|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
---|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2020 à 16:05:10 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
neslon_mandale Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
neslon_mandale Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
v4ler59 Transactions (3) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2020 à 09:32:50 ![]() Faut voir le fil du dev qui a tweeté sur le GFN, il s'en prend plein la figure, et dit que la réaction des gens est choquante.
|
neslon_mandale Transactions (0) | C'est normal la critique est toujours plus simple que de dire que l'on est content.
Message édité par neslon_mandale le 04-03-2020 à 11:31:03 |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2020 à 09:58:38 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
x1fr Transactions (57) | Dans l'article linké plus haut : https://twitter.com/RaphLife/status/1234181315840229376 Edit : le torrent de merde (justifié à mon goût Notamment :
Exactement ce que j'aurais répondu Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 04-03-2020 à 12:11:13 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2020 à 12:18:00 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Il me semble avoir lu quelque part que c'était une histoire de licences. En tant que possesseur d'un compte Steam, EGS, Uplay, etc... On est avant tout possesseur d'une licence nous permettant d'utiliser ce compte, d'y ajouter des licences de jeux (moyennant finances de notre part) et de les lancer.
|
Machinist Transactions (0) | Perso je sais pas si je vais garder l'abonnement fondateur. Message édité par Machinist le 04-03-2020 à 13:02:06 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Je vais faire l'avocat du diable (encore |
LordK Transactions (0) | Sauf que la "version Geforce" c'est une version PC.
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 04-03-2020 à 13:50:20 |
-SkoM- Transactions (9) | Mais dans le principe c'est steam qui paye les droits pour distribuer et vendre le jeu. Nvidia peut très bien négocier avec steam directement non ? |
|
|
x1fr Transactions (57) | Pourquoi tous ces problèmes ne se sont pas posés avec Shadow (et autres solutions de streaming de jeu à distance, j'ai plus les noms en tête, mais ce n'est pas nouveau) --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
|
|
x1fr Transactions (57) | Donc GFN n'a qu'à remplacer leur fond gris moche par un bureau windows, problem solved --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
LordK Transactions (0) |
Message édité par LordK le 04-03-2020 à 14:46:22 |
xplo Transactions (1) |
|
|
xplo Transactions (1) | Gamestream c'est nvidia en local comme in home streaming c'est d'ailleurs la même techno que geforce now.
|
|
BGentle Transactions (6) | C'est recevable l'argument du dev de Long Dark comme quoi il a passé un accord avec Steam et pas avec NVidia ?Le jeu est bien lancé depuis Steam lorsque l'on stream depuis GeN... donc c'est limite comme argument
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2020 à 13:02:22 ![]()
|
davdenice Transactions (0) |
BGentle Transactions (6) | juste 2
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | GeForce Now : après Activision Blizzard et Bethesda, dites au revoir aux jeux 2K Games
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
neslon_mandale Transactions (0) | il souhait la mort du service en faite.. |
kaxxymo Transactions (0) |
|
noelemac Transactions (0) | On va devoir revenir a un bon vieux PC gamer ou croiser les doigts pour que Shadow sorte rapidos sa config ultimate avant l'été. |
BGentle Transactions (6) |
|
neslon_mandale Transactions (0) | Déjà faut que shadow règle le soucis avec apple et rembourse leur client. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |