau max de carac plus ou moins comparable pour toutes les spé |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
freeza01 Transactions (1) | une nouvelle vidéo officielle sur l'éditeur de niveaux: http://www.youtube.com/watch?v=Xsb [...] re=g-all-u --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | ça y est, l'éditeur est en béta public --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2012 à 15:31:31 ![]()
|
guigr Transactions (0) | Je viens de faire mumuse avec. Du tout bon, il faut juste avoir un bonne dose d'inspiration |
freeza01 Transactions (1) | "To join the beta right-click on Legend of Grimrock in your Library of games in Steam and select Properties. In the Betas tab opt into the beta using the dropdown there. The Steam Client should then automatically download the beta." --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2012 à 17:23:31 ![]() Juste j'espère que l'on ne sera pas obligé de passer par Steam pour le télécharger car moi j'ai acheté ma version directement sur le site et je n'ai pas de compte |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | si c'est obligé à ce que j'ai cru comprendre |
guigr Transactions (0) | Juste pour la beta, pas de panique. |
freeza01 Transactions (1) | mmmm.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
guigr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2012 à 20:31:26 ![]() Sur l'Humble Store que dalle |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Moi ça marche bien --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
guigr Transactions (0) | J'ai publié le premier (gros) niveau de mon cachot. Si quelqu'un veut l'essayer et me dire si c'est bien équilibré intéressant/chiant Edit: faut être connecté à Steam via le navigateur sinon chercher 'Lair of Balawassaseef' dans la workshop. Message édité par guigr le 14-09-2012 à 10:56:55 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2012 à 22:56:34 ![]()
|
guigr Transactions (0) |
|
mightmagic Transactions (0) |
guigr Transactions (0) |
|
mightmagic Transactions (0) | Merci.
|
guigr Transactions (0) | C'est demain que l’éditeur sort et que tout le monde pourra faire mumuse avec les mods déja publiés |
mightmagic Transactions (0) | L'éditeur est disponilbe aujourd'hui et le patch pour la version gog est disponible sur leur blog
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2012 à 23:05:21 ![]()
|
galaad86 Transactions (0) | Merci pour cet éditeur de niveaux, je viens de faire un donjon sur 2 étages en un rien de temps, je vais enfin pouvoir apprécier ce bon jeu à sa juste valeur. |
phoelis Transactions (0) | je l ai testé hier cet éditeur et j'avoue avoir été bluffé par la facilité de créer un dongeon. Bon j ai pas testé plus de 2 heures mais j'ai l impression que l'on peut aller tres loin via des scripts. --------------- http://sevenmiles.biz/ |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
guigr Transactions (0) | La téléportation c'est ok même sans script. Il y en a pour mon donjon. Message édité par guigr le 09-10-2012 à 20:11:50 |
phoelis Transactions (0) | Et si on parlait de certain Dongeon mis en place par la communauté :-)
Message cité 1 fois Message édité par phoelis le 26-10-2012 à 10:58:26 --------------- http://sevenmiles.biz/ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel PC portable? | Un bon Zelda like sur PC ? |
| [VDS] Rien | [VDS] Xbox Series X + extension 1To + pads |
| Problème jeux PC | [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
| [VDS] Jeux PS1 PS2 PC, accessoires etc... | Connecter une Wii à son moniteur PC ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) | |