|
Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |
---|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 14:53:11 |
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) | Bienvenue dans le club. |
cherny Transactions (0) | drap
--------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
mightmagic Transactions (0) | un test de compatibilité avec sa machine et aussi de becnhmark
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Je pensais que c'était un genre de bench leur truc. En fait une fois installé et lancé, on arrive sur un menu (Options et Exit) avec un monstre dans un couloir en guise de décor de fond et... c'est tout. --------------- ▱ |
guigr Transactions (0) |
|
mightmagic Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Oui j'ai vu après coup. C'est juste qu'habituellement ce genre de bench s'accompagne d'une petite séquence pré-calculée. --------------- ▱ |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 12:56:10 |
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) | Je dépasse les 150 fps ... *sifflote*
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Faudrait ptetre changer le titre ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2012 à 12:48:48 Bandwidth Limit Exceeded
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nyxon booTransactions (0) |
--------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Han |
cherny Transactions (0) | super juste pendant mon déménagement génial --------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Messer1980 Transactions (0) | très bonne nouvelle
--------------- Live long and prosper |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
paladin3333 Transactions (0) | ce jeu sort quand ?
Message édité par paladin3333 le 04-03-2012 à 01:48:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2012 à 18:12:29 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
il est pourri sur DS , le mieux sur DS c'est Orcs & Elves
--------------- Ma cinémathèque |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Il est gold ! http://www.grimrock.net/2012/03/23/gold/ --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
phoelis Transactions (0) |
--------------- http://sevenmiles.biz/ |
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) | bon alors quand es-ce qu'il sort ???????????????????????????????????
|
cherny Transactions (0) | gold, c'est trente jours avant la sortie non ?
--------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | de nos jours le terme gold ne veut plus dire grand chose surtout en dématérialisé --------------- Ma cinémathèque |
cherny Transactions (0) | c'est vrai que le terme " gold " est assez space !
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | A la base le terme Gold signifie que le jeu est terminé et que le CD/DVD est en cours d'impression , la matrice originale était en or (d'ou le terme gold) mais l'alliage utilisée a été changé par la suite...
--------------- Ma cinémathèque |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Drapo tardif Quelqu'un a encore la beta (compatibility test) sur un ftp ou autre ? J'adore faire mumuse avec ce genre de trucs et ça m'attriste que ça puisse disparaître du web du jour au lendemain... Message édité par la_taupe le 25-03-2012 à 23:29:14 |
nyxon booTransactions (0) | SORTIE LE 11 AVRIL Message édité par nyxon le 27-03-2012 à 11:07:42 --------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Enfin !!!! Franchement à ce prix là c'est carrément donné. Je m'attendais pas à ce que ce soit aussi peu cher. J'attendrais juste de pouvoir le prendre sur steam.
Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 27-03-2012 à 11:25:46 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Ca va me rappeler Lands of Lore |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel PC portable? | Un bon Zelda like sur PC ? |
[VDS] Rien | [VDS] en pause |
Problème jeux PC | [Topic unique] NHL 12 - PS3 |
[VDS] Jeux PS1 PS2 PC, accessoires etc... | Connecter une Wii à son moniteur PC ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Legend of Grimrock (janvier 2012) |