| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2012 à 19:25:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 19:25:47 ![]() ![]() |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas d'apprentissage. Message édité par la_taupe le 12-04-2012 à 19:46:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2012 à 19:43:19 ![]() J'ai un bug alors car j'ai beau appuyer sur le bouton droit, rien ne se passe. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Rectif: même pas besoin d'appuyer, mouse-over pour lire, c'est tout ce qu'il y a à faire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2012 à 19:56:39 ![]() On parle bien des parchemins enroulés ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Les parchemins "enroulés" comme tu dis, qui donnent une descrpition des sorts, ne s'apprennent pas, il suffit de lire en passant en mouse over, et tu reproduis les runes.
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2012 à 19:59:05 ![]() |
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) | bon question con comme d'hab avec moi....
|
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) | grwarrgllll impossible a lancer sur mon 7 64 |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 20:32:25 ![]() ![]() |
El Super Pirate scumTransactions (0) | 7 64 bits ici et ça marche. |
bouli Transactions (0) |
ploumpy :oTransactions (1) | 7 64 bits aussi, après je suis sur la version stand alone, faudra que j'essai celle de steam mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Message édité par ploumpy le 12-04-2012 à 21:06:25 |
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) | hum il faut que je libère de la mémoire ems ... humm wait ...
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
il faut aussi minimum 600 ko de mémoire conventionnelle --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Bon je vais recommencer mon groupe du coup, j'avais spé ma Rogue humaine dans le tir à l'arc --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
paladin3333 Transactions (0) | sinon, petite astuce..; n'oubliez pas de sauter dans les troux...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2012 à 21:42:44 ![]()
|
izzy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2012 à 22:09:44 ![]() Ce sont pas ces parchemins là que je parle, je suis pas totalement débile non plus |
ploumpy :oTransactions (1) | Clic droit dans l'inventaire pour lire les parchos. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2012 à 22:13:16 ![]() Marche pas² |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Donc on n'est pas obligé d'avoir un parchemin dans sa main pour l'utiliser ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | De quels parchemins tu parles ? Y'en a plusieurs types, ceux qui donnent les combinaisons de runes, ceux qui donnent les combinaisons d'ingrédients pour les potions, ceux qui donnent des indices sur le scénario ou les puzzles, etc..
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2012 à 22:23:05 ![]() Je croyais que chaque parchemins "s'ouvraient", à priori non. Message édité par Profil supprimé le 12-04-2012 à 22:25:01 |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Bon, je suis arrivé au niveau 3, pour l'instant j'ai ouvert 2 portes en fer et 7 secrets découverts |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
izzy Transactions (0) | J'ai recommencé en difficile une partie avec comme prevu :
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Question : il existe combien de murs différents avec mécanisme secret ? 1 seul ?
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 13-04-2012 à 00:48:29 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bouli Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Un principal
Les énigmes pour simplement avancer dans le jeu sont souvent bien plus tordues que les secrets.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Help !
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
psx44 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | time & tide...
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
tof_666 Transactions (0) | Vous savez combien il y a de niveau dans ce jeu ? Je sais que d'après les tests, reviews, commentaires des développeurs, le jeu a une durée de vie de 15/20 heures, mais quid du nombre de level ? Message cité 1 fois Message édité par tof_666 le 13-04-2012 à 07:52:18 |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Techniquement, si on ouvre une porte, mets un coup au monstre et on la referme le temps que l'attaque se recharge, c'est considéré comme de l'exploit ? Même question si un monstre répète le même pattern à l'infini (Genre il charge, on fait un pas de côté, on se retourne, on refait un pas de côté, on le frappe; il charge dans l'autre sens etc etc.) ? Je sais pas si c'est considéré comme fair dans le genre. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel PC portable? | Un bon Zelda like sur PC ? |
| [VDS] Rien | [VDS] Xbox Series X / Switch OLED + Grip Hori / Steamdeck OLED 1To |
| Problème jeux PC | [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
| [VDS] Jeux PS1 PS2 PC, accessoires etc... | Connecter une Wii à son moniteur PC ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) | |