|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
---|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 20:58:40 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | J'adore. Je suis agréablement surpris par le design et les anims des monstres, vraiment bien foutus. Par contre j'espère que le donjeon sera varié.
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Lazyjones Transactions (0) | Purée, j'ai vu la vidéo j'étais comme hypnotisé.. ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça, il promet ce jeu !!! |
caracole Transactions (0) | sorry les gens, je redrap --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2011 à 16:45:44
|
Messer1980 Transactions (0) | preview sur gamespy : http://pc.gamespy.com/pc/legend-of [...] 943p1.html --------------- Live long and prosper |
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) | haaa enfin |
mightmagic Transactions (0) | de nouvelles infos
|
mightmagic Transactions (0) |
remjam evadauslioTransactions (5) | oui bon, mais quand est-ce qu'il sort ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 22:55:45 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
ah quelle bonne idée. A l'époque ils ne voulaient pas en mettre du tout. Je leur avais écris sur leur site pour leur dire que dessiner les labyrinthe à la main c'était d'un autre temps et que ça n'apportait strictement rien. Mieux valait faire un automap. Du coup ils ont coupé la poire en deux et l'on mis en option comme ça chacun jouera comme il veut. C'est rare les devs autant à l'écoute des remarques des joueurs
A mon avis pas grand chose. Le champ de vision est très limité et les textures peu variées. Je pense qu'une vieille CG de 4 ans pourra faire tourner le jeu correctement. Message édité par kikasstou le 24-01-2012 à 09:23:36 |
Draggor Transactions (0) | J'ai hâte d'avoir ce jeu entre les mains et je payerai avec joie ce petit studio pour l'encourager pour la suite !
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Drap --------------- #AOC2024 & #2028 |
Draggor Transactions (0) | pas mal de gens de 30 ou 35+ reviendraient ainsi a leurs premiers amours. Alors bon, ça sera jamais KikoololWoW mais je pense réellement que y'a du potentiel ! |
Draggor Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Le genre a encore du succès, mais surtout sur console. Sur DS, en-dehors d'Etrian Odyssey, il y a ça qui fleure bon l'exploration de donjon type années 80:
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Draggor le 24-01-2012 à 15:18:28 |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2012 à 20:15:29
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2012 à 13:58:41 Oui du online qui est passé en F2P..
|
|
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | J'avais déjà de la sympathie pour les dev' mais là --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2012 à 13:01:20 |
cherny Transactions (0) | si le jeu sort avant diablo 3, ce dernier n'a plus aucune chance..
--------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2012 à 14:14:43
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2012 à 14:16:23 |
remjam evadauslioTransactions (5) | je pense que c'était un trait d'humour de la part de cherny...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | j'connaissais pas les zeppelins en forme de gland --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) | Le fond d'écran sans le titre : http://img507.imageshack.us/img507/1923/fe2py.jpg (merci à Sined de RPG France) Message édité par revenant_first le 28-01-2012 à 21:44:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2012 à 12:53:09 C'est bienôt la fin du mois, j'ai hâte
|
mousse121 Transactions (0) | drapal |
Draggor Transactions (0) | c'est du style Eye of the Beholder et autres Dongeon & Dragon, un vieux truc qui remonte aux années 80-90. |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Bon vivement que ça sorte ça fait 3 fois que je fais le tour de skyrimzOr... --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel PC portable? | Un bon Zelda like sur PC ? |
[VDS] Rien | [VDS] en pause |
Problème jeux PC | [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
[VDS] Jeux PS1 PS2 PC, accessoires etc... | Connecter une Wii à son moniteur PC ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |