Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage

n°14579764
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 03-03-2020 à 16:05:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est complètement con oui.

J'ai acheté mon jeu sur Steam, GFN me permet de le lancer sur Steam, en quoi ça les concerne au juste ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 16:05:10  profilanswer

n°14579789
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 16:21:25  profilanswer

Merci pour l'article; je ne suis effectivement pas convaincu par les arguments de l'article non plus. De plus il est totalement fait fi de la frange de population de gamers "revenants" comme moi qui n'ont tout simplement plus aucune motivation à investir dans une machine de gaming... mais qui se retrouvent à acheter des jeux récents !  

n°14579840
neslon_man​dale

Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 17:19:43  profilanswer

APrès faut pas s'étonner voir les gens partir sur mobile ou sur console.

n°14579860
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-03-2020 à 17:48:09  profilanswer

Philip Morris a écrit :

C'est complètement con oui.

J'ai acheté mon jeu sur Steam, GFN me permet de le lancer sur Steam, en quoi ça les concerne au juste ?

Je remet le commentaire que j'ai fait sur l'autre topic plus generaliste.

Yeagermach42 a écrit :

En gros, l’accès a un catalogue c'est ce qui attire les clients a utiliser un service ou un autre. Dans la tete des studios/editeurs, vu que leur jeu participe a l'attrait du catalogue, alors il est logique qu'ils soient rémunérés pour cela. Sinon ils demandent le retrait.

On pourrait leur retoquer qu'ils touchent déjà du pognon via la vente du jeu sur le client. Mais dans leur tete ce pognon c'est pour la mise a disposition sur steam en dl classique pas sur gfn en streaming. Si Nvidia communiquait que sur la mise a disposition des clients, la position des éditeurs seraient moins forte. Enfin faut pas oublier aussi que Nvidia vend des CGs et qu'ils ont besoin des éditeurs pour avoir des copies en avance afin de faire les drivers et co. Avoir une bonne relation avec ces derniers leur est très important. D'ou les negociations avec ces derniers et le retrait, on espere temporaire, des titres.

Je rajoute qu'ils voient pas cela comme un PC a distance mais bien comme une nouvelle plateforme. Contrairement a nous qui voyons cela juste comme un pc a distance.

n°14579864
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 03-03-2020 à 17:49:46  profilanswer

neslon_mandale a écrit :

APrès faut pas s'étonner voir les gens partir sur mobile ou sur console.

C'est la meme merde la bas.

n°14579887
neslon_man​dale

Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 18:20:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est la meme merde la bas.

Non les contrat fait avec les éditeurs sont souvent sur du long terme

n°14580156
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2020 à 01:27:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je remet le commentaire que j'ai fait sur l'autre topic plus generaliste.

Yeagermach42 a écrit :

Je rajoute qu'ils voient pas cela comme un PC a distance mais bien comme une nouvelle plateforme. Contrairement a nous qui voyons cela juste comme un pc a distance.

C'est bien ce qu'on leur reproche :D ce n'est pas une autre plateforme

n°14580264
v4ler59

Transactions (3)
Posté le 04-03-2020 à 09:22:28  profilanswer

Bonjour,

Je trouve que le service fonctionne très bien, RAS la dessus.

Sous W10 sur un ultrabook, c'est top de pouvoir jouer avec cette qualité d'image (1080p60fps).

Seul point très très rédibitoire, j'ai voulu reprendre ma partie sur mon Smartphone, avec une souris en bluetooth (Wargame, juste besoin de la souris).

Le clic droit est détecté comme "retour" sur Android, par conséquent, impossible de le faire fonctionner sous Geforce Now, donc le jeu est injouable.

Quelqu'un à t'il une solution ?

Merci ! :)

n°14580285
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2020 à 09:32:50  answer

Faut voir le fil du dev qui a tweeté sur le GFN, il s'en prend plein la figure, et dit que la réaction des gens est choquante.

On a beau tourner ça dans plein de sens, je trouve cette approche encore complètement absurde

n°14580326
neslon_man​dale

Transactions (0)
Posté le 04-03-2020 à 09:58:38  profilanswer

C'est normal la critique est toujours plus simple que de dire que l'on est content.

edit: sur les Tv qui on android Tv vous avez le Gforce now?

Message édité par neslon_mandale le 04-03-2020 à 11:31:03
mood
Publicité
Posté le 04-03-2020 à 09:58:38  profilanswer

n°14580504
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-03-2020 à 12:02:24  profilanswer

Merci pour le lien :o

n°14580506
x1fr

Transactions (57)
Posté le 04-03-2020 à 12:04:02  profilanswer

Dans l'article linké plus haut :

https://twitter.com/RaphLife/status/1234181315840229376

Edit : le torrent de merde (justifié à mon goût :o) qui s'est déversé sur ce thread depuis 2-3j [:neokill@h]

Notamment :

Citation :

Can we use Nvidia cards to render your game that we purchased? What about the CPU, should we use Intel or AMD? Are my JBL speakers okay? I have a dualshock 4, is that allowed?

I don't think you have the right to tell people on what hardware to run their already purchased games.

Exactement ce que j'aurais répondu

Message cité 1 fois
Message édité par x1fr le 04-03-2020 à 12:11:13

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14580514
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-03-2020 à 12:12:53  profilanswer

x1fr a écrit :

Dans l'article linké plus haut :

https://twitter.com/RaphLife/status/1234181315840229376

Edit : le torrent de merde (justifié à mon goût :o) qui s'est déversé sur ce fil  [:neokill@h]

Merci  :jap:  

Y'a beaucoup de réponses haineuses (en même temps Twitter + commu JV...), mais certaines critiques sont plutôt bien exprimées.
C'est vrai que la seule réponse du dev c'est "j'ai pas aimé que Nvidia ne nous demande pas, j'aurais ptet accepté s'ils avaient demandé", c'est pas vraiment convainquant.

Par contre je reste persuadé que le probleme de fond est plus complexe que certains semblent le penser.

n°14580519
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2020 à 12:18:00  answer

gibbonaz a écrit :

Par contre je reste persuadé que le probleme de fond est plus complexe que certains semblent le penser.

J'ai l'impression que le problème est plus ou moins le même que ce qu'ont les chaînes TV françaises vis-à-vis des applications style Molotov.tv

Concrètement, ça leur apporte de la visibilité et de l'audience en plus, mais ils ne veulent pas parce qu'ils ne "contrôlent" pas et qu'ils ont la sensation qu'on profite d'eux.

Mais je pense qu'effectivement, le problème doit être plus complexe, et un peu de transparence serait le bienvenu, parce que les joueurs semblent davantage se ranger derrière NVidia pour le coup

n°14580541
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-03-2020 à 12:45:12  profilanswer

Il me semble avoir lu quelque part que c'était une histoire de licences. En tant que possesseur d'un compte Steam, EGS, Uplay, etc... On est avant tout possesseur d'une licence nous permettant d'utiliser ce compte, d'y ajouter des licences de jeux (moyennant finances de notre part) et de les lancer.

Geforce Now rajoute un intermédiaire au milieu, ce qui change (peut etre) la filiation de ces licences, d'où la réaction des éditeurs / développeurs.

Alors bien sur on peut aisément imaginer que ces studios sont tentés par des contrats d'exclusivité qu'on leur aurait fait miroiter (coucou Microsoft), et qu'ils preferent se retirer en attendant d'y voir plus clair.
Mais si c'est bien un souci de licence, alors cette décision de leur part serait totalement logique d'un point de vue juridique.

Si tel est bien le cas, ce serait donc bien plus complexe qu'un simple "j'ai acheté le jeu, je devrais avoir le droit d'y jouer comme je veux !" que sortent les masses haineuses sur Twitter. Comme tu dis, ça manque de transparence.

n°14580554
Machinist

Transactions (0)
Posté le 04-03-2020 à 13:01:23  profilanswer

Perso je sais pas si je vais garder l'abonnement fondateur.
Trop de jeu sont mal optimisés .. Les licences qui sautent.
En ce moment je joue à Divinity : Original Sin II et ça rame parfois .. Grip c'est pareil, c'est pas fluide.
Tout les jeux avec la 1080c ou g6 half ne sont pas fluide même avec ma connexion de brute donc c'est clairement un soucis hardware de leurs cotés.
Il faudrait la G6 à fond ou la 2080c sur tout les jeux.
Parfois les jeux se lancent en anglais alors que le jour d'avant c 'était en français .. Donc il faut lancer steam etc ..
Au début, on ne dit trop rien, mais à force c'est pénible tout les petits soucis qui s'accumulent.

Message édité par Machinist le 04-03-2020 à 13:02:06
n°14580596
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-03-2020 à 13:40:45  profilanswer

Je vais faire l'avocat du diable (encore  :whistle: ) et me mettre du coté des devs. Pour eux, ils faut différencier plusieurs cas :
- leur jeu est que sur PC/Console et ils envisagent pas de le sortir autre part. Geforce Now le met sur d'autres plateformes (mobiles en autres). Cela leur rapporte des ventes et coute rien en dev. Cela serait du 100% win pour eux SI ils avaient pas du support a fournir aux gens qui vont avoir des problèmes avec le jeu sur d'autres supports que ceux d'origin. C'est le cas moyen.
- leur jeu est sur PC/Console et il est aussi sur mobile ou ils sont en train de le porter sur mobile. La c'est la lose pour eux. Les frais sont déjà engagés. Geforce now leur fait perdre des ventes sur mobile. Ils vont devoir faire du support sur la version geforce now (et plus que dans le cas précédent vu qu'ils auront des demandes de gens ne comprenant pas les diffs entre les deux versions). C'est le pire cas pour eux. Et encore, je parle même pas des problèmes que cela peut poser avec le multi si il y en a un.
- leur jeu est en cours de dev. Ils peuvent travailler avec Nvidia pour que le jeu s’exécute légèrement différemment en fonction de la plateforme (avec une option UI plus grosse pour les mobiles par exemple). Un peu de boulot en plus, mais compensé par potentiellement plus de vente.  Ca c'est le meilleur des cas. Une intégration de la plateforme Geforce tres tot et tout le monde est content.

Le problème de filiation dont parle Gibbo existe aussi ainsi que celui des exclusivités.

C'est sur que coté client, on aimerait acheter qu'une seule fois notre jeux et pouvoir y jouer de partout. Fortnite est l'exemple le plus connu mais il fait parti d'un tres petit groupe de jeux ou c'est possible. Les constructeurs et les différentes plateformes ne voudront pas renoncer a leur com sur les achats. A ce titre d'ailleurs, Geforce Now a 2 fois pour ennemie Google. 1 fois en tant que concurrent a Stadia et 1 fois en tant que concurrent a Google Play. Ben oui parce que un titre s’exécutant sur Geforce now sur mobile ne se fera pas acheter sur google play a la place.

n°14580612
LordK

Transactions (0)
Posté le 04-03-2020 à 13:49:38  profilanswer

Sauf que la "version Geforce" c'est une version PC.
Il n'y a aucun travail sur l'UI du jeu en lui même, que le stream soit fait en direction d'un smartphone ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par LordK le 04-03-2020 à 13:50:20
n°14580620
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 04-03-2020 à 13:58:04  profilanswer

Mais dans le principe c'est steam qui paye les droits pour distribuer et vendre le jeu. Nvidia peut très bien négocier avec steam directement non ?
Grossièrement est-ce qu'on pourrait comparer ça à bein qui achète les droit de la coupe du monde de foot à la fifa et qui revend ensuite ses droits à tf1 par exemple ?
Je sais pas si je suis bien clair  :D

n°14580622
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-03-2020 à 13:59:33  profilanswer

LordK a écrit :

Sauf que la "version Geforce" c'est une version PC.
Il n'y a aucun travail sur l'UI du jeu en lui même, que le stream soit fait en direction d'un smartphone ou pas.

Oui et c'est un problème pour les devs parce qu'il faudra le faire comprendre aux utilisateurs mobiles qui auront une interface non pensée pour (et qui pourra donc poser des problèmes). C'est du support en plus donc un cout.

A terme, les devs intégreront cette variable directement dans la version PC (une option interface mobile qui pourra aussi servir pour le jeu sur tablette windows d'ailleurs par exemple mais aussi d'autres options dans le meme genre) et l'utilisateur sera libre de l'activer sur PC. Sur Geforce Now, Nvidia pourra choisir de l'activer par défaut vu qu'ils savent si le jeu se streame sur mobile ou sur PC.

n°14580629
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-03-2020 à 14:04:11  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Mais dans le principe c'est steam qui paye les droits pour distribuer et vendre le jeu. Nvidia peut très bien négocier avec steam directement non ?
Grossièrement est-ce qu'on pourrait comparer ça à bein qui achète les droit de la coupe du monde de foot à la fifa et qui revend ensuite ses droits à tf1 par exemple ?
Je sais pas si je suis bien clair  :D

Non parce que Steam paye rien pour avoir les jeux. C'est plutôt le contraire d'ailleurs. Il faut payer pour être sur steam.

n°14580633
x1fr

Transactions (57)
Posté le 04-03-2020 à 14:06:03  profilanswer

Pourquoi tous ces problèmes ne se sont pas posés avec Shadow (et autres solutions de streaming de jeu à distance, j'ai plus les noms en tête, mais ce n'est pas nouveau)

---------------
n°14580643
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-03-2020 à 14:13:29  profilanswer

x1fr a écrit :

Pourquoi tous ces problèmes ne se sont pas posés avec Shadow (et autres solutions de streaming de jeu à distance, j'ai plus les noms en tête, mais ce n'est pas nouveau)

Shadow n'est qu'une machine distante à laquelle tu accèdes via une connexion internet. Le probleme de licence ne se pose donc pas, en tout cas pas de la meme façon.

Peut etre que si l'offre se popularise, alors on verra de nouvelles problématiques du genre apparaître.

n°14580649
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-03-2020 à 14:15:17  profilanswer

x1fr a écrit :

Parce que Shadow personne connait  :o  

Le ps Now a tres longtemps été reservé a la playstation et aux trucs sony.
Le xcloud est encore en beta mais MS doit deja negocier avec les editeurs/studios.
Shadow vend plus un vrai PC qu'une solution juste pour streamer les jeux. Y aura aussi ces problèmes d'interfaces sur shadow. Mais le fait que c'est plutôt anecdotique comme service (et que cela va etre hyper dur de bloquer l'execution du jeu sur ce service) fait que pour l'instant, ils intéressent peu de gens.

n°14580651
x1fr

Transactions (57)
Posté le 04-03-2020 à 14:16:35  profilanswer

Donc GFN n'a qu'à remplacer leur fond gris moche par un bureau windows, problem solved :o

---------------
n°14580671
LordK

Transactions (0)
Posté le 04-03-2020 à 14:43:38  profilanswer

x1fr a écrit :

Donc GFN n'a qu'à remplacer leur fond gris moche par un bureau windows, problem solved :o

Toutàfait ! Aucune différence avec Shadow dans le principe, si ce n'est de ne pas proposer une session poste de travail à part entière, la problématique UI/téléphone portable reste la même.

Et il parait évident qu'un jeu développé pour PC ne sera jamais aussi bien jouable sur un écran de 5", même si l'UI est mise à l'échelle. Le service a été avant tout pensé pour l'utilisation sur Shield TV ( qui a profité d'une longue beta gratuite ).

Message édité par LordK le 04-03-2020 à 14:46:22
n°14581207
xplo

Transactions (1)
Posté le 05-03-2020 à 08:54:10  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je vais faire l'avocat du diable (encore  :whistle: ) et me mettre du coté des devs. Pour eux, ils faut différencier plusieurs cas :
- leur jeu est que sur PC/Console et ils envisagent pas de le sortir autre part. Geforce Now le met sur d'autres plateformes (mobiles en autres). Cela leur rapporte des ventes et coute rien en dev. Cela serait du 100% win pour eux SI ils avaient pas du support a fournir aux gens qui vont avoir des problèmes avec le jeu sur d'autres supports que ceux d'origin. C'est le cas moyen.
- leur jeu est sur PC/Console et il est aussi sur mobile ou ils sont en train de le porter sur mobile. La c'est la lose pour eux. Les frais sont déjà engagés. Geforce now leur fait perdre des ventes sur mobile. Ils vont devoir faire du support sur la version geforce now (et plus que dans le cas précédent vu qu'ils auront des demandes de gens ne comprenant pas les diffs entre les deux versions). C'est le pire cas pour eux. Et encore, je parle même pas des problèmes que cela peut poser avec le multi si il y en a un.
- leur jeu est en cours de dev. Ils peuvent travailler avec Nvidia pour que le jeu s’exécute légèrement différemment en fonction de la plateforme (avec une option UI plus grosse pour les mobiles par exemple). Un peu de boulot en plus, mais compensé par potentiellement plus de vente.  Ca c'est le meilleur des cas. Une intégration de la plateforme Geforce tres tot et tout le monde est content.

Le problème de filiation dont parle Gibbo existe aussi ainsi que celui des exclusivités.

C'est sur que coté client, on aimerait acheter qu'une seule fois notre jeux et pouvoir y jouer de partout. Fortnite est l'exemple le plus connu mais il fait parti d'un tres petit groupe de jeux ou c'est possible. Les constructeurs et les différentes plateformes ne voudront pas renoncer a leur com sur les achats. A ce titre d'ailleurs, Geforce Now a 2 fois pour ennemie Google. 1 fois en tant que concurrent a Stadia et 1 fois en tant que concurrent a Google Play. Ben oui parce que un titre s’exécutant sur Geforce now sur mobile ne se fera pas acheter sur google play a la place.

sauf que GFN est devenu problematique des que c est devenu payant, sacre coincidence.... quand c etait gratuit les dev n ont rien dit...
les autres services de streaming connu comme in home streaming, gamestream fonctionne sur le meme principe mais bizarement les dev ne dise rien. Bref c est 100% BS des dev qui raje a cause des $$$

n°14581445
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-03-2020 à 11:46:39  profilanswer

xplo a écrit :

sauf que GFN est devenu problematique des que c est devenu payant, sacre coincidence.... quand c etait gratuit les dev n ont rien dit...
les autres services de streaming connu comme in home streaming, gamestream fonctionne sur le meme principe mais bizarement les dev ne dise rien. Bref c est 100% BS des dev qui raje a cause des $$$

Les services de streaming de ta xbox et de steam ? C'est comme shadow, ils peuvent difficilement l'interdire. Et concerne plutôt des initiés que le grand public. La ou geforce now touche le grand public.

Le xcloud a MS derriere qui negocie les contrats. Cela aidera aussi a sa sortie.

n°14581454
xplo

Transactions (1)
Posté le 05-03-2020 à 11:51:33  profilanswer

Gamestream c'est nvidia en local comme in home streaming c'est d'ailleurs la même techno que geforce now.
les editeurs devraient crié au scandale si on soit ta logique mais il le font pas... car c'est gratuit :o

n°14581473
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-03-2020 à 12:04:26  profilanswer

xplo a écrit :

Gamestream c'est nvidia en local comme in home streaming c'est d'ailleurs la même techno que geforce now.
les editeurs devraient crié au scandale si on soit ta logique mais il le font pas... car c'est gratuit :o

parce que c'est en local, parce que c'est anecdotique et parce qu'ils peuvent pas l’empêcher (c'est l’équivalent d'un grand cable hdmi en caricaturant) ...

Qu'ils proposent le même système en dispo partout (donc en dehors du local) (ms le fait il me semble avec son système de streaming) et ils seront déjà moins content. Et cela va aussi dépendre de la qualité de ton matos de base.  

La Nvidia le propose de partout et en qualité max. Les mecs font déjà plus la gueule. Et c'est aussi un moyen de pression pour les futurs systèmes de streaming de Sony et MS.

Oui il y a une question de pognon la derrière, c'est toujours une question de pognon. Et j'ai jamais dit le contraire.

n°14581520
BGentle

Transactions (6)
Posté le 05-03-2020 à 12:59:55  profilanswer

C'est recevable l'argument du dev de Long Dark comme quoi il a passé un accord avec Steam et pas avec NVidia ?Le jeu est bien lancé depuis Steam lorsque l'on stream depuis GeN... donc c'est limite comme argument

D'ailleurs est-ce que Nvidia a demandé à Steam et consort les autorisations pour installer leur launcher ?

n°14581522
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2020 à 13:02:22  answer

BGentle a écrit :

C'est recevable l'argument du dev de Long Dark comme quoi il a passé un accord avec Steam et pas avec NVidia ?

Bien sûr que non :o
En tout cas, pas ici

n°14582998
davdenice

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 20:24:18  profilanswer

Logiciel màj aujourd'hui.

n°14583004
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 20:32:15  profilanswer

davdenice a écrit :

Logiciel màj aujourd'hui.

Combien de jeux en moins ?

n°14583037
BGentle

Transactions (6)
Posté le 06-03-2020 à 21:13:40  profilanswer

juste 2  

Spoiler :

Steam & Ubi Launchers :o

n°14583085
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 06-03-2020 à 22:47:26  profilanswer

GeForce Now : après Activision Blizzard et Bethesda, dites au revoir aux jeux 2K Games
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 25973.html

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°14583105
neslon_man​dale

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 23:12:12  profilanswer

il souhait la mort du service en faite..

n°14583106
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 23:12:16  profilanswer

Perfect007 a écrit :

GeForce Now : après Activision Blizzard et Bethesda, dites au revoir aux jeux 2K Games
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 25973.html

Ah merde, moi qui jouait à Civ entre autres

n°14583179
noelemac

Transactions (0)
Posté le 07-03-2020 à 08:33:11  profilanswer

On va devoir revenir a un bon vieux PC gamer ou croiser les doigts pour que Shadow sorte rapidos sa config ultimate avant l'été.

n°14583182
BGentle

Transactions (6)
Posté le 07-03-2020 à 08:44:29  profilanswer

noelemac a écrit :

On va devoir revenir a un bon vieux PC gamer ou croiser les doigts pour que Shadow sorte rapidos sa config ultimate avant l'été.

ils ont plus personne en face mais ils pédalent dans la semoule

n°14583193
neslon_man​dale

Transactions (0)
Posté le 07-03-2020 à 09:13:19  profilanswer

Déjà faut que shadow règle le soucis avec apple et rembourse leur client.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik Pc] ◄•• Pathfinder: Wrath of the Righteous ••► -[VDS] Clé Call of Duty: Modern Warfare PC (Bundle Geforce RTX)
[Topic unik] Neopolis - Play the city[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Control ••► - Remedy is back
[Topic Unik] Greedfall - un RPG français sur consoles et PC[Topik Unik] : Harry Potter : Wizards Unite
[Topik Unik] Crash Team Racing: Nitro-Fueled[topik Unik] Baba Is You
[Topic Unik] Blair Witch - une chouette balade en forêt ( dispo )[Topic unik Pc/consoles] ◄•• Baldur's Gate 3 ••► - La légende revient
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)