|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
---|
neslon_mandale Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2020 à 09:13:19 ![]() ![]() |
noelemac Transactions (0) | A force de taper sur tout le monde nous n'aurons que nos yeux pour pleurer... |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Les choses devraient au moins s’améliorer pour l’intégration de l’Epic Game Store : https://twitter.com/timsweeneyepic/ [...] 70467?s=21 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je suis joueur occasionnel, perso je vais garder mon abonnement pour encourager NVIDIA et les éditeurs qui les suivent --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
davdenice Transactions (0) | Je viens de lire le tweet, c'est du même niveau que la guerre des consoles et des micros dans les années 80-90.
|
davdenice Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Machinist Transactions (0) | Encore un éditeur qui s'en va ..Franchement j'ai clairement perdu mon enthousiasme que j'avais sur les première pages .. |
da.do.daa only Judge can gode meTransactions (2) | quel dommage que ça parte en vrille comme ça. espérons que les choses s'arrangent d'elles même avec le temps, parce pour avoir un pris un abonnement Founders je n'en reviens pas à chaque fois que je joue à quel point ça marche bien. ma ligne est juste (VDSL 25 MB le vent dans le dos), je joue en Wi-Fi et sur un Mac. et ça marche du feu de Dieu.
|
dricks2222 Transactions (0) | Le cloug gaming
|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2020 à 12:45:12 ![]() ![]() |
Machinist Transactions (0) | Pareil, j'ai acheté des jeux à cause du service, du coup, c'est stupide l'attitude des éditeurs .. |
neslon_mandale Transactions (0) | APrès nous sommes toujours sur le compte free, mois j'attends de voir mai, voir ce qui est prévue. |
davdenice Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | Et pendant ce temps là, Google annonce quasi quotidiennement de nouveaux jeux sur sa plate-forme et fait taire la grogne J'aurais jamais pensé que ça se passerait comme ça ! |
davdenice Transactions (0) | On connait le budget des différents protagonistes ? |
neslon_mandale Transactions (0) | Les jeux annoncer sur stadia ne sont pas fou fou, généralement ce sont des jeux déjà sortie et donc déjà acheter ailleurs malheureusement. |
dricks2222 Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
neslon_mandale Transactions (0) | La ou stadia sera intéressant, c'est quand il sera accessible sur tout les téléphone pour y jouer |
xplo Transactions (1) | Stadia sera interessant quand il partagera la librairie steam et/ou que les jeux ne coutent pas 2 fois plus cher et qu il y aura beaucoup plus de choix |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
neslon_mandale Transactions (0) | Faut que Google face c'est propre jeux, mais le PB c'est qu'il leur faudra 5 a 7 ans pour faire un vrai AAA à moins d'acheter des exclusivité dans de futur jeux. Message cité 1 fois Message édité par neslon_mandale le 07-03-2020 à 23:04:11 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Apparemment Besieged est supporté mais chez moi ça fonctionne pas. Quelqu'un pour confirmer ? The witcher 3 me fait de l'oeil --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et puis on parle d'un achat initial de 129€ + 10€/mois + achat des jeux Le modèle économique me semble extrêmement mauvais et non seulement il est mauvais mais en plus il se limite aux possesseurs de THD pour avoir la meilleure expérience. Et en fait je vois même pas comment Stadia peut présenter le moindre avantage par rapport à GeForce Now (même si je reconnais que l'interface de GFN est vraiment perfectible car pas totalement click&play). Bref, même avec des exclus Stadia, ça semble compliqué. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-03-2020 à 23:40:07 --------------- Steam ID |
charask8 Transactions (0) | |
professionnal Transactions (6) |
Corrigé |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Hier j'ai joué un peu à Division 2 et j'avais enfin les voix en français. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
neslon_mandale Transactions (0) |
|
coubi64 Transactions (0) | J'ai voulu tester Geforce Now sur ma Shield (en version gratuite): trop d'attente pour pouvoir jouer (on est WE, ça doit jouer pas mal).
Message cité 1 fois Message édité par coubi64 le 08-03-2020 à 16:41:46 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | T'es pas le seul à trouver ça ni logique, ni pratique --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
jvachez Transactions (0) |
|
coubi64 Transactions (0) | Ah ouais.... Donc même si on possède le jeu et qu'il est disponible sur Geforce Now, on n'est pas sûr de pouvoir y jouer si on ne l'a pas acheté sur la bonne plateforme.... Message cité 1 fois Message édité par coubi64 le 09-03-2020 à 08:50:27 |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2020 à 08:57:49 ![]() Nouvelle semaine, nouvelle(s) disparition(s) ? |
coubi64 Transactions (0) |
|
binkbink Transactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je ne joue qu'à celui-là, je ne peux pas te dire pour les autres. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
elefanc Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2020 à 11:36:32 ![]() |
neslon_mandale Transactions (0) | Depusi ce matin 9h impossible de me connecter à destiny 2 sur shieldtv sur Geforce now, catalogue steam byebye? |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Je viens de lancer Metro Exodus/Steam, donc non aucun problème |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |