| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
|---|---|
grozibouille Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 18:00:25 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et surtout une magnifique jaquette pour faire trôner la boîte du jeu dans sa ludothèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2012 à 19:13:11 ![]() Le manuel traduit en français par un certain Myeka
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2012 à 19:18:09 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Je n'en suis qu'au 3ème niveau mais effectivement, l'anglais se comprend bien. |
lazyjones Transactions (0) | Bon je sais que c'est pas toujours une référence mais le jeu a eu 18/20 sur jeuxvideo.com |
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a quand même une énigme ou j'ai du chercher sur un traducteur alors que j'ai pourtant un bon niveau d'anglais. Mais globalement ça passe facilement. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Les slimes sont quand même hardcore à faire tomber.
--------------- blabla |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Je pense que je vais craquer, il semble vraiment bien ce Legend of Grimrock!
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | vu le prix, ya pas de raisons de se priver --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | ça me rappelle ma jeunesse et mes débuts des jeux vidéo sur commodore 64 et bien sur amiga 500. Le roi dungeon master est de retour. Eye of Beholder aussi.
|
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 20:56:17 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
15/20h en hard facile Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 13-04-2012 à 21:00:36 --------------- blabla |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je l'ai \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 13-04-2012 à 23:09:31 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ah OK, il me semblait bien avoir lu un truc de ce genre --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Vous jouez comment ?
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je le trouve plus simple avec deux magiciens (en tout cas le début du jeu).
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Bon, je pense que je terminerai le jeu demain, j'en suis au level 12.. mais pas content car il y a 2 niveaux que j'ai a peine exploré, je vais devoir y revenir, enfin si je trouve comment.. Les énigmes et les combats a partir du level 9 deviennent ardus. Il y en a quelques unes qui sont dures a comprendre a cause de l'anglais ( et pourtant j'ai un bon niveau ), entre autres le pillar hallway qui n'a ni queue ni tête ( même après avoir trouvé la solution ). Sinon, sans spoiler, je suis pas fan de l'ambiance des niveaux inférieurs, petite déception de ce côté là. Même chose côté équilibre/difficulté, on dirait que la fin a été rushée Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 14-04-2012 à 02:05:28 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2012 à 02:24:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2012 à 02:28:05 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
tu m'iquiètes... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Bien content d'avoir trouver le sort "fireball" --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Quelqu'un connait un récapitulatif des sorts avec cout en mana, dommages du sort etc.. ? --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Ayé, terminé !
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
caracole Transactions (0) | voilà j'ai commencé, je suis coincé devant la porte "lone pillar without light" un truc du genre, j'ai plus de lumière mais elle ne s'ouvre pas Message cité 2 fois Message édité par caracole le 14-04-2012 à 15:30:44 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2012 à 15:37:39 ![]()
|
caracole Transactions (0) | arf je comprenais un "pilleur solitaire" --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2012 à 16:54:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2012 à 17:03:41 |
paladin3333 Transactions (0) | il y a une plate mail derriere une grille au lv 5 quand on tombe dans les traps au lv 4 que je n'arrive pas a avoir... quelqu'un a reussi?
|
|
psx44 Transactions (0) | Le jeu est très très bien foutu mais j'ai l'impression qu'on nous prend souvent à contre-pied avec la distribution des objets, surtout ces portes métalliques à énigme qui ont souvent des trucs à la con. Je me demande même si ça vaut encore le coup de les ouvrir vu ce qu'on trouve derrière celle du niveau 5. A coté de ça, des fois un petit interrupteur de rien mène à des trucs vraiment utiles, allez comprendre... |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je crois que le principe est que les énigmes les plus dures ont pour principale récompense la satisfaction d'avoir trouve et non pas le loot. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | +1 Kryone |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je suis rendu au début du niveau 5
Message cité 2 fois Message édité par Space le 14-04-2012 à 23:35:52 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel PC portable? | Un bon Zelda like sur PC ? |
| [VDS] Rien | [VDS] Xbox Series X / Switch OLED + Grip Hori / Steamdeck OLED 1To |
| Problème jeux PC | [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
| [VDS] Jeux PS1 PS2 PC, accessoires etc... | Connecter une Wii à son moniteur PC ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) | |