|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
---|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2020 à 14:43:34 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) |
|
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’espère que Control arrivera bientôt, en plus il parait que le RTX est top sur ce jeu. |
Machinist Transactions (0) | Bonne nouvelle pour Kingdom Come, je vais pouvoir l'essayer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2020 à 11:03:09 ![]() Du coup pas de Doom Eternal sur GeForce Now pour l'instant j'imagine |
Machinist Transactions (0) | Kingdom Com tourne sur la 2080c donc le jeu tourne vraiment bien en very high pour l'instant avec quelques options en ultra ( full ultra c'est pas assez fluide) . Par contre on ne peut pas télécharger le pack de texture HD. J'ai pas trouvé d'astuce. |
davdenice Transactions (0) |
davdenice Transactions (0) | J'ai choppé Payday 2 à 0,99€, référencé sur GeForce Now. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2020 à 22:25:07 ![]() ![]() |
davdenice Transactions (0) |
Machinist Transactions (0) | Hier c'était injouable Kingdom come, j'ai du couper la session, j'avais le logo de connexion rouge sans aucune raison ( j'ai la fibre ). Message édité par Machinist le 14-03-2020 à 09:40:43 |
shigerusan Transactions (2) |
|
Machinist Transactions (0) | Il me semble que la 2060c est la plus mauvaise, j'avais lu sur reddit, qu'il y avait pleins de soucis avec cette config ( il y a plusieurs semaines ) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Rien ne se lance depuis mon PC... Les jeux se chargent et puis... plus rien. Ca vous le fait aussi ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Apres desinstall/resintall ca le fait toujours. Les jeux chargent, écran noir (comme si ca passait en plein ecran) et ca coupe apres quelques secondes.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | OK ca remarche... J'ai branché mon PC sur secteur entre temps --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Ping infâme ce soir sur l'infrastructure GFN; je suis à 150 ms là où je suis normalement à 16 ms.
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | OK ça s'est stabilisé en cours de soirée à 18 ms |
Icarez Transactions (0) | A priori, il n'est plus possible de souscrire à l'offre founders payante :
--------------- feedback |
davdenice Transactions (0) | On peut revendre son compte ? |
BGentle Transactions (6) | Ça vaut bien une RTX 3080Ti un compte maintenant |
davdenice Transactions (0) | Je vais voir si je peux échanger mon compte contre du PQ. |
davdenice Transactions (0) | nVidia m'a offert un code pour Guild Wars 2 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | P'tain, je suis mis en liste d'attente (25 joueurs) alors que je suis en Founders |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | là moi c'est injouable le rendu est dégueulasse !
|
Divinity Original Sin 2 edit: Bon après j'ai attendu genre 30 secondes hein, c'est pas la mort mais ça m'a vraiment étonné Message édité par Geddons le 21-03-2020 à 19:05:36 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Aucun probleme chez moi avec Wolcen cet après midi (fibre orange).
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Avant j'ai fait aussi intégralement Metro Exodus + DLC sur GFN |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Pareil. Et je ne vois pas non plus l interet d'acheter une machine à +1k€ pour jouer de façon occasionnelle. Ce système de location a distance est parfait pour moi, si tant est que le réseau suive J'hésiterais presque à me lancer sur Shadow, mais c'est pas le même prix. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
kraft62 Transactions (0) | Doom eternal |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Question : pour l'authentification double facteur, vous pensez que c'est mauvais de cocher "mémoriser ce choix"? Je veux dire, déclarer une machine partagée comme une machine de confiance me paraît être un risque potentiel... |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Ah, premier "problème" avec le service: j'ai voulu me lancer une session, ce qui a bloqué à la fin du chargement (juste avant que l'application ne passe en plein écran). J'ai fait une fermeture forcée; plus moyen de lancer une nouvelle session car le système n'arrive pas à nettoyer la première tentative de session Bon, ben j'espère que le timeout AFK de 5 minutes va forcer la fermeture. J'attends quelques minutes du coup edit: Effectivement, l'idle time permet de forcer un nettoyage de session automatiquement de leur côté, je pense Message édité par Geddons le 22-03-2020 à 16:47:01 |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Bon ça fonctionnait bien mieux pour moi ce matin. Ceci étant niveau qualité c'est quand même bien compressé |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Et gamestream c'est payant du coup, inclus dans l'offre du geforce now ou non ? --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je suis le seul a avoir un débit dégueu ce soir ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
charask8 Transactions (0) | week gratuit sur ghost recon breakpoint, y'a 400 personnes devant moi et ca avance pas |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Fallait prendre l'abonnement ! --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |